Restaurant 🇩🇪

Mannschaftsheim Roding Avis

📌 Oberst-Freiherr-v.-Boeselager-Straße 1, 93426 Roding - Allemagne

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Mannschaftsheim Roding à Roding

Les avis

Les dernier avis sur Mannschaftsheim Roding à Roding

Sepp..

Le 19/05/2022 à 05:53

4 / 5

La nourriture est très bonne pour une collation. Au niveau du prix, je trouve les offres trop chères. Le personnel est sympathique et on se sent à l'aise. Avec plaisir encore.

rob.a

Le 18/07/2019 à 13:35

5 / 5

C'est une maison d'équipe spacieuse avec suffisamment d'espace pour les célébrations. Le matin, ils proposent un choix varié, bon et peu coûteux et répondent également aux demandes spéciales. La gentillesse est très importante ici. A l'heure du déjeuner, ils proposent une très bonne sélection où le rapport qualité-prix est plus que correct. J'ai visité de nombreuses maisons d'équipe et celle-ci est l'une des meilleures. Mais il faut aussi dire que la cantine, située dans le même bâtiment, est également très bonne.

Uwe.u

Le 02/08/2018 à 20:14

5 / 5

Toujours très savoureux

Der.s

Le 15/07/2018 à 08:37

4 / 5

C'est très bien

Rudy.o

Le 02/07/2018 à 12:26

2 / 5

Charme d'une distribution de nourriture dans un hébergement d'urgence du Harz 4. De la malbouffe du début à la fin. Intérieur sans amour. En tant que restaurant public, il fera définitivement faillite dans 3 semaines. Correspond à l'état général de la Bundeswehr

Thomas.e

Le 01/07/2018 à 16:39

4 / 5

Génial comme toujours

Armin.t

Le 29/06/2018 à 15:49

5 / 5

Excellent

xKuroe.

Le 02/05/2018 à 12:59

3 / 5

Leberkäse, alias le camion, a bon goût

Küstenkind.V

Le 30/12/2017 à 22:31

5 / 5

Service au top, employés très sympathiques et prix également très raisonnables !

Kai.h

Le 14/12/2017 à 18:33

3 / 5

D'ACCORD

Radek.e

Le 22/09/2017 à 07:25

5 / 5

Soupe à l'aloès

Sharpi1893.

Le 27/03/2017 à 07:45

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, personnel sympathique, préparation rapide des plats.

Darkfire.i

Le 26/11/2016 à 11:15

5 / 5

Toujours sympathique et bonne nourriture

ManuRulzUp.i

Le 30/09/2016 à 11:38

5 / 5

Juste à cause de Sonja 😜

Thorsten.t

Le 09/08/2016 à 14:19

5 / 5

Toujours bon

East.e

Le 16/07/2016 à 08:18

5 / 5

Toujours délicieux

Lars.�

Le 07/07/2016 à 12:17

3 / 5

Maison de soldats avec des offres bon marché. Malheureusement, il n'est accessible que via la garde militaire, c'est-à-dire uniquement pour les membres de la Bundeswehr.

  • 🏪 La Patina: Pizza Restaurant Lieferservice Wilhelmsburg (410 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, la pâte aux pommes de terre est une découverte et est délicieuse ! J‘y retournerai


  • 🏪 Kielär Restaurant (151 Avis)

  • 💬 C'est agréable de pouvoir déguster une délicieuse escalope faite à la main à Kiel et dans ses environs. A mon goût, il aurait pu être un peu plus grand, mais c'est un reproche de haut niveau. La plupart du temps, vous recevez des produits surgelés préfabriqués. Les pommes de terre frites étaient croustillantes et délicieuses, encore une fois une rareté dans la région de Kiel. Le service était également très sympathique et le mobilier correspondait à l'emplacement. La seule chose que je n'aime pas, c'est la musique rock, mais la nourriture compense facilement cela.


