📌 Königstraße 10, 89407 Dillingen - Allemagne
💬 169 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:44
Super endroit pour se détendre et se sentir bien....
Le 06/03/2024 à 23:25
Super confortable et calme pour s'attarder.... ...et le propriétaire est également super gentil et sympathique....
Le 19/12/2023 à 08:23
Joli petit café dans la vieille ville. Service sympathique et présent. En été, vous pouvez vous asseoir dehors sur le trottoir et profiter de l'atmosphère de la vieille ville. Le cappucino et le café au lait étaient délicieux et à un prix raisonnable. Les toilettes étaient très propres et l'ensemble du magasin est très bien entretenu et joliment décoré.
Le 14/10/2023 à 17:20
En fait, nous voulions juste aller prendre un cocktail et avons fini par rester toute la soirée. Hautement recommandé!
Le 14/10/2023 à 17:19
Opérateur super sympa et cocktails délicieux !
Le 26/08/2023 à 14:16
Merci pour votre aimable aide et la délicieuse baguette.
Le 28/05/2023 à 11:11
Un super petit café-bar, le service est très sympathique et les produits proposés sont également bons
Le 01/04/2023 à 20:16
Merci l'environnement
Le 13/03/2023 à 11:39
Dame très sympathique et souriante. Le cappuccino était génial !
Le 08/11/2022 à 16:48
Agréable de s'asseoir. Tout va bien.
Le 17/10/2022 à 07:12
Le cappuccino par une matinée nuageuse et pluvieuse et le service amical ont égayé l'ambiance.
Le 02/10/2022 à 21:23
Il est possible d'y boire des cocktails et il n'y a pas trop de monde
Le 23/09/2022 à 05:34
Des cocktails fantastiques à des prix bons et raisonnables. Le mobilier est une question de goût et me fait plutôt penser à un glacier, qui manque un peu de confort.
Le 03/08/2022 à 00:14
Petit mais très confortable, avec un espace extérieur. Des collations chaudes et d'excellents cocktails. Le personnel est sympa. Fortement recommandé pour une bonne soirée
Le 10/07/2022 à 04:15
Bel endroit
Le 19/06/2022 à 15:08
Des cocktails super savoureux
Le 13/05/2022 à 05:03
Service très sympathique, ambiance agréable, prix corrects. Très volontiers
Le 08/05/2022 à 19:49
Excellent
Le 05/04/2022 à 13:31
❤❤❤
Le 07/03/2022 à 19:13
Ambiance très sympa, personnel cosy et très sympathique
Le 11/11/2021 à 22:45
Gentil et gentil
Le 08/09/2021 à 05:37
Toujours mon plaisir
Le 14/08/2021 à 14:45
Service sympathique et rapide
Le 09/07/2021 à 12:42
Bon comme toujours
Le 13/06/2021 à 20:20
Service sympathique, nombreux cocktails sans alcool, délicieux cheesecake.
Le 14/10/2020 à 08:59
Décoration élégante, bons cocktails. Fortement recommandé pour une soirée décontractée
Le 06/10/2020 à 12:05
Tout était super 😀👍🍻
Le 02/10/2020 à 11:07
Joliment décoré, bonne bière et bien sûr très bon café
Le 09/09/2020 à 14:59
Bon service. Vous pouvez vous asseoir dehors sur le trottoir et profiter de l'ambiance de la vieille ville. Le glacier était délicieux, mais malheureusement la « frappe » ne l’était pas du tout. Cela ressemblait à de l'eau de vaisselle avec des glaçons et le goût n'était pas non plus un point fort. J'imagine quelque chose de différent quand je pense à une frappe. Les toilettes étaient très propres et tout le magasin était très bien entretenu.
Le 04/07/2020 à 17:55
Personnel sympa, emplacement sympa. Prix après rénovation moderne, toujours acceptables. J'adorerais revenir.
