Restaurant 🇩🇪

Lunchbox Avis

📌 Unterfeldring 25, 85256 Vierkirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Lunchbox à Vierkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Lunchbox à Vierkirchen

Josef.a

Le 10/08/2023 à 18:46

5 / 5

Grand festival d'été avec une délicieuse cuisine spéciale ! Un petit pub sympa avec un patron très sympa ! Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Josef.a fait le 10/08/2023 à 18:46 sur le  Lunchbox à Vierkirchen
Jonas.c

Le 22/07/2023 à 11:34

5 / 5

Propriétaire super sympa. Bien qu'il n'y ait pas de nourriture le samedi, des frites sont préparées spécialement pour les enfants. Toujours mon plaisir.

Bojan.j

Le 24/06/2023 à 15:13

5 / 5

Le restaurant-bar local propose une offre standard de plats et de boissons, tous excellents et faits maison. Visuellement, cela ne ressemble à rien de spécial, mais c'est un endroit où le raja local se rassemble et profite de son temps libre.

Sandy.o

Le 15/04/2023 à 08:53

5 / 5

Très sympathique et divertissant. Grand poisson mâle

Andreas.o

Le 26/11/2022 à 16:54

5 / 5

Un endroit légèrement différent ! Mais confortable, amusant et ici, vous pouvez bien déjeuner et pas cher !! Portion généreuse et très savoureuse !! Le propriétaire est toujours drôle 😝

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 26/11/2022 à 16:54 sur le  Lunchbox à Vierkirchen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.o fait le 26/11/2022 à 16:54 sur le  Lunchbox à Vierkirchen
Andreas.c

Le 16/06/2022 à 18:16

5 / 5

Costa est le meilleur

Max.e

Le 29/01/2022 à 14:46

5 / 5

Très bon repas, la nourriture est absolument bonne, l'hôte est drôle et vous met de bonne humeur

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 29/01/2022 à 14:46 sur le  Lunchbox à Vierkirchen
werner.a

Le 07/07/2021 à 10:14

5 / 5

Le propriétaire a un très bon restaurant, je le connais depuis 20 ans. Je suis également heureux pour lui que la pandémie soit enfin atténuée et qu'il soit de retour pourrait ouvrir...

Tim.l

Le 31/08/2020 à 16:26

5 / 5

Bière chaude et personnel peu sympathique toujours l'endroit le plus branché du quartier 💪💪🍻🍻

David.z

Le 14/08/2020 à 15:23

5 / 5

Toujours sympa avec ceux finis !

Terry.a

Le 31/07/2020 à 18:55

4 / 5

C'était encore drôle ! Comme toujours.

Michael.a

Le 02/02/2020 à 09:46

5 / 5

Toujours heureux, continuez ainsi Lunchbox.

Wassilios.y

Le 03/10/2019 à 17:15

5 / 5

Simplement génial

Reinhold.o

Le 05/07/2019 à 14:23

5 / 5

Toujours drôle et beau

Josef.e

Le 26/04/2019 à 14:56

5 / 5

C'est un vrai Grecko 🍺🍺🍺

Reiner.a

Le 06/04/2019 à 13:10

5 / 5

Endroit super cool

  • 🏪 Restaurant & Hotel Wismar (300 Avis)

  • 💬 L'hôtel devrait améliorer le nettoyage de la poussière, l'hospitalité et la qualité du petit-déjeuner ! Nous avions une belle et grande chambre double pour 114 euros petit-déjeuner compris. C'est au centre avec un parking gratuit. Nous reviendrions si l'hôtel donnait suite aux commentaires des autres voyageurs. Incroyable que les tas de poussière n’aient pas été balayés. La personne à la réception est impolie et peu intéressée. Prenez votre petit-déjeuner ailleurs près de cet hôtel.


  • 🏪 Keb'up Time (7 Avis)

  • 💬 Comme le magasin est relativement récent, nous voulions l'essayer et lui donner une chance. Malheureusement, le goût était vraiment décevant... la viande n'était pas croustillante, juste tiède et complètement insipide. Le reste était également assez insipide et seules les épices piquantes avaient un goût. Nous ne réessayerons certainement pas et éviterons plutôt le magasin...


  • 🏪 Zum Waldnaabtal (342 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant typiquement bavarois, n'y allez pas trop tard pour déjeuner le dimanche ou vous courez le risque de manquer de plusieurs plats au menu. La salade était si sucrée que je ne pouvais pas la manger, une vinaigrette typique avec des tonnes de sucre. Le service était lent sur les boissons, la nourriture sort quand elle arrive à la table, pas tout le monde en même temps pour une table de 7 personnes, encore une fois un service allemand typique.


  • 🏪 Ratskeller Schliersee (1955 Avis)

  • 💬 Un vrai Biergarten, un cadre superbe, une carte (traduction de cette dernière au moins en anglais, s'il vous plaît) accessible, variée et de grande qualité. Pensez à réserver sur l'un des deux services du soir, et ça commence tôt en Allemagne : 18:00 le premier, 19:30 le second


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Picasso BURBACH (360 Avis)

  • 💬 Bien que cet endroit soit connu pour ses pizzas, je dois dire que j'ai été surpris par leur steak. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit bien, mais en réalité, c'était tout le contraire. Vous pouvez donc certainement essayer. La pizza du diable était intéressante, mais on ne peut pas en manger beaucoup, donc je vous recommande d'essayer Picasso. Celui-là était vraiment très bon. Le service était bon, rapide, le serveur était drôle et très sympathique. Si jamais je reviens ici, je reviendrai certainement dans cet endroit.


  • 🏪 Bäckspace Pizza (80 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, où toutes les pizzas ont une touche originale, comme celle au kimchi. Il faut absolument y aller et essayer !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Santorini (589 Avis)

  • 💬 👎👎👎👎👎il faut écrire quand tu es fermé, nous avons marché trois kilomètres avec l'enfant


  • 🏪 Dersimo Kebap Haus & Pizza (578 Avis)

  • 💬 La sauce a le goût de l'eau, payée 50 centimes de plus pour certains 🍅🥒. 7€ pour un Döner. Vous tous qui dites que c'est bien ici, vous devez d'abord venir à Berlin et en essayer un bon. Je ne peux pas recommander cet endroit


  • 🏪 Cockpit Lounge (44 Avis)

  • 💬 D'excellents burgers, une très bonne adresse pour boire quelques bières et profiter de la vue sur les vieilles façades de la place du marché, recommandé si vous visitez Büdingen.


  • 🏪 Ferienwohnung im Herzen von Warnemünde (GZ) (4 Avis)

  • 💬 Super hébergement