Restaurant 🇩🇪

LILAS Restaurant Avis

📌 Knapper Str. 67, 58507 Lüdenscheid - Allemagne

4.3 / 5

💬 31 Avis

Avis sur LILAS Restaurant à Lüdenscheid

Les avis

Les dernier avis sur LILAS Restaurant à Lüdenscheid

Mr..o

Le 15/03/2024 à 18:44

2 / 5

J'ai spontanément essayé cette collation pendant ma pause déjeuner. À ma grande surprise, aucun kebab n'a été proposé malgré la disponibilité de la rôtissoire. J'ai donc testé le shawarma roll, Le restaurant avait l'air négligé et ne semblait pas avoir beaucoup de clients. Je peux dire que la nourriture était quelque chose de nouveau, mais elle ne convenait pas à mon goût à cause des épices.

Photo n°1 de l'avis de Mr..o fait le 15/03/2024 à 18:44 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Ali.a

Le 04/01/2024 à 20:48

5 / 5

Nourriture parfaite et ultra rapide

AMIR.a

Le 21/12/2023 à 13:18

1 / 5

catastrophe

Mohamad.a

Le 20/12/2023 à 21:27

5 / 5

Vraiment très bien

Mahmut.n

Le 22/10/2023 à 22:09

5 / 5

Kebab délicieux et ambiance très sympa

Ammar.l

Le 25/09/2023 à 19:06

5 / 5

Continue d'avancer, que Dieu te bénisse

Ruba.l

Le 04/08/2023 à 17:59

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et bien traitée. Je viens de Flensburg et je le répéterai certainement 😊

Mhd.y

Le 03/08/2023 à 11:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, nourriture fraîche et service rapide

Tamara.o

Le 31/07/2023 à 21:16

1 / 5

Une déception. Je viens de commander un kebab ici, un gros. C'était mauvais. Le pain était dur comme un os à certains endroits, il n'y avait pas de jus sur la viande et le plus drôle c'était les légumes, 1 concombre et 1 tomate.. Honnêtement, j'ai dû me forcer à en manger la moitié car j'en avais encore j'avais de l'espoir.. La seule chose positive était le tzatziki, rien d'autre ! Le fait que j'ai commandé si tard ne justifie pas une telle connerie ! 1/5⭐, même le tzatziki n'a pas pu sauver une étoile.

Ghofran.a

Le 30/07/2023 à 20:13

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture très savoureuse, nous avons été très bien accueillis même si nous sommes arrivés peu avant le travail

Photo n°1 de l'avis de Ghofran.a fait le 30/07/2023 à 20:13 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Photo n°2 de l'avis de Ghofran.a fait le 30/07/2023 à 20:13 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Photo n°3 de l'avis de Ghofran.a fait le 30/07/2023 à 20:13 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Photo n°4 de l'avis de Ghofran.a fait le 30/07/2023 à 20:13 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
T.e

Le 27/07/2023 à 20:25

5 / 5

Meilleur kebab

Mettberg.�

Le 27/07/2023 à 20:25

2 / 5

Une plus grande attention pourrait être accordée à l'hygiène

Fadi.a

Le 20/07/2023 à 15:37

5 / 5

Recommandé, à mon avis, le meilleur magasin de Lüdenscheid, viande fraîche, propre et unique, délicieuse

Kabrd.u

Le 13/07/2023 à 22:17

5 / 5

Délicieux

Fatma.i

Le 12/07/2023 à 15:22

1 / 5

Commandé une fois jamais et plus jamais ! J'ai attendu 1 heure 20 minutes, même si l'homme a dit 40 minutes, la nourriture n'a pas répondu aux attentes. La salade n'était aussi qu'un plongeon... juste sans voix

Dodo.d

Le 05/07/2023 à 20:32

5 / 5

Tout d’abord, que Dieu bénisse le restaurateur La deuxième chose que je conseille à chacun d'essayer sa nourriture, un travail bon et propre, merci 🩷