Le 18/02/2020 à 13:54
Le meilleur café de Dillingen ! Le café est super savoureux, la mousse de lait est parfaite. Le propriétaire est très réactif envers ses invités. Ce n'est pas intrusif et super agréable. Il traite les clients comme des personnes ! Très bonne ambiance, le prix est correct. Et la nourriture est super délicieuse : la salade est particulièrement recommandée ; tout est préparé avec amour. Pas de traitement de masse ! Avec plaisir encore. Vous pouvez vous asseoir vraiment bien et confortablement à l'intérieur comme à l'extérieur.👍 toutes les notes
Le 02/02/2020 à 17:07
Le café était délicieux. Ambiance agréable
Le 16/01/2020 à 10:56
Il est très rare que les souhaits du client soient ainsi pris en compte. J’étais tout simplement sans voix devant ce qui était rendu possible. L'ambiance et l'atmosphère le reflètent également. Tout autour d'un super café et jusqu'à présent je n'ai rien trouvé de comparable à Dillingen.
Le 20/10/2019 à 09:33
Un charmant restaurant allemand au coeur de Dillingen. J'ai vraiment aimé ça et la portion était absolument suffisante. La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique. Je l'ai vraiment aimé et je ne peux que le recommander.
Le 14/10/2019 à 19:06
5 étoiles
Le 26/09/2019 à 21:31
Très bon café
Le 05/09/2019 à 11:26
Chaque fois que nous traversons la Königsstrasse, nous ne pouvons nous empêcher de nous arrêter et de prendre un expresso dans ce café à succès. Des gens très sympathiques et un expresso fort - définitivement recommandé !
Le 01/08/2019 à 07:43
On peut s'asseoir assez bien, même à l'extérieur, et surtout le service est plutôt bon et attentionné.
Le 18/07/2019 à 14:41
Nous adorons ce café! Nous sommes toujours chez Sinan lorsque nous venons de Bonn. Sinan est une personne très, très chaleureuse et traite très bien ses invités. L'emplacement est génial et les boissons sont toujours délicieuses et fraîches !
Le 10/07/2019 à 05:19
Opérateur super sympa et service sympa... les boissons sont très bonnes !
Le 19/06/2019 à 07:55
c'est confortable
Le 08/06/2019 à 07:53
Bonnes boissons, serveur sympa - tout est tout simplement bon
Le 01/06/2019 à 10:50
Bon café, service convivial, prix modérés
Le 23/05/2019 à 23:30
L'happy hour, c'est jusqu'à 21h ! Tous les cocktails seulement 6€ Même si je n'aime pas les cocktails, le bar est vraiment recommandé !
Le 22/05/2019 à 21:22
L'un des meilleurs bars de cette ville où vous rencontrerez des préposés sympathiques dans un environnement très propice avec des clients appréciant leur café en fonction de ce qui leur a apporté.
Le 13/04/2019 à 12:53
On s'y sent toujours très à l'aise. Nous recevons toujours un service amical...
Le 09/02/2019 à 18:25
Tout va bien - comme toujours !!! Je le recommanderais à nouveau à tout moment - TOP
Le 07/02/2019 à 14:45
Parfait
Le 12/01/2019 à 15:41
Le lucaffe est une bonne adresse du centre-ville de Dillinger à toute heure de la journée si l'on souhaite prendre un verre sympa. J'aime venir ici, mais les tables à l'intérieur sont un peu trop rapprochées pour moi.
Le 28/12/2018 à 15:10
Parfait
Le 11/12/2018 à 22:57
Heureux Heure.
Le 03/12/2018 à 09:28
Meilleur café
Le 10/10/2018 à 19:36
Schnuckeliges Café
Le 04/09/2018 à 09:09
C'est ici que Dillingen se réunit.
Le 13/08/2018 à 13:51
Toujours très sympa 👍🏻
Le 07/08/2018 à 20:18
Je prends un café et du panaché trop cher.
Le 09/07/2018 à 13:14
Superbe et belle sélection
Le 30/06/2018 à 17:19
Bon service, happy hour, agréable de s'asseoir dehors !
Le 24/05/2018 à 00:20
Très bonne prestation
Le 20/04/2018 à 05:46
Ambiance agréable, espace extérieur pour s'asseoir, petites choses à manger...
