📌 Markenstraße 32, 45899 Gelsenkirchen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:02
Livraison très savoureuse et très rapide et la nourriture était encore très chaude !!!
Le 18/04/2024 à 17:58
Commandé 3 fois et quelque chose est toujours oublié. Personne ne répond au téléphone. C'était la dernière fois.
Le 27/03/2024 à 18:02
Meilleur kebab meilleur service ma nouvelle boutique préférée
Le 04/03/2024 à 15:04
Nourriture très savoureuse et livrée très rapidement
Le 03/03/2024 à 18:38
J'ai commandé une livraison de kebab pour la première fois aujourd'hui. Le délai de livraison spécifié a été respecté et la nourriture était encore bien chaude à son arrivée. Le goût du kebab est convaincant. Le pain est particulièrement remarquable ici car il est (apparemment) fait maison. Les salades sont fraîches. Le choix de sauces était bon. La sauce piquante ne doit pas être sous-estimée ici. Malheureusement, la viande est de qualité inférieure. Ce n'est pas inférieur, mais cela ne vaut pas la peine d'être mentionné en termes de goût. Malheureusement, au lieu de consulter le client avant la préparation, un ingrédient commandé était remplacé par un autre selon son propre goût. Ce n’est pas la fin du monde en soi. Mais un appel téléphonique pour demander au client ce qu'il souhaitait aurait certainement été possible. Impression générale : 3,5/5 étoiles.
Le 02/03/2024 à 13:08
Personnel très sympa, très savoureux et livré rapidement. Je ne peux que recommander.
Le 28/02/2024 à 13:01
Personnel et service très gentils et nourriture délicieuse !! Du Pomm-Kebab à la Fries Currywurst. C’est vraiment incroyablement délicieux. Je ne peux que recommander !
Le 26/02/2024 à 09:29
La meilleure nourriture du coin + le meilleur personnel. Toujours heureux 👌🏽
Le 11/02/2024 à 05:49
Des plats si délicieux, je commande habituellement la pizza aux pâtes ou le lahmacun et les délais de livraison sont également sympathiques
Le 06/01/2024 à 19:10
Halal et très savoureux !
Le 11/11/2023 à 18:27
Livraison dans les temps, les plats sont chauds et savoureux. Les prix sont super aussi ! 5 étoiles, recommandation claire !!!
Le 14/09/2023 à 15:43
Mon préféré actuel en matière de services de livraison. Toujours super savoureux et surtout super rapide. La barre est très haute ici, du moins pour moi. Je suis super content de tout.
Le 29/06/2023 à 19:47
Ma pizza préférée de Horst est ici, ne vous inquiétez pas pour vos mains, bon travail
Le 25/05/2023 à 18:28
Meilleur kebab
Le 20/05/2023 à 14:41
Très savoureux, toujours rapide. Fortement recommandé, merci!
Le 11/05/2023 à 19:42
Commandez-y souvent car c'est tout simplement délicieux. Livraison ultra rapide. Et il fait encore chaud quand il arrive 👍🏼 Fortement recommandé. Et toujours des bons prix sympathiques
Le 30/04/2023 à 17:50
La nourriture n'était pas particulièrement bonne. Le burger était encore congelé.
Le 21/03/2023 à 12:47
Juste un autre endroit döner.
Le 16/03/2023 à 11:22
Je viens d'y être avec un collègue de travail et j'ai pris un kebab. Super savoureux, nous revenons souvent
Le 24/02/2023 à 03:00
Tout simplement très savoureux
Le 05/02/2023 à 15:16
J'ai eu du kebab et du burger aujourd'hui. Propriétaires très sympas avec d'excellents produits. Tout a été parfaitement mis en œuvre avec des demandes spéciales. Je serais heureux de revenir ou d'utiliser votre service de livraison à l'avenir.
Le 15/01/2023 à 14:59
Délicieux
Le 06/01/2023 à 19:07
Meilleur jure
Le 22/12/2022 à 22:33
Mon mari et moi sommes des clients réguliers depuis des années ! La chose à avoir! Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé !!! Recommandé avec 5 étoiles +
Le 16/12/2022 à 18:58
Délicieux Le Doner kebab parfaitement épicé est génial ! Si vous ne l'essayez pas, vous manquez beaucoup de choses Toujours mon plaisir À la prochaine .
Le 10/11/2022 à 22:22
Nourriture très savoureuse, les opérateurs sont super. Le snack-bar vit davantage de plats à emporter et l'accent a donc été mis moins sur le design élégant.
Le 09/11/2022 à 14:21
La nourriture est très savoureuse. Les propriétaires sont super gentils et sympathiques. Je ne peux que le recommander.
