Restaurant allemand 🇩🇪

Linde Avis

📌 Alte Str. 19, 72178 Waldachtal - Allemagne

4.6 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Linde à Waldachtal

Les avis

Les dernier avis sur Linde à Waldachtal

Marco.�

Le 14/05/2024 à 10:40

5 / 5

Très très bon restaurant

Maik.a

Le 11/05/2024 à 11:43

5 / 5

Nourriture très très bonne et délicieuse. Les prix sont également très bons et le service est très sympathique.

Katrin.a

Le 21/04/2024 à 20:13

5 / 5

Les meilleures frites 🍟 de tous les temps

Achim.t

Le 26/03/2024 à 16:43

4 / 5

Simple mais bon. Carte claire et très petite. Ce qui existe est terre-à-terre et bon. Les prix ont probablement été gelés il y a 20 ans. Ultra bon marché. Le poulet est délicieux. De temps en temps, il y a une plaque de combat avec une annonce sur Facebook. Le restaurant est un restaurant typique, un peu plus ancien.

Franz.a

Le 12/03/2024 à 20:56

5 / 5

Urigst. Table des habitués, carte taverne. :-)

Klaus.a

Le 27/02/2024 à 15:25

5 / 5

Tout simplement la classe. Ces auberges douillettes sont trop rares. Des hôtes très sympathiques et des prix très modérés. Surtout, on peut toujours jouer aux cartes ici. Je ne peux que le recommander.

Schluckmuskel.�

Le 02/02/2024 à 10:07

5 / 5

Autrefois, chaque ville possédait une ou plusieurs auberges de ce type. Aujourd'hui, les gens sont heureux de faire le voyage à Vesperweiler juste pour ressentir ce merveilleux sentiment de tout était mieux avant, en contraste avec tous les restaurants du système et les magasins branchés. Absolument recommandé et je serais heureux de revenir à tout moment Joyau du milieu rural !

Vor.a

Le 28/01/2024 à 18:23

5 / 5

Il suffit d'être là, c'est incroyable qu'un truc pareil existe encore ! Le goût de la panure aux escalopes était inhabituel pour moi mais ok. Les frites sont bien croisées. Une bière à un prix qui ne vous colle pas à la gorge.

firepower961.

Le 27/12/2023 à 14:14

5 / 5

Super nourriture simple! Pour les petits portefeuilles ! Service tout à fait bien. Ambiance : Rustique

Ralf.r

Le 05/11/2023 à 09:44

5 / 5

Bonne cuisine maison à des prix abordables. Nous avons été très bien traités et avons pris un délicieux repas. Malheureusement, le soir, il n'y a que de petites choses, comme quelques saucisses ou de la poitrine de porc avec de la choucroute et du pain. Mais nous aimions la nourriture et nous viendrions également le dimanche midi s'il y avait un menu élargi. Cependant, vous devez impérativement réserver votre place ici à l'avance, car les tables sont limitées et il y a déjà un grand nombre de clients réguliers ici.

Sonja.o

Le 03/11/2023 à 23:54

5 / 5

Simplement pour se sentir bien.

Ralph.

Le 03/11/2023 à 11:20

5 / 5

Très bon restaurant bourgeois. De très grandes portions pour un prix bas. Avec plaisir encore !

Michael.c

Le 01/11/2023 à 21:58

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse 😋

Heidi.o

Le 29/10/2023 à 12:01

5 / 5

Cosy très ancienne économie Patron sympa Nourriture délicieuse Revenez pour une collation et un plateau

Karl-Heinz.a

Le 19/10/2023 à 06:30

5 / 5

Bonne cuisine maison, bon prix et très conviviale.

Klaus.e

Le 06/10/2023 à 09:43

5 / 5

Meilleure économie, comme toujours.

Klaus.e

Le 26/09/2023 à 11:21

5 / 5

Vous pouvez prendre une bonne bière fraîche ici. Hospitalité conviviale.

patrick.e

Le 17/09/2023 à 14:12

5 / 5

Cuisine familiale dans une ambiance rustique. Saucisse et jambon de notre propre production. L'estomac de couenne était très savoureux et les prix sont tout à fait modérés. Le personnel extrêmement sympathique. Si le temps le permet, il est très agréable de s'asseoir en terrasse. Je reviendrai.

