Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Marktstübchen Avis

📌 Bahnstraße 54, 40699 Erkrath - Allemagne

4.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Marktstübchen à Erkrath

Les avis

Les dernier avis sur Marktstübchen à Erkrath

Benjamin.e

Le 20/01/2024 à 15:25

5 / 5

Toujours heureux d'être là.....

Michael.c

Le 27/11/2023 à 15:22

4 / 5

Pub pittoresque

susanne.e

Le 09/09/2023 à 21:49

2 / 5

Entre amis, c'est l'endroit idéal

Andreas.e

Le 01/05/2023 à 01:13

5 / 5

Bel endroit pour boire une bière à Erkrath

MOVIEMANIAC.O

Le 18/11/2021 à 15:24

5 / 5

Pub sympa ! Il y a des clés. Confortablement meublé. S'il fait beau, il est possible de s'asseoir dehors. Des plats changeants sont proposés. La carte des boissons est vaste. Il est possible de jouer aux fléchettes et des machines à sous sont également disponibles. La serveuse/propriétaire est sympathique et apporte la bière à table très rapidement. Le ciel est disponible. La musique jouée est agréable.

Antonio.i

Le 11/07/2020 à 13:22

5 / 5

Des hôtes sympas

Erik.a

Le 04/04/2020 à 17:20

5 / 5

Altbier stable!

A.a

Le 12/03/2020 à 07:02

5 / 5

Tout était super, c'était très amusant d'être là !!!

Lawrence.a

Le 26/02/2020 à 18:17

5 / 5

Très bel endroit. Personnel sympathique et bonne nourriture

Christiane.o

Le 12/01/2020 à 18:46

4 / 5

Ambiance agréable, bons prix et excellent service. Le personnel est vraiment imbattable. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.a

Le 10/11/2019 à 08:48

5 / 5

Personnel super sympa et attentionné

Erich.r

Le 19/10/2019 à 15:59

5 / 5

Pub sympa avec une bière délicieuse et des gens sympas.

Ari.a

Le 13/09/2019 à 20:54

4 / 5

Bel endroit

Walda.a

Le 28/08/2019 à 10:03

5 / 5

Une ambiance super cosy dans laquelle petits et grands peuvent se sentir à l'aise. Les propriétaires sont uniques et le personnel sympathique. Pas un chici miki :-) mais un autre pub rustique, dont il y en a malheureusement trop peu aujourd'hui.

Jörg.e

Le 10/08/2019 à 10:03

5 / 5

Endroit très divertissant 👍😉🍀

Gerd.o

Le 13/07/2019 à 10:51

5 / 5

Alto délicieux et bonnes vibrations.

Robert.u

Le 21/06/2019 à 20:46

5 / 5

Totalement bien pour faire la fête 👍

Felix.e

Le 21/06/2019 à 19:03

5 / 5

bonne atmosphère

Ulrike.i

Le 15/06/2019 à 15:01

5 / 5

A mangé une délicieuse soupe aux haricots émincés...

Friedrich.i

Le 05/06/2019 à 12:15

4 / 5

Nourriture et boissons aux prix normaux. Le déjeuner est bon.

Trond.a

Le 11/05/2019 à 12:12

4 / 5

Tout simplement génial

Armin.a

Le 05/05/2019 à 11:49

5 / 5

Très bonne pub

Sven.e

Le 17/03/2019 à 12:49

5 / 5

C'était une fête sympa le samedi du Carnaval. Pub sympa Salutations de Fribourg. Je reviendrai certainement

klaus.a

Le 01/03/2019 à 16:49

5 / 5

Super boutique.......

Hildegard.i

Le 23/02/2019 à 18:28

5 / 5

J'ai eu un super carnaval, une super ambiance

Nicole.e

Le 19/02/2019 à 18:39

5 / 5

Super super petit pub. Super ambiance !!! Bonne atmosphère!!! Des gens sympas et une propriétaire et aubergiste formidable

Burgwallbronn.

Le 09/02/2019 à 00:19

5 / 5

Très bonne pub,

Gabriela.o

Le 08/02/2019 à 16:37

4 / 5

Très joli, petit mais sympa.

Egon.r

Le 31/01/2019 à 14:14

5 / 5

Super pub avec de la bonne nourriture et des gens sympas, fortement recommandé. Parfois avec de la musique live

Klaus.e

Le 20/01/2019 à 14:34

3 / 5

D'accord

Nicole.r

Le 15/12/2018 à 00:08

5 / 5

Emplacement idéal. Tout est bien fait ! 😄

Ursula.p

Le 23/11/2018 à 06:20

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et personnel super sympa ❤️ fortement recommandé

Dietmar.t

Le 18/11/2018 à 04:58

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Erkrath avec une très bonne cuisine.

