Restaurant afghan 🇩🇪

Mantu Avis

📌 Hamburger Str. 37, 22083 Hamburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Mantu à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mantu à Hamburg

Sven.r

Le 24/02/2024 à 18:23

5 / 5

Avec un peu d'attente, vous obtenez des plats délicieux et fraîchement préparés. Une expérience gustative absolue

Olaf.a

Le 22/02/2024 à 14:39

5 / 5

Il faut chercher, ça vaut la peine d'être trouvé.

Asal.

Le 12/01/2024 à 17:12

5 / 5

C'était la première fois que je commandais le Gheyme Polo et je suis content d'avoir été patient en attendant !! Une bonne nourriture fraîche prend du temps à préparer et c'est ainsi qu'elle devrait être. La viande était très tendre et savoureuse et le riz était assez aromatique. Les invités à ma table voisine se sont plaints d’attendre leur plaque de grill depuis 20 minutes. Les brochettes étaient fraîchement préparées et même fraîchement grillées. J'ai été choqué d'entendre que les gens ne sont habitués qu'aux plats cuisinés bon marché qui sont apportés à table après 5 minutes de préparation. Si vous appréciez la qualité, vous devriez manger chez Mantu ici au Mundsburg Center !

Gizem.�

Le 28/12/2023 à 16:11

3 / 5

La nourriture en elle-même est correcte. Il a fallu une demi-heure pour qu'il arrive. Le personnel était très sympathique.

Iman.a

Le 20/12/2023 à 09:13

5 / 5

Nous avons essayé de nombreux plats et ils étaient tous excellents. Le personnel est également super sympa. Hautement recommandé.

Ahsan.i

Le 25/11/2023 à 18:39

4 / 5

J'aime bien Qabuli Pulao là-bas et c'est encore mieux avec un peu de personnalisation. Comme on peut le voir sur mes photos, je leur ai demandé de ne pas servir le Pulao comme d'habitude, au lieu de la viande normale, veuillez le mettre à jour avec l'option grill. C'était 1 € de plus mais ça valait vraiment le coup. ;) Recommandé!

Pepper.a

Le 20/11/2023 à 13:30

2 / 5

Eh bien, je ne sais pas, c'était sympa, mais je n'ai pas vraiment aimé la nourriture

Clara.l

Le 21/10/2023 à 11:17

5 / 5

C'était tellement bon ! Le propriétaire était gentil même s'ils ne parlaient pas anglais. C'était une cuisine afghane si charmante et traditionnelle.

G.

Le 14/09/2023 à 13:46

5 / 5

Remerciez-les. Leur nourriture est délicieuse et leur comportement est bon. Que Dieu leur accorde le succès et bénisse leurs moyens de subsistance.

pk.u

Le 05/09/2023 à 13:20

1 / 5

Après une heure et demie d'attente, la nourriture est arrivée, comme vous pouvez le voir sur les photos. Très mauvaise qualité.

Herr.a

Le 17/08/2023 à 16:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Ashkan.

Le 06/08/2023 à 09:07

1 / 5

Absolument faux pour une cuisine afghane. Qabuli Palau n’était pas du tout ce que j’imaginais. On pouvait à peine manger car le riz était encore cru, très avare lorsqu'il s'agissait de servir de la viande. Je sais qu'il devrait y avoir beaucoup de viande à Qabuli Palau. Le chauffeur était de si mauvaise humeur qu'il a simplement laissé la nourriture par terre et est parti. Désolé, jamais recommandé

Sandro.i

Le 01/08/2023 à 16:34

1 / 5

Mauvaise nourriture livrée ! Commandé végétarien - j'ai reçu de la viande! Lorsqu'une plainte est déposée, on dit que la bonne nourriture a été livrée…….. et entre les mots, on prétend qu'un autre repas doit être volé….. Le téléphone portable était réglé sur silencieux pour ne pas être ennuyeux ? Tu vas bien ???? Lieferando est averti, J'ai payé de l'argent et je n'ai reçu aucune marchandise ! Prudence Absolument aucune recommandation ! Acheter ailleurs

Alhi.