Hans.l

Le 13/09/2023 à 15:54

4 / 5

J'ai pris une bière en terrasse

Lenny.m

Le 13/09/2023 à 06:15

3 / 5

La nourriture était un peu trop salée, mais je suppose que cela peut arriver. L'ambiance est plutôt sympa, mais le chemin dans cette rue étroite et sinueuse est beaucoup trop dangereux. J'y retournerais bien à cause de la nourriture, mais le parcours m'inquiète un peu.

Thomas.e

Le 28/08/2023 à 14:36

5 / 5

Hautement recommandé

Susanne.e

Le 13/08/2023 à 15:57

4 / 5

Bonne collation comme avant. Bon appétit Bon service. Simple mais beau

Schmidt.H

Le 09/07/2023 à 04:15

5 / 5

La nourriture était bonne - un très bon rapport qualité/prix était également très bon. L'ambiance était juste ça, la terrasse était bonne, il y avait encore des résidents ici et ils étaient sympathiques

Franky.A

Le 07/07/2023 à 12:34

5 / 5

Restaurant vraiment pittoresque. Rainer donne tout pour ses invités, la nourriture est tout simplement délicieuse 😋

J.

Le 25/06/2023 à 15:37

5 / 5

Je trouve que c'est vraiment cosy là-bas, on a l'impression d'être transporté dans le temps. Cuisine simple et simple, ambiance agréable et personnel sympathique. La nourriture est super délicieuse et à un prix super abordable !

Cosima.r

Le 22/06/2023 à 10:48

5 / 5

Tout simplement génial ! Tout est vrai. Au milieu de la campagne et d'un petit ruisseau. Très agréable!

Stefan.i

Le 22/06/2023 à 08:30

5 / 5

Un endroit parfait pour un bon repas et une bière à des prix très raisonnables avec un service parfait. Ambiance très familiale

Roland.o

Le 18/06/2023 à 11:04

5 / 5

Super restaurant. Hôte sur le ballon. Nourriture ok 👌 rapport qualité-prix au top. Cela vaut vraiment le détour !

Günther.t

Le 15/06/2023 à 20:16

4 / 5

Schnitzel avec des frites, ce n'était rien de spécial mais ce n'était pas mal non plus. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

Juan.C

Le 11/06/2023 à 18:58

5 / 5

Très bon restaurant avec une touche authentique

Robin.t

Le 08/06/2023 à 13:48

5 / 5

Exactement comme vous imaginez un restaurant rustique. Presque emblématique. Le patron est dans le coup et le prix est correct. Nous aimons toujours venir ici.

Markus.w

Le 25/04/2023 à 11:03

5 / 5

Nous avons mangé le schnitzel avec des frites et c'était très savoureux... intérieur rustique. Sensationnel, où voyez-vous quelque chose comme ça... continuez comme ça.....🤪😁👌🏻👍🏻

Mi..o

Le 07/02/2023 à 22:01

5 / 5

Avec plaisir encore !!

Holger.r

Le 09/01/2023 à 11:27

4 / 5

Restaurant rustique et bon souabe avec des prix très raisonnables, tout est délicieux. Des saucisses, du bacon et du schnaps peuvent également y être achetés.

Bananenpeet.

Le 04/01/2023 à 19:27

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. C'était très confortable et nous attendions avec impatience le bon restaurant de style maison. Les propriétaires sont très gentils et la nourriture était excellente. Le rapport qualité-prix était excellent. Merci pour le bon repas et l'excellente liqueur à la fin ;)

Bozena.u

Le 26/12/2022 à 18:19

5 / 5

80 ans, pas tout à fait à mon goût :)

J..i

Le 13/12/2022 à 21:48

5 / 5

Nourriture délicieuse

Gerhard.r

Le 10/11/2022 à 20:01

5 / 5

Comme toujours, super

Matthäus.a

Le 06/11/2022 à 10:32

5 / 5

Cosy, je dirais que les prix sont normaux. La performance des prix est correcte. Cuisine à la maison

Marianne.r

Le 31/10/2022 à 21:14

5 / 5

Ce quelque chose comme ça existe toujours ! Restaurant pittoresque, comme s'il datait du siècle dernier, cuisine simple et grand choix de boissons, le tout à des prix très intéressants. Une belle entreprise familiale à découvrir absolument !

