📌 Am Markt 10, 55606 Kirn - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 07:27
La nourriture de Lars et Daniela est très savoureuse et ils sont toujours de bonne qualité dans leur snack-bar. Rien ne vaut une currywurst avec des frites ou un cheeseburger ! Il y a aussi un menu hebdomadaire avec des repas quotidiens changeants, une cuisine maison très savoureuse. Le rapport qualité-prix est également bon. Et l'ambiance familiale est disponible gratuitement.
Le 11/07/2023 à 11:34
Nous étions ici pour la première fois la semaine dernière et avons mangé du shish kebab avec des frites. C'était vraiment délicieux. Ici encore aujourd'hui et il y avait un steak haché façon chasseur avec des frites et des poivrons farcis avec du riz. Que puis-je dire ??? C'était encore une fois très savoureux et de bonnes portions. Avec plaisir encore.... 😊 Continuez comme ça 👍
Le 30/03/2023 à 11:43
opérateurs super sympas - saucisses de première classe - les plats du jour sont un secret d'initié dans la région - toujours un plaisir !
Le 15/12/2022 à 14:39
J'étais au grill du marché aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Ils méritent beaucoup d’éloges. Des gens très sympathiques et une très bonne nourriture. Je n'ai eu qu'une currywurst, mais c'était excellent. Même avec des petits pains frais, ce qui n'est pas toujours courant ailleurs. Je dois réviser ma première note et m'en excuser car tout va vraiment bien maintenant. Nous recommandons. J'y mangerai plus souvent mes saucisses désormais.
Le 06/10/2022 à 06:17
Cuisine super sympa et très bonne, repas du jour délicieux
Le 09/08/2022 à 10:20
Service super sympa et nourriture délicieuse J'aime vraiment être là Le prix et les performances sont excellents 🙂
Le 10/05/2022 à 13:45
Très savoureux... service amical
Le 21/10/2021 à 10:25
Nourriture super délicieuse😊 Je ne peux que le recommander 😊
Le 23/09/2021 à 21:20
Nous avons toujours été très satisfaits. Merci Léo pour la bonne et délicieuse nourriture. Salutations du Limbourg an der Lahn. P.S. Je vais bien... :)
Le 04/08/2021 à 16:59
Toujours la meilleure nourriture. Frais et tout simplement délicieux.
Le 29/07/2021 à 18:26
Très très savoureux 😋
Le 29/03/2021 à 11:21
Qu'il s'agisse d'une saucisse au curry avec des frites, d'un cheeseburger ou d'une escalope, vous en aurez certainement pour votre argent !!! Les repas changeants quotidiennement sont également fortement recommandés ! MAIS malgré tout, la bratwurst de chevreuil est ma préférée ! Je ne pouvais penser à aucun autre snack-bar qui pourrait même se rapprocher de cela ! Lars et Daniela, continuez comme ça, vous êtes imbattables !
Le 25/11/2019 à 10:55
Nourriture très savoureuse! Si vous êtes pressé, les meilleures frites de Kirn sont ici. J'avais l'habitude d'y acheter ma nourriture quand j'étais enfant. Un très gros compliment !
Le 25/06/2019 à 14:25
La performance des prix n'est pas correcte. C'est dommage, mais c'était comme ça
Le 24/04/2019 à 12:34
Il y a ici des plats variés et terre-à-terre et bien sûr la classique currywurst, qui est fortement recommandée !
Le 07/03/2019 à 17:57
Un jour Lion... Toujours Lion
Le 21/09/2018 à 10:16
numéro 1
Le 07/02/2018 à 11:17
On y mange bien 🍴
Le 04/10/2017 à 15:06
Les meilleures Currywurst et Pommes que j'ai jamais mangées ! Le personnel est super sympa aussi. Ne manquez pas de vous arrêter lorsque vous êtes dans la région.
Le 20/02/2017 à 18:54
Une des grillades les plus appréciées de la région, une vraie saucisse au curry allemande 😁
💬 Nous y avons commandé hier et une pizza n'était pas de la bonne taille, pas assez de beurre aux herbes n'a été livré et le pire, c'est que le fromage sur l'assiette d'entrée était moisi. Nous ne commanderons certainement plus là-bas. Pour cette raison, nous ne pouvons pas le recommander davantage.
💬 Le kebab est très bon et l'homme derrière le comptoir s'est vraiment surpassé, même s'il y avait beaucoup de clients. Avec plaisir encore.
💬 Meilleure pizza à Dortmund. Personnel très sympathique. Pizzas et commandes d'accompagnement extrêmement délicieuses.
💬 chaque réveillon du Nouvel An, la même procédure Réservez une table, savourez la cuisine et l'hospitalité grecques et rentrez chez vous agréablement rassasié et détendu. En tout cas recommandé
💬 Je mange ici régulièrement car le restaurant est situé directement dans l'hôtel. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. Les serveurs sont très gentils et arrangeants. Le restaurant offre beaucoup d'espace.
💬 Ce n'est pas savoureux. Rien à voir avec la cuisine asiatique.
💬 01/04/2024 : Aujourd'hui, lundi de Pâques, nous étions de nouveau chez Francesco et avons pris un très bon repas ! La tagliata d'entrecôte à la roquette et au parmesan avec des quartiers de pommes de terre était excellente. Le schnitzel était également excellent. Le restaurant vaut toujours une visite ! 26 décembre 2023 : Cinq d'entre nous ont déjeuné le lendemain de Noël et ont été très satisfaits. Tout s'est bien passé et tout était très bon. Nous avons mangé du saumon grillé et avons pris un parfait à la cannelle, du mascarpone aux cerises et du tiramisu en dessert. Tout était très bien. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant.
💬 Petit restaurant sympa avec une ambiance sympa. Nous avions déjà choisi cet endroit à l'avance en raison des bonnes critiques. Nous nous y sommes arrêtés en route vers notre maison de vacances. Serveur très sympathique et attentionné sans paraître intrusif. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. On y mange très bien et les autres avis nous l'ont confirmé.
💬 Tous les A !!!
💬 À 7km du centre Cochem. Bien, ça correspond parfaitement pour un week-end. Le chambre pas trop grand, mais bien propre. Le personnelle sont très sympa et le petit-déjeuner bien assez.🇧🇷🇱🇺