Le 25/07/2023 à 18:35

3 / 5

Nous avons attendu 2 heures notre commande. Vous ne pouviez joindre personne par téléphone non plus. Mais la nourriture est toujours délicieuse.

Aisan.

Le 21/07/2023 à 17:14

4 / 5

C'était bon mais aurait pu être plus frais

Ulrike.r

Le 21/07/2023 à 10:55

3 / 5

Nous sommes de grands fans de la cuisine afghane et persane, mais avons été plutôt déçus ici. Le Mantu et le Ghormeh - Sabzi Polo manquaient beaucoup de saveur et d'épices. De plus, le polo Ghormeh-Sabzi était extrêmement gras et lourd pour l'estomac. Le riz Saftan n'avait rien à voir avec le safran. Malheureusement, nous nous attendions vraiment à mieux et nous ne reviendrions pas. Le service était sympa. Nous avons attendu sur place 15 minutes. C'était ok.

Torsten..

Le 14/07/2023 à 12:54

5 / 5

Cuisine afghane authentique!

Az.a

Le 10/07/2023 à 14:25

5 / 5

Haut

Teresa.

Le 09/05/2023 à 11:05

4 / 5

J'ai essayé Ashak ici et j'ai adoré ! Cuisine afghane super fraîche et délicieuse pour le prix. Et ils sont super sympas ici aussi. J'adorerais revenir et je peux fortement recommander Mantu à tous ceux qui font du shopping au Hamburger Meile ! Mise à jour : mon plat préféré est désormais environ 20 % plus cher. C'est pourquoi malheureusement, une déduction d'étoiles

Marzia..

Le 06/05/2023 à 19:39

1 / 5

En fait, je ne peux donner que zéro étoile. Je n'aurais jamais pensé que Bolani pouvait être aussi gras. C'étaient les pires bolani que j'ai jamais mangés. J'ai aussi pensé que cela vaudrait le coup pour 6 € en raison de la bonne note. J'ai aussi commandé du Qabuli Palau, mais cela n'avait aucun goût. Je pense même qu'ils étaient vieux. Je ne commanderai plus jamais chez MANTU Hamburg.

Ralf.r

Le 27/04/2023 à 11:56

5 / 5

Rapide et savoureux 😋

Malte.i

Le 13/04/2023 à 13:36

4 / 5

Nourriture très savoureuse, nous reviendrons certainement

Jeremy.a

Le 17/03/2023 à 18:49

5 / 5

La nourriture est d'une qualité exceptionnelle. Le personnel est sympathique, de bons sièges. :)

Quentin.o

Le 28/02/2023 à 11:29

4 / 5

Bon Mantu mais pas exceptionnel, mais correct pour le prix.

Shaku.a

Le 14/01/2023 à 15:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse, propre, service agréable et bonnes portions !

Kristian.a

Le 29/12/2022 à 16:41

5 / 5

Très savoureux, quelque chose de différent, pas de mal à boire du thé ou quelque chose d'oriental avec, attention, le chutney est épicé... et délicieux 😋

Mahmod.i

Le 01/12/2022 à 14:10

1 / 5

Service de livraison très médiocre et traitement pire, je ne peux pas recommander.

Christoph.

Le 11/11/2022 à 22:44

4 / 5

J'ai commandé un banjan. C'est un plat léger que j'ai apprécié.

Erick.i

Le 05/11/2022 à 17:31

5 / 5

incroyable nourriture authentique super délicieuse! je voulais prendre une photo mais la nourriture est déjà partie, elle était trop savoureuse

Sylvia.a

Le 01/10/2022 à 12:22

5 / 5

La surprise dans le kilomètre. Très très très savoureux !!!!