Helmut.i

Le 10/10/2022 à 16:34

3 / 5

Restaurant pittoresque dans l'ancienne tradition, de bon niveau avec des prix comme il y a 50 ans et une clientèle mixte. Parkings disponibles. Le patron apporte lui-même à manger et à boire.

Clara.o

Le 17/09/2022 à 03:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché et un agréable aubergiste.

Jürgen.e

Le 07/08/2022 à 20:23

4 / 5

Cuisine à la maison . Pas cher et délicieux.

Edmund.e

Le 24/07/2022 à 14:25

5 / 5

Bon et pas cher

Ivan.r

Le 21/07/2022 à 16:30

4 / 5

Pour tous les motards qui voyagent en Forêt-Noire et qui passent par là, cela vaut la peine d'y faire une pause.

Marc.i

Le 03/07/2022 à 19:09

1 / 5

Malheureusement, seuls les habitués sont traités chaleureusement ici, ce qui est dommage... La carte est claire et les prix sont corrects.

Klaus.s

Le 12/06/2022 à 12:41

2 / 5

Les aubergistes sont sympathiques, les sièges sont simples mais toujours confortables. C'était alors ça. Nous avons utilisé « l’auberge » comme étape de notre petit tour à vélo. Le menu est très clair, il y a donc une petite sélection. Les prix sont adaptés à la nourriture ou vice versa. C'est difficile de trouver un restaurant qui soit encore ouvert en milieu rural, donc je me retiens sur le goût, etc. Les gourmets ne sont pas à leur place ici...

susi.i

Le 07/06/2022 à 11:36

5 / 5

Après une promenade dans le Krabenweg, le meilleur pour la fin. Cuisine simple, rapide et sans fioritures👍

B...

Le 21/05/2022 à 14:22

5 / 5

Hautement recommandé. Belle terrasse. Nourriture délicieuse, boissons excellentes. Hôte et propriétaire très sympathiques. Passez toujours par là lors de votre passage.

Henk.e

Le 10/05/2022 à 19:50

4 / 5

Nourriture bonne et savoureuse

Tim.c

Le 27/04/2022 à 10:44

5 / 5

Toujours heureux, bonne cuisine maison. J'ai toujours apprécié 👌

Betina.e

Le 22/02/2022 à 07:18

4 / 5

Accueil sympathique, cosy, propre, cuisine simple mais bonne.

Uwe.e

Le 07/02/2022 à 11:21

5 / 5

L'un des aubergistes les plus rustiques du Waldachtal, tellement convaincu de son ALPIRSBACHER qu'il le sert avec amour et conviction. J'adore les trucs comme ça. Pas de compromis, même si je préférerais un ananas. Mais pour un pub aussi pittoresque et un aubergiste qui, pour moi, représente une FORÊT NOIRE originale, j'accepte cela avec plaisir. Dans la Waldachtal, nous ne pouvons qu'être fiers de ces hommes, qu'ils restent toujours derrière le comptoir.

michael.e

Le 07/01/2022 à 03:27

4 / 5

La décoration du restaurant est comme dans les années 70, tout comme les prix. Nous avons beaucoup apprécié

Mark.e

Le 06/12/2021 à 12:18

5 / 5

Ambiance très pittoresque. Des prix d'un autre monde... Cela signifie super bon marché et de grande qualité

Kirosan.a

Le 04/09/2021 à 09:20

5 / 5

Un petit conseil d'initié des locaux

Hans.u

Le 02/09/2021 à 14:16

3 / 5

Bon pub de village bourgeois.

samuel.e

Le 21/08/2021 à 19:25

5 / 5

Délicieux

Joachim.e

Le 15/08/2021 à 13:25

5 / 5

Joli café en plein air ! Bon restaurant de village ! Des prix inégalés ! À tout moment et fortement recommandé !!👍👍😉😀😀

Gaby.u

Le 08/08/2021 à 16:15

5 / 5

Tout est très bien 👍

Karl.r

Le 16/05/2021 à 08:38

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, service amical.

