Les avis
Le 21/07/2022 à 10:18
Très bien
💬 Un accueil parfait et une pizza absolument délicieuse ! A conseiller à 100 % ! Vous ne serez pas déçus !
💬 Très bon restaurant Grec et les prix sont carrément correct. Raki à la fin du repas offert ! Hâte d'y retourner !
💬 Nous venons très régulièrement dans cet hôtel et ne sommes jamais déçus, l'établissement est très bien entretenu, les chambres spacieuses, bien équipée (petit réfrigérateur) et surtout très propres 👍 Hôtel très bien situé dans la ville, on peut tout faire à pied (gare, magasins, poste...) Le personnel est professionnel et rendant service. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien achalandé et bon. Le stationnement est facile. Nous reviendrons 😉
💬 Meilleures pizzas à Berlin ! Superbe endroit dans le marché couvert
💬 J'étais dans ce bar ce matin en raison des temps d'attente pour le contrôle technique et je voulais boire un Spezi. Le spécial coûte 3,60 €, j'ai donné à la dame 100% 4 €. Après m'être assise dehors, elle est venue vers moi au bout de 10 minutes environ et m'a demandé dehors devant d'autres invités que je n'avais payé que 3 €. Personnellement, en tant que propriétaire de bar, il serait désagréable pour moi de courir après un client pour 60 ct, mais ces 60 ct sont désormais le facteur décisif pour lequel je n'entrerai plus jamais dans le magasin.
💬 Juste génial 👌 ! Le rapport qualité-prix est toujours là👍 Le stand est petit mais très propre. Les portions sont généreuses et super savoureuses 😋. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Nous recevons notre nourriture ici plus souvent maintenant.
💬 En venant au Romantik HotelNamelos, nous avons l'impression de rentrer chez nous. C’est devenu un endroit qui nous tient à cœur – encore plus chaque année. Des vacances dès le premier pas dans l'hôtel - arriver, se sentir bien, de sorte que nous sommes "accro à l'innommé" depuis de nombreuses années maintenant :). L'hospitalité et le soin des propriétaires et de toute l'équipe se font avec beaucoup de passion pour leur travail et une véritable convivialité et courtoisie. La décoration et les chambres sont réalisées avec une grande attention aux détails et dégagent un sentiment de confort. La vue sur la mer Baltique, le bruit des vagues dû à la proximité de la mer... ça n'a pas de prix de toute façon. Nous vous remercions du fond du cœur et avons hâte de vous revoir.
💬 J'ai visité cet endroit deux fois avec un groupe d'amis. Malgré le fait que l'emplacement près des courts de tennis ne promettait pas, je dois admettre que c'est un endroit génial, la nourriture, les boissons et les desserts sont très savoureux et tous recommandables, mais la magie de l'endroit réside dans le service italien, un serveur merveilleux. qui vous a conseillé dans le choix des plats et des vins, puis parfaitement servi. C'est un restaurant pour ceux qui souhaitent savourer un délicieux dîner en toute tranquillité.
💬 Je ne peux que recommander la bruschetta. Ça a l'air bon et c'est délicieux aussi. Ensuite, j'ai essayé le filet de saumon et j'ai adoré ! Je choisirai à nouveau lors de ma prochaine visite bientôt. Parfaitement préparé avec des accompagnements super savoureux. Si vous aimez le saumon, vous devriez absolument l'essayer.
💬 Petit restaurant/bistro cosy. La nourriture était super délicieuse. Le serveur était très attentionné et vraiment sympa. Je reviendrai certainement!