📌 Neue Landstraße 63, 76761 Rülzheim - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 25/02/2023 à 19:38
Jusqu'à présent, tout est vraiment sympa ! Un bar et un casino avec un billard et 2 fléchettes.....
Le 31/12/2022 à 13:50
Tout est génial
Le 09/10/2022 à 21:49
Super endroit. Bon service. Tout va bien. J'adorerais revenir.
Le 13/07/2022 à 17:17
C'était agréable et agréable là-bas
Le 20/04/2022 à 18:09
Bon service et beaux sièges à l'intérieur. Des machines à sous et une table de billard sont à la disposition des joueurs.
Le 28/08/2021 à 21:09
Complètement déchiré
Le 27/07/2021 à 10:50
Service sympathique et confortable
Le 15/06/2021 à 11:39
La boutique manque un peu de charme, mais on peut quand même s'y rendre.
Le 28/11/2020 à 13:44
Nous avons reçu des conseils très courtois et avons également reçu un expresso.
Le 15/10/2020 à 14:13
Le personnel est sympathique et gentil et le service est bon. Malheureusement, il n'est pas possible d'en dire autant du manager.
Le 19/08/2020 à 19:51
Cosy, spritzer et une baguette c'est toujours bon 👍
Le 16/07/2020 à 17:45
Personnel jeune et sympa
Le 04/07/2020 à 00:41
Othon
Le 18/12/2018 à 20:52
LP est une salle de jeux à Rülzheim où je vais parfois me détendre.
Le 29/09/2018 à 15:40
Super
Le 05/06/2017 à 17:50
Bon
💬 Accueil peu sympathique dans un bistrot crasseux, rempli de détritus et à l'odeur intense de cigarette ; La chambre était grossièrement nettoyée, mais la moquette était dégoûtante et les rideaux n'avaient certainement pas été nettoyés depuis longtemps. L'odeur désagréable dans la chambre était intense et la confiance dans les matelas était faible, nous avons donc sauté la deuxième nuit que nous avions réservée ; Avec un prix de chambre double payé d'avance sans petit déjeuner de 80 €, la nuit est vraiment déconseillée voire déconseillée ! PAS D'ÉTOILE !
💬 J'ai commandé un menu. Vous pouvez choisir plusieurs types de pain, mais le pain complet n'est définitivement pas complet ! Malheureusement, vers 19 heures, la nourriture dans les bols était très disgracieuse et fanée. La laitue verte était déjà brunâtre partout et le jambon cuit était déjà coloré et frisé sur le bord. Je ne peux pas imaginer si j'avais utilisé du thon depuis combien de temps. été était debout. Au moment du paiement, vous pouviez choisir une boisson dans le réfrigérateur. Il n'y avait pas de tasse ni de comprimé. Au moment du paiement, j'ai dû demander si le prix de 14,30 € était correct. !
💬 La meilleure saucisse au curry de tout le quartier est disponible ici. Cependant, il n'est ouvert que les mercredis et dimanches.
💬 Un des derniers originaux !
💬 J'avais envie de pizza et nous avons cherché une pizza à proximité. Nous avons vu cet endroit et il n'y avait aucune critique mais nous avons vu le menu et avons décidé de commander. Nous l'avons récupéré mais ça valait vraiment le coup. Nous avons commandé deux pizzas et une salade. La salade était très bonne aussi. Recommande fortement! J'ai oublié de prendre les photos de la pizza avant de creuser.
💬 C'est propre, son emplacement est bon et il dispose d'un parking, ce qui je pense est suffisant pour ce voyage.
💬 Nous avons célébré notre mariage en janvier avec près de 200 personnes à Rimbach. La journée était tout simplement parfaite. Le service était excellent, tout comme la nourriture. L'emplacement était tout simplement magnifique. Ce que nous avons trouvé particulièrement bien, c'est l'accompagnement et les conseils personnalisés lors de la planification, nos souhaits ont été très pris en compte et la "réception au champagne" est devenue tout simplement une "réception de vin chaud, d'apéritif chaud et de gin chaud". La journée a été tout simplement parfaitement accompagnée et organisée pour nous. Julia et Franz ont déployé beaucoup d'efforts pour rendre cela possible et tous deux y ont mis tout leur cœur. Merci beaucoup pour cela et nous le recommandons vraiment à tous les couples mariés. Martin et Anika
💬 La nourriture était meilleure. Aujourd'hui, ils voulaient des frais de livraison supplémentaires alors que j'avais déjà payé via Lieferando. Pas comme ça!!! Cette pizzeria est morte pour nous. 😡😡😡
💬 L'équipe doit encore s'y habituer, mais la nourriture et la convivialité sont au top. La pizza était super et la bruscetta exceptionnelle ! Nous reviendrons, sans aucun doute !!!
💬 J'avais commandé de la nourriture à récupérer. C'était déjà prêt quand je suis arrivé et il faisait encore chaud. Haut. Je ne peux donc rien dire sur la livraison. Cependant, j'éviterais de le manger sur place car ce n'est pas vraiment confortable et ressemble vraiment à un snack.