Carolin.l

Le 30/10/2020 à 12:14

5 / 5

Il fait toujours beau au Linde. Vous avez l'impression d'être chez vous. La nourriture, en particulier la salade de saucisses et le poulet, ainsi que les frites uniques sont recommandées. Toutes les règles d'hygiène sont parfaitement respectées. Nulle part c'est plus sûr qu'avec Rainer et ses filles chez le Dr Linde. Toujours heureux de revenir !

Jürgen.c

Le 10/10/2020 à 15:44

4 / 5

Très bon restaurant, hôtes sympas, bons snacks, le rapport qualité-prix ici reste à recommander

L.

Le 08/10/2020 à 18:34

5 / 5

Délicieuse assiette de collations.

Birgit.o

Le 06/10/2020 à 07:11

4 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance rustique

Karl-Heinz.r

Le 05/10/2020 à 10:31

5 / 5

Savoureux et très bon marché. Le propriétaire se sert très sympathique.

E.

Le 09/09/2020 à 14:31

5 / 5

Si vous voulez manger beaucoup de bonne nourriture sans trop d'exigences, c'est l'endroit idéal pour manger. Très bon marché, mais il est conseillé de consulter le menu à l'avance parmi les photos déjà disponibles

Hardy.u

Le 24/08/2020 à 05:16

4 / 5

Bonne salade de saucisses style années 70

lutz.a

Le 17/08/2020 à 09:26

4 / 5

Auberge simple, cuisine régionale, tenue par des locaux, les plats sont recommandés,

Aga.

Le 16/08/2020 à 16:51

5 / 5

Très sympathique, super propre et pas cher ! Totalement sympa 😍😍😍😍😍

Klaus.e

Le 16/08/2020 à 12:25

5 / 5

Bonne cuisine allemande

Gog.e

Le 06/08/2020 à 19:11

5 / 5

C'était très bien dans le tilleul Tout était très bien !!❤

thomas.u

Le 21/07/2020 à 19:21

5 / 5

Pas cher, rustique, legga

Karin.r

Le 02/07/2020 à 17:12

4 / 5

La nourriture est très bonne 👍👍👍

Thomas.i

Le 01/07/2020 à 16:59

5 / 5

Comme toujours, bon, calme, familier et calme, ce dont vous avez besoin en fin de journée !

Siegfried.e

Le 13/03/2020 à 13:07

5 / 5

Tout est génial. La nourriture est bonne, tout est bon.

mi.e

Le 07/03/2020 à 18:29

4 / 5

Délicieux plateau de bataille

Claudia.i

Le 25/02/2020 à 14:20

3 / 5

👍

Karl-Heinz.r

Le 15/02/2020 à 12:49

4 / 5

C'était bien.

Wolfgang.t

Le 04/02/2020 à 16:07

5 / 5

Solide restaurant de village au charme ancien... nourriture solide... très bon rapport qualité prix

Hughilein.

Le 20/01/2020 à 05:34

4 / 5

Joli restaurant de village avec une carte de snacks typique. La saucisse maison est abattue et produite sur place. Les saucisses fermières fumées sont fortement recommandées. Prix ​​très bon marché. Cependant, ce n'est pas idéal pour un régime riche en légumes :)

Marion.e

Le 18/01/2020 à 09:18

5 / 5

Le poulet est génial

Torsten.r

Le 16/01/2020 à 06:20

5 / 5

Cuisine à la maison. Tous les plats sont vraiment savoureux. Grosse portion. Tout le monde en a marre

Michael.o

Le 07/01/2020 à 00:58

5 / 5

Bon et pas cher !

