📌 , 1262 Berlin - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:43
Service très sympathique et kebab savoureux! Je reviendrai !
Le 15/01/2024 à 09:56
Le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours savoureuse👍
Le 25/12/2023 à 10:13
C'était agréable d'y manger, je serais à nouveau heureux à tout moment.
Le 19/12/2023 à 22:00
Personnel très sympa et le kebab était super savoureux :D
Le 05/12/2023 à 15:01
Tous mes garçons ici. Vallah meilleur kebab
Le 08/10/2023 à 05:21
J'ai déménagé dans ce quartier, j'ai essayé le doner ici et j'ai réalisé que c'était le plus délicieux de Berlin où je mangeais, les légumes étaient frais, la viande était parfaite !
Le 03/10/2023 à 07:35
Très bon kebab
Le 29/08/2023 à 18:54
L'un des meilleurs kebabs qui propose également de délicieux poulets/poulets de chair grillés. Le prix est tout à fait correct, vous pouvez également vous asseoir et manger à l'intérieur. Ils sont toujours gentils et le magasin est toujours propre.
Le 24/08/2023 à 15:42
Non merci, même si le poulet est vraiment savoureux si vous en obtenez un.
Le 18/08/2023 à 15:59
Je le recommande, la nourriture est très délicieuse, le service est excellent 👍 si je reviens dans la région, je reviendrai 😊
Le 16/07/2023 à 17:59
Honnêtement, le meilleur magasin de kebab à Hellersdorf
Le 14/06/2023 à 10:06
La performance des prix n'est pas du tout au rendez-vous ici
Le 10/06/2023 à 14:37
Service amical. C'est délicieux 😋
Le 18/05/2023 à 12:27
Toujours gentils les messieurs de Mac's. La nourriture a bon goût.
Le 11/04/2023 à 11:55
Très bonne nourriture, bons prix et toujours hospitalier
Le 08/03/2023 à 14:23
La nourriture et surtout les sauces sont toujours délicieuses et les employés toujours sympathiques. Seul le restaurant attenant semble vieux et sale. C'est mieux. Merci, continuez comme ça.
Le 26/02/2023 à 11:30
Très grossier, toujours manger des cheveux et la nourriture n'a pas bon goût
Le 19/02/2023 à 18:05
Très bien 👍
Le 30/01/2023 à 12:49
Le personnel est sympa et la nourriture est fraîche et délicieuse !
Le 28/11/2022 à 23:14
Bons gars, la nourriture est toujours fraîche et toujours délicieuse. J'y vais souvent pour chercher ma nourriture avant le travail pendant de nombreuses années. Essayez-la et appréciez-la.
Le 30/10/2022 à 19:50
Super donateur...
Le 21/10/2022 à 17:12
Toujours délicieux et l'un des derniers à manger du poulet
Le 06/10/2022 à 20:25
Bon service... les extras ont toujours été pris en compte... qu'il s'agisse de poulet... de frites... de currywurst... de hamburgers... JE N'AI JAMAIS PU SE PLAINDRE LA PERFORMANCE DES PRIX EST ENTIÈREMENT CORRECTE... LES EMPLOYÉS AGISSENT AU MOINS COMME ILS SONT HEUREUX DE VOUS SERVIR... VOUS COMPRENEZ !!! 5 étoiles seulement quand j'ai essayé le kebab !!!!!!!!!LES HEURES D'OUVERTURE SONT FAUX !!!!!!!!!!!
Le 17/09/2022 à 13:46
Le personnel est très sympathique et la nourriture très savoureuse
Le 29/07/2022 à 18:48
Le meilleur kebab !
Le 10/12/2021 à 11:57
Toujours gentil et sympathique...
Le 02/12/2021 à 20:45
J'y ai mangé un kebab deux fois maintenant et je dois dire que ce n'est pas recommandé. La viande est juste grasse et sans goût et les sauces sont vraiment mauvaises. C'est bien de satisfaire la faim sans aucune exigence, mais rien de plus. Mais le personnel est très sympathique
Le 07/11/2021 à 07:25
Nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 01/09/2021 à 19:39
Tout simplement recommandable, tout était très bon et convivial
Le 27/07/2021 à 11:58
Rapide et bon
Le 24/01/2021 à 14:15
Nous y achetons notre kebab depuis de nombreuses années. La qualité et la quantité sont en bonne proportion. Les sièges sont toujours propres et jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucune personne fortement ivre qui aime traîner dans de tels snack-bars. Les vendeurs sont toujours sympathiques et si la qualité reste telle qu'elle est, nous continuerons à y acheter notre kebab à l'avenir.
Le 30/11/2020 à 23:44
Nourriture délicieuse, travailleurs sympas
Le 26/11/2020 à 17:35
Toujours sympathique. Toujours délicieux ! Répondez aux demandes spéciales! Vraiment une bonne collation !!! J'en ai gagné 5 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 02/11/2020 à 18:21
Kebab solide (un peu trop salé, sinon bon) & personnel sympa. Enfin, il y a un stand qui propose à nouveau du poulet frit, j'essaierai ça la prochaine fois.
