📌 Thomasiusstraße 5, 06110 Halle (Saale) - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 10:47
Parfait pour les plats à emporter. Prévoyez un peu de temps pour une pizza, ça prend du temps.
Le 06/01/2024 à 16:48
Le Doner kebab était vraiment savoureux... surtout les sauces.
Le 16/11/2023 à 16:45
Très bon kebab avec de délicieuses sauces et légumes frais.
Le 11/11/2023 à 10:34
Le personnel est vraiment super sympa et rend tout possible. La nourriture est délicieuse et vraiment fraîchement préparée.
Le 30/10/2023 à 12:57
Nourriture super délicieuse.
Le 11/10/2023 à 10:26
Service très rapide et convivial, même lorsque le magasin est plein, vous restez détendu et, ce qui est très remarquable, vous suivez les commandes plus importantes. Tout s'est bien passé, malgré un rythme effréné et huit commandes très différentes. Et la nourriture est bonne aussi. Recommandation.
Le 21/09/2023 à 19:46
Après avoir longuement testé tous les kebabs du quartier, je dis : le meilleur kebab du quartier !
Le 19/09/2023 à 13:07
Personnel sympa et kebab de poulet
Le 06/09/2023 à 18:44
La nourriture n'est pas toujours parfaite, mais le personnel est vraiment imbattable !
Le 23/08/2023 à 18:35
Bon kebab. Gentilles personnes.
Le 19/08/2023 à 11:05
Malheureusement, la qualité a diminué récemment. La pizza Margaritha avec de la viande de kebab contenait définitivement trop peu de fromage comme garniture et malheureusement, la viande et la pâte étaient brûlées en noir par endroits. Le bord de la pizza au salami était noirci par endroits et son odeur était différente de celle d'habitude. C'était la deuxième fois que nous n'étions pas satisfaits de la nourriture. De cette façon, vous ne fidéliserez pas vos clients et nous n’achèterons plus chez vous. Je donne 3 étoiles comme note globale car le personnel est sympathique, mais cela ne vous rend pas heureux.
Le 14/08/2023 à 08:59
Pour nous, le meilleur kebab, ils existent depuis des décennies et ont toujours eu de bonnes expériences, le personnel est super sympa... s'il y a un kebab, alors seulement là 😊
Le 03/08/2023 à 05:41
Des plats super savoureux, qu'il s'agisse de pizza ou de kebab, ne peuvent être que recommandés. Le personnel est super sympa aussi, je ne peux pas me plaindre
Le 30/06/2023 à 13:20
C'est délicieux ! Ils sont très sympathiques, seraient heureux de revenir. Malheureusement, les paiements par carte EC ne sont pas encore possibles.
Le 28/06/2023 à 17:24
Cela fonctionne mieux aussi.
Le 28/06/2023 à 12:24
Personnel très sympa, kebab délicieux, on ne peut pas se plaindre.
Le 07/06/2023 à 10:44
Personnel très sympa avec une très bonne nourriture Les prix sont agréables C'est mon kebab préféré
Le 03/04/2023 à 14:32
Le kebab est toujours délicieux, j'aimerais juste qu'il y ait plus de brochettes de poulet. Chaque fois que j’ai envie de manger un kebab, je mange rarement du poulet. Malheureusement, je ne peux tout simplement pas tolérer les autres viandes.
Le 11/03/2023 à 05:02
Personnel très gentil et bavard. Un service aussi sérieux, flexible et hygiénique, des plats toujours frais en fonction de la commande individuelle et même après une demi-journée dans le sac à dos, toujours frais et croustillants, comestibles. Chaque jour une nouvelle grande brochette de bœuf & brochette de poulet + de nouveaux légumes. C'est pourquoi les 5 étoiles sur 5 sont pour moi absolument justifiées. C'est tout simplement le bistro auquel vous pouvez faire confiance. Zone d'entrée très confortable et service rapide de manière très détendue.👍 Ils sont très collégiaux lorsqu'ils sont en vue et veulent dire bonjour. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux de Halle qui ont bon goût et apprécient un bon service. :) Salutations, Devon 😉✌️ Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance : 5/5
Le 01/03/2023 à 13:08
Très savoureux et frais !
Le 22/02/2023 à 21:23
Personnel sympathique, toujours délicieux. Tout simplement génial
Le 03/02/2023 à 09:39
un délice culinaire, comme le kebab de mes rêves. Les employés sont très sympathiques et sont toujours à l'écoute des questions sincères des clients. Pour les amateurs de boissons alcoolisées pas chères dans une ambiance de bar fumeur miteux, cet établissement propose également une arrière-salle merveilleusement sombre.
Le 20/01/2023 à 07:14
Très savoureux 😋
Le 10/01/2023 à 13:11
Le Doner Kebab était correct, mais rien de spécial, pas de sauces spéciales, pas assez de salade. Je pense que le meilleur kebab est très exagéré. L'atmosphère du magasin est assez sombre et peu attrayante. pas de prix nulle part. Le prix de 6 euros n'est pas non plus justifié.