Patrick.�

Le 09/12/2019 à 21:35

5 / 5

Des gens très savoureux et sympas 👍

Ute.i

Le 08/12/2019 à 14:48

5 / 5

Le patron est un gars vraiment sympa. La nourriture était très savoureuse 👌de notre propre production ou abattage. Poulet sensationnel !!!! Commande préalable requise. Des frites mmmmmh👍👍👍👍 ! Le rapport qualité-prix est incroyable. Un must absolu si vous aimez une ambiance d'affaires rustique. Vous vous sentez absolument BIENVENU ici.

Andreas.

Le 13/10/2019 à 13:30

5 / 5

Très bonne nourriture

Kurt.a

Le 18/09/2019 à 08:26

4 / 5

Les soirées dansantes du lundi sont très populaires et, surtout pour un public de plus de 5 ans, la sélection appropriée de chansons de danse et d'ambiance des groupes en fait une expérience divertissante et conviviale. Il y a aussi une petite sélection de plats et de boissons. prix bas, donc recommandé. K.H.

Ingo.e

Le 25/08/2019 à 17:55

4 / 5

Démodé et peu coûteux. Danse tous les deux mois

Lukas.�

Le 21/08/2019 à 06:40

4 / 5

C'est une bonne économie, il y a de la bonne nourriture comme une demi-poule, j'y suis allé plusieurs fois maintenant et ça devient de plus en plus savoureux

Alfred.e

Le 01/07/2019 à 13:54

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, bon service, service amical, bonne nourriture

T.

Le 23/06/2019 à 18:53

5 / 5

Si vous n'avez pas besoin d'un repas de 5 plats, et si vous préférez la bonne cuisine maison ou le snack rustique, cet endroit est fait pour vous. Et les prix de la nourriture et des boissons sont absolument abordables.

David.

Le 19/05/2019 à 19:13

2 / 5

Lorsque nous sommes entrés dans l'auberge, nous, un groupe de 5 personnes, avons été chaleureusement accueillis. Nous étions autorisés à choisir librement un lieu. Il y avait un menu posé sur la table, nous devions récupérer nous-mêmes les autres cartes sur les tables à côté de nous. En parcourant le menu, j'ai remarqué que l'auberge n'est pas recommandée aux végétaliens et végétariens. Dans une auberge, j'aurais espéré trouver au moins une salade végétarienne ou une assiette de fromages. Malheureusement, il n'y en avait pas au menu. Il a donc été entièrement conçu pour la consommation de viande. Malheureusement, il n'y a pas de rôti d'oignons ni de spaetzle au fromage au menu, comme je m'y attendais d'une bonne cuisine familiale. C'est pour cette raison que nous avons dû quitter l'auberge déçus. En résumé, le service était sympathique, mais l'auberge n'est pas pour les gens qui ne consomment pas de viande. Selon moi, il manque encore des plats classiques comme le rôti d'oignons ou le spaetzle au fromage. Remarque : je vois tout cela du point de vue d'une personne qui ne consomme pas d'aliments d'origine animale. Pour les consommateurs d'aliments purement mélangés, une évaluation différente se produira certainement après avoir essayé l'aliment.

Steffen.e

Le 13/05/2019 à 19:38

5 / 5

Restaurant de village magnifique et chaleureux. Bons prix et qualité. Musique de poux tous les lundis. Je peux fortement recommander l'auberge !

Wolfgang.a

Le 25/04/2019 à 07:39

5 / 5

Bons produits à un prix raisonnable

Wolfgang.r

Le 28/03/2019 à 21:44

5 / 5

Super pub, bonne bouffe...

