📌 Waldschmidtstraße 1, 94234 Viechtach - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 14:44
Brutal
Le 26/02/2021 à 19:45
Hod highaud!
Le 26/02/2021 à 19:44
Gmiadlich
Le 28/09/2020 à 09:06
Ambiance agréable, petite salle soignée, nourriture d'à côté et notre propre snack-bar, machines à sous, club de fléchettes, accueil avec des serveurs sympathiques et ouverts à tout.
Le 25/11/2019 à 18:46
Super pub et gens sympas
Le 27/07/2019 à 22:54
Bel endroit
Le 16/05/2019 à 09:44
Confortable
Le 09/03/2019 à 15:15
BAR FUMEUR. Air pour couper. Plus jamais!
Le 21/02/2019 à 16:19
Nous recommandons
Le 22/01/2019 à 14:40
bien
Le 16/01/2019 à 17:54
Sièges agréables et en été le soleil brille sur la terrasse toute la journée Incroyable !!
Le 19/10/2018 à 20:32
Vieux buveur
Le 05/10/2018 à 04:22
Accueillante
Le 21/09/2018 à 08:49
Mabuhay Music Pub : Il n’y a pas de pub et pas de musique non plus. Reste seulement « Mabuhay » qui est peut-être l'expression du client lambda visitant la localité...
Le 18/04/2018 à 09:02
Pub très sympathique, aubergiste très sympa et prix très raisonnables, continuez comme ça !
Le 03/04/2017 à 14:53
Le meilleur pub de tous les temps ! Prix/performance imbattable, invités formidables, meilleur hôte ! Il n'y en a plus !😊🍻
Le 08/10/2016 à 12:16
Super ambiance - des gens sympas
Le 16/07/2016 à 06:57
A genou.
💬 Un peu vieillot mais bon petit-déjeuner
💬 Nous y avons été invités plusieurs fois maintenant et il n'y a tout simplement rien à redire. La nourriture est excellente et l'hôte et tous les autres membres de l'équipe restent calmes même dans le plus grand stress. Ça ne pourrait pas être mieux, bravo ! :)
💬 Bien préparé et savoureux. L'intérieur est de retour et propre.
💬 Le meilleur restaurant de la ville. Recommandation absolue.
💬 Le meilleur service de livraison de sushis par ici 😍 Les plats restants que nous avons déjà essayés ont toujours impressionné par leur goût et leur qualité. Je commande toujours des sushis végétariens et j'adore ça - mon mari les mange avec du poisson et ne s'est jamais plaint 😋🤗 Une fois nos sushis mélangés, après un appel, ils ont été livrés correctement et sans aucun problème ! ☺️ J'aime vraiment commander ici - recommandation claire ☺️👍🏼
💬 Un hôtel un peu isolé avec un restaurant. Service super sympa. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct aussi. Si vous êtes près de Ganzlin et que vous voulez de la bonne nourriture, vous pouvez visiter ce restaurant.
💬 Le restaurant est super, la pinza est la plus délicieuse, la grappa italienne est super 💝💝💝. Les pâtes au saumon sont tout simplement délicieuses. Le poisson est merveilleux, ça ne pourrait pas être plus délicieux !! Le personnel est sympathique 💝👌. Et le service est très rapide. Merci.🍕🍕🍕🍕
💬 Beauté nature,
💬 Nous nous sommes arrêtés brièvement pour manger quelque chose et avons été très agréablement surpris. En plus des snacks classiques comme les frites de currywurst (qui étaient d'ailleurs très bonnes), il y avait aussi des salades, etc. au menu. Personnel sympa et emplacement très propre.
💬 Modifiez votre réponse : J'ai certainement fait l'effort de vous contacter par téléphone. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à trouver quelqu'un qui commanditerait la distribution des dépliants. Je doute fortement que le distributeur ait négligé l'autocollant d'interdiction de publicité car nous avons 90 appartements, beaucoup ont cet autocollant et il était quand même distribué partout. En fait, cette publicité indésirable est un phénomène propre aux services de livraison de pizza. Vous en êtes maintenant conscient, super, alors la prochaine fois, choisissez une entreprise ou une personne qui en tient compte, alors il y aura plus de petites mauvaises critiques. Et si vous êtes impressionné par la bonne performance de votre nourriture, ma note n'est certainement pas décisive ;) Malheureusement, la durabilité n'est pas encore arrivée ici ; Fleyer est distribué dans toutes les boîtes aux lettres malgré les panneaux « Pas de publicité ». Des déchets tout simplement inutiles, merci pour rien.