Restaurant asiatique 🇩🇪

Longfresh Avis

📌 Dreiländergalerie, Europapl 1, 79576 Weil am Rhein - Allemagne

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Longfresh à Weil am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Longfresh à Weil am Rhein

Chantal.o

Le 18/04/2024 à 11:20

3 / 5

J'y étais déjà allé et j'en avais gardé un bon souvenir MAIS là j'ai été très déçue pas grand choix dans le buffet tout était vide et franchement pas chaud. La seule chose qu'il y avait en sur quantité était les pâtes thaï mais pas chaudes pour le prix on est en droit d'avoir mieux.

aydin.�

Le 16/02/2024 à 19:03

1 / 5

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai pris pour la première fois un menu chez longfresch. C'était juste très salé et a malheureusement dû être jeté. Même si je me suis plaint auprès de la dame, elle a simplement dit Désolé. Je n'y mangerai plus jamais et je vous donnerai les 6,90 €. M

Martin.r

Le 26/01/2024 à 16:11

4 / 5

Le restaurant est situé dans une aire de restauration moderne et en partie belle. Mon Pho Xao était grand et savoureux, avec de la salade et des légumes. Seul le poulet avait un goût désagréable, probablement la viande la moins chère. Le service était sympathique. Le prix était correct à 13,50 EUR.

Lars.i

Le 17/01/2024 à 11:46

5 / 5

Très savoureux et frais, il a également été cuisiné sans gluten à ma demande. Je reviendrai avec plaisir

Huy.a

Le 09/09/2023 à 19:30

5 / 5

J'ai mangé des soupes pho vietnamiennes près de Weil am Rhein. Je pense que la photo ici est très bonne. Tout comme j'ai mangé au Vietnam. Il y a beaucoup de bonne nourriture ici. Pour moi, Pho est toujours le numéro un

Gahram.a

Le 08/09/2023 à 16:11

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuserrrrr

A...

Le 08/09/2023 à 09:58

5 / 5

Les plats fraîchement préparés sont excellents ! Mon préféré est le plat n°12, mais les autres sont également savoureux et frais.

Carina.i

Le 28/08/2023 à 19:59

5 / 5

Nourriture méga délicieuse - toujours fraîchement préparée. J'ai des intolérances et ils y répondent très bien. Toujours sympathique - j'adore mon déjeuner là-bas tous les vendredis. Merci

Doni.

Le 26/08/2023 à 13:09

5 / 5

Presque toutes les pauses déjeuner là-bas. Manger est rapide et offre également un excellent rapport qualité-prix dans les boîtes à emporter. Le choix est large et jusqu'à présent, il n'y a rien qui n'ait pas très bon goût. Fortement recommandé !!!

Philip.u

Le 16/08/2023 à 20:33

5 / 5

Je dois vraiment dire que la nourriture est absolument délicieuse. Mon collègue et moi allons toujours déjeuner et commander là-bas. Nous avons vraiment essayé tous les plats ensemble et c'était vraiment savoureux. PS : Pho en particulier a un goût à couper le souffle. Le riz au canard est également tout simplement de classe mondiale préparé avec cette délicieuse sauce sucrée. Un grand compliment pour la cuisine, je viendrai vers vous à l'avenir et pourrai vous recommander la cuisine vietnamienne en toute conscience.

ehsan.i

Le 16/08/2023 à 13:48

5 / 5

Rapide et vraiment bon Il existe un vaste choix de plats variés. La nourriture était vraiment bonne et très copieuse. Personnel sympathique. Un dîner bon et rapide

Nicol.a

Le 12/08/2023 à 18:24

1 / 5

J'y étais donc aujourd'hui avec mon mari et nous avons pris une grande assiette au buffet, nous ne voulions pas prendre 2 assiettes et voulions manger ensemble (1 assiette) quand nous voulions payer ils nous ont dit 15,50 € même si la grande L'assiette coûte 14,50 €. C'est là que tout a commencé. Ensuite, mon mari a voulu prendre des couverts et elle lui a tout de suite dit qu'il n'avait droit qu'à 1 fourchette et 1 couteau car nous ne prenions qu'une assiette. Quel culot de la part de la dame , il ne s'agissait pas des couverts mais du fait que nous n'avions qu'une seule assiette pour 2 personnes. Voilà, insolence absolue, je n'y retournerai plus jamais, mais la nourriture n'a pas vraiment un goût fade sans aucun goût, c'est un honte.

