Les avis
Le 08/02/2024 à 16:32
Meilleure currywurst, super sose encore et encore 👌👍
Le 31/01/2024 à 10:51
Je suis allé dîner avec ma famille. Tout le monde était excité. Surtout les frites. Mais la bratwurst, la currywurst et le Krakauer étaient également délicieux. Même les petits pains sont très savoureux. Sans oublier que le service était rapide, sympathique et courtois. C'était propre et bien rangé et vous pouvez également vous asseoir et manger dans un endroit abrité. Bonne sélection, que demander de plus ? Nous reviendrons certainement.
Le 25/01/2024 à 15:54
Excellente collation, délicieuses nuggets de poulet - vraiment charnus et croustillants 👍 et les habitants de Cracovie sont un vrai régal pour le palais 😋
Le 17/09/2023 à 06:07
La meilleure bratwurst ainsi que la currywurst/chips que j'ai jamais mangée dans un stand de bratwurst. Les saucisses sont tout simplement incroyables 😄. Je ne peux que recommander 💪
Le 12/08/2023 à 11:16
Ch. Service boutique totalement antipathique (cheveux noirs) déconseillé !!!! Je ne résiste pas🤯 ne me laisse pas te rendre stupide !! Donc tu ne gagnes pas d'argent avec moi !!!! Et je continuerai à le dire à mes collègues.
Le 08/08/2023 à 10:32
Personnel super et très gentil. La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse. Toujours heureux de manger ici.
Le 08/08/2023 à 08:48
Je suis un client régulier depuis des années lorsque je conduis sur l'autoroute avec mes élèves conducteurs. Une nourriture toujours conviviale et toujours fraîche. Continuez comme ça
Le 28/07/2023 à 15:05
La condition est super sympa, toujours un dicton cool sur les lèvres La nourriture est toujours fraîche et j'aime attendre 5 minutes pour mes saucisses Continue comme ça, chérie, tu vas très bien
Le 20/07/2023 à 17:21
La nourriture est super bonne, Yvonne a sa place dans ce snack, c'est toujours un plaisir d'y manger et c'est amusant.
Le 20/07/2023 à 16:59
tout était super savoureux
Le 20/07/2023 à 16:02
Nourriture au top! Des prix au top ! Service au top ! Yvonne est notre Miss Bratwurst ;) C'est toujours amusant d'y passer sa pause déjeuner. Même les jours de stress, Yvonne garde le magasin sous contrôle ! Continuez comme ça
Le 14/07/2023 à 18:03
Personnel courtois et sympa, nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité/prix !
Le 12/04/2023 à 14:34
Délicieuse saucisse avec des frites. Sauce un peu trop épicée mais c'est une question de goût.
Le 14/03/2023 à 10:49
La même chose s'applique ici à ce que j'ai écrit à propos de Mc Bratwurst Vienenburg. Qualité constante. La saucisse est authentique, c'est-à-dire qu'elle porte non seulement l'inscription thuringienne, mais également à l'intérieur. Coin salon et plateaux toujours propres. Vendeuse absolument sympa, ça fait plaisir de manger ses saucisses ou ses frites ici. Des petits pains toujours frais - PAS le triangle de pain grillé sec de mai 1956. Et les prix sont modérés. Si la saucisse ailleurs est grasse et coûte très cher, Alors mieux vaut commander rapidement une délicieuse délicieuse Mc Bratwurst.
💬 Une belle petite maison, propre et bien entretenue. Tout ce dont vous avez besoin est là. Un grand merci à la famille Lotz, qui s'est occupée de tout à merveille ! Nous serons de retour!
💬 Service amical et offre moins chère de nombreux plats de pâtes et de pizzas. Les boissons aussi. Ils ont un service de livraison ou vous pouvez récupérer votre commande. Ma pizza Döner était délicieuse.
💬 Absolument un excellent restaurant, Le personnel et les gens qui y vont sont vraiment sympathiques et reviendront certainement
💬 Nourriture délicieuse et bon service. J'adore le pain pizza !
💬 Plus d'apparence que de réalité, il ne s'agit pas d'un café dans une cour, mais d'une petite maison située au fond d'un parking. Les tables sont sales, tout autour est négligé et envahi par la végétation. Café et gâteau OK. Pas encore.
💬 Excellent service, toujours sympathique. Recommandé 👍
💬 C'est vraiment délicieux à manger. Bonne cuisine turque. Pas cher, personnel sympa !
💬 C'était ma première commande et j'ai commandé le plat populaire maccheroni Cubukcu. 10000/10. La livraison a été incroyablement rapide et le pain à pizza était mou au lieu des roches proposées par la plupart des autres endroits. J'ai adoré et je commanderai à nouveau ! Merci!
💬 Nourriture très savoureuse dans un restaurant de style champêtre. Nous choisissons de nous procurer une pierre chaude pour faire frire notre propre viande. J'ai adoré ! Bel équipage.
💬 Je suis retourné plusieurs fois à la brasserie. D'autant j'en étais pleinement satisfait,d'autant que j'ai l'impression que la qualité n'est plus totalement au rendez-vous. La panure de mon Schnitzel n'était pas cuite et les pommes de terre rôties pas géniales. Suggestion: réduisez les quantités et gagnez en qualité. Pourquoi ne pas faire par exemple les pommes de terre rôties à partir de pommes de terre crues et non précuites...c'est incomparable. Le personnel toujours avenant.