📌 Oberst-Freiherr-v.-Boeselager-Straße 1, 93426 Roding - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 19/05/2022 à 05:53
La nourriture est très bonne pour une collation. Au niveau du prix, je trouve les offres trop chères. Le personnel est sympathique et on se sent à l'aise. Avec plaisir encore.
Le 18/07/2019 à 13:35
C'est une maison d'équipe spacieuse avec suffisamment d'espace pour les célébrations. Le matin, ils proposent un choix varié, bon et peu coûteux et répondent également aux demandes spéciales. La gentillesse est très importante ici. A l'heure du déjeuner, ils proposent une très bonne sélection où le rapport qualité-prix est plus que correct. J'ai visité de nombreuses maisons d'équipe et celle-ci est l'une des meilleures. Mais il faut aussi dire que la cantine, située dans le même bâtiment, est également très bonne.
Le 02/08/2018 à 20:14
Toujours très savoureux
Le 15/07/2018 à 08:37
C'est très bien
Le 02/07/2018 à 12:26
Charme d'une distribution de nourriture dans un hébergement d'urgence du Harz 4. De la malbouffe du début à la fin. Intérieur sans amour. En tant que restaurant public, il fera définitivement faillite dans 3 semaines. Correspond à l'état général de la Bundeswehr
Le 01/07/2018 à 16:39
Génial comme toujours
Le 29/06/2018 à 15:49
Excellent
Le 02/05/2018 à 12:59
Leberkäse, alias le camion, a bon goût
Le 30/12/2017 à 22:31
Service au top, employés très sympathiques et prix également très raisonnables !
Le 14/12/2017 à 18:33
D'ACCORD
Le 22/09/2017 à 07:25
Soupe à l'aloès
Le 27/03/2017 à 07:45
Excellent rapport qualité-prix, personnel sympathique, préparation rapide des plats.
Le 26/11/2016 à 11:15
Toujours sympathique et bonne nourriture
Le 30/09/2016 à 11:38
Juste à cause de Sonja 😜
Le 09/08/2016 à 14:19
Toujours bon
Le 16/07/2016 à 08:18
Toujours délicieux
Le 07/07/2016 à 12:17
Maison de soldats avec des offres bon marché. Malheureusement, il n'est accessible que via la garde militaire, c'est-à-dire uniquement pour les membres de la Bundeswehr.
💬 Les sushis de ce restaurant sont synonymes de qualité et de bon goût. Dès le début, il règne ici une atmosphère détendue et chaleureuse. La nourriture était de très bonne qualité et le service était excellent. Merci pour cette belle expérience.
💬 La nourriture était correcte. La livraison a pris beaucoup de temps et les pizzas n'étaient que tièdes. Le chauffeur n'était pas très sympathique non plus, probablement à cause du stress. Si vous aimez les pizzas insolites, c'est l'endroit idéal pour vous, sinon rendez-vous dans l'un des nombreux restaurants italiens de Rosenheim.
💬 Motel très propre Grande douche Grande chambre Très bon accueil Espace petit dej où on a pu prendre notre repas du soir Lidl tout proche pour s'alimenter Aéroport de Francfort hahn à moins de 3 km Escale idéale
💬 glace moyenne avec un service très grossier
💬 Je devais passer une nuit à Cologne et c'est via booking que j'ai trouver une chambre avec un lit pour 50 euros environ. La literie est confortable. La chambre était petite mais idéal pour une personne. Quelques bruits durant la nuit et peut-être un peu plus de chauffage n'aurait pas été de trop.
💬 Merveilleux hôtel. Ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtons. Personnel attentionné et sympathique. Les chambres sont toujours propres.
💬 Chambres d'hôtes allemandes traditionnelles et confortables. Lit merveilleux, incroyable petit déjeuner préparé sur commande. Notre chambre comprenait une télévision à écran plat et une douche privée avec une excellente pression d'eau. Super séjour, bon rapport qualité/prix
💬 Un endroit idéal pour le voyage d'adieu de la maternelle. Tout ce dont vous avez besoin est là, même si ce n'est pas la dernière norme
💬 Le burger (double fromage) était correct. La saucisse dans le pain est annoncée avec de la sauce sur l'écran au-dessus de la caisse, mais vous payez 1 € de plus pour cela ! 3 clients devant moi ont été appelés à tort par un bip. Donc seulement 3 étoiles de ma part.
💬 Préparation conviviale et rapide. Savoureux et un très bon rapport qualité-prix. Idéal après une longue balade à vélo si vous avez envie de quelque chose d'asiatique.