Erich.l

Le 03/08/2023 à 11:06

2 / 5

Désolé mauvaise qualité

Andrés.a

Le 25/07/2023 à 16:14

5 / 5

Excellent

Marius.�

Le 14/06/2023 à 10:18

5 / 5

Box Asia pas chère (très grosse portion à 6€), suffisante pour un déjeuner

miguele.

Le 30/04/2023 à 19:06

4 / 5

Bonne sélection de plats délicieux!

Michelle-Marie.i

Le 18/04/2023 à 06:37

4 / 5

Délicieux petit restaurant avec sélection de buffet et autres plats. La performance des prix est tout à fait correcte pour la frontière Suisse/France. Chaises enfants à disposition et tables propres.

R.

Le 19/03/2023 à 16:33

5 / 5

Très bon restaurant asiatique, on peut préparer soi-même les plats, petites et grandes assiettes, on a aussi la possibilité de les emporter, tout était fraîchement préparé et délicieux.

  • 🏪 Berliner Döner (54 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 20 minutes après avoir commandé, puis nous avons demandé pourquoi si longtemps et ils ont dit qu'ils n'avaient pas encore commencé et que le four n'était pas allumé et que cela prendrait encore 20 minutes. Ils devraient dire aux clients qu'ils ne sont pas prêts à préparer la nourriture avant de commander et d'attendre !


  • 🏪 Khan Baba Restaurant (131 Avis)

  • 💬 Nouveau Restaurant tres agreable. Cuisine traditionelle pakistanaise. Produits frais. On recommande


  • 🏪 Anadolu Döner (391 Avis)

  • 💬 Kebab vraiment très savoureux. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 King Döner und Pizzeria (6 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé commander et c'était toujours très bon, encore aujourd'hui. J'ai commandé un kebab avec de la laitue iceberg, du concombre et un peu de viande. Il y avait beaucoup de viande, peu de laitue et beaucoup de grosses tomates dont je ne voulais pas. Dommage, probablement pas encore.


  • 🏪 Heufelder Hof (66 Avis)

  • 💬 Auberge neuve et bien équipée avec des chambres modernes et propres. Si vous avez de la chance, vous aurez même une vue sur la montagne. Le petit déjeuner est solide, le service est sympa.


  • 🏪 Hotel Tonihof Eschenlohe (176 Avis)

  • 💬 Bien que nous vivions à proximité, nous avons découvert le restaurant grâce au programme : My Local, Your Local. Ici, la nourriture est un plaisir particulier, du premier au dernier plat. Tout est frais et préparé avec amour. La façon dont les plats sont présentés dans les assiettes est remarquable. La salle à manger est également chaleureuse, grâce également au service amical et attentionné. Le patron lui-même a également demandé à ses invités de discuter avec eux pour savoir si tout allait bien. Alors si vous souhaitez passer une soirée très spéciale, c'est le bon endroit pour cela.


  • 🏪 Qebaptore Peja (31 Avis)

  • 💬 Méga délicieux, goulasch avec du pain fraîchement sorti du four pour 6,50 €. Au début je pensais "seulement" 6-7 morceaux de viande épais, mais toute la sauce est à base de viande !!! Il ne reste rien. Très bien!


  • 🏪 Gasthof "Zum Stiefel" (264 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et joliment préparée, ce à quoi nous ne nous attendions pas d'un "petit pub de village". Même les croquettes étaient fraîchement préparées. Nous avons aimé l'ambiance rustique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pension Deerkemer Kuh (13 Avis)

  • 💬 Je suis resté une nuit. Les conditions étaient très bonnes. Un lieu agréable, aménagé avec soin et selon le goût des propriétaires agriculteurs avec des détails intéressants qui font sourire. 🤠 Je tiens à préciser que j'ai choisi l'emplacement en ligne, mais que le paiement n'a pas été possible en ligne, même si j'ai essayé plus d'une carte. J'ai pris contact par téléphone et j'ai quand même payé à l'avance sur un compte, mais c'était un peu plus.


  • 🏪 Ali Baba (243 Avis)

  • 💬 Je ne l'évalue pas très bien car la pâte de blé dur était crue, pleine de légumes, très peu de viande, de la viande sèche, de la laitue grossièrement coupée mais fraîche, globalement une catastrophe...