Ralf.a

Le 10/03/2019 à 15:08

5 / 5

Des prix imbattables. Bon petit menu. Juste pour avoir faim. Top propriétaire et hôte. Restaurant pittoresque qu'on ne trouve presque nulle part ailleurs aujourd'hui

Maxi.�

Le 21/02/2019 à 20:33

5 / 5

Bonne économie bon marché avec une carte claire. La nourriture était bonne, les boissons sont disponibles à la bouteille

Klaus.r

Le 12/01/2019 à 06:54

5 / 5

Rainer et Brigittes Linde ont déjà pour moi un statut culte. Qu'il s'agisse d'une collation froide ou d'une escalope accompagnée de frites, il y en a pour tous les goûts. Nous pouvons recommander la plaque de combat👌

Der.r

Le 06/01/2019 à 15:38

5 / 5

Ferme de village bonne-bourgeoise, rustique et simple, toujours exploitée comme une entreprise familiale. Nous y étions en groupe cycliste et les prix de la nourriture et des boissons étaient extrêmement bon marché (bière <3E). Mon escalope était fraîchement préparée, faite maison et vraiment bonne en termes de goût et de qualité de viande. Toujours à recommander, même si l'aspect extérieur de l'économie (le temps s'est arrêté ici) rend certains un peu incertains avant de s'y arrêter...

Armin.e

Le 10/11/2018 à 14:11

5 / 5

Super Hendl

Thomas.u

Le 04/11/2018 à 20:57

5 / 5

Bien manger

Friedrich.c

Le 03/10/2018 à 13:33

4 / 5

Bon, bourgeois, rapide et pas cher

Sonja.o

Le 29/09/2018 à 14:20

5 / 5

Bonne chance, aucune chance de critique. j'aimerais revenir

Joachim.e

Le 18/09/2018 à 20:40

5 / 5

Un conseil d'initié si je veux sortir manger et très bien manger. Tout était très savoureux et super patron et service. Toujours mon plaisir

beniamin.c

Le 13/09/2018 à 14:16

5 / 5

Le meilleur poulet de tous les temps

Juan.a

Le 11/06/2018 à 14:33

5 / 5

Aucune chance de critique. Très bien!!!!

Gerolf.e

Le 30/05/2018 à 08:09

5 / 5

Absolument recommandé !!!

Karl.n

Le 04/05/2018 à 17:16

5 / 5

Bon service pas cher

Friedrich.c

Le 13/04/2018 à 08:58

4 / 5

Cosy, bourgeois, correct 😊

Stefan.o

Le 10/02/2018 à 14:55

5 / 5

Bonne classe moyenne, rustique sympa, je reviendrai

Max.i

Le 05/12/2017 à 08:29

5 / 5

Super savoureux à un prix imbattable !!!

Alexander.e

Le 25/06/2017 à 19:17

5 / 5

Délicieuse collation et poulet super croustillant à un prix imbattable ! Où peut-on trouver un demi-poulet avec des frites à 6,40 € ?

Elke..

Le 12/05/2017 à 04:31

5 / 5

Une agriculture solide et terre-à-terre. Service amical des propriétaires personnellement. Le menu est gérable, mais la nourriture est bonne (nous avons mangé des escalopes avec des frites) et la qualité de la viande est en fait très bonne. La viande et la charcuterie proviennent de notre propre abattoir. Très bonne carte de snacks avec de nombreuses spécialités de saucisses faites maison (qui peuvent également être achetées sous forme de saucisses en conserve) et du jambon de Forêt-Noire fumé maison à des prix incroyablement raisonnables. Idéal également comme halte rafraîchissante lors de randonnées ou de balades à vélo. Nous serions ravis de revenir à Vesperweiler !

Ath.o

Le 21/03/2016 à 19:23

5 / 5

Musique de danse le lundi une fois par mois. Bonne salade de saucisses. Pub de campagne rustique et original. Familier - sympa.

  • 🏪 Hotel-Restaurant Weinhaus Traube (242 Avis)

  • 💬 À 7km du centre Cochem. Bien, ça correspond parfaitement pour un week-end. Le chambre pas trop grand, mais bien propre. Le personnelle sont très sympa et le petit-déjeuner bien assez.🇧🇷🇱🇺


  • 🏪 Die Kleine Kneipe (115 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances et en avons profité pour visiter le restaurant. Nous avons été agréablement surpris, bien fait et des hôtes très gentils.


