Restaurant 🇩🇪

MANE Avis

📌 Stobenstraße 32, 38350 Helmstedt - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur MANE à Helmstedt

Les avis

Les dernier avis sur MANE à Helmstedt

Elli.2

Le 13/05/2024 à 04:41

5 / 5

Très bon restaurant avec un excellent service et de la bonne nourriture !

Martin.c

Le 11/03/2024 à 20:51

3 / 5

Nourriture correcte, bon rapport qualité/prix Nous étions au restaurant pour une réunion de parents avec 5 personnes. La serveuse nous a accompagnés à table et nous a apporté les menus. Une petite carte avec une cuisine méditerranéenne. Les boissons et la nourriture ont été commandées. Malheureusement, la serveuse ne savait pas s'il y avait de la bière pression ou en bouteille. Une grande bière fut convenue, qui fut livrée peu de temps après sans fleur. Le reste des boissons était correct. La nourriture était correcte et à un prix très raisonnable. Malheureusement, la base de la pizza était congelée et non faite maison. La pizza était bonne et était d'un très bon rapport qualité-prix pour 8,50 €. Correct pour une belle soirée entre parents, mais pourrait être élargi.

Anna.�

Le 22/12/2023 à 18:59

5 / 5

Nous avons mangé des pizzas vraiment savoureuses, mais la cuisine grecque est également excellente et le choix est vraiment bon. Nous reviendrons bientôt :)

Kristina.r

Le 16/12/2023 à 20:13

5 / 5

Nous avons célébré notre fête de Noël ici. La nourriture était commandée à l'avance et était prête à temps. La nourriture était super savoureuse. Le service était également très sympathique. Nous pouvons certainement recommander ce restaurant!

Kristopher.r

Le 16/12/2023 à 20:09

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service est super sympa et rapide avec vos demandes. Musique Bella Italia. Ça vaut toujours le détour

Bizomir.

Le 13/12/2023 à 17:31

5 / 5

La nourriture est délicieuse Meilleur service! Et le vin est bon

K.a

Le 17/11/2023 à 13:20

5 / 5

Fortement recommandé, grand et grand choix de plats. Nous avons vraiment apprécié et le personnel était très sympathique et serviable. Nous pouvons certainement recommander le Mane !

Guillermo.U

Le 15/11/2023 à 18:36

5 / 5

Accueil chaleureux

Nada.l

Le 06/11/2023 à 15:37

5 / 5

Ambiance sympa, la nourriture était très savoureuse ! Nous avons été très satisfaits, nous serions heureux de revenir ♥️

Elena.f

Le 03/11/2023 à 22:24

5 / 5

Ambiance super sympa, nourriture excellente, je ne peux que le recommander - rien à redire. :)

samwel.h

Le 03/11/2023 à 17:01

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant Mane et la nourriture était très bonne. Le service était très sympathique. Je recommanderais!

Lucia.e

Le 03/11/2023 à 16:03

5 / 5

Nous (ma meilleure amie et sa mère) étions très heureux hier ! C'était l'anniversaire de la mère de mon meilleur ami et lorsque le personnel l'a découvert, nous avons rapidement reçu un message d'accueil (bruschetta) de la cuisine. Des gens super attentifs et très sympathiques. Encore ravissant. :)

Lea.a

Le 01/11/2023 à 23:44

1 / 5

Bien trop cher ! Mauvais goût Le rapport qualité-prix n'est pas justifié, je ne le recommanderais pas

Ralf.t

Le 31/10/2023 à 17:35

5 / 5

Nourriture très bonne, à un prix raisonnable. Prix ​​de la bière un peu trop élevé. J'adorerais y retourner. VG

  • 🏪 Hotel Waldblick - Frank Achtert (86 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, excellent service, nourriture excellente (soirée + petit déjeuner), chambre excellente. Parking sécurisé, facile à trouver. Treffurt est un petit endroit, idéal pour les cyclistes et les randonneurs - mais pas pour les « fêtards ».


