📌 Bahnstraße 54, 40699 Erkrath - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 15:25
Toujours heureux d'être là.....
Le 27/11/2023 à 15:22
Pub pittoresque
Le 09/09/2023 à 21:49
Entre amis, c'est l'endroit idéal
Le 01/05/2023 à 01:13
Bel endroit pour boire une bière à Erkrath
Le 18/11/2021 à 15:24
Pub sympa ! Il y a des clés. Confortablement meublé. S'il fait beau, il est possible de s'asseoir dehors. Des plats changeants sont proposés. La carte des boissons est vaste. Il est possible de jouer aux fléchettes et des machines à sous sont également disponibles. La serveuse/propriétaire est sympathique et apporte la bière à table très rapidement. Le ciel est disponible. La musique jouée est agréable.
Le 11/07/2020 à 13:22
Des hôtes sympas
Le 04/04/2020 à 17:20
Altbier stable!
Le 12/03/2020 à 07:02
Tout était super, c'était très amusant d'être là !!!
Le 26/02/2020 à 18:17
Très bel endroit. Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 12/01/2020 à 18:46
Ambiance agréable, bons prix et excellent service. Le personnel est vraiment imbattable. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/11/2019 à 08:48
Personnel super sympa et attentionné
Le 19/10/2019 à 15:59
Pub sympa avec une bière délicieuse et des gens sympas.
Le 13/09/2019 à 20:54
Bel endroit
Le 28/08/2019 à 10:03
Une ambiance super cosy dans laquelle petits et grands peuvent se sentir à l'aise. Les propriétaires sont uniques et le personnel sympathique. Pas un chici miki :-) mais un autre pub rustique, dont il y en a malheureusement trop peu aujourd'hui.
Le 10/08/2019 à 10:03
Endroit très divertissant 👍😉🍀
Le 13/07/2019 à 10:51
Alto délicieux et bonnes vibrations.
Le 21/06/2019 à 20:46
Totalement bien pour faire la fête 👍
Le 21/06/2019 à 19:03
bonne atmosphère
Le 15/06/2019 à 15:01
A mangé une délicieuse soupe aux haricots émincés...
Le 05/06/2019 à 12:15
Nourriture et boissons aux prix normaux. Le déjeuner est bon.
Le 11/05/2019 à 12:12
Tout simplement génial
Le 05/05/2019 à 11:49
Très bonne pub
Le 17/03/2019 à 12:49
C'était une fête sympa le samedi du Carnaval. Pub sympa Salutations de Fribourg. Je reviendrai certainement
Le 01/03/2019 à 16:49
Super boutique.......
Le 23/02/2019 à 18:28
J'ai eu un super carnaval, une super ambiance
Le 19/02/2019 à 18:39
Super super petit pub. Super ambiance !!! Bonne atmosphère!!! Des gens sympas et une propriétaire et aubergiste formidable
Le 09/02/2019 à 00:19
Très bonne pub,
Le 08/02/2019 à 16:37
Très joli, petit mais sympa.
Le 31/01/2019 à 14:14
Super pub avec de la bonne nourriture et des gens sympas, fortement recommandé. Parfois avec de la musique live
Le 20/01/2019 à 14:34
D'accord
Le 15/12/2018 à 00:08
Emplacement idéal. Tout est bien fait ! 😄
Le 23/11/2018 à 06:20
Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et personnel super sympa ❤️ fortement recommandé
Le 18/11/2018 à 04:58
Le meilleur restaurant d'Erkrath avec une très bonne cuisine.
💬 Aujourd'hui, j'y ai spontanément acheté un kebab pour la première fois et je l'ai trouvé extrêmement savoureux ! Le maître du kebab était sympa, mais le magasin a toujours le même aspect qu'il y a 20 ans. Une rénovation s'impose de toute urgence. Mais c'est le poisson qui me rend le plus triste. Pas de lumière et un aquarium très mal aménagé. Il s'agit toujours de l'ancien propriétaire, mais : S'il vous plaît, rendez la maison du poisson plus agréable ! Quoi qu'il en soit, je reviendrai :)
💬 Nous avons essayé le shawarma et le sandwich croustillant. Le shawarma était bon, mais la mélasse de grenade était un peu acide. Le sandwich croustillant était bon, mais le croustillant lui-même était très sec. En général, la nourriture chez vous était bonne et acceptable, mais il a besoin d'une petite amélioration pour qu'il soit au top. Vous aimerez peut-être aussi le Shawarma et ce sandwich croustillant. La guerre Shawarma est bonne, et la guerre granatapfelsirup et était Sauer. Cette guerre du sandwich croustillant tombe eben, jusqu'à ce que cette guerre du sandwich croustillant sehr trocken. Faites immédiatement la guerre à ce sujet par l'intestin et l'aczeptabel, et c'est bedarf einiger verbesserungen, um top zu sein.
💬
💬 J'aimerais partager mon expérience désagréable avec un certain "Saks" . A la base , j'ai commandé sur leur site et j'ai reçu un mail générique m'indiquant que je serais contacté prochainement pour un devis. 4 jours après sans réponse , je renvoie un mail , et ce Saks me répond sèchement que c'est complet et qu'il m'a déjà écrit cela ce qui est faux ! Pourtant il y a 3 ans , j'avais été bien accueilli là bas. Je ne sais pas pourquoi la réponse à la clientèle est aussi impolie ! Bref , j'avais fais l'impasse sur quelques défauts il y a quelques années , je vais en profiter pour les signaler ici en rappelant que c'était il y a 3 ans . Ils disent qu'il y a un parking dans la rue ? Attention , c'est des places publiques et vous êtes dans une des rares zones gratuites dans le ring. Le risque : ne pas trouver de place . Niveau propreté des parties communes , attention aux heures ou vous passez dans la salle de bains , wc ... La chambre est bien si vous êtes côté jardin, mais chambres bruyantes car vous entendez tout , j'ai bien dis tout de ce qui se passe dans la chambre voisine. Alors je le redis , quand on accueille et répond à un client avec autant de mépris que ce Saks .... je n'ai qu'un conseil à donner , fuyez cette pension !
💬 Très sympathique, super endroit ! Les cloches des églises sont silencieuses la nuit. Ma forte recommandation, merci à la famille Stauß ! J'ai fini par prendre une petite chambre pour 39 EUR TTC. petit-déjeuner. Diverses catégories disponibles - également parfaites !
💬
💬 C'est un endroit privilégié car il n'y a pas beaucoup de cafés dans un grand rayon où vous pourrez déguster un bon café, avec des collations dans un intérieur d'ancien moulin pittoresque, agréable et restauré. Réservez une table pour être en sécurité.
💬 C'est plus leger !! Excellent service, nourriture délicieuse, ambiance charmante et pittoresque! Le Biergarten a l'air super sympa mais il y avait beaucoup de vent quand nous y sommes allés alors nous avons mangé à l'intérieur. Les salades, escalopes et cordon bleu étaient incroyables ! Ils nous ont apporté un délicieux apéritif et ont apporté des glaces aux enfants après le déjeuner ! Un endroit tellement beau!!
💬 J'y ai commandé de la nourriture plusieurs fois maintenant. Chaque fois, c'était vraiment savoureux et fraîchement préparé. Le personnel était toujours très sympathique et répondait également aux demandes spéciales.
💬 Entreprise familiale sympathique, propre et pas chère ! Recommandation claire.