Restaurant 🇩🇪

M. Bauer Avis

📌 Schmidmühlener Str. 1, 92287 Schmidmühlen - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur M. Bauer à Schmidmühlen

Les avis

Les dernier avis sur M. Bauer à Schmidmühlen

Friedrich.e

Le 29/04/2024 à 12:53

5 / 5

Personnel très sympathique. Un excellent gâteau à la rhubarbe était parfois servi. Joli petit jardin et surtout présence vraiment convenable. Nous reviendrons certainement. Merci et salutations du Bayern Biker Regensburg ✌️

Photo n°1 de l'avis de Friedrich.e fait le 29/04/2024 à 12:53 sur le  M. Bauer à Schmidmühlen
Manfred.o

Le 17/08/2023 à 20:01

5 / 5

Je ne peux que recommander chaleureusement les hôtes très gentils et charmants.

Jürgen.i

Le 12/08/2023 à 15:57

5 / 5

Bon restaurant avec un joli jardin, bonne nourriture à des prix raisonnables

Johannes.i

Le 09/07/2023 à 11:01

5 / 5

Comme toujours, nourriture délicieuse, service agréable et sympathique, prix imbattables, si vous êtes sur la piste cyclable entre Kallmünz et Amberg, vous devriez vous arrêter ici, joli café en plein air à l'ombre

Mister..

Le 27/06/2023 à 13:52

5 / 5

Très bel appartement de vacances spacieux et propre, terrasse couverte, beaucoup d'espace et très bien équipé. Endroit calme juste à côté de la piste cyclable. Propriétaire super sympathique et serviable. Il y a un petit café en plein air confortable juste au-dessus de la cour !

Herbert.

Le 25/06/2023 à 17:51

5 / 5

Grand appartement de vacances bien équipé. Belle terrasse avec toit. L'appartement a vraiment tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Propreté super, propriétaire super sympa. Dans le café en plein air voisin, vous pouvez également prendre une bonne boisson fraîche dans une ambiance agréable avec des gens sympathiques.

Siegfried.

Le 24/05/2023 à 07:59

3 / 5

Nous rentrions de Ratisbonne et nous nous étions arrêtés pour déjeuner. Les avis varient considérablement sur le goût et le prix. On aurait mangé du rôti de porc, la définition est discutable.

Bernhard.i

Le 17/09/2022 à 14:39

5 / 5

Super collation🌻🌻🌻

Alfred.f

Le 04/09/2022 à 16:57

5 / 5

Cuisine simple servie de manière extrêmement conviviale par la famille d'accueil. En notre présence, l'aubergiste est intervenu en cas d'urgence et a offert à deux cyclistes une chambre pour la nuit à leur demande.

ge.u

Le 04/09/2022 à 15:47

5 / 5

Petit café en plein air avec un bon service. Le rôti de porc était excellent et bon marché.

Alexander.a

Le 26/08/2022 à 20:39

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, j'aurais aimé rester plus longtemps.

Anton.a

Le 21/08/2022 à 11:18

5 / 5

Un café en plein air avec : bonne nourriture, hôtes sympathiques tout autour, atmosphère idyllique et rurale, animations toujours agréables, appartements de vacances et chambres d'hôtes disponibles, valent toujours le détour - que ce soit pour manger, dormir, discuter, déguster une bière ou simplement être ici, Vous êtes les bienvenus ici, que vous soyez grand ou petit.

Mark.a

Le 24/07/2022 à 13:47

5 / 5

Ouah... Maison d'hôtes très agréable et familière. Bonne bière et nourriture délicieuse... Le jeune propriétaire, Marco, qui aime les enfants, a montré le chien à nos trois enfants, a répondu à de nombreuses questions curieuses et nous a même acheté de la glace... :-) Certainement heureux à nouveau !!

Elvira.e

Le 05/07/2022 à 19:08

5 / 5

Oh, très bonne bière et collations et service sympathique et rapide

Xxx.x

Le 04/07/2022 à 12:48

5 / 5

Service super sympathique, les demandes supplémentaires sont mises en œuvre avec amour. Et ils ont un appartement de vacances super équipé

Sunny.

Le 20/05/2022 à 13:33

5 / 5

Super café en plein air. Propriétaires très serviables et sympathiques. Disposent également de chambres d'hôtes. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😊👍

Jakob.n

Le 22/04/2022 à 18:38

5 / 5

Nous avons appelé au pied levé et avons ensuite trouvé un endroit où séjourner. De plus, les aubergistes étaient très gentils

Loreto.

Le 11/09/2021 à 18:27

5 / 5

Personnel très sympathique. Nous espérions essayer le scheuffele, mais nous sommes arrivés trop tard. Pour l'autre!

Stern.h

Le 26/08/2021 à 16:35

4 / 5

Nous sommes restés avec trois randonneurs adultes dans le nouvel appartement de vacances proposé pour une nuit. L'appartement est très grand et entièrement équipé (y compris lave-vaisselle). Et même par mauvais temps il y a une grande terrasse couverte ! Les hôtes, Mme et M. Bauer, étaient très sympathiques et ont essayé de s'adapter à tout - vous pouviez exprimer n'importe quel souhait (commander des plats chauds à l'avance ou sur rendez-vous. Le lendemain matin, nous avons été surpris par un excellent petit-déjeuner copieux. Et finalement vraiment de bonnes pâtisseries d'un bon boulanger. Conclusion : Encore très heureux !