  • 🏪 Stüffje (37 Avis)

  • 💬 Merveilleux, génial, génial, vraiment génial.


  • 🏪 Egan's Pub (63 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, bonne nourriture, bière fantastique, endroit agréable pour se détendre… et aussi pour regarder le football si vous le souhaitez. Super hôte et équipe. Merci pour l'excellent service! Et tellement heureux que le SGE ait gagné la partie ⚫️⚪️🔴


  • 🏪 Pizzeria Imbiss Italia 81 (70 Avis)

  • 💬 Vous devriez absolument essayer cette pizza. Nous y achetons souvent des pizzas et les emportons chez nous. On peut aussi manger sur place, mais c'est plutôt ambiance snack-bar - ne vous attendez pas à un grand restaurant... mais la pizza est encore plus délicieuse et vraiment italienne. C'est ainsi que devrait goûter la pizza. C'est dommage que la pizzeria ne dispose pas de service de livraison, sinon je commanderais ici beaucoup plus souvent.


  • 🏪 Eismühle® (296 Avis)

  • 💬 Des opérateurs très sympathiques vous invitent à déguster des glaces vraiment savoureuses. Malheureusement, il faut parfois faire la queue pendant longtemps, car ce n'est que lorsque c'est votre tour que les parents conseillent leurs enfants sur chaque type de glace. Cela prend un certain temps. Peut-être qu'une orientation préliminaire illustrée pour les enfants serait utile.👍


  • 🏪 Hotel Imperial (1356 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis à Munich pour la deuxième fois. Cet hôtel est très confortable, les chambres sont simples et propres. Il y a du rangement et tout le confort pour un séjour. Le personnel est sympathique malgré le barrage de la langue. Et le petit déjeuner est excellent Je recommande


  • 🏪 ROSEN Grill Loxstedt (216 Avis)

  • 💬 Bonjour, je suis sorti manger un kebab vers 12h30 et la viande était d'hier et était réchauffée au four et j'ai dit 5 fois ce qui devait être sur mon kebab et pourtant la moitié était fausse. Ce magasin est absolument déconseillé. C'était tout simplement dégoûtant.


  • 🏪 Haus Broihan (6 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir pour nous de rester ici. La chambre au rez-de-chaussée dispose d'une salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite et, dans l'ensemble, à la Haus Broihan, vous vous sentez comme chez vos grands-parents. Mme Broihan est également très facile à vivre et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Milano (238 Avis)

  • 💬 Nous commandons de la nourriture indienne à la Pizzeria Milano depuis plus de 10 ans maintenant. Je vais être honnête, pendant la pandémie, même si j'applaudis qu'ils aient réussi à rester ouverts et à servir leurs clients, la qualité de leurs currys avait commencé à décliner. CEPENDANT, aujourd’hui, nous leur avons de nouveau commandé la livraison. Non seulement la livraison était rapide et pratique, mais la qualité du curry était incroyable ! Pas seulement le SEUL restaurant indien d'Ingelheim. Milan fait partie des MEILLEURS plats indiens proposés en Allemagne. En tant que personne qui voyage beaucoup dans toute l'Allemagne et au Royaume-Uni et qui est originaire des États-Unis, prenez cet avis pour ce niveau de valeur. Si vous mangez la qualité de la nourriture qui nous a été préparée aujourd'hui, vous serez très heureux.


  • 🏪 Hotel Circle Inn (178 Avis)

  • 💬 Le personnel était très chaleureux et accueillant. Le petit déjeuner quotidien était frais et délicieux. Les chambres étaient impeccables. Même s'il n'y avait pas de climatisation, les fenêtres et le ventilateur au sol de la chambre étaient plus que suffisants pour rester à l'aise. L'emplacement est pratique pour tout ce dont vous avez besoin. Je voudrais définitivement encore rester ici.