Pub 🇩🇪

Lübzator-Eck Avis

📌 Werner-Seelenbinder-Straße 28, 18273 Güstrow - Allemagne

4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Lübzator-Eck à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Lübzator-Eck à Güstrow

Tom.a

Le 20/11/2023 à 19:29

1 / 5

Nous avons appelé à l'avance et avons reçu de très mauvais conseils. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été très effrayés par les poupées en caoutchouc. Malheureusement, nous n'avons même pas pu entrer dans la salle car nous avons été immédiatement expulsés.

Mecky.e

Le 19/12/2022 à 20:39

5 / 5

Nourriture très confortable et délicieuse Bon et pas cher

Marita.a

Le 09/01/2022 à 17:36

5 / 5

Price Skat est encore une fois une excellente équipe. Toujours mon plaisir.

Roland.o

Le 27/08/2021 à 10:52

5 / 5

Super Cercle.

Thomas.i

Le 04/07/2021 à 18:15

5 / 5

Vous pouvez y manger confortablement et bien

Frank.a

Le 12/06/2021 à 14:14

5 / 5

Des gens sympas et un pub comme j'aime...

Gabi.e

Le 28/10/2020 à 18:20

5 / 5

Génial comme toujours.

Sylvia.o

Le 20/04/2019 à 18:31

5 / 5

J'ai très bien mangé et bu 👍

Burkhard.i

Le 20/02/2019 à 10:29

4 / 5

Très confortable

Roland.o

Le 28/12/2018 à 13:19

5 / 5

Excellent

Lothar.r

Le 15/12/2018 à 20:25

5 / 5

Très agréable là-bas. Avec plaisir encore.

Ralph.e

Le 28/11/2018 à 14:45

5 / 5

Tout simplement génial ! Très bon service! Cuisine excellente, pas chère et faite maison ! Des gens normaux - de la bonne musique ! Pub avec du cœur ! Le pub local !

Ralf.a

Le 03/09/2018 à 19:58

3 / 5

Ça marche

Ralph.e

Le 15/08/2018 à 08:42

5 / 5

Meilleurs prix - excellent service - nourriture délicieuse

Tilo.r

Le 19/02/2018 à 12:29

5 / 5

Gentil

Tilo.c

Le 17/12/2017 à 20:27

5 / 5

Mangez bien, buvez bien, tout est bon

Toni.o

Le 03/11/2017 à 16:38

5 / 5

Bien manger, bien boire, tout est bon et surtout pas cher

Flo.

Le 13/12/2016 à 20:40

5 / 5

Les prix sont imbattables !

Guri.i

Le 25/04/2016 à 22:25

5 / 5

Bien

  • 🏪 mishi mishi (696 Avis)

  • 💬 C'était un déjeuner vraiment somptueux. Vous pouvez déguster une variété de plats japonais qui ne coûte que 15,90 € par personne, mais je suppose que le prix est différent pour le dîner. Le personnel était très rapide et efficace. Le restaurant était propre et bien rangé.


  • 🏪 Imbiß (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympa, j'ai tout de suite pris une photo avec eux.


  • 🏪 Côba (1377 Avis)

  • 💬 Service sympathique et rapide. La nourriture était délicieuse. Il devrait y en avoir pour tous les goûts au menu. Prix ​​raisonnables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Wulfen (556 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Dogan döner pizza Haus göllheim (194 Avis)

  • 💬 Cet endroit a un très bon döner kebab 👍🤓


  • 🏪 Eiscafé Am Spring (664 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Kameha Grand Bonn (3736 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel haut de gamme, adapté à l'événementiel comme principal secteur d'activité. La chambre était assez belle mais nous avons manqué un peu plus d'espace pour ouvrir et ranger les bagages. La solution des portes de WC et de douche est sympa mais bizarre que les deux ne puissent pas être fermées en même temps. Le système de climatisation est au sol et beaucoup de poussière était visible à travers la grille, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution. Le spa était plein à craquer, nous y sommes allés deux fois et il y avait des gens qui faisaient la queue devant les saunas... Nous avons fini par essayer la piscine extérieure, qui est agréable mais il faisait trop froid dehors pour traîner autour de la piscine. Les restaurants sont super, nous avons essayé Ludwig et celui à l'extérieur, tous deux très sympas. Il a des décorations spéciales, voir photo


  • 🏪 Weilachmühle (438 Avis)

  • 💬 Pour cela, nous acceptons également le voyage un peu plus loin... Restaurant très confortable en automne/hiver et le café en plein air au printemps/été tout simplement fantastique. La nourriture est excellente et les serveuses sont très sympathiques et attentionnées. Chaque minute ici est un plaisir. Emplacement au top 👍🏻🫶🏻


  • 🏪 My Kebab (4 Avis)

  • 💬 Kebab Dürüm commandé. Le veau n'a aucune saveur et est sec, le pain n'a été chauffé que pendant 3 à 4 secondes. Les employés, probablement les propriétaires, devraient suivre une formation...


  • 🏪 Haus Beuth (33 Avis)

  • 💬 Hébergement propre et bien tenu dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui gère la maison d'hôtes est très serviable et donne de nombreux conseils sur les endroits où manger. WiFi gratuit, chambres agréables et spacieuses. Nous avons apprécié d'être là et nous serions ravis de revenir 👍🙋🏽‍♂️🍀 Hébergement propre et bien géré dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui gère la maison d'hôtes à titre privé est très serviable et donne de nombreux conseils sur les endroits où aller pour un bon repas. Wifi gratuit, chambres agréables et spacieuses. Nous avons apprécié notre séjour et serions très heureux de revenir 👍🙋🏽‍♂️🍀 Hébergement propre et bien géré dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui a la pension en privé est très serviable et a quelques consultations sur les bons endroits où manger. Wi-Fi gratuit, belles chambres et chambres spacieuses. Nous y étés tous avec plaisir et reviendrons très volontiers 👍🙋🏽‍♂️🍀