📌 , 1262 Berlin - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:43
Service très sympathique et kebab savoureux! Je reviendrai !
Le 15/01/2024 à 09:56
Le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours savoureuse👍
Le 25/12/2023 à 10:13
C'était agréable d'y manger, je serais à nouveau heureux à tout moment.
Le 19/12/2023 à 22:00
Personnel très sympa et le kebab était super savoureux :D
Le 05/12/2023 à 15:01
Tous mes garçons ici. Vallah meilleur kebab
Le 08/10/2023 à 05:21
J'ai déménagé dans ce quartier, j'ai essayé le doner ici et j'ai réalisé que c'était le plus délicieux de Berlin où je mangeais, les légumes étaient frais, la viande était parfaite !
Le 03/10/2023 à 07:35
Très bon kebab
Le 29/08/2023 à 18:54
L'un des meilleurs kebabs qui propose également de délicieux poulets/poulets de chair grillés. Le prix est tout à fait correct, vous pouvez également vous asseoir et manger à l'intérieur. Ils sont toujours gentils et le magasin est toujours propre.
Le 24/08/2023 à 15:42
Non merci, même si le poulet est vraiment savoureux si vous en obtenez un.
Le 18/08/2023 à 15:59
Je le recommande, la nourriture est très délicieuse, le service est excellent 👍 si je reviens dans la région, je reviendrai 😊
Le 16/07/2023 à 17:59
Honnêtement, le meilleur magasin de kebab à Hellersdorf
Le 14/06/2023 à 10:06
La performance des prix n'est pas du tout au rendez-vous ici
Le 10/06/2023 à 14:37
Service amical. C'est délicieux 😋
Le 18/05/2023 à 12:27
Toujours gentils les messieurs de Mac's. La nourriture a bon goût.
Le 11/04/2023 à 11:55
Très bonne nourriture, bons prix et toujours hospitalier
Le 08/03/2023 à 14:23
La nourriture et surtout les sauces sont toujours délicieuses et les employés toujours sympathiques. Seul le restaurant attenant semble vieux et sale. C'est mieux. Merci, continuez comme ça.
Le 26/02/2023 à 11:30
Très grossier, toujours manger des cheveux et la nourriture n'a pas bon goût
Le 19/02/2023 à 18:05
Très bien 👍
Le 30/01/2023 à 12:49
Le personnel est sympa et la nourriture est fraîche et délicieuse !
Le 28/11/2022 à 23:14
Bons gars, la nourriture est toujours fraîche et toujours délicieuse. J'y vais souvent pour chercher ma nourriture avant le travail pendant de nombreuses années. Essayez-la et appréciez-la.
Le 30/10/2022 à 19:50
Super donateur...
Le 21/10/2022 à 17:12
Toujours délicieux et l'un des derniers à manger du poulet
Le 06/10/2022 à 20:25
Bon service... les extras ont toujours été pris en compte... qu'il s'agisse de poulet... de frites... de currywurst... de hamburgers... JE N'AI JAMAIS PU SE PLAINDRE LA PERFORMANCE DES PRIX EST ENTIÈREMENT CORRECTE... LES EMPLOYÉS AGISSENT AU MOINS COMME ILS SONT HEUREUX DE VOUS SERVIR... VOUS COMPRENEZ !!! 5 étoiles seulement quand j'ai essayé le kebab !!!!!!!!!LES HEURES D'OUVERTURE SONT FAUX !!!!!!!!!!!
Le 17/09/2022 à 13:46
Le personnel est très sympathique et la nourriture très savoureuse
Le 29/07/2022 à 18:48
Le meilleur kebab !
Le 10/12/2021 à 11:57
Toujours gentil et sympathique...
Le 02/12/2021 à 20:45
J'y ai mangé un kebab deux fois maintenant et je dois dire que ce n'est pas recommandé. La viande est juste grasse et sans goût et les sauces sont vraiment mauvaises. C'est bien de satisfaire la faim sans aucune exigence, mais rien de plus. Mais le personnel est très sympathique
Le 07/11/2021 à 07:25
Nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 01/09/2021 à 19:39
Tout simplement recommandable, tout était très bon et convivial
Le 27/07/2021 à 11:58
Rapide et bon
Le 24/01/2021 à 14:15
Nous y achetons notre kebab depuis de nombreuses années. La qualité et la quantité sont en bonne proportion. Les sièges sont toujours propres et jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucune personne fortement ivre qui aime traîner dans de tels snack-bars. Les vendeurs sont toujours sympathiques et si la qualité reste telle qu'elle est, nous continuerons à y acheter notre kebab à l'avenir.
Le 30/11/2020 à 23:44
Nourriture délicieuse, travailleurs sympas
Le 26/11/2020 à 17:35
Toujours sympathique. Toujours délicieux ! Répondez aux demandes spéciales! Vraiment une bonne collation !!! J'en ai gagné 5 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 02/11/2020 à 18:21
Kebab solide (un peu trop salé, sinon bon) & personnel sympa. Enfin, il y a un stand qui propose à nouveau du poulet frit, j'essaierai ça la prochaine fois.