  • 🏪 Schukri Grillhaus (94 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'y ai spontanément acheté un kebab pour la première fois et je l'ai trouvé extrêmement savoureux ! Le maître du kebab était sympa, mais le magasin a toujours le même aspect qu'il y a 20 ans. Une rénovation s'impose de toute urgence. Mais c'est le poisson qui me rend le plus triste. Pas de lumière et un aquarium très mal aménagé. Il s'agit toujours de l'ancien propriétaire, mais : S'il vous plaît, rendez la maison du poisson plus agréable ! Quoi qu'il en soit, je reviendrai :)


  • 🏪 Damaskus Tor (1060 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le shawarma et le sandwich croustillant. Le shawarma était bon, mais la mélasse de grenade était un peu acide. Le sandwich croustillant était bon, mais le croustillant lui-même était très sec. En général, la nourriture chez vous était bonne et acceptable, mais il a besoin d'une petite amélioration pour qu'il soit au top. Vous aimerez peut-être aussi le Shawarma et ce sandwich croustillant. La guerre Shawarma est bonne, et la guerre granatapfelsirup et était Sauer. Cette guerre du sandwich croustillant tombe eben, jusqu'à ce que cette guerre du sandwich croustillant sehr trocken. Faites immédiatement la guerre à ce sujet par l'intestin et l'aczeptabel, et c'est bedarf einiger verbesserungen, um top zu sein.


  • 🏪 Edith Kreye e.K. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel-Pension EBERTY (201 Avis)

  • 💬 J'aimerais partager mon expérience désagréable avec un certain "Saks" . A la base , j'ai commandé sur leur site et j'ai reçu un mail générique m'indiquant que je serais contacté prochainement pour un devis. 4 jours après sans réponse , je renvoie un mail , et ce Saks me répond sèchement que c'est complet et qu'il m'a déjà écrit cela ce qui est faux ! Pourtant il y a 3 ans , j'avais été bien accueilli là bas. Je ne sais pas pourquoi la réponse à la clientèle est aussi impolie ! Bref , j'avais fais l'impasse sur quelques défauts il y a quelques années , je vais en profiter pour les signaler ici en rappelant que c'était il y a 3 ans . Ils disent qu'il y a un parking dans la rue ? Attention , c'est des places publiques et vous êtes dans une des rares zones gratuites dans le ring. Le risque : ne pas trouver de place . Niveau propreté des parties communes , attention aux heures ou vous passez dans la salle de bains , wc ... La chambre est bien si vous êtes côté jardin, mais chambres bruyantes car vous entendez tout , j'ai bien dis tout de ce qui se passe dans la chambre voisine. Alors je le redis , quand on accueille et répond à un client avec autant de mépris que ce Saks .... je n'ai qu'un conseil à donner , fuyez cette pension !


  • 🏪 Gasthof-Pension zur Krone (149 Avis)

  • 💬 Très sympathique, super endroit ! Les cloches des églises sont silencieuses la nuit. Ma forte recommandation, merci à la famille Stauß ! J'ai fini par prendre une petite chambre pour 39 EUR TTC. petit-déjeuner. Diverses catégories disponibles - également parfaites !


  • 🏪 CHATEAU Gaststätten- Betriebsgesellschaft mbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Bistro Haasenmühle (356 Avis)

  • 💬 C'est un endroit privilégié car il n'y a pas beaucoup de cafés dans un grand rayon où vous pourrez déguster un bon café, avec des collations dans un intérieur d'ancien moulin pittoresque, agréable et restauré. Réservez une table pour être en sécurité.


  • 🏪 Zum Roseneck Rudi Danner (95 Avis)

  • 💬 C'est plus leger !! Excellent service, nourriture délicieuse, ambiance charmante et pittoresque! Le Biergarten a l'air super sympa mais il y avait beaucoup de vent quand nous y sommes allés alors nous avons mangé à l'intérieur. Les salades, escalopes et cordon bleu étaient incroyables ! Ils nous ont apporté un délicieux apéritif et ont apporté des glaces aux enfants après le déjeuner ! Un endroit tellement beau!!


  • 🏪 Pha-Ruay Thai Imbiss (32 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé de la nourriture plusieurs fois maintenant. Chaque fois, c'était vraiment savoureux et fraîchement préparé. Le personnel était toujours très sympathique et répondait également aux demandes spéciales.


  • 🏪 Weisse (6 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale sympathique, propre et pas chère ! Recommandation claire.