Restaurant 🇩🇪

Maxi Grill Avis

📌 Hauptstraße 2, 88477 Schwendi - Allemagne

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Maxi Grill à Schwendi

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Grill à Schwendi

Laurence.u

Le 05/04/2024 à 11:56

5 / 5

Hyper délicieux !

coasty.7

Le 28/03/2024 à 13:38

5 / 5

Délicieux Dürüm

Leon.o

Le 16/12/2023 à 17:53

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût et les horaires d'ouverture ne sont pas corrects

Qian.h

Le 22/11/2023 à 07:46

5 / 5

Petite collation mais bien. Des places de parking sont disponibles. Le doner a bon goût !!!

Helena.n

Le 13/09/2023 à 15:31

5 / 5

Super savoureux peu importe ce que nous commandons, très sympathique, fortement recommandé

Edmund.o

Le 27/08/2023 à 12:36

2 / 5

Nous étions de passage dans cette petite ville et nous nous sommes arrêtés ici pour manger un kebab. La première impression laisse beaucoup à désirer car elle a l'air très délabrée et dans les rêves arrière, il y a des gens qui passent leur temps à fumer sur des machines à sous. En général, cela ressemble plus à une colocation sociale qu'à une épicerie... Eh bien, l'ambiance dans le magasin de kebab en lui-même était correcte, simple mais propre avec une belle vue sur la mairie locale. La nourriture est arrivée assez rapidement, mais malheureusement mon kebab était très insipide. La viande était à peine assaisonnée et très sèche au lieu d'être juteuse, et la sauce était malheureusement très fade. La salade et les légumes avaient l'air frais, mais cela n'offre pas l'expérience gustative que vous attendez avec impatience avec un kebab. En somme, un kebab très simple, si vous avez faim pendant votre pause déjeuner, il fera certainement l'affaire, mais dire que le kebab était vraiment bon ici serait un mensonge. Le personnel était gentil.

Metrox.

Le 27/08/2023 à 10:39

2 / 5

pain dur et froid, viande froide, salade pas fraîche

Milena.

Le 29/05/2023 à 14:36

5 / 5

Magasin de kebab de confiance.

Tatjana.

Le 29/05/2023 à 14:35

5 / 5

Le meilleur kebab ! Super sympa et sympa, kebab toujours délicieux. Homme d'honneur!

Diana.e

Le 01/03/2023 à 14:05

5 / 5

Meilleur homme d'honneur, il me manquait 50 cents, il l'a payé pour moi

Patrick.u

Le 11/02/2023 à 15:54

5 / 5

C'est très bon 👍🏻👍🏻

Lohner.l

Le 17/12/2022 à 11:57

5 / 5

Le meilleur kebab ! C'est toujours délicieux Des gens super sympas là-bas !

Manuel.l

Le 13/12/2022 à 16:41

5 / 5

Cuisine très très conviviale et délicieuse

Sarah.c

Le 20/11/2022 à 23:16

5 / 5

Malheureusement plus à Biberach, mais c'est aussi délicieux à Schwendi !

Uwe.i

Le 11/08/2022 à 08:58

5 / 5

C'est très bon et la portion correspond au prix

robin.c

Le 09/08/2022 à 23:04

4 / 5

Grand donateur

Daniel.

Le 06/08/2022 à 19:48

3 / 5

De longs délais d'attente alors qu'il se passe beaucoup de choses. La nourriture était correcte mais rien de spécial.

Kalman.z

Le 03/08/2022 à 14:23

4 / 5

Tout est délicieux.

Josef.a

Le 02/08/2022 à 19:44

5 / 5

Très bon kebab. Propriétaire sympa ! Le meilleur kebab.

Ibrahim.

Le 02/08/2022 à 18:51

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Des produits frais, une très bonne viande (poulet) et un patron à l'écoute des souhaits des clients Le pain pourrait être un peu meilleur ;)

Samuel.e

Le 02/08/2022 à 18:51

5 / 5

Viande bien cuite. Il y a du riz. Le kebab connaît son métier ! Ayran est bon marché ! Recommandation claire pour tous les amateurs de kebab !

  • 🏪 Geeler Krog / Lütt Kaffeestuv (97 Avis)

  • 💬 Service amical et attentionné. De délicieux gâteaux. S'asseoir dans le jardin et déguster les gâteaux est parfait. Nous serions ravis de revenir. Quand il fait beau, il est généralement complet, il est donc préférable d'y arriver avant l'heure habituelle du café, car il y a alors une place libre et un grand choix de gâteaux.


  • 🏪 Hinterhainer Hutznstub (106 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, j'avais du rôti de bœuf de Thuringe et des pommes de terre frites et il y avait de la bière noire Fiedler à la pression. Le pain à l'ail était génial. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger.


  • 🏪 Luise Weber (11 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Toscana Stübchen (486 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici régulièrement. C'est toujours délicieux. Le personnel est très amical. Ils sont également très amicaux avec les enfants et plaisantent. Fortement recommandé tout autour. Nous continuerons à revenir encore et encore. L'aéroport est bien sûr un avantage appréciable et mérite toujours une visite


  • 🏪 Lagune 3 (1 Avis)

  • 💬 Nous allons souvent à la piscine et nous y avons donc souvent fait une pause et y avons mangé. La nourriture est très bonne et les souhaits individuels sont pris en compte. Il y a un grand choix et des prix comme ailleurs. Il faut surtout mentionner qu'elle est évidemment très hygiénique et on peut également remarquer que, entre autres, l'huile est changée régulièrement. Dans l’ensemble, je peux recommander le bistro sans aucun problème !


  • 🏪 Salento (376 Avis)

  • 💬 Il y avait une délicieuse pizza au prosciutto, la croûte était fine et bien cuite avec de belles taches de brûlure. Les garnitures étaient riches et succulentes. Mon enfant a également apprécié.


  • 🏪 Gasthof Schneider Trieb (47 Avis)

  • 💬 Auberge confortable, service sympathique et agréable même peu avant l'heure de fermeture. La nourriture était délicieuse et copieuse


  • 🏪 Rizzellis Cantina e cucina (77 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, ambiance géniale et chaleureuse, personnel très sympathique. Le vin de la maison était également très bon.


  • 🏪 Peperoni- Döner- Pizza- Spezialitäten (166 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, le quartier est sympa aussi.


  • 🏪 Haus Rita (4 Avis)

  • 💬 Tout simplement cool