Les avis
Le 31/08/2021 à 19:56
Très bel emplacement au milieu de la ville. Très propre et bien entretenu, nous pouvons fortement recommander cet hébergement pour la nuit
Le 27/08/2021 à 13:33
Charmante maison historique à colombages avec chambres meublées avec goût. La propriétaire est très arrangeante et compétente. Je reviendrai. :-))
Le 25/08/2021 à 16:40
Super bar, très bon service, nourriture très savoureuse. Salutations du pays d'Ems.
Le 08/08/2021 à 07:28
Très confortable, emplacement parfait, petit déjeuner fantastique. J'ai merveilleusement dormi dans des matelas fermes, hôtesse incroyablement chaleureuse. Ça vaut le détour !
Le 29/09/2020 à 19:20
Une belle maison avec des pièces enchanteresses. Meublée avec beaucoup d'amour. Et une propriétaire très sympathique. Nous aimerions également attribuer 6 étoiles. LG Anke et Markus
Le 03/01/2020 à 11:32
Toujours très beau et unique ! Alsfeld et son hôtel de conte de fées 👍 La vie quotidienne a disparu, la détente et les expériences à caractère bien-être perdurent. Merveilleux !🐝
Le 19/08/2019 à 20:25
Nous, une famille avec deux enfants, avons été complètement enchantés par cet hébergement dans une maison vieille de près de 500 ans au milieu de la vieille ville historique d'Alsfeld. Emplacement central, chambres meublées avec une grande attention aux détails, lits confortables, kitchenette bien équipée, tout est merveilleusement propre - et Mme Planz est une hôte très sympathique !
Le 17/08/2019 à 19:43
Village typique, maisons à colombages.... à voir !
Le 20/04/2018 à 14:23
Un merveilleux hôtel romantique avec deux chambres. Alsfeld vaut vraiment le détour. Dans cet hôtel, vous pourrez passer votre séjour individuellement et en famille avec une hôtesse chaleureuse.
Le 10/12/2017 à 16:18
Il était très gentil, nous étions contents de tout
💬 La nourriture était, et je dois le dire clairement, souterraine. Le riz pour les sushis ressemblait à du riz au lait, il était humide et pâteux. Les rouleaux étaient négligents et roulaient de travers. Il y avait même un petit pain spécial qui ne contenait rien d'autre que du riz. Désolé les gars, mais je peux faire un meilleur travail après ma tentative unique de rouler moi-même des sushis. Et cela pour des prix qui ne sont pas vraiment bon marché par rapport aux performances.
💬 La nourriture était excellente, tout comme le service, nous ne pouvons pas nous plaindre comme d'autres ici. C'était délicieux, il y en avait assez dans l'assiette, tout est venu très vite et j'avais chaud. L'ambiance n'est certainement pas pour tout le monde. Fleurs en plastique et autres. Mais quand même 5 étoiles.
💬
💬 Très gentil, très savoureux, prix très raisonnable !!
💬 Une maison incroyablement grande. Ameublement de haute qualité, très, très bon équipement de cuisine (papier sulfurisé, sacs filtrants, verres de différentes tailles, couverts, ustensiles de cuisine,...), vélos, grill, vraiment tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Jardin super propre et bien entretenu, chambres spacieuses, nombreux sièges extérieurs et options de couchage au soleil et à l'ombre. Deux petits points négatifs : 1. Le coin salon dans le séjour est bien trop petit pour 6 personnes (pour lesquelles la maison est conçue), comme c'est malheureusement le cas dans presque toutes les maisons de vacances. 2. Les meubles en bois véritable sentent l'huile rance (comme si trop d'huile avait été utilisée lors du huilage et que l'excédent n'avait pas été éliminé). Si vous avez le nez sensible, vous pourrez le sentir au rez-de-chaussée dans le salon et dans le couloir. Sinon tout est vraiment TOP !
💬 La nourriture était délicieuse! L'un des meilleurs restaurants grecs que j'ai visité depuis un moment ! J'y retournerai certainement
💬 Super
💬 Ce restaurant semble être fermé définitivement.
💬 J'ai mangé du doner kebab ici aujourd'hui, c'était très bon. Le meilleur doner kebab que j'ai eu dans ce quartier
💬 Le goût de la pizza était bon, mais la pizza n'est pas arrivée dans une demi-heure comme promis, mais seulement au bout d'une heure. Je trouve ça très culotté... De plus, la pizza était froide. Vu le prix de la pizza, c'est un énorme gâchis. Je commanderai probablement ma prochaine pizza ailleurs.