Hôtel 🇩🇪

Marktschellenberg Avis

📌 , 83487 Marktschellenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Marktschellenberg à Marktschellenberg

Les avis

Les dernier avis sur Marktschellenberg à Marktschellenberg

Josef.a

Le 14/07/2023 à 15:46

5 / 5

Quartier très sympa

Claudius..

Le 05/06/2023 à 10:45

4 / 5

Relaxation

Barbara.r

Le 16/03/2023 à 18:54

5 / 5

Je 💗 Marktschellenberg !

  • 🏪 RatsCafé (64 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Gusticus (4 Avis)

  • 💬 La dame rousse de Servayes est très grossière et raciste. Il a dit qu'il n'avait que des saucisses et du goulasch, quand il a vu que je ne parlais pas allemand, et il me tournait toujours le dos, même s'il parlait à d'autres clients. Son collègue, beaucoup plus gentil, a finalement pris ma commande. La honte, le racisme poussé à l'extrême !!!😡😡😡


  • 🏪 Gully Burger | Markthalle Pfefferberg (287 Avis)

  • 💬 Très bon et lieu très sympa mais dommage que la sorte de nuggets soit beaucoup trop épicé


  • 🏪 Gaststätte Linde (168 Avis)

  • 💬 Si vous aimez un bon , un très bon steak et bien c'est l'endroit !


  • 🏪 Dönermann (141 Avis)

  • 💬 Comme d'abord, le propriétaire n'est pas sympathique. Il n'est pas capable de cuisiner une simple pizza blanche Regina. Il n'utilise pas de mozzarella mais de l'Emmental et du parmigiano. Il n'utilise pas l'huile d'Olive. Peut-être qu'il n'a jamais vu de vraie pizza. Horrible.


  • 🏪 Kosibar (4 Avis)

  • 💬 Le Kosibar est un beau petit bar joliment meublé à des prix avantageux. Le service est très sympa et les cocktails sont délicieux. Nous aimerions revenir :)


  • 🏪 Paradise Diner (36 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé manger dans les Paradies du Salztal Nous en avons eu 2 🍔 avec des frites, la viande du burger était encore à moitié crue et les frites étaient totalement trop salées. Le chef doit toujours être amoureux ou je n'en ai aucune idée Ma femme a pris des frites de currywurst, les frites étaient totalement trop salées, la sauce était totalement dégueulasse et on ne sent que les épices, ça n'a rien à voir avec une currywurst, surtout la currywurst est bien frite, ça n'a rien à voir avec une currywurst et tout ça ensemble. Pour 35 €, je ne vois pas de meilleur endroit pour manger qu'ici pour ce prix. La seule chose qui était bonne, c'était les boissons. Je ne mangerai plus rien là-bas car ça n'a pas bon goût du tout. Je réfléchirais à la façon dont vous pourriez garder vos invités et les divertir.


  • 🏪 Restaurant Pegasus (410 Avis)

  • 💬 La nourriture et l'ambiance sont agréables mais trouver une place de parking peut être difficile.


  • 🏪 Stadtbäckerei Junge (277 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Grand choix, prix corrects. Magasin propre et confortable. Le personnel laisse beaucoup à désirer si vous remarquez à quel point la gentillesse est feinte ou si aucun sourire n'est affiché. Parfois, il y en a trois et il faut attendre de pouvoir commander. Ça va mieux.


  • 🏪 Pizza e Pasta bei Toni Caramia (92 Avis)

  • 💬 Livraison rapide. La taille des plats et la qualité étaient bonnes. Cependant, vous devriez envisager d'emballer la salade séparément avec le Schnitzer et non avec le Schnitzel chaud. Sinon tout était super et délicieux