Le 12/12/2022 à 19:38
Boutique assez stérile avec une atmosphère plutôt inconfortable, car il n'y a pas de musique, pas de conversations, etc. Juste deux messieurs moyennement occupés par leur travail et de nombreux invités silencieux et en attente. Pour être honnête, je n’ai jamais attendu aussi longtemps un kebab. Le fromage a été oublié, la sauce piquante n'est pas vraiment épicée, le pain était sec et la viande n'avait malheureusement aucun goût. Malheureusement, la pizza au thon que nous avons commandée n'était pas une pizza au thon. Cependant, nous ne l’avons remarqué qu’en rentrant chez nous. Donc dans l’ensemble, une expérience plutôt décevante. Nous ne reviendrons probablement pas.
Le 22/11/2022 à 14:20
L'un des meilleurs kebabs de la ville. Ce n'est pas le magasin le plus moderne ni le plus joli MAIS : Personnel super sympa, pas de longs temps d'attente et nourriture sacrément savoureuse.
Le 26/10/2022 à 05:42
Très très savoureux
Le 25/10/2022 à 07:21
L'un des meilleurs kebabs de la ville 🔥
Le 12/10/2022 à 13:20
Le kebab et le dürüm sont vraiment savoureux et les employés sont tous super sympas. Si vous ne venez pas pour le kebab, alors au moins pour une conversation sympa !
Le 01/10/2022 à 11:14
L'un des meilleurs kebabs. Personnel très sympa. Toujours propre, l'écran a toujours l'air frais. Frais, savoureux, juteux, très agréable et arrangeant.
Le 06/09/2022 à 22:44
Toujours sympathique, même si c'était très chargé aujourd'hui. Délicieux kebab. Enfin traité à nouveau.
Le 05/09/2022 à 19:28
J'ai commandé du Dürüm pour 6 euros et c'était super savoureux et très bien rempli. J'avais l'habitude de manger ici presque tous les jours... Ça fait plaisir de voir que c'est toujours un délice culinaire ici.
Le 19/08/2022 à 19:59
Le meilleur kebab. Cela en vaut vraiment la peine
Le 03/08/2022 à 10:01
Très satisfait, mais la qualité du Dürüm s'est détériorée.
💬 Super savoureux, même si la catastrophe des inondations de l'Ahr se fait sentir partout. Ambiance familiale, juste à côté de l'aire de jeux Nous reviendrons à tout moment 💕
💬 Haut
💬 Ils ont de très bonnes pizzas ici. Les critiques ne mentent pas lorsque vous arrivez à l'endroit où vous sentez déjà les incroyables pizzas préparées. Nous avons commandé la grosse pizza pepperoni et celle aux 4 fromages. Disons simplement que la pizza n'a pas déçu. Le prix que j'ai trouvé était un peu cher pour une pizza, mais cela ne vous empêche pas de les essayer ici car cela en valait la peine. Nous avons payé au total environ 45 euros pour deux grandes pizzas.
💬 Bel endroit pour déguster de la nourriture vietnamienne. Nous y sommes allés dîner et avons bien mangé. Le service était super aussi. Ils n'acceptent pas les cartes cependant, il y a un guichet automatique juste devant le restaurant.
💬 L'hôtel est proche de l'autoroute. La circulation n'est pas audible à cause des fenêtres insonorisées. Il était problématique d'entrer dans l'hôtel avec un code après que le bureau d'enregistrement n'était plus ouvert. La chambre dispose d'une cabine de douche, d'un lavabo, de 2 lits et d'une télévision. Les vêtements peuvent être accrochés à des crochets au mur. Les toilettes se trouvent dans une petite pièce à côté. Le petit-déjeuner peut être réservé en supplément. Des distributeurs automatiques de boissons et de snacks sont accessibles à tout moment. La salle à manger est fermée après le petit-déjeuner.
💬 J'aime beaucoup c'est délicieux et le personnel est sympa
💬 La satisfaction du client et l'honnêteté sont très importantes dans ce restaurant ! Je suis allergique et j'ai reçu des conseils et des informations très compétents, ce qui est très rare. Le menu est également décrit en détail avec tous les allergènes qu'il contient. Cela m'a sauvé la soirée. Merci du fond du cœur ❤️ 🙏
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander la maison d'hôtes en raison du manque de propreté. La douche ne fonctionnait que si l'on appuyait sur le bouton d'une seule main, si l'on voulait se laver les cheveux ce n'était pas possible, les tapis de la salle de bain étaient sales et en lambeaux, l'appartement sentait le moisi, qui ne disparaissait pas même avec le chauffage et la ventilation. , le propriétaire était très gentil à la réception, l'emplacement en plein centre-ville est génial
💬 J'étais ici pour un anniversaire. Service et buffet excellents. Escalope, langue, bœuf sauce au raifort, cochon de lait rôti, salsifis, frites, croquettes, dumplings et salades variées. Tout était très savoureux et parfaitement cuisiné.
💬 Très bonne pizza à donner!