Restaurant 🇩🇪

LUA 86 Avis

📌 Hanns-Martin-Schleyer-Straße 18a, 47877 Willich - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur LUA 86 à Willich

Les avis

Les dernier avis sur LUA 86 à Willich

Hoang.i

Le 01/05/2024 à 08:24

5 / 5

Un restaurant est une bonne idée pour se reposer et profiter de l'ambiance après une journée de travail stressante. La nourriture vietnamienne ici est bonne et a un prix raisonnable.

Huy.o

Le 26/04/2024 à 11:00

5 / 5

La nourriture est bonne et l'endroit est très cosy, cela me rappelle la maison. Je le recommanderais certainement

On.

Le 22/04/2024 à 08:52

5 / 5

Un assez grand restaurant dans une ancienne cantine, un peu caché dans la zone commerciale de Willich. Service très sympathique et rapide et un large menu asiatique.

Photo n°1 de l'avis de On. fait le 22/04/2024 à 08:52 sur le  LUA 86 à Willich
Photo n°2 de l'avis de On. fait le 22/04/2024 à 08:52 sur le  LUA 86 à Willich
Photo n°3 de l'avis de On. fait le 22/04/2024 à 08:52 sur le  LUA 86 à Willich
Photo n°4 de l'avis de On. fait le 22/04/2024 à 08:52 sur le  LUA 86 à Willich
Tim.

Le 19/04/2024 à 11:51

1 / 5

Le patron était très hostile. Nous avons commandé végétarien et obtenu un plat de riz au porc. Outre le fait que nous avons dit à plusieurs reprises que nous n'avions pas commandé cela, nous ne pouvons pas non plus le manger puisque nous avons commandé végétarien comme mentionné ci-dessus. Je pense qu'insister sur le fait que nous avons commandé le plat de porc et n'avons rien obtenu d'autre parle de lui-même. N'espérons pas que le patron traite ses employés de la même manière qu'il traite ses clients.

Thorsden.a

Le 14/04/2024 à 18:38

5 / 5

J'ai découvert ce nouveau restaurant vietnamien grâce au magazine régional WIR destiné aux entreprises de Willich. Et comme j'avais très faim à court terme, j'y ai spontanément mangé. C'était excellent et très bon. Nous avons mangé des sushis et des nouilles frites avec du poulet en entrée. Les portions étaient très bonnes et copieuses. Comme je l'ai dit, c'était vraiment bien. Le service était très sympathique, très rapide à table et l'ensemble de la réception et de l'impression était tout simplement chaleureux. Ici, vous pouvez dire que vous faites partie d’une entreprise familiale. Comme vous pouvez également le lire sur leur propre page d'accueil, vous pouvez y commander de la nourriture, commander un service de restauration et organiser des fêtes sur place. Sur la Hans-Böckler-Straße 18a dans la zone industrielle (chez Porsche dans la zone industrielle et toujours tout droit), vous trouverez le LUA 86 dans un grand virage à gauche à l'arrière. Et plus spontanément encore, j'ai décidé d'y fêter mon anniversaire avec de la musique live. La petite scène fixe donne l'impression qu'elle est installée à des fins de karaoké ou d'artistes solo, mais nous l'utiliserons pour créer une soirée rock. Cela ne pose aucun problème dans le domaine industriel. Je le recommande vivement et n'hésitez pas à l'essayer et à faire passer le message afin que ce restaurant perdure à Willich à long terme. J'aime ça là-bas.

Nhung.g

Le 07/04/2024 à 15:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon service 👍🏻

Ulrike.e

Le 29/03/2024 à 17:05

5 / 5

Étaient là pour le déjeuner. A mangé une soupe authentique (PhoBo). Goûté comme Saigon. Peut être recommandé.

Wolfgang.a

Le 25/03/2024 à 11:31

5 / 5

Délicieux! Super resto !

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.a fait le 25/03/2024 à 11:31 sur le  LUA 86 à Willich
Vanessa..

Le 22/03/2024 à 15:42

1 / 5

J'ai commandé des nouilles frites avec du tofu frit à emporter. Les nouilles n'avaient rien à voir avec le « frit », elles baignaient dans une sauce huileuse et grasse. Le tofu frit était une masse molle et bancale et malheureusement les légumes se perdaient dans la sauce grasse et insipide. La nourriture est si belle sur les photos de la page d'accueil, mais malheureusement elle n'a pas grand-chose à voir avec la réalité. Bref, malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. La portion était raisonnable pour le prix, mais nous ne reviendrons pas au restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.. fait le 22/03/2024 à 15:42 sur le  LUA 86 à Willich
Gregor..

Le 03/03/2024 à 19:17

5 / 5

La nourriture est authentique et vraiment savoureuse. Le soir, j'aimerais que des nappes différentes, des lumières tamisées et de la musique améliorent un peu l'ambiance. Néanmoins, nous aimons revenir pour la bonne nourriture.

S.

Le 10/02/2024 à 15:56

5 / 5

La cuisine est VRAIMENT bonne, petit menu avec des plats très savoureux. La quantité est également bonne. L'ambiance ressemble plus à un hall de gare et est conçue pour un déjeuner copieux et rapide. Service réservé mais très sympathique.

Günter.i

Le 09/02/2024 à 13:59

5 / 5

Menus du déjeuner très savoureux et bonnes portions. Les prix sont bon marché. Fortement recommandé pour le déjeuner.

