📌 Hotel Berlin, Lützowpl. 17, 10785 Berlin - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:08
Service le plus lent que j'ai vu
Le 22/04/2024 à 19:48
La nourriture était bonne, le service n'était pas génial (mais cela dépendait fortement du serveur).
Le 13/04/2024 à 20:48
Un personnel très amical et serviable. Excellente nourriture et bière!
Le 03/04/2024 à 11:48
Restaurant de l'hôtel Berlin, Berlin. Petite carte, de bonne qualité pour des prix absolument bons. Ambiance agréable dans le hall central du très grand hôtel. Le service pourrait être plus chaleureux.
Le 24/02/2024 à 15:03
Bel endroit pour prendre un verre ou manger. Le sandwich aux boulettes de viande était à tomber !
Le 19/02/2024 à 08:21
Directement à l'hôtel Berlin Berlin. Personnel très sympathique et arrangeant. Commander et payer via smartphone était bien expliqué. Les plats végétaliens étaient très savoureux et définitivement recommandés. Le prix pour l'emplacement et la qualité est extrêmement bon.
Le 19/01/2024 à 15:10
Nous avons passé une excellente soirée au bar (de l'hôtel) Lütze ! Le bar est très moderne et élégamment meublé et l'atmosphère est très chaleureuse. Les prix des cocktails varient entre 9 et 14 €, ce qui est tout à fait correct. Les barmans sont super sympas, notamment le barman Marvin, qui nous a servi ses propres créations sur demande, qui étaient délicieuses ! Recommandation absolue - merci pour cette belle soirée ! Nous serons de retour :-)
Le 09/12/2023 à 20:01
Service sympathique, ambiance détendue, décor cool. La nourriture était bonne aussi
Le 07/11/2023 à 13:25
Bon hôtel
Le 06/11/2023 à 10:56
J'étais à Lütze pour rencontrer de la famille et j'ai été très agréablement surpris de voir à quel point c'était agréable là-bas. L'ambiance, la musique et le menu étaient tous excellents. Des toilettes vraiment propres et une salle d'alimentation spéciale pour les mères allaitantes étaient également des points positifs. La nourriture était joliment présentée et savoureuse. Le menu est petit mais ne manque pas de variété et les prix sont tout à fait raisonnables. Voir par vous-même!
Le 03/11/2023 à 17:34
Bon restaurant à l'intérieur de l'hôtel Berlin, Berlin, non loin de la Nollendorfplatz. J'ai le plus apprécié l'entrée saisonnière composée de citrouille, de betterave rouge et de yaourt. Les déserts sont immenses !
Le 03/11/2023 à 17:32
Très bonne quantité pour le prix, j'ai eu la soupe de pommes de terre truffées, c'était savoureux. J'ai aussi pris le sandwich au canard effiloché et il y avait beaucoup de viande à l'intérieur 👍🏾 J'aime aussi la décoration du lieu, c'est une ambiance très sympa et relaxante
Le 02/11/2023 à 16:10
Il est actuellement 16h45 et je suis assis au Lütze-Berlin-Cafe sur recommandation. Je n’aurais jamais pensé terminer ma journée seule dans un hôtel. Mais c’est en réalité plus que recommandé. Je suis assis seul ici et je ne me sens pas déplacé, ni le sentiment d'être traité différemment en tant qu'invité externe (avec une courte visite). Les prix sont étonnamment raisonnables, mon repas était très bon (grande soupe au potiron et tiramisu berlinois à suivre). Les chambres commencent à peine à s'assombrir et les bougies sont allumées... c'est vraiment agréable et le changement de l'après-midi au soir s'est initié en douceur pour moi en tant qu'invité... Si je n'avais pas à rentrer chez moi... je resterais plus longtemps. D'une certaine manière, c'est plus agréable maintenant qu'avant... P.S. Je sais que c'est branché de servir du pain gris et complet avec tout, mais personnellement, je préfère toujours le pain blanc (ce serait un reproche de ma part, mais je n'ai pas non plus demandé de pain blanc).
Le 30/06/2023 à 18:19
Le bar est situé à l'intérieur de l'hôtel et la nourriture est délicieuse et de première classe. Les boissons sont tout aussi savoureuses et servies rapidement. Le service est dédié et rapide.
