Les avis
Le 18/04/2024 à 11:20
J'y étais déjà allé et j'en avais gardé un bon souvenir MAIS là j'ai été très déçue pas grand choix dans le buffet tout était vide et franchement pas chaud. La seule chose qu'il y avait en sur quantité était les pâtes thaï mais pas chaudes pour le prix on est en droit d'avoir mieux.
Le 16/02/2024 à 19:03
Bonjour. Aujourd'hui, j'ai pris pour la première fois un menu chez longfresch. C'était juste très salé et a malheureusement dû être jeté. Même si je me suis plaint auprès de la dame, elle a simplement dit Désolé. Je n'y mangerai plus jamais et je vous donnerai les 6,90 €. M
Le 26/01/2024 à 16:11
Le restaurant est situé dans une aire de restauration moderne et en partie belle. Mon Pho Xao était grand et savoureux, avec de la salade et des légumes. Seul le poulet avait un goût désagréable, probablement la viande la moins chère. Le service était sympathique. Le prix était correct à 13,50 EUR.
Le 17/01/2024 à 11:46
Très savoureux et frais, il a également été cuisiné sans gluten à ma demande. Je reviendrai avec plaisir
Le 09/09/2023 à 19:30
J'ai mangé des soupes pho vietnamiennes près de Weil am Rhein. Je pense que la photo ici est très bonne. Tout comme j'ai mangé au Vietnam. Il y a beaucoup de bonne nourriture ici. Pour moi, Pho est toujours le numéro un
Le 08/09/2023 à 16:11
La nourriture est tellement délicieuserrrrr
Le 08/09/2023 à 09:58
Les plats fraîchement préparés sont excellents ! Mon préféré est le plat n°12, mais les autres sont également savoureux et frais.
Le 28/08/2023 à 19:59
Nourriture méga délicieuse - toujours fraîchement préparée. J'ai des intolérances et ils y répondent très bien. Toujours sympathique - j'adore mon déjeuner là-bas tous les vendredis. Merci
Le 26/08/2023 à 13:09
Presque toutes les pauses déjeuner là-bas. Manger est rapide et offre également un excellent rapport qualité-prix dans les boîtes à emporter. Le choix est large et jusqu'à présent, il n'y a rien qui n'ait pas très bon goût. Fortement recommandé !!!
Le 16/08/2023 à 20:33
Je dois vraiment dire que la nourriture est absolument délicieuse. Mon collègue et moi allons toujours déjeuner et commander là-bas. Nous avons vraiment essayé tous les plats ensemble et c'était vraiment savoureux. PS : Pho en particulier a un goût à couper le souffle. Le riz au canard est également tout simplement de classe mondiale préparé avec cette délicieuse sauce sucrée. Un grand compliment pour la cuisine, je viendrai vers vous à l'avenir et pourrai vous recommander la cuisine vietnamienne en toute conscience.
Le 16/08/2023 à 13:48
Rapide et vraiment bon Il existe un vaste choix de plats variés. La nourriture était vraiment bonne et très copieuse. Personnel sympathique. Un dîner bon et rapide
Le 12/08/2023 à 18:24
J'y étais donc aujourd'hui avec mon mari et nous avons pris une grande assiette au buffet, nous ne voulions pas prendre 2 assiettes et voulions manger ensemble (1 assiette) quand nous voulions payer ils nous ont dit 15,50 € même si la grande L'assiette coûte 14,50 €. C'est là que tout a commencé. Ensuite, mon mari a voulu prendre des couverts et elle lui a tout de suite dit qu'il n'avait droit qu'à 1 fourchette et 1 couteau car nous ne prenions qu'une assiette. Quel culot de la part de la dame , il ne s'agissait pas des couverts mais du fait que nous n'avions qu'une seule assiette pour 2 personnes. Voilà, insolence absolue, je n'y retournerai plus jamais, mais la nourriture n'a pas vraiment un goût fade sans aucun goût, c'est un honte.
Le 03/08/2023 à 11:06
Désolé mauvaise qualité
Le 25/07/2023 à 16:14
Excellent
Le 14/06/2023 à 10:18
Box Asia pas chère (très grosse portion à 6€), suffisante pour un déjeuner
Le 30/04/2023 à 19:06
Bonne sélection de plats délicieux!
Le 18/04/2023 à 06:37
Délicieux petit restaurant avec sélection de buffet et autres plats. La performance des prix est tout à fait correcte pour la frontière Suisse/France. Chaises enfants à disposition et tables propres.
Le 19/03/2023 à 16:33
Très bon restaurant asiatique, on peut préparer soi-même les plats, petites et grandes assiettes, on a aussi la possibilité de les emporter, tout était fraîchement préparé et délicieux.
💬 Plats typiques du café en plein air, mais vous vous asseyez très bien. Le service était excellent.
💬 Commande avec livraison via Lieferando. La nourriture est arrivée si vite ! Mais il manquait un ingrédient à la pizza que nous voulions. Qualité des ingrédients très bon marché ! La mozzarella n’a également aucun goût. Frites pas complètement cuites. Plus jamais.
💬 Quatre d'entre nous y avons mangé. La réservation de la table a été simple, rapide et conviviale par téléphone. La nourriture était bonne et très joliment préparée. Nous nous sommes assis au restaurant. L'espace extérieur est moins attrayant et donne directement sur la rue. Il y a une grande place de parking gratuite derrière le restaurant.
💬 Les chambres sont équipées de moustiquaires pour que vous puissiez fermer la fenêtre la nuit. Le petit-déjeuner propose des alternatives végétaliennes (houmous, salade de couscous, fruits, légumes). Il y a aussi un plat principal végétalien au restaurant. La soupe du jour nous a également été proposée végétalienne.
💬 Cuisine bavaroise originale, extrêmement fine, nous avons eu le rôti de porc, les jarrets, le goulasch et un poisson, tout était super. Service très sympathique, nous reviendrons.
💬 J'apprécie vraiment la façon dont ils vous servent avec le cœur, comme s'ils préparaient la nourriture avec amour pour eux-mêmes. Le chef Salih m'a offert la meilleure pizza de ma vie. Le meilleur restaurant d'Emmerich, toujours un plaisir et je peux le recommander à tout le monde
💬 Petite maison chic avec sauna, 2 chambres et 2 salles de bains. Il y a aussi une cheminée et une terrasse. J'ai passé 4 jours ici en avril avec 3 chiens. Il ne se passe pas grand-chose dans le port en ce moment. Parfait pour les chiens tendus. La plage est également à quelques mètres. C'est vraiment agréable de nager dans la mer Baltique en été.
💬 Délicieux
💬 Le propriétaire et le personnel du restaurant sont extrêmement polis et amicaux envers les clients. Le kebab de poulet est très savoureux. Je reviendrai ici.
💬 Le schnitzel était encore une fois très bon, la sauce à la crème aux champignons et aux champignons frais était bien préparée et savoureuse. Des frites et une petite salade d'accompagnement avec une salade de chou blanc et des tomates étaient bonnes. Personnel sympathique, service rapide et bon. Des escalopes et des saucisses au curry y sont souvent et volontiers commandées. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. CONSEIL: Modification des offres du midi et de la semaine (voir site internet)