Le 09/04/2018 à 19:11
Café Chiliges
Le 09/02/2018 à 09:13
Excellent petit déjeuner et service sympathique
Le 09/02/2018 à 09:11
Super petit déjeuner
Le 29/01/2018 à 06:34
Convient
Le 20/12/2017 à 21:16
Parfait, merci!!
Le 13/12/2017 à 20:04
Cappucino convient
Le 02/11/2017 à 14:20
Dans l'ensemble, je le recommande à nouveau à tout moment
Le 26/10/2017 à 09:34
Cosy.. très bon service le matin à recommander
Le 27/09/2017 à 09:55
Rien de spécial, juste un café normal
Le 15/09/2017 à 11:17
Café agréable et confortable. Personnel sympathique. Tu te sens bien.
Le 21/08/2017 à 22:01
Très bien
Le 10/02/2017 à 20:50
Très bonne qualité et contente.
💬 Je connais ce restaurant depuis des années et c'est toujours aussi bon. J'ai mangé des travers de porc grillés, mon plat préféré dans ce restaurant, toujours aussi excellent. Vraiment à recommander.
💬 Très sympa et cosy
💬 Au club-house de tennis, nous avons trouvé une petite révélation ! 😉 La nourriture était très, très bonne. Ils avaient ici le meilleur chou rouge du monde – je reviendrai juste pour ça. Les prix sont tout à fait justes et le service était vraiment bon. La bière de montagne est vraiment délicieuse. Quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors - super. Les horaires d'ouverture sont adaptés à la vie du club - fermé le samedi et le dimanche.
💬 Jusqu'à présent, je ne connaissais que le magasin principal « Am Hulsberg ». Nous étions donc naturellement curieux de savoir ce qui nous attendait dans le quartier. Les nouvelles machines de commande étaient inhabituelles - et il a fallu un certain temps pour s'y habituer. C'était de Mc D. Ambiente et personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais l'employé super sympa nous a donné de si bonnes instructions que commander était presque amusant. Le meilleur plat d’accompagnement était « fait avec amour », que nous avons commandé pour les trois repas. C'était aussi génial de pouvoir changer spontanément un plat d'accompagnement au comptoir, malgré la commande en ligne :-) Côté goût, nos attentes ont été pleinement satisfaites. Tous les ingrédients sont super frais et ont le goût habituel de bonne qualité ! S'il y avait des tabourets ou des chaises pour pouvoir manger sur place, cela obtiendrait la note maximale.
💬 Nous avons eu une bruschetta en entrée et malheureusement, elle n'avait aucun goût. Pour le plat principal, nous avions tous mangé des plats de pâtes, qui étaient malheureusement très salés ce jour-là. Malheureusement, lorsque nous avons demandé si cela aurait bon goût et que nous avons répondu honnêtement, la réponse a été : "Dommage". Les prix étaient bons, tout comme le vin Le service était très sympathique.
💬 Bons plats turks. On a adoré
💬 Il n'est plus possible de l'apprécier, plus de chou que de viande, les ingrédients ne satisfont pas le vrai shawarma...
💬 J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Il y avait des sauerbraten avec des raviolis et des tranches de dinde avec des nouilles, ainsi qu'une délicieuse salade. Tout était fraîchement préparé. Tous les invités ont été enthousiasmés par la nourriture délicieuse et l’atmosphère chaleureuse. Un immense compliment à la cuisine et un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette fête d'anniversaire possible. Merci beaucoup pour ça. Claudie
💬 Le personnel de service était très gentil, complet et serviable. Le restaurant est également très joliment décoré et élégant. La nourriture était également très bonne ! Nous reviendrons certainement. Il y en a pour tous les goûts et tout était très bien cuisiné et joliment présenté.
💬 Bonne nourriture, propriétaire (Detlef) très gentil, aime parler et raconter des histoires intéressantes pendant que la nourriture est frite. Si vous voulez un demi-poulet, commandez-le à l'avance. Super charge👍