Le 03/10/2022 à 17:22
La nourriture était bonne
Le 29/07/2022 à 14:32
Restaurant très propre et bon. Le rapport qualité-prix correspond. Assistante et épouse très gentilles. Tous les repas peuvent également être emportés et il existe également un service de livraison. Toujours heureux et encore et encore
Le 18/07/2022 à 18:05
Nous n'avons jamais commandé de nourriture au goût tellement misérable! Le kebab de veau géant, le Lamacun au veau et même la pizza au salami, tous déconseillés car tout était misérable et mauvais ! Nous avons immédiatement jeté le dépliant de commande et la nourriture à la poubelle car nous ne commanderons certainement plus JAMAIS ici ! Nous pouvons également jeter notre argent durement gagné directement à la poubelle ! 30 juillet 2022 Si vous aviez lu correctement et attentivement mes critiques, vous auriez vu que j'ai noté positivement certains restaurants, snack-bars, etc., car si la nourriture est bonne, je la note bien ! Rétrospectivement, il est facile de dire que vous m'auriez remboursé mon argent, mais vous savez comme moi que cela ne serait jamais arrivé ! Depuis Corona et depuis que tout est devenu plus cher, certains restaurants et snacks ont décliné en termes de qualité et je ne comprends pas pourquoi c'est le cas ! Mais le fait est que si la nourriture est bonne, il y a une bonne note, si elle est mauvaise, je la note en conséquence.
Le 18/07/2022 à 10:28
La nourriture est fraîche et délicieuse et les demandes sont satisfaites. Le délicieux pain cuit sur place est indispensable. En plus du kebab, bien d'autres choses ont aussi bon goût ici. Nous aimons venir ici en famille. C'est super agréable d'être soigné ici. (((- :
Le 16/07/2022 à 11:29
Si kebab... alors ici !! Service amical et nourriture super savoureuse! ....seulement recommandé !
Le 15/07/2022 à 16:32
Très bonne cuisine turque avec un grand choix et des prix corrects. Entreprise familiale conviviale, on voit qu'il y a de l'amour ici 👍🏻
Le 15/07/2022 à 16:19
Nourriture très très savoureuse Les enfants ont aussi adoré les délicieuses nuggets et la délicieuse viande Il y aura certainement des retrouvailles C'est formidable que nous ayons encore des magasins d'une telle qualité dans notre belle ville natale de Gelsenkirchen.
Le 13/07/2022 à 10:21
TOP burgers et excellent service, je peux le recommander à tout le monde.
Le 06/07/2022 à 21:38
Super
Le 04/07/2022 à 18:58
Délicieux. Je ne peux que recommander. Top nourriture, meilleurs prix. Et le propriétaire est une personne généreuse.
💬 Déjeuner avec entrée, préparé de manière appétissante, de très bon goût, service sympa, très propre, nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis.
💬 Petit mais merveilleusement délicieux. Il est situé sur Kirchworbis et c'est un endroit très agréable pour passer de bons moments en famille ou entre amis. Des délicieuses glaces aux desserts délicats, la variété des recettes vous fera surprendre. Mon préféré est "Softeis", il me rappelle la glace de ma grand-mère, le goût du lait au beurre et du chocolat au beurre sont tout simplement mienblowind. Vous pourrez également déguster une boisson fraîche ou boire un thé pendant que vous vous placerez dans l'Allemagne des années 60. Dans l'ensemble, je recommande fortement de le visiter. Croyez-moi, ce sera délicieux.🤗
💬 Délicieux.
💬 Je suis passé par cet endroit magnifique en VTT le jeudi 22 octobre, il faisait beau en plus, j'ai pu donc mangé en terrasse à l'extérieur. Le personnel est vraiment très sympathique, j'ai commandé et été servi rapidement et j'ai pris en dessert une tarte aux fruits faite maison qui était vraiment délicieuse. L'arrêt à cet endroit vaut vraiment le détour, de plus vous pouvez manger tout l'après midi si vous le souhaitez. Vraiment sympa et simple en même temps.
💬 Super
💬 Café super confortable et superbes chambres. Tout est meublé avec amour et le jardin est un rêve. Le petit-déjeuner est le meilleur que vous puissiez obtenir dans une maison d'hôtes ou un hôtel - en grande partie provenant de votre propre jardin. J'y reste toujours lorsque j'ai des affaires à proximité. Les propriétaires ont créé une ambiance très familiale.
💬 J'étais ici pour une nuit et je voulais regarder la télévision après la douche et ce n'était probablement rien car toutes les chaînes normales comme RTL, etc. ne fonctionnent pas, donc je ne sais pas où est accrochée une télévision, ni un lit où vous pouvez bouger une fois et tomber du lit, donc cet hôtel n'est pas pour quelqu'un qui bouge beaucoup et ne dort pas. C'est super confortable, mais je pense que 85 euros pour quelque chose comme ça, c'est trop, si tu dis que tu as de la chance, ce serait quand même très bon marché. Haha
💬 Entreprise familiale sympa et pas chère
💬 Einfeld est un quartier à la limite de Neumünster-Nord. Il y a ici l'Einfelder See, autour duquel vous pouvez marcher ou faire du vélo sur 7,6 km. L'eau est de bonne qualité, mais elle est brunâtre en raison de la tourbière en conserve à proximité. Il y a plusieurs zones de plage et toilettes publiques. Une section dispose d'un parcours de minigolf avec un kiosque. Le Kistenmoor est une réserve naturelle où vous pourrez également profiter de la nature. Sinon, Einfeld a tout ce dont vous pourriez avoir besoin : médecins, Edeka, boulangers, glaciers, restaurants, coiffeurs, écoles primaires et communautaires ainsi que lycées, jardins d'enfants, pompiers volontaires, église avec deux centres communautaires, salon funéraire, AWO avec offres pour l'association de quartier et de jardins familiaux .
💬 Une famille qui met son jardin à disposition pour le transit, simple mais tout est très soigné Opérateurs très disposés 👍👍recommandé