  • 🏪 Flieg Mahl (1 Avis)

  • 💬 Le restaurant « Flieg Mahl » est un échec total. Dès l'entrée, on constate l'état de délabrement : la peinture s'écaille des tables, la terrasse semble provisoirement rapiécée et le mobilier intérieur est un mélange de manquants et d'usés. Pour la somme faramineuse de 18 €, vous obtenez un café dans un gobelet en papier, un limoncello et un cheesecake médiocre (je veux dire, ce n'était même pas fait maison) et cela aussi en libre-service ! L'état du parapluie à l'extérieur le reflète également : tissu déjà déchiré et manquant. C'est dommage qu'un établissement aussi délabré soit ouvert. Lors de l'ouverture, pas même de nourriture et pratiquement pas de boissons n'étaient proposées. Selon NW, il a été annoncé il y a quelque temps que des « experts » reprendraient le restaurant. Malheureusement, il n’y a aucun signe de cela. Il y avait des aires de repos qui étaient meilleures... C'est dommage, j'adorais être là.


  • 🏪 Königshafen (314 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon restaurant ! Lorsqu'un restaurant tient ses promesses, lorsque ce qui est à l'intérieur correspond à ce qu'il y a à l'extérieur et que vous vous concentrez sur ce pour quoi vous êtes vraiment bon, alors un concept devient clair. Et c'est le cas au "Königshafen". Un très bon restaurant, avec une excellente cuisine. C'était tellement bon, en fait, que j'ai oublié de prendre une photo 😉 Le menu est petit et clair, ce qui est un autre signe d'un concept clair. Les plats sont composés avec amour et l'ambiance est un trésor particulier. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les serveurs sont très gentils et comprennent le juste équilibre entre communication et retenue. On sent qu'il y a ici de vrais professionnels à l'œuvre, qui pourtant ne se prennent pas "trop ​​au sérieux". Les prix sont tout à fait raisonnables. Surtout compte tenu de l'île sur laquelle vous vous trouvez.


  • 🏪 Halikarnas Grill (222 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Arena Hotel (195 Avis)

  • 💬 Hôtel correct pour un séjour pro


  • 🏪 Da Giovanni Pizza Express (65 Avis)

  • 💬 Salade très savoureuse avec des légumes frais et un fromage de brebis de haute qualité. Malheureusement les olives étaient hors du pot, cela pourrait encore être amélioré. J'étais également très heureux qu'ils aient une lasagne végétarienne au menu, ce qui était fabuleux. Il a fallu plus d'une heure entre la commande et la livraison, mais je ne veux pas faire de commentaire là-dessus car c'était la première fois que je commandais là-bas et c'était à l'heure du déjeuner.


  • 🏪 PanoramaRestaurant im Spreewald Thermenhotel (146 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Le dîner à la carte était excellent et délicieux. Le service était toujours là et demandait si tout allait bien et si vous vouliez autre chose. Le petit déjeuner était également très savoureux et il y avait un grand choix. Il y en a pour tous les goûts.


  • 🏪 Restaurant Aktivist (575 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour la nostalgie de la RDA - le style luxueux. Reconstruit après une longue période de négligence, les clients se voient offrir une atmosphère authentique avec un service attentionné et une excellente cuisine qu'il était très difficile d'obtenir autrefois. La qualité est très bonne et la taille des portions est tout simplement écrasante.


  • 🏪 Asia Gourmet Ulm (162 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par son apparence ou son emplacement. Ils font un vrai canard croustillant et des légumes sautés et battent ceux des restaurants asiatiques assis à Ulm, en termes de saveur. D'autres endroits cuisent trop/pas assez ou sous-saisonnent leur canard, et presque toujours trop cuisent leurs légumes. En tant qu'Asiatique, je peux dire sans conteste qu'ils le font bien. Même si mon oncle au comptoir est bourru, je reviens toujours parce que c'est tellement bon.