Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Mc Döner Avis

📌 Emmausstraße 1A, 04318 Leipzig - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Mc Döner à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Mc Döner à Leipzig

SHAYAR.5

Le 07/05/2024 à 17:49

5 / 5

Ne peut être recommandé

Michalina.

Le 04/05/2024 à 13:12

5 / 5

Lekker donerbox, recevez une boisson gratuite

Shanna.e

Le 25/04/2024 à 16:42

5 / 5

Cuisine super conviviale et délicieuse 😍 Je recommande volontiers !!!

Steven.o

Le 21/04/2024 à 17:09

1 / 5

J'ai été déçu du service et je voulais un kebab avec juste de la viande et des oignons. Au final, tout était dessus, y compris une portion de frites avec du ketchup et il y avait de la mayonnaise dedans. J'ai eu quelque chose là-bas pour la dernière fois.

Manuela.c

Le 15/04/2024 à 06:58

1 / 5

Hier, j'ai donné une seconde chance au magasin, mais la première expérience (jour d'ouverture) s'est encore confirmée hier ! Le kebab n'était pas bon ! La viande était très sèche et n'avait pas le goût de la viande de kebab, le pain était également assez sec malgré la sauce, malheureusement je n'ai pas pu manger beaucoup