Aliya.A

Le 17/09/2022 à 18:56

3 / 5

Nourriture pas tout à fait authentique ! Malheureusement, la nourriture n'était pas très assaisonnée. Je le sais juste différemment. Ma nourriture n’avait presque rien. Dommage. Mais tu peux le manger... ce n'est pas mauvais. Le riz est bien cuit. Il y a beaucoup de choix, ce qui est bien !

Groschi.

Le 05/09/2022 à 09:24

5 / 5

Nous avons pris un délicieux déjeuner ici, un personnel vraiment sympathique.

Freya.

Le 02/09/2022 à 18:18

4 / 5

Nourriture vraiment délicieuse !! Absolument satisfait mon envie de nourriture afghane authentique :) La performance des prix est ici au rendez-vous, même s'il y avait probablement un peu plus de viande dans les portions au début. Toujours heureux.

Bo.l

Le 30/08/2022 à 17:37

5 / 5

Petit restaurant très savoureux Situé au milieu du Hamburger Mile, vous pourrez y déguster des plats végétariens et à base de viande. Le service est très sympathique et il ne faut pas attendre longtemps.

Andrus.o

Le 30/08/2022 à 13:30

5 / 5

A mangé de la nourriture chinoise

Lena.u

Le 27/08/2022 à 18:43

5 / 5

Service très savoureux et agréable.

sara.a

Le 23/08/2022 à 15:56

5 / 5

Toujours un plaisir, tellement délicieux

sn.d

Le 21/08/2022 à 08:17

5 / 5

Découvert par hasard hier... avec ton nez... Lorsque je suis entré par hasard dans le Hamburger Meile, dans la Heitmannstrasse, j'ai été accueilli par l'odeur de délicieux plats du Moyen-Orient. En fait, je voulais emporter quelque chose d’(est) asiatique avec moi. Mais je ne pouvais pas dépasser Mantu. J'adore la cuisine persane/afghane. De belles saveurs, bien cuisinées. Mon nouveau préféré !

Afg.a

Le 19/07/2022 à 10:41

5 / 5

Excellent service, qualité supérieure Que pourriez-vous vouloir de plus pour vous convaincre... ...surtout leur Qabuli Polo 1a

Lasse.o

Le 09/07/2022 à 18:08

1 / 5

Le plat ne contenait pas de viande, même s'il était indiqué

Johanna.r

Le 02/07/2022 à 17:22

5 / 5

Le service était très sympathique, la nourriture était excellente !!! La nourriture est arrivée dans un délai très court. Je vais certainement y commander à nouveau de la nourriture - je le recommande vivement !!!

Julian.i

Le 13/06/2022 à 13:12

1 / 5

18€ pour un peu de viande hachée avec du riz, une sauce yaourt et du pain...

Sigmapi.

Le 31/05/2022 à 18:19

1 / 5

Malheureusement, la viande est trop salée et non comestible. La livraison a pris plus d'une heure et demie.

Mohammad.e

Le 27/05/2022 à 10:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, toujours heureuse

Lpnd.e

Le 23/02/2022 à 20:17

5 / 5

Recommandation claire. Délicieuses boulettes végétaliennes avec yaourt et chutney, prix raisonnable, service sympathique. Emplacement dans le centre commercial donc moyen, mais correct pour une pause déjeuner. Sinon, emportez-le avec vous. Avec plaisir encore.

edris.i

Le 11/02/2022 à 13:44

5 / 5

Je dois dire, wow ! Essayez surtout les aubergines et le riz avec les différents plats de viande. Un excellent rapport qualité/prix à mon avis !!! Bravo 👍🏼

Milad.h

Le 08/02/2022 à 19:25

5 / 5

Une véritable aventure pour les papilles d'un être humain. La fusion d'aliments frais et d'épices s'harmonise à merveille. Fortement recommandé.

Frederic.l

Le 05/02/2022 à 12:27

5 / 5

Extrêmement savoureux, ajoutez aussi les aubergines marinées

Antonia.t

Le 29/01/2022 à 20:19

1 / 5

Très très décevant !! Le pire service que j'ai jamais connu ! Manquer de riz à 20 heures un samedi soir n'est tout simplement pas acceptable. Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons annulé la commande, puis l'avons annulée après avoir reçu cette information et attendons maintenant de voir si et quand l'argent reviendra.