Le 28/04/2020 à 22:14
J'y étais 3 fois. La première fois, la box kebab était délicieuse. La deuxième fois, le kebab n'était pas aussi bon et n'avait pas un goût frais. Pour la troisième fois, nous avions des cheveux dans les deux boîtes de kebab (un interdit total).
Le 25/03/2020 à 17:23
Un petit snack super sympa. Les employés sont formidables et font de leur mieux avec chaque client. C'est incroyable ce dont les garçons se souviennent. J'y vais toutes les quelques semaines parce que c'est bon et que le rapport qualité/prix est bon, je n'ai pas besoin de dire autre chose, ils demandent comme toujours... vraiment super. Pour moi c'est le meilleur de la région. Top et continuez.
Le 23/08/2019 à 14:20
Tout simplement délicieux.
Le 25/06/2018 à 21:16
Bon et rapide.
Le 02/04/2018 à 16:48
Les deux premières fois, tout s'est bien passé. Mais aujourd'hui, l'ordre a été ignoré. Trop d'oignons, presque pas de viande et ça avait juste le goût de Maggi. Désolé.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du vendredi au lundi. Le petit déjeuner était copieux, il était toujours réapprovisionné s'il manquait quelque chose, les conditions qui régnaient le matin étaient toujours très attentives, une atmosphère amicale et détendue, le soir nous sortions manger pendant 2 jours, les conditions ici aussi étaient super sympa, sympathique, détendu et surtout, la nourriture était tellement délicieuse, la soupe à la citrouille🤤 était un rêve, vraiment délicieuse, mais les autres plats que nous avions étaient également super délicieux, même les demandes comme du riz au lieu de pommes de terre ne posaient aucun problème, nous y reviendrons certainement aussi Continuez 👌👍
💬 Endroit merveilleux. Atmosphérique! Superbe vue, nourriture délicieuse, excellent service. Je serai heureux de revenir ici quand je serai à Hambourg.
💬 C'est un endroit vraiment agréable à visiter. Les repas étaient merveilleux - vous devez essayer ! je
💬 Nous avons pu tester cette adresse à l’occasion d’un brunch à Hamburg. Des proportions copieuses, des oeufs Benedict (appelés Egg Bertha) excellents, un service agréable. Les plats sont proposés à des prix corrects (12-15€, sachant qu’on peut se contenter d’un plat seulement), avec des cocktails spéciaux pour le brunch à 8,5€ le verre. Seul bémol, les allergènes ne sont pas du tout signalés sur la carte ; nous nous sommes retrouvés avec un dessert avec de la noix de cajou alors que nulle part dans la description du plat il n’était mentionné la présence de fruits à coques… Néanmoins, nous en gardons une très bonne expérience, avec une bonne cuisine et un service agréable.
💬 Très bon plats et pizzas, bonne bière, bonne ambiance et le staff est poli et courtois. Je recommande fortement.
💬 Le château et le parc sont le point culminant de Freyenstein. Vous devriez également visiter l’église et faire un petit tour des lieux. Je me souviens du château de mon enfance ; il y avait (et il y a ?) un musée là-bas. On peut aussi s'y marier (ou au château ?). Le château faisait partie du fonctionnement de l'école. Je le sais toujours de l'intérieur,
💬 Parc petit mais confortable, avec une vue magnifique sur l'Inselsberg par presque tous les temps et des aires de jeux magnifiquement conçues pour petits et grands. Le restaurant est joliment décoré avec de vieilles poutres et briques à l'intérieur, un service amical et rapide, une cuisine délicieuse. Les réservations sont recommandées le week-end car il peut y avoir beaucoup de monde. J'aime être ici, ma maison 🤩😍
💬 Je suis très enthousiasmé par ce kebab! La livraison a été très rapide. La nourriture était également encore très chaude à son arrivée. Le service était très simple et sympathique. Tout était fraîchement préparé et parfumé à la menthe fraîche, ce qui était mon point fort ! J'y retournerai certainement à l'avenir 😊
💬 Personnel amical et poli. Malheureusement beaucoup de choses de la carte n'étaient plus disponibles, dommage. La nourriture était bonne.
💬 Donc, je suis allé récemment chez Maestro à Nuremberg (vendredi 3.05.2024), et je dois dire que la nourriture n'était pas excellente. La pizza était fine comme du papier journal et les pâtes n'étaient pas très bonnes non plus. Mais je leur dois le mérite, les gens là-bas étaient vraiment sympathiques. De plus, la nourriture est sortie assez rapidement, en 15 minutes environ, et l'emplacement est en plein centre, ce qui est pratique. Mais honnêtement, je ne pense pas que j'y retournerais.