Le 13/06/2023 à 03:10
Le petit déjeuner est luxueux. Les chambres sont propres et bien rangées, mais les toilettes sont très petites et la cuvette des toilettes est également petite et peu pratique. Les oreillers de lit ne sont pas rentables. Il n'y a pas de baignoire dans la salle de bain, même si j'ai choisi la suite premium. Je ne donne pas plus de 3 étoiles et j'attends l'expiration du délai de trois ans pour changer d'hôtel.
Le 28/04/2023 à 16:00
Un lieu très cosy et agréable, peu bruyant. Ce que nous avons commandé était très bon. La carte est petite, simple, mais cuisine maîtrisée. La commande se fait sur leur site, mais les serveurs sont venus plusieurs fois nous demander si tout allait bien pour commander.
Le 24/04/2023 à 18:23
Très bons prix, ambiance très moderne.
Le 18/03/2023 à 18:52
Lorsque vous payez par carte, vous ne pouvez commander et payer qu'en ligne et uniquement avec une carte de crédit. Il y a un bar au comptoir, l'employé n'était pas particulièrement sympathique et j'aimerais en fait pouvoir décider moi-même de mon mode de paiement. Bien sûr, je pourrais utiliser la carte de crédit, mais je n'aime pas me forcer à l'utiliser.
Le 20/01/2023 à 15:51
Resto moderne mais cosy. Bon service, prix corrects. Mon préféré entre les repas. Soupe de lentilles rouges ou Bol de poulet au beurre.
💬 Idéal pour les célébrations privées
💬 Très bel hôtel, et le personnel encore plus. Super accueil chaleureux, belles chambres, superbe vue depuis chaque balcon. En bas, des coins salons intérieurs et extérieurs, où le petit-déjeuner avec des œufs frais et du bacon est servi sans frais supplémentaires. Le buffet est très grand et toujours rempli en permanence. En journée, des frigos avec boissons sont à votre disposition et des gâteaux frits l'après-midi. L'hôtel n'est pas loin de l'accès direct au Nid d'Aigle et à la route de montagne de Rossfeld. J'ai vraiment hâte de revenir ici. Merci beaucoup!
💬 Le restaurant est très bon, l'ambiance est relaxante, la nourriture est délicieuse. Personnel très sympathique et attentionné. Je le recommande à tout le monde pour passer de bonnes vacances
💬 J'ai passé Noël dans ma ville natale et j'ai séjourné à l'Europaeischer Hof, où je séjourne habituellement lorsque je suis en ville. J'ai convaincu ma mère de me rejoindre et nous avons passé un merveilleux moment. C'était le Noël le plus relaxant et le service et l'atmosphère étaient exceptionnels et professionnels comme toujours. L'hôtel était joliment décoré avec goût, ce qui le rendait très festif et nos chambres avaient de petits arbres de Noël illuminés et de nombreuses friandises sucrées. Nous nous sentions vraiment chez nous et avons vraiment apprécié notre séjour. Le petit-déjeuner et le bar étaient toujours aussi bons. En fait, l'hôtel excelle dans la fourniture d'un service exceptionnel. C'était tout simplement trop court pour profiter encore quelques fois de la piscine bien équipée et du club de remise en forme, mais il y a toujours une prochaine fois à espérer.
💬 Le buffet est bon et les comptoirs sont bien placés. Le service était rapide mais modérément occupé à l'heure du déjeuner. Il y a suffisamment d'espace de stationnement sur place. Les toilettes pourraient être rénovées. La nourriture et le prix sont bons, j'adorerais revenir.
💬 Vraiment bien organisé et très savoureux pour Pâques aujourd'hui ! Bien sûr, il n'y a pas beaucoup d'espace mais une fois qu'on en a un, c'est encore plus relaxant. ;-) Merci pour le bon déjeuner!
💬 Arnbrück
💬 Personnel très serviable on es arrivé avec 35 personne et ça été très bien gérer. Parking gratuit et pour pmr
💬 Excellent brunch à cet endroit. Ils ont aussi un menu anglais. Le brunch était servi avec une variété de pain frais et un croissant, de la confiture maison et notre commande contenait un large assortiment de saumon fumé, de fromage, d'œufs brouillés et de jambon. En accompagnement, nous avons eu une belle salade de carottes marinées et un yaourt aux fruits finement hachés. Le rapport qualité-prix est excellent et nous étions prêts à commencer le lendemain. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 N'y allez pas pour la nourriture. Optez plutôt pour le café et les gâteaux. La sélection de cafés et de gâteaux était bonne. La nourriture était assez moyenne et beaucoup trop chère pour la qualité. On paie simplement pour l'emplacement.