Dotty..

Le 08/01/2022 à 16:10

5 / 5

Nous voulions manger quelque chose de différent et avons essayé les offres afghanes. Tout était délicieux, surtout les aubergines.

Sergej.e

Le 03/01/2022 à 19:51

5 / 5

J'y suis allé 100 fois pour manger, tout était super. La nourriture et le personnel 10 étoiles sur 5. Je le recommanderais à tout le monde💪💪

Ghazaleh.o

Le 21/12/2021 à 20:55

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture

G.

Le 29/11/2021 à 21:33

2 / 5

J'ai été surpris que le prix soit très bon, mais après Quand on m'a livré la nourriture, je me suis rendu compte que la portion était vraiment petite, j'ai dû manger 2 plats jusqu'à ce que je sois rassasié d'une partie de la nourriture, je paie 2 à 3 euros de plus ailleurs mais j'en reçois au moins 3 fois plus, mais le goût est bon On en trouve beaucoup plus dans les autres restaurants afghans du coin comme Qasr ou Khaybar. C'est dommage que je m'attendais à mieux

Hans.e

Le 22/09/2021 à 06:45

5 / 5

De délicieux plats afghans à déguster sur place et à emporter

Jana..

Le 21/08/2021 à 10:25

5 / 5

Délicieux. Le plat principal était : Korma/Kofta/Sabzi Chalau avec du riz au safran, une petite salade, du pain et une sauce au yaourt à la menthe fraîche. L'ensemble est très savoureux. J'adorerais revenir.

Silvia.J

Le 07/08/2021 à 13:45

5 / 5

Très frais et savoureux.

Sel.�

Le 24/07/2021 à 12:09

5 / 5

J'ai récemment acheté des plats à emporter. Vraiment délicieux, le personnel est également très sympathique et serviable ! Sera certainement disponible plus souvent ! :)

Daniel.e

Le 21/07/2021 à 11:02

5 / 5

Miam Miam Miam ! Une recommandation claire. La nourriture a été livrée comme décrit. Les portions conviennent pour un bon repas. L'employé était très sympathique et a répondu aux questions en détail. J'attends avec impatience la prochaine commande.

Valentin.c

Le 21/07/2021 à 10:47

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé ensemble différents plats de Mantu au bureau. La nourriture est arrivée chaude malgré la distance et le personnel était super sympa et a expliqué à nouveau tous les plats. J'ai essayé de les parcourir tous. Chaque plat est excellent, mais l'aubergine en particulier est incroyablement délicieuse ! Je peux également recommander le restaurant à 100% pour la livraison.

Hamed.o

Le 15/07/2021 à 13:38

5 / 5

J'ai l'impression de commander ici un jour sur deux et je n'ai jamais été déçue, à chaque fois c'est un véritable travail de magie pour mes papilles. Et les employés sur place sont super sympas !!! MÉGA CHARGE

T...

Le 06/07/2021 à 18:54

5 / 5

Délicieux! Nous avons commandé deux plats, la nourriture est arrivée au bout d'environ 35 minutes et était parfaitement synchronisée. Malheureusement, la nourriture avait un peu refroidi, ce qui n'est pas grave si vous avez un micro-ondes ;) J'ai commandé du riz sans raisins secs, mais comme tout est déjà mélangé, les raisins secs n'ont pas pu être retirés. C'était toujours très savoureux et la note incluse était également un énorme avantage. :) Continuez comme ça car le goût est fantastique et le service est excellent ! La prochaine fois j'aimerais qu'il fasse plus chaud, sinon c'est super ! Nous commanderons à nouveau !

Munish.a

Le 26/06/2021 à 16:49

5 / 5

Excellent service, ne lésinez pas sur les portions, très bon. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Gaststätte Bräustübel (121 Avis)

  • 💬 Ostalgie.


