📌 Neue Landstraße 63, 76761 Rülzheim - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 25/02/2023 à 19:38
Jusqu'à présent, tout est vraiment sympa ! Un bar et un casino avec un billard et 2 fléchettes.....
Le 31/12/2022 à 13:50
Tout est génial
Le 09/10/2022 à 21:49
Super endroit. Bon service. Tout va bien. J'adorerais revenir.
Le 13/07/2022 à 17:17
C'était agréable et agréable là-bas
Le 20/04/2022 à 18:09
Bon service et beaux sièges à l'intérieur. Des machines à sous et une table de billard sont à la disposition des joueurs.
Le 28/08/2021 à 21:09
Complètement déchiré
Le 27/07/2021 à 10:50
Service sympathique et confortable
Le 15/06/2021 à 11:39
La boutique manque un peu de charme, mais on peut quand même s'y rendre.
Le 28/11/2020 à 13:44
Nous avons reçu des conseils très courtois et avons également reçu un expresso.
Le 15/10/2020 à 14:13
Le personnel est sympathique et gentil et le service est bon. Malheureusement, il n'est pas possible d'en dire autant du manager.
Le 19/08/2020 à 19:51
Cosy, spritzer et une baguette c'est toujours bon 👍
Le 16/07/2020 à 17:45
Personnel jeune et sympa
Le 04/07/2020 à 00:41
Othon
Le 18/12/2018 à 20:52
LP est une salle de jeux à Rülzheim où je vais parfois me détendre.
Le 29/09/2018 à 15:40
Super
Le 05/06/2017 à 17:50
Bon
💬 Super savoureux et frais, qualité restaurant
💬 L'Erzgebirgshaus, restauré avec le souci du détail, allie histoire et modernité. Idéal pour les individualistes, les amoureux du paysage, les pétroliers, ceux qui se déconnectent de la vie urbaine, ceux qui veulent abandonner pendant un moment et bien sûr les randonneurs et les amateurs de sports d'hiver. Nous nous sommes sentis chez nous.
💬 J'ai adoré ce restaurant ! L'accueil est vraiment agréable et professionnel. La carte est variée avec des plats végétarien et vegan. Il y a aussi de la bière sans alcool à la pression. La décoration est très sympa, la propreté des toilettes est exemplaire. Mon burger vegi était délicieux, les frites de patates douces sont très bonnes. Une adresse hautement recommandable 👍
💬 Ambiance très sympa, service sympathique, service rapide. J'ai essayé le plat végétalien au menu - chou-fleur au four, betterave rouge, pommes de terre à la betterave et chutney. Formidable! Super bien préparé et très savoureux !
💬 Nos attentes n'étaient pas presque satisfaites. Une serveuse apathique nous a d'abord donné un cendrier sale. Le repas dura un temps inhabituellement long. Le premier est arrivé au bout de 20 minutes, le dernier après plus d’une demi-heure. Quelque chose comme ça ne marche pas ! La viande de kebab dans le pain plat et l'assiette était presque froide. Nous n'avons reçu le schnitzel à la crème que lorsque nous l'avons demandé. Mais la sauce à la crème ne mérite pas ce nom et n’en avait pas non plus le goût. Pendant que les gens mangeaient encore, certains étaient déjà évacués. De plus, il y a des prix fortement augmentés qui ne justifient rien. Nous ne reviendrons certainement pas. Par conséquent, je recommande uniquement de manger ailleurs.
💬 Super restaurant avec un personnel super sympa. Le premier jour où je n'avais pas d'argent liquide avec moi et que ma carte ne fonctionnait pas bizarrement, la serveuse m'a juste dit que tu pourrais manger et apporter de l'argent la prochaine fois, ce qui est incroyable. Bien sûr, je l'ai fait le lendemain et je lui ai également donné un petit pourboire. Je conseille de visiter cet endroit merveilleux pour prendre des repas bien testés.
💬 Magnifique établissement, personnel souriant formidable, menu magnifique, très savoureux. Je recommande‼️
💬 Très très bonne cuisine, rapide et sympathique 👍🏻
💬 Très bon restaurant. Bonne trouvaille près de Trostberg
💬 Nous y avons mangé samedi ! C'était vraiment délicieux! Vraiment recommandé. Le personnel/propriétaires sont très accueillants !