Pub 🇩🇪

Mabuhay Pub Avis

📌 Waldschmidtstraße 1, 94234 Viechtach - Allemagne

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Mabuhay Pub à Viechtach

Les avis

Les dernier avis sur Mabuhay Pub à Viechtach

Schanzverbot.

Le 03/09/2022 à 14:44

5 / 5

Brutal

Max.i

Le 26/02/2021 à 19:45

5 / 5

Hod highaud!

Andreas.e

Le 26/02/2021 à 19:44

5 / 5

Gmiadlich

Martin.a

Le 28/09/2020 à 09:06

5 / 5

Ambiance agréable, petite salle soignée, nourriture d'à côté et notre propre snack-bar, machines à sous, club de fléchettes, accueil avec des serveurs sympathiques et ouverts à tout.

Gottfried.a

Le 25/11/2019 à 18:46

5 / 5

Super pub et gens sympas

Gerfried.r

Le 27/07/2019 à 22:54

5 / 5

Bel endroit

Werner.�

Le 16/05/2019 à 09:44

5 / 5

Confortable

Eckhard.i

Le 09/03/2019 à 15:15

1 / 5

BAR FUMEUR. Air pour couper. Plus jamais!

Chris.h

Le 21/02/2019 à 16:19

5 / 5

Nous recommandons

Jonas.r

Le 22/01/2019 à 14:40

5 / 5

bien

Le.a

Le 16/01/2019 à 17:54

5 / 5

Sièges agréables et en été le soleil brille sur la terrasse toute la journée Incroyable !!

Ben.n

Le 19/10/2018 à 20:32

3 / 5

Vieux buveur

Mario.a

Le 05/10/2018 à 04:22

5 / 5

Accueillante

Jorg.a

Le 21/09/2018 à 08:49

1 / 5

Mabuhay Music Pub : Il n’y a pas de pub et pas de musique non plus. Reste seulement « Mabuhay » qui est peut-être l'expression du client lambda visitant la localité...

Tom.i

Le 18/04/2018 à 09:02

5 / 5

Pub très sympathique, aubergiste très sympa et prix très raisonnables, continuez comme ça !

Angelo.e

Le 03/04/2017 à 14:53

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps ! Prix/performance imbattable, invités formidables, meilleur hôte ! Il n'y en a plus !😊🍻

Alexander.t

Le 08/10/2016 à 12:16

5 / 5

Super ambiance - des gens sympas

Jim.e

Le 16/07/2016 à 06:57

5 / 5

A genou.

  • 🏪 Al Afandi Restaurant (Shawarma, Falafel & Snack) (285 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, un peu salée et la quantité était un peu timide.


  • 🏪 L & L Skaters HOME Pension (61 Avis)

  • 💬 Super. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais génial. Différentes pièces...style africain etc. Super calme. Super petit déjeuner parfait et tout était très, très propre. Merci. Nous serons de retour


  • 🏪 Ricetime (2239 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet établissement le 18 mars 2022, situé au centre de Celle. L'endroit est très cosy, calme et confortable) Je ne peux pas évaluer l'intérieur, puisque nous nous sommes assis sur la terrasse extérieure. Le personnel est excellent - parle allemand et anglais. Très accueillant et sympathique) Merci) La nourriture s'est avérée ordinaire. Malheureusement, je ne peux pas vous féliciter... La soupe miso au saumon n'était pas savoureuse, les rouleaux californiens m'ont aussi laissé de tristes pensées ( Mais la présentation du plat est très belle) Je poste une photo du reçu pour votre référence) Mais les prix sont un peu élevés.


  • 🏪 Badshah - indisches Restaurant (408 Avis)

  • 💬 Tout était excellent aussi bien les plats que les naans. Super accueil :)


  • 🏪 Castell - Das Hotel - Restaurant für Wanderer und Feinschmecker (185 Avis)

  • 💬 Excellent accueil dans ce joli hôtel au pieds des vignes. Nous y avons pris le repas du soir sur une jolie terrasse couverte. Repas et accueil parfait. Petit bemol pour la literie de notre chambre : un matelas beaucoup trop dur et des oreillers beaucoup trop mous. Pas de climatisation.


  • 🏪 Oriental (270 Avis)

  • 💬 J'ai eu une fantastique pide aux épinards et j'ai appris à connaître les propriétaires du restaurant comme des gens très sympathiques. Je voyage beaucoup et je mange partout, de Berlin à Munich, mais la pide aux épinards (sans œuf) de l'Oriental d'Oberndorf était vraiment exceptionnelle. La pâte est croustillante mais pas trop sèche, le topping est épicé et copieux. J'y retournerai la prochaine fois que je serai dans la région. Préparation rapide et prix équitable.


  • 🏪 L'italiano (266 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très très bonne service un Peu long


  • 🏪 Ristorante Da Luigi (172 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours délicieuse ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu un mauvais repas ! Je reviendrai!


  • 🏪 Biergartl (59 Avis)

  • 💬 Bel endroit sur terre : prairie fleurie, lac bleu, ciel bleu, soleil et moitié froide 🍺 c'est tout ce dont vous avez besoin pour être heureux 🍀


  • 🏪 Flachse 2.0 (3 Avis)

  • 💬 Tout va bien et agréable.