  • 🏪 Pizzeria Ischia (325 Avis)

  • 💬 La serveuse a été très gentille et compréhensive car nous parlons mal l'allemand!


  • 🏪 Julys (84 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, le service était très sympa et c'était amusant de jouer aux fléchettes. Et on apprend à connaître les gens rapidement. 👍 Les prix sont également équitables. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite 😉


  • 🏪 B&B Hotel Oberhausen am Centro (1918 Avis)

  • 💬 Pour notre séjour lors du salon A+A (bien qu'un peu loin du salon) nous avons découvert ce BB Hotel. Accueil très agréable (en Français en prime), cadre très sympathique, chambre bien aménagée, claires et confortable, personnel souriant.... Le PLus ; un bureau pour travailler à 2 avec deux sièges (premiere fois que je le vois dans un BB Hotel, alors que je fréquente la chaine depuis 2003!!! A refaire avec un grand plaisir


  • 🏪 Hotel Scala Frankfurt City Centre (491 Avis)

  • 💬 Chambres propres et bien agencées. J'ai dormi dans la 15 et la 21. Bon lit dans la chambre 15, trop mou et séparé en deux la chambre 21. La chambre 15 est une chambre fumeur : d'où la mauvaise odeur ambiante. Les salles de bains sont bien dans les 2 cas. Le mobilier et la décoration sont bien quoique un peu viellissants. La télécommande du téléviseur de la chambre 15 ne fonctionne pas entièrement (Boutons P+ ; P-) Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est assez fournit. Il manque un parking. Hotel extrêmement cher en cette période de salon de Francfort : pas en lien avec le service rendu. Hôtel bien situé.


  • 🏪 Krone (23 Avis)

  • 💬 Excellente salade de saucisses et collations Si vous souhaitez quand même prendre une collation agréable, vous devriez venir ici. Des repas chauds sont également possibles, mais alors pour plusieurs personnes et sur inscription. Si vous attendez de bonnes choses de la région, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez du chic, allez ailleurs.


  • 🏪 Hotel Bon Apart (86 Avis)

  • 💬 Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel. Le service était nul, je n'ai jamais vu d'employé à la réception. Chambres très spécialement équipées. Aucun concept, meubles et aménagements anciens et cassés. L'ancien restaurant est fermé. Malheureusement, ce triste spectacle est entièrement visible de l’extérieur. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout.


  • 🏪 Swing Kitchen | Real Vegan Burger (379 Avis)

  • 💬 Nous étions à la recherche d'un endroit où manger en attendant notre correspondance et nous ne sommes pas déçus de notre choix ! Nous avons opté pour 2 menus (burger + frites + boissons) ainsi qu'un Vish & Chips que nous avons partagé. Le personnel était accueillant et l'endroit était sympa. Les toilettes étaient adaptées aux personnes à mobilités réduites, il y avait également une table à langer. Nous sommes repartis ventre plein vers notre bus, à la gare routière située à 20 minutes du restaurant. S'ils venaient s'installer à Kehl à la frontière avec Strasbourg, c'est avec plaisir que nous passerions la frontière afin de réitérer l'expérience ! ☺️


  • 🏪 AMBER ECONTEL München (965 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé en voiture. L'emplacement n'était donc pas notre priorité. Si vous souhaitez prendre les transports en commun pour rejoindre le centre-ville, cela prendra jusqu'à 45 minutes. Nous recommandons vivement cet hôtel car il accueille les familles et les animaux domestiques. Chambres confortables avec bon petit déjeuner. Le rapport qualité prix. Il y a une aire de restauration turque juste à côté de l'hôtel. Un restaurant indien se trouve en face de cet hôtel et ce fut un grand soulagement pour nous.


  • 🏪 Restaurant Meyman (682 Avis)

  • 💬 Ça va bouffe vite fait turc Accueil pourri Mais accessible et bon rapport qualité prix