Christian.e

Le 07/02/2024 à 15:25

5 / 5

Enfin un restaurant dans la zone industrielle encore où l'on peut manger correctement pendant sa pause déjeuner. J'ai déjà commandé en ligne pour venir chercher ici une fois et j'y ai également mangé aujourd'hui. Les deux fois, la qualité de la nourriture était convaincante. La taille des portions est correcte (pas énorme), mais tout est savoureux et frais. Vous pouvez voir que les meubles ont eu plusieurs propriétaires précédents, mais cela n'enlève rien à la nourriture. J'aimerais manger ici encore pendant la pause.

Heinz-Josef.o

Le 04/02/2024 à 13:43

1 / 5

Quand il arrive enfin, la nourriture est tiède. Service, ouais En tant que cantine, ça marche comme ça

Philip.f

Le 28/01/2024 à 20:33

5 / 5

Le Lua 86 est vraiment un endroit pour se sentir bien. Tout le monde nous a réservé un accueil chaleureux. La nourriture était vraiment bonne. Ce qui mérite d'être particulièrement souligné, ce sont la taille des portions, le prix et les performances. Nous avons essayé différents plats et types de viande et avons été globalement satisfaits. Je peux fortement recommander une visite. Un endroit sympa pour fêter des anniversaires ou autres fêtes de famille. Le système de karaoké est très amusant pour les adultes et les enfants.

Amy.o

Le 15/01/2024 à 11:27

5 / 5

Nous avons commandé 8 portions pour la livraison. Tout était très frais, j'ai beaucoup apprécié ma nourriture. Les portions étaient très raisonnables pour ce prix, je commanderai certainement à nouveau.

Anke.a

Le 14/01/2024 à 18:48

2 / 5

Commandé à emporter, au restaurant (ambiance cantine) tellement bruyant qu'on ne comprend pas ses propres mots, la dame derrière le comptoir ne comprend pas un mot d'allemand, pas de bonjour ou quoi que ce soit, nems froids et assez gras , petits pains très secs, le rapport petits pains/garnitures ne correspond pas à 7,50 €, plat principal ok. Les 10 % annoncés sur le flyer de janvier n'ont pas été déduits et seul le paiement en espèces n'est plus de mise aujourd'hui.

Thorsten.o

Le 12/01/2024 à 12:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et authentique. Nous avons mangé du Pho Bo et du Bun bo hue, chacun avec du bœuf. Plus un banh my ga. Tout était très bien. Nous le répéterons certainement.

  • 🏪 Reiners Rosine, Inhaber: Gerd Reiner (25 Avis)

  • 💬 Restaurant cher avec une cuisine haut de gamme. Excellente sélection de vins et très bon service


  • 🏪 Jock's Restaurant Inh. Jörg Köneking (105 Avis)

  • 💬 Visite agréable avec un service sympathique et rapide. Les toilettes propres au sous-sol sont bien entretenues. La section fumeur était animée tandis que la section non-fumeur était plutôt calme le vendredi soir. Les portions généreuses étaient non seulement copieuses, mais aussi préparées avec amour. Dans l'ensemble, une expérience positive que j'aimerais répéter.


  • 🏪 Leinatal Grill (25 Avis)

  • 💬 Délicieux!! Bonnes portions, vinaigrette maison sur la salade croustillante. Viande juteuse, frites croustillantes, tout est très propre !! Nourriture 10/10 JE REVIENDRAI!!


  • 🏪 Landhaus Cafe (842 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Le café est excellent et le service plutôt agréable. Un brunch, un thé ou un déjeuner peuvent être associés à une belle promenade à l'extérieur. Belle boutique devant le restaurant. Chiens autorisés.


  • 🏪 Burgdorfs Hotel & Restaurant (559 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, bon restaurant. Presque au centre de la ville. Les chambres, même si elles ne sont pas grandes, sont confortables.


  • 🏪 McDonald's (2158 Avis)

  • 💬 Restaurant pas trop grand. Le service était rapide. Propreté également bonne. C'est un MacDo, qui est bien géré.


  • 🏪 Maifelder Hof (91 Avis)

  • 💬 Bel hôtel simple. Chambres propres et bon petit déjeuner. Couple d'exploitants très sympathique auprès duquel vous pourrez obtenir des conseils sur les restaurants à proximité. Bien que donnant directement sur la rue, j'ai trouvé que c'était calme le soir. Le restaurant n'est plus actif et c'est le principe Garni. Il me manquait cette note.


  • 🏪 Gutsausschank Turmschänke im Weingut Schumann-Nägler (76 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui après que Lisa et Chris aient repris le Gutsschänke. Ce fut une merveilleuse soirée avec une cuisine délicieuse et un service incroyablement amical et attentionné. La carte propose un choix assez large de plats végétariens et un bowl vegan (il y a autre chose 😀) Nous y retournerons certainement plus souvent désormais !


  • 🏪 IBIS KITCHEN (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gästezimmer - Haus Pirola (16 Avis)

  • 💬 Une très belle maison au milieu du centre-ville pittoresque de Hooksiel, tout près du vieux port. La maison et le jardin ont un caractère maritime et les hôtes sont soignés de manière familiale. Il y a un petit-déjeuner copieux. Nous n'y sommes restés que quelques jours lors d'un court voyage et tenons à remercier la famille Karpawitz pour ce agréable séjour. Une chose est sûre : nous reviendrons. Il y a eu des retrouvailles à Pâques 2016 - l'accueil a été, comme toujours, chaleureux et familier. Un excellent petit déjeuner et des conseils intéressants pour organiser votre séjour ; vous avez l'impression d'être chez vous. Le caractère maritime de la maison vous donne le sentiment d'être dans le « Grand Nord ». De plus, rester au centre de la ville, au milieu du vieux port. Bien sûr, une chose est sûre : nous reviendrons cette année encore.