Snack 🇩🇪

Limits Avis

📌 Reizenwiesen 15, 73642 Welzheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Limits à Welzheim

Les avis

Les dernier avis sur Limits à Welzheim

Jochen.e

Le 16/11/2023 à 11:58

5 / 5

Nous étions pour la première fois aux Limits à Welzheim. Super magasin de hamburgers. Service très sympathique Super burger, bon pain et salade croquante. Nous avons entre autres commandé un burger épicé qui porte bien son nom ***** Je voulais aussi mentionner les frites super croustillantes Un super bon café qui est également très agréable à l'œil complète ce déjeuner Nous l'avons beaucoup aimé Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de Jochen.e fait le 16/11/2023 à 11:58 sur le  Limits à Welzheim
Photo n°2 de l'avis de Jochen.e fait le 16/11/2023 à 11:58 sur le  Limits à Welzheim
Photo n°3 de l'avis de Jochen.e fait le 16/11/2023 à 11:58 sur le  Limits à Welzheim
Photo n°4 de l'avis de Jochen.e fait le 16/11/2023 à 11:58 sur le  Limits à Welzheim
Photo n°5 de l'avis de Jochen.e fait le 16/11/2023 à 11:58 sur le  Limits à Welzheim
Photo n°6 de l'avis de Jochen.e fait le 16/11/2023 à 11:58 sur le  Limits à Welzheim
Michi.o

Le 14/10/2023 à 21:51

4 / 5

Je dois dire que le burger était excellent. Le pain burger est frais et moelleux Le petti est pointu et juteux La sauce burger était étonnamment bonne, tout était fraîchement préparé et cela prenait moins de 10 minutes après la commande. goût global 10 sur 10 ! Les frites sont également au rendez-vous et très bien assaisonnées L'ambiance est très agréable et invite à revenir. Les prix sont nettement plus chers qu'ailleurs, mais il n'a pas de concurrence. Pour un Limits avec Fromages 9,80 € plus 0,33l Cola 3 € donc au total 12,80 € La prochaine fois que j'y serai, je reviendrai certainement, ça vaut le coup !

mackestar1.

Le 28/07/2023 à 08:16

5 / 5

J'ai mangé de nombreux hamburgers dans le monde, mais celui-ci était l'un des meilleurs ! J'ai mangé un hamburger trois fois maintenant et ils ont toujours été délicieux. Les frites étaient toujours parfaites aussi. J'attends déjà avec impatience la prochaine opportunité !

Karlheinz.e

Le 15/07/2023 à 19:32

5 / 5

J'ai commandé des hamburgers à emporter et ils étaient absolument géniaux.

Chris.o

Le 01/03/2023 à 13:44

5 / 5

Meilleur burger et excellent service, nous serions ravis de revenir ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🍔🤤

WWS.a

Le 01/03/2023 à 13:40

5 / 5

Nourriture excellente et personnel extrêmement sympathique. Avec plaisir encore.

Kaim.o

Le 10/01/2023 à 12:53

5 / 5

Burger délicieux et employés sympas

Mario.

Le 04/01/2023 à 20:37

4 / 5

Nouveau magasin. Ambiance agréable. Équipe sympathique. Burgers + frites étaient à l'heure, comme commandé, prêts, prêts à être récupérés et toujours à bonne température 10 minutes plus tard. Pain brioché super moelleux, salade croquante. Des frites à point et bien assaisonnées. C'est juste dommage que ce soit Patty TK. Près de 9 € pour un simple burger, c'est beaucoup. La portion de frites est importante, mais > 4 € pour des prédécoupés surgelés assaisonnés ? Difficile... je vous souhaite quand même beaucoup de succès. P.S. La différence entre le Cheeseburger et le Favorite ne peut être découverte en fonction des ingrédients : 8 ingrédients identiques, mais des prix différents 😉.

Photo n°1 de l'avis de Mario. fait le 04/01/2023 à 20:37 sur le  Limits à Welzheim
Photo n°2 de l'avis de Mario. fait le 04/01/2023 à 20:37 sur le  Limits à Welzheim
Tamara.e

Le 22/12/2022 à 13:03

5 / 5

Des hamburgers frais très savoureux. Les demandes spéciales seront prises en compte. Recommandé!

Gzim.y

Le 21/12/2022 à 11:24

5 / 5

Grand éloge et grand succès, C'était délicieux, même si j'avais emporté la nourriture avec moi, les frites et le burger étaient croustillants !!

  • 🏪 Restaurant Freibergsee (889 Avis)

  • 💬 Service rapide. Salade sympa, personnel avenant.


  • 🏪 Hotel Baccara (202 Avis)

  • 💬 Très bien situé proche du marché de Noël (15 min à pied ) chambre simple mais assez pour une nuit . Petit déjeuner européen en quantité


  • 🏪 Wilder Mann (252 Avis)

  • 💬 Heureusement, la pizza n'était pas aussi salée que ce que j'ai souvent vécu. L'intérieur est également très joliment décoré (on se sent très à l'aise), les toilettes sont au sous-sol (malheureusement non accessibles aux personnes en fauteuil roulant), mais le rez-de-chaussée est également joliment décoré. La nourriture était servie après environ 10 à 15 minutes et le service était très sympathique, y compris envers les enfants. J'y étais pour la deuxième fois et j'adorerais revenir.👍


  • 🏪 Ahle Prinz (41 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très amicalement. On nous a expliqué de manière très sympathique qu'il n'y avait que du steak le lundi. Comme il est fermé le mardi, il n'y a pas de nourriture à base de viande hachée. La patronne est super sympa et de bonne humeur. Le steak était délicieux, la salade était fraîchement préparée et l'entrée maison était vraiment savoureuse. C'est un petit pub du coin avec du charme et une ambiance cosy. Nous aimerions revenir un autre jour pour essayer les autres plats.


  • 🏪 Hotel in der Strassen (44 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa. De très grandes chambres également. C'est à côté du 'Bürg'. Un restaurant pratique se trouve à 50 mètres.


  • 🏪 Asia Wok Imbiss (181 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Tout le reste 2 étoiles.


  • 🏪 Iboś Box (12 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tout Schwenningen. Plus des performances au meilleur prix et un service très agréable. C'est toujours un plaisir d'y aller. 1******


  • 🏪 Sky - Burger & Pizza Schwäbisch Gmünd (2 Avis)

  • 💬 En tant que local, j'apprécie la commodité de commander dans cette pizzeria burger. La livraison est rapide et le goût est toujours incroyable.


  • 🏪 Bistro "Witchpot" (79 Avis)

  • 💬 Je suis assis ici en attendant mon approbation et qu'est-ce que je vois ? Exactement, cette petite boutique. J'étais ravi, non seulement parce que c'était si rapide à préparer, mais aussi parce que c'était si bon marché et vraiment bon. Je voudrais également mentionner la convivialité. Meilleure affaire !!!


  • 🏪 Saustall Restaurant & Bar Mestlin (21 Avis)

  • 💬 L'ambiance est agréable et invite à s'attarder. Le personnel est sympathique. Les aliments principalement surgelés sont préparés avec beaucoup d'amour et sont délicieux. Vous manquez un coup de schnitzel pendant que vous attendez votre nourriture. 🙈 Les prix et la gamme de plats et de boissons sont corrects. Le système de robinetterie était mal réglé et la bière ne pétillait presque pas.