Le 28/04/2020 à 22:14
J'y étais 3 fois. La première fois, la box kebab était délicieuse. La deuxième fois, le kebab n'était pas aussi bon et n'avait pas un goût frais. Pour la troisième fois, nous avions des cheveux dans les deux boîtes de kebab (un interdit total).
Le 25/03/2020 à 17:23
Un petit snack super sympa. Les employés sont formidables et font de leur mieux avec chaque client. C'est incroyable ce dont les garçons se souviennent. J'y vais toutes les quelques semaines parce que c'est bon et que le rapport qualité/prix est bon, je n'ai pas besoin de dire autre chose, ils demandent comme toujours... vraiment super. Pour moi c'est le meilleur de la région. Top et continuez.
Le 23/08/2019 à 14:20
Tout simplement délicieux.
Le 25/06/2018 à 21:16
Bon et rapide.
Le 02/04/2018 à 16:48
Les deux premières fois, tout s'est bien passé. Mais aujourd'hui, l'ordre a été ignoré. Trop d'oignons, presque pas de viande et ça avait juste le goût de Maggi. Désolé.
💬 Nous avons spontanément séjourné ici lors de notre tour à vélo vers la mer Baltique et nous ne nous attendions à rien. Cependant, nous avons été rapidement impressionnés par le logement et l'hôte. Tout ici semble vraiment mignon et rustique mais pas démodé. Les pièces sont joliment orientées, comme il sied à une vieille maison au milieu d’une ville. La salle de bain est propre ainsi que les autres chambres. Et à ce prix, vraiment génial ! 👍
💬 Je n'ai pas réussi à manger une pizza entière. Bravo, j'adore 👏👏👏👏🍉✌️
💬 J'ai récemment commandé deux pizzas et des rouleaux de pizza et j'aimerais partager mon expérience. Le goût des pizzas était correct, mais pas exceptionnel. Ils étaient bien garnis et contenaient une quantité raisonnable de fromage et de garnitures, mais il leur manquait peut-être une saveur particulière qui les aurait rendus vraiment mémorables. Les rouleaux de pizza, cependant, étaient un moment fort. Ils étaient délicieux et avaient un assaisonnement parfait. La combinaison du beurre d’ail et des herbes leur donnait une grande saveur. Ces rouleaux étaient définitivement le point culminant de ma commande. Quant à la livraison, elle a été rapide et dans les temps. C'était certainement un avantage car personne n'aime attendre longtemps pour sa nourriture. Dans l’ensemble, mon expérience globale était correcte, mais il n’y avait rien qui se démarquait vraiment à part les délicieux petits pains à pizza. Si les pizzas avaient eu un peu plus de saveur, la note aurait certainement été plus élevée.
💬 Très bon un petit verre à l'anis alcoolisé et offert. Service sympathique
💬 Ambiance agréable, niveau sonore propice au divertissement, service rapide. En comparaison, la pizza semblait un peu plus petite que celle de la concurrence locale et avait un bord épais. Assaisonnement modéré : avec un peu de poivre et de sel, ça allait. L'origan n'avait pas trouvé sa place sur nos spécimens. Pour 11 euros, c'était acceptable.
💬 Bonne cuisine et personnel très accueillant et sympathique
💬 Doit avoir de NOUVEAUX propriétaires ! Cet endroit n'a rien à voir avec les mauvaises critiques que vous voyez ci-dessous. Je viens ici depuis un mois et à chaque fois c'est SUPER ! Ils ont les ingrédients les plus frais, préparés avec soin et absolument délicieux ! À quelques pas de nombreux endroits environnants, dont le Marriott. Si vous voulez un repas facile, abordable et délicieux préparé par quelqu'un qui s'en soucie, venez ici !
💬 Le menu est comme d'habitude et il y a aussi un McCafe sur place. Même lorsque le magasin est plein, le service est tout aussi rapide. Le chef d'équipe ou le patron de la maison (je ne suis pas sûr) reconnaît rapidement quand il faut faire quelque chose pour que la situation reste calme et ne se détériore pas, mais parfois cela semble aussi exagéré ou trop précipité. Si le cacao prend 4 minutes parce que je le reçois frais avec des demandes spéciales etc., à mon avis, vous n'êtes pas obligé de vous excuser 3 fois. Mais il vaut mieux en avoir trop que pas assez. Ce n'est pas une critique négative, juste une note positive. La nourriture est fraîche et toujours aux normes.
💬 Le canard était sec et les légumes trop cuits. Le service était de première classe et les chambres étaient agréables, même si j'avais un peu l'impression d'être nourri à table.
💬 Catastrophe absolue. 1 heure et demie d'attente pour un repas. Les portions sont une blague (voir photo). Après des discussions au téléphone, nous avons au moins récupéré l'argent. Absolument pas recommandé. Mise à jour : nous n'avons pas reçu d'argent parce que nous avions la nourriture NOUS-MÊMES !!! J'aurais dû le rapporter.. à mon avis, cela n'a rien à voir avec le service client ! Ce magasin est une honte absolue, je lui ai dit de garder son argent !