Oguzhan.r

Le 03/07/2023 à 22:28

5 / 5

Nous cherchions de la nourriture à partir de 22 heures car nous avions l'impression que tout le monde avait déjà mangé. Grâce à Google, nous sommes tombés sur ce nouveau restaurant. Cela fait bonne impression, la nourriture était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Oguzhan.r fait le 03/07/2023 à 22:28 sur le  LILAS Restaurant à Lüdenscheid
Mohammad.o

Le 03/07/2023 à 16:09

5 / 5

Très savoureux😋👌

  • 🏪 Meck Pizza Service (22 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. Nous étions ici deux fois et le service était toujours bon et la nourriture était suffisante, fraîche et savoureuse. Cependant, je ne donne que 4 étoiles car le temps d'attente est assez long, mais il y avait un Fanta gratuit. 👍🏻


  • 🏪 Zeus Restaurant Lichterfelde (427 Avis)

  • 💬 Sous des airs sympathiques, la technique de vente est bien rodée pour imposer des plats d'accompagnement non commandés... et pire encore imposer aux derniers membres d'un groupe la facturation de plats non servis sous prétexte que les autres n'auraient pas payé la somme correcte. Bref, on piège l'étranger de passage et c'est une honte. Pourtant la nourritute est très correcte...


  • 🏪 Ostermaier's Waldeck - Andrea & Peter Ostermaier (642 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la partie restaurant de l'hôtel sur la recommandation de notre ami et c'était excellent !!! Certains des meilleurs plats que j'ai mangé depuis très longtemps !! Le restaurant est joliment décoré, il est confortable, intime et j'ai adoré !!! Service fantastique et la NOURRITURE! Délicieux. Nous étions six et chacun d'entre nous a vraiment apprécié nos repas ! Nous avons eu le bûcheron et les dumplings au chocolat, parfait !


  • 🏪 Hofcafè & Bistro Zur Alten Mühle Rühstädt (105 Avis)

  • 💬 Un indispensable! Petit endroit super mignon et romantique tenu par un couple super adorable. La nourriture est faite maison avec amour et passion. Délicieux!


  • 🏪 Hotel im Kaiserpark (286 Avis)

  • 💬 Chambres propres, modernes et calmes avec des lits confortables ! Personnel très sympa. Malheureusement, la réception n'est ouverte que jusqu'à 18 heures. Le petit déjeuner est frais et savoureux, préparé en quantité suffisante et inclus pour 10 €. Boissons vraiment bon marché ! L'hôtel est recommandé !


  • 🏪 Hotel Zum Brunnen (66 Avis)

  • 💬 Bon endroit Très agréable


  • 🏪 Gasthaus Zum Frankenwald - Sven Neukirchner (47 Avis)

  • 💬 L'auberge a servi de halte pour une randonnée dans le Rennsteig car elle se trouve presque directement sur le sentier de randonnée. L'auberge est un peu vieille, mais elle a certainement du charme. Les chambres sont propres et rien ne manque. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, le propriétaire a fait de son mieux pour s'assurer que rien ne manquait - et c'est comme ça.


  • 🏪 Grill Olympus Bielefeld (664 Avis)

  • 💬 Peut-être que Dieu


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (1453 Avis)

  • 💬 La viande dans le hamburger était bonne, mais le hamburger lui-même était cuit il y a longtemps et réchauffé - cela ressortait clairement du morceau de fromage altéré. Étant donné que le hamburger n'était pas fraîchement cuit, mais chauffé, la sauce à l'intérieur trempait le pain et le goût n'était pas très bon.


  • 🏪 Kastanienhof (77 Avis)

  • 💬 Certainement un nouveau niveau pour Landshut. Le service est excellent et la nourriture hors de ce monde ! Le chef connaît vraiment son métier et lorsqu'on le lui demande, il s'éloigne du menu sans aucune perte de qualité. Le restaurant n’est pas spécialisé dans la cuisine végétalienne et pourtant, j’y ai mangé certains des meilleurs jamais mangés (après avoir vécu à Dublin et Berlin). Désormais, chaque voyage à Landshut comprendra une visite de cet endroit charmant !