Uwe.e

Le 02/08/2021 à 19:41

5 / 5

Des hôtes très sympathiques avec un joli café en plein air, une cuisine délicieuse et une très bonne bière ! Nous étions de passage et avons eu une chambre pour une nuit dans laquelle nous nous sommes sentis à l'aise ! Nous aurions aimé rester plus longtemps car tout y était très agréable ! Nous reviendrons certainement!!

Sebastian..

Le 20/09/2020 à 12:06

5 / 5

Super café en plein air. Excellente nourriture. Super personnel. Parfait comme pause lors d'un tour à vélo.

Helmut.e

Le 06/09/2020 à 18:46

5 / 5

Comme toujours très bon👌👌👌👌

Franz.r

Le 30/08/2020 à 18:23

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici spontanément lors d'un tour à vélo vers Amberg en août car il pleuvait terriblement et avons été chaleureusement accueillis. Le rôti de porc à la crème était excellent mais surtout les propriétaires étaient merveilleusement sympathiques et vraiment travailleurs. Plus une bière fraîche dans un verre glacé. Ensuite, il y avait du café et des gâteaux - de la bonne cuisine maison. Après presque trois heures et la meilleure compagnie sous le toit du café en plein air, nous avons continué. Quiconque envisage de faire une pause ici, par exemple lors d'un tour à vélo de Kallmünz à Amberg, ne le regrettera certainement pas. Meilleures salutations à l'entreprise là-bas. :)

a.r

Le 11/08/2020 à 17:12

5 / 5

Meilleur café en plein air

  • 🏪 Restaurant 'Kochmütze' (63 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois au Höffner pour le petit-déjeuner avec ma petite amie. L'ambiance est vraiment sympa. Vous pouvez choisir entre différents menus de petit-déjeuner ou simplement composer quelque chose. Nous avons opté pour des œufs brouillés au bacon car le comptoir saucisses était vide à 10 heures. Rien n’a été ajouté non plus. Les œufs brouillés avaient l'air très savoureux, mais n'avaient aucune saveur, ils avaient le goût de l'eau. Nous avons dû l'assaisonner abondamment avec du sel et du poivre, qui heureusement étaient sur la table. Le bacon, en revanche, était super savoureux, frit juste comme il faut. Mon amie avait aussi un petit pain avec du beurre et de la confiture, qu'elle a vraiment apprécié. 1 heure plus tard nous avions envie de nous offrir quelque chose de sucré car les gâteaux et desserts avaient l'air tout simplement délicieux. Nous avons choisi une tarte aux pommes à la cannelle et aux amandes. Bien entendu, la crème ne pouvait pas manquer. La portion de crème était vraiment très généreuse. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la tarte aux pommes. Son goût était si fade que je n'aimais ni la cannelle ni les autres épices. Ce qui était encore bon, c'est qu'il y avait beaucoup de pomme dans le gâteau, mais son goût était toujours imbattable. Je ne sais pas si ce gâteau y était fraîchement cuit, la pâte ressemblait à un gâteau prêt à l'emploi sorti du congélateur. Dommage.


  • 🏪 Öz Urfa (179 Avis)

  • 💬 Bon repas, grosse portion, pas cher. Très amical.


  • 🏪 McDonald's Clara-Immerwahr (1962 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Macdrive à Lerry. Ils ont oublié d'inclure de la mayonnaise dans la commande, l'enfant n'a pas reçu de jouet dans le Happy Meal et des bonbons Smarties ont été ajoutés à la glace à la place de la garniture Lion. Nous l'avons découvert en arrivant à la maison. L'enfant était très contrarié ! Nous n'y retournerons pas !


  • 🏪 Imbiss (15 Avis)

  • 💬 J'y suis allé vers midi et j'ai emporté des frites maison (qui étaient absolument délicieuses 😋) et le spécial déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture est bonne aussi. Cuisine maison délicieuse, propriétaire sympathique. Un parking est également disponible pour les camions.


  • 🏪 Poke N’ Burger (251 Avis)

  • 💬 J'adore ce petit endroit, j'y vais depuis 4 ou 5 ans et à chaque fois un burger au poulet croustillant - le goût est le même et à chaque fois c'est vraiment délicieux. Bien joué les gars !!


  • 🏪 Horst Schmähler e.K. (13 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison d'hôtes, propre et bien entretenue. J'ai également dû réserver le petit-déjeuner, il n'était pas inclus dans le prix. Mais vous pouvez aussi réserver en même temps. Malheureusement, comme je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je ne peux rien en dire.


  • 🏪 Imbiss Gebert (11 Avis)

  • 💬 Mercredi midi délicieux rôti de porc, fraîchement préparé et délicieux


  • 🏪 McDonald's (1472 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup, c'est savoureux et rapide


  • 🏪 RISA Chicken (4447 Avis)

  • 💬 Alors effectivement le poulet est très bon , mais quel bande de non chaland ! Aucune amabilité ! Regard noir ils ne veulent que votre argent et prennent vraiment les clients à la chaine comme des pigeons ! Vous devriez avoir honte de recevoir les gens comme ça aucun bonjour ni même un sourire juste une bande de mecs qui veulent du fric ! Encore une franchise qui a pris la grosse tête ! J’suis sur qu’on peut largement trouver un restaurant de poulet frit aussi bon et qui nous reçoit mieux même si c’est du fast-food ça reste un commerce et donc vous vous devez d’être accueillant !!! Et en plus il avait oublié de nous mettre les Tenders et on as du ce justifier il à été cherché dans nos frites comme si nous étions des menteurs ! Inadmissible !


  • 🏪 La Prima (136 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. C'était la première fois que je mangeais un denar aussi frais, savoureux et juteux. Spacieux. Bon goût dans le design. Toilettes propres.)))) Les gars, vous êtes les meilleurs.