📌 Kirchweg 2, 86868 Mittelneufnach - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 20:16
SUPER bon service et la nourriture était très bonne.
Le 29/01/2023 à 10:59
Excellents cocktails, vous obtenez ce que vous commandez, ils étaient là pour la première fois ce vendredi. Nous avons été accueillis avec un sourire amical et malgré le fait que l'endroit soit plein, nous avons toujours été vus. Ambiance belle et accueillante ainsi qu'un gros plus grâce à la nourriture chaude. Il est fortement recommandé d'y aller et de prendre son temps car ce ne sera pas seulement un délicieux cocktail.
Le 10/12/2022 à 22:33
Bien manger. Des cocktails délicieux. Un barman/serveur masculin plutôt antipathique et pas d'humeur. Vous n'avez pas envie de donner des pourboires. L'autre barman (Chris) a fait un excellent travail, très sympathique et a compensé l'incompétence de l'autre. Un gars super sympa.
Le 18/10/2022 à 07:53
Bon service et bonne nourriture.
Le 14/09/2022 à 09:44
Bonne nourriture, bons cocktails, personnel sympathique et sympathique, vaut vraiment le détour
Le 18/10/2021 à 15:14
Très remarquable
Le 13/10/2021 à 20:11
Parfait, bon service et bonne nourriture.
Le 02/10/2021 à 18:25
Toujours excellent.
Le 23/09/2021 à 17:50
Recommandé
Le 27/08/2021 à 18:26
Bonne nourriture, bonnes conditions sont au rendez-vous
Le 22/08/2021 à 10:21
Nourriture excellente, service excellent, agréable et amical, même si nous avons attendu longtemps pour la nourriture, mais il y avait aussi beaucoup de monde. Pensez à réserver !!
Le 02/04/2021 à 18:34
Extrêmement hostile. Lorsque nous avons essayé de commander quelque chose par téléphone, on nous a dit que nous devions appeler plus tôt la prochaine fois car ils étaient sur le point de fermer (ce qui n'était en aucun cas évident pour nous). Notre bar préféré avant Corona mais après ce numéro, vous ne nous verrez plus ici. Vraiment décevant !
Le 12/01/2020 à 21:46
Tout était super, ce qui était encore une fois très agréable car les pizzas et les cocktails étaient très bons. Le service était également très agréable.
Le 06/01/2019 à 14:09
Excellents cocktails et ambiance agréable.
Le 30/12/2018 à 04:30
Bar à cocktails haut de gamme
Le 30/11/2018 à 16:34
Bel emplacement et nourriture excellente!
Le 02/09/2018 à 20:42
Super bar à cocktails
Le 21/06/2018 à 19:32
Nourriture et service très bons !!!!
Le 28/01/2018 à 11:53
Ambiance chaleureuse et cocktails délicieux.
Le 04/01/2018 à 12:10
Très bon restaurant, superbes buffets à thème, bar cosy avec de délicieux cocktails
Le 22/11/2017 à 20:14
Super bar à la campagne
Le 06/09/2017 à 13:23
Mega 😍 Super bar, super ambiance, nourriture délicieuse et délicieux cocktails, grand choix de cocktails... Ça vaut toujours le détour ici !
Le 23/10/2015 à 19:50
Super boutique, vraiment cool, il suffit d'y aller.
💬 Le Yade Café à Varel est tout simplement génial ! Nous avons été accueillis par un personnel super sympathique et avons dégusté des plats fraîchement préparés dans une belle ambiance au milieu de la ville. Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et avons été absolument ravis. Absolument recommandé à tous ceux qui recherchent un très bon repas !
💬 magnifique))
💬 Restaurant italien petit mais raffiné. Excellentes pizzas et pâtes ! Prix raisonnables, ambiance sympa. La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Selon moi, la meilleure pizza de la région. A propos des pizzas : La pâte et la base sont parfaites et elles sont très juteuses et pas sèches. Le propriétaire/patron répond à tous les souhaits. C'est un petit conseil d'initié. Je reviendrai. Merci!
💬 Après avoir acheté des articles ménagers ou des meubles, le restaurant est un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer. C'est également un bon endroit pour s'asseoir et choisir ou décider parmi de nombreux meubles ou produits avant de prendre une décision.
💬 Cuisine italienne merveilleuse, de haute qualité et délicieuse, un endroit merveilleux, un restaurant italien familial original, un dîner ou un déjeuner excellent. Des légumes particulièrement frais, de saison et bio. Le service est très sympathique et arrangeant, mais vous devriez faire une réservation si vous souhaitez une place. Le pain aux artichauts est un poème, les pâtes sont faites maison et merveilleusement assaisonnées, la pizza est italienne originale et on peut s'asseoir dehors sur la place du marché.
💬 J'ai adoré
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner. Très bien préparé, le souci du détail et la qualité des ingrédients sont perceptibles. Ils préparent également de délicieux cocktails et boissons, imaginatifs et frais. En prime, ils avaient quelques bons repas pour enfants qui s'écartaient des chips et des nuggets courants, et avaient même des ustensiles spéciaux pour enfants. Hautement recommandé.
💬 Endroit très étonnant au milieu du vieux château. Parking assez éloigné de l'entrée. Le château se trouve au sommet d'une colline à Kronach. Arrivée jusqu'à 22h00. Bar ouvert jusqu'à 23h00. Bon petit déjeuner. Très propre et soigné.
💬 Ce restaurant chaleureux me rappelle mes vacances à Majorque. Les tapas ont vraiment bon goût, surtout les boulettes de viande. Marcelo m'a suggéré la pizza au chorizo espagnol et au fromage fondu, honnêtement, c'était très savoureux. Si vous visitez Bretten, vous devriez certainement vous arrêter dans ce restaurant, vous vous souviendrez sûrement des bons souvenirs de vos vacances en Espagne.
💬 Ce séjour et donc ces courtes vacances ont été un véritable cauchemar. Il est totalement incompréhensible de savoir comment se déroulent toutes les autres critiques. À partir du deuxième jour, nous étions presque uniquement avec des amis et de la famille car nous ne pouvions pas rester là. Un volume impossible par rapport aux autres pièces, les téléviseurs jouaient au volume du théâtre jusque tard dans la nuit. Tout est extrêmement bruyant. Je ne pense pas au sommeil. La chambre était tout sauf moderne et il faisait un froid glacial. Il n'y avait ni chauffage ni ventilation dans la salle de bain, prendre une douche ou aller aux toilettes était en fait impossible. Les serviettes pouvaient difficilement être séchées. Les prises ne fonctionnaient pas du tout ou étaient bloquées. Finalement, on nous a proposé une réduction. Le problème était que le prix par nuit était soudainement plus élevé que celui initialement convenu. Assurez-vous de faire confirmer le prix et les services par écrit. Dans l’ensemble, tout simplement extrêmement peu professionnel. Nous aurions préféré partir le premier soir. Il n’y a certainement aucune recommandation de ma part. Addendum : Des contrevérités sont exprimées ici qui m'obligent malheureusement à signaler cette affaire aux autorités responsables.