Les avis
Le 21/07/2022 à 10:18
Très bien
💬 Excellent service de livraison, livreur très sympathique et nourriture également très savoureuse. Je n'ai pas commandé de spaghetti alio e olio pepperoni depuis longtemps parce que la plupart des services de restauration ne le font tout simplement pas bien. C'étaient vraiment bons. Pas trop cuit, pas fade... Je l'assaisonne toujours moi-même, mais cela n'a rien à voir avec le service de livraison 🤗... Je serais heureux de le refaire 👍🏻 Oh oui... le pepperoni n'a pas été lésiné non plus...
💬 Restaurant petit mais très attrayant. Parfait après une promenade autour du réservoir. Nourriture très bonne, boissons et gâteaux bons et exceptionnels. Tout cela à des prix raisonnables. Des serveurs sympas et un joli café en plein air que nous n'avons pas pu tester aujourd'hui grâce à la météo mitigée. Je reviendrai certainement.
💬 Après des heures de route nous avions besoin d'une petite pause avec un bon café. Cet endroit n'a pas été ce que nous attendions : - des toilettes horriblement sales, odeur d'urine terrible, lavabos très sales. En payant pour aller aux toilettes on doit s'attendre à un minimum de propreté. - des prix prohibitifs : presque 1 euros de plus pour un café de taille moyenne par rapport à d'autres aires de repos. - et pour finir, en caisses on nous parle comme si nous étions des pestiférés. Un conseil, évitez le petit barbu avec un caractère de bulldog. - j'oubliais, la saleté est partout : un trognon de pomme sur une chaise, des papiers à terre, des tables non lavées, des poubelles débordantes. Une honte pour un beau pays comme l'Allemagne.
💬 Magnifique gîte dans un endroit calme. Ma copine et moi avons passé 4 nuits ici. Nous avons été accueillis extrêmement amicalement et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le design intérieur est un rêve. Moderne, de grande qualité, très bien entretenu, propre... Tout simplement, se sentir bien. La terrasse devant la maison est également positive. Le Datschi aux myrtilles, que l'hôtesse nous avait fraîchement préparé, était également très savoureux. Bon service et toujours accessible. Nous serions ravis de revenir et recommanderions certainement cette expérience.
💬 Mega store👍 propre, rapide et de très grosses portions.
💬 Pas de commande!!!! La pire nourriture que vous puissiez manger. Nourriture brûlée, pas d'ingrédients frais. Et surtout, la mauvaise commande est arrivée. Il n’y a pas non plus de clémence de la part de l’opérateur, il faut donc consulter un avocat. Oui, c'est vrai à propos de la nourriture !!!!!!!! Commandez où vous voulez. Mais pas ici. L'opérateur doit fermer !!!! Dégoûtant!!!!!
💬 Je suis venu pour affaires. Le petit déjeuner est correct, rien de spécial L'oreiller est un type de discussion à part, il me semble que tous les petits hôtels ont un complot pour acheter les mauvais oreillers et la qualité la plus basse. C'est tout simplement horrible. L’oreiller est emmêlé, impossible de dormir dessus. Je me suis levé avec un mal de tête et un gonflement parce que mon dos était raide et mon cou était engourdi. Je voulais faire du thé - les verres étaient juste essuyés dessus !! De quel genre de service s'agit-il ? 👿 Les toilettes sont propres, les serviettes sont ok. Et la question la plus importante : CHAUFFAGE ?? Pourquoi n'avez-vous pas de chauffage en hiver ? J'ai appelé le concierge et j'ai mis le chauffage au maximum et rien ! Du coup, j'ai dormi et j'ai réalisé qu'il soufflait par la fenêtre, mais j'ai eu de la chance qu'il ne fasse pas très froid. Dans l’ensemble, l’hôtel est bien situé et le personnel sympathique. Mais!! Toutes ces nuances sont impressionnantes. Je ne parle pas du fait que j'ai trouvé des cheveux sur l'oreiller à deux endroits... Comment ça se passe ?
💬 Patron très bon et sympathique !! Snack-bar pour bien manger. Animation et café !! Parker, méfie-toi car tu viens spécialement de Bamberg !!
💬 Très bon restaurant, personnel sympa
💬 Nous sommes globalement très satisfaits. Sympathique et propre. Nous y sommes allés avec nos deux petits chiens et avons été traités avec gentillesse. La chambre était propre mais simple. La dame qui nous a préparé le petit-déjeuner le matin était très arrangeante, chaleureuse et gentille. Elle a également préparé le petit-déjeuner avec amour et c'était très savoureux. Conclusion : nous reviendrions ici !