  • 🏪 Panoramahotel und Restaurant Stubenberg (312 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise. Les chambres étaient très spacieuses, propres et offraient une vue fantastique sur la ville et la nature. Il y avait aussi de très belles peintures sur les murs de l'hôtel, très agréables à regarder. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Indischer Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Portion fraîche et généreuse de nouilles, de germes et de viande. Il n'y avait rien d'inhabituel dans le goût. Le personnel amical.


  • 🏪 Season Family Bistro Selb (16 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour la région, j'espère que l'offre sera mise à profit. Très bonne nourriture. Par exemple 12 euros pour un filet de sandre aux légumes, pommes de terre persillées et sauce aux herbes. Bons prix! Les plats végétariens pourraient être un peu plus copieux en termes de rapport qualité/prix, sinon je peux le recommander chaleureusement !


  • 🏪 Can's Kebap - Döner- Pizza- Lahmacun- Köfte (168 Avis)

  • 💬 L'impression du coin salon est très bonne. Les chaises sont confortables. Mon kebab avait très peu de goût pour moi. Je pourrais goûter un peu de piquant. Tout le reste me paraissait insipide. Malgré le fait que j'y ai mangé, j'ai trouvé le kebab tiède. Le prix est bon marché.


  • 🏪 Waldwirtschaft (216 Avis)

  • 💬 Après une longue promenade avec les enfants dans le parc, nous avons décidé de sortir manger quelque chose. La nourriture était très savoureuse, même si les prix pour un ou deux plats étaient assez élevés. Malheureusement, il y a eu une déduction de 2 étoiles car, d'une part, nous avons failli être expulsés et, d'autre part, aucune autre alternative ne nous a été proposée. Nous sommes arrivés à l'auberge vers 13h35. Il nous a fallu 20 bonnes minutes avant de pouvoir commander la nourriture et au moins 20 minutes supplémentaires jusqu'à ce que la nourriture arrive. Moins d'une demi-heure plus tard, on nous a dit que nous devions désormais être facturés car une entreprise fermée arrivait (ce qui n'était pas mentionné au début). On nous a demandé presque indirectement de partir immédiatement. Ainsi, la nourriture et les boissons restantes ont été rapidement intégrées. En partant, nous avons constaté que plusieurs autres visiteurs mangeaient tranquillement dans une pièce voisine. On aurait donc pu nous proposer de terminer notre repas au calme, dans une autre pièce. C'est dommage que ce ne soit pas le cas et donc 2 étoiles en moins.


  • 🏪 Belchicken - Finest Fried Chicken & More (309 Avis)

  • 💬 Bonjour, je n'aime généralement pas facilement, mais malheureusement je dois le faire ici. Nous y sommes allés avec ma femme. Il y avait une précipitation extrême. Vous avez saisi la commande depuis les machines et avez attendu. Malgré l'affluence, le temps d'attente était bref. Cependant, lorsque la nourriture est arrivée, le hamburger principal avait été oublié. Nous lui avons dit que tout allait bien et ils le lui ont donné immédiatement. Merci. Mais le poulet n'était pas cuit et la couche croustillante dessus était crue à ce n'était pas sympa, nous préférons cet endroit à KFC car il est halal, en disant que c'est une alternative au Mc Donald's, mais dans ces conditions, ce poulet ne peut pas être mangé, comme je suis quelqu'un qui aime beaucoup le poulet, je pourrais ne le mange pas. Si vous faites attention à ce problème, c'est un bon restaurant en général, il y a aussi une petite aire de jeux pour enfants, votre enfant peut y jouer pendant que vous mangez.


  • 🏪 La Strada Pizzaimbiss (197 Avis)

  • 💬 Délicieuse découverte ! Pizza 4 Fromages, un régal. Le M. et la dame ont fait l'effort de parler un peu français, avec le sourire ! Mille merci, et bonne continuation !


  • 🏪 Gaststätte & Pension "Geisschänke" (199 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit déjeuner là bas et franchement c'était très bon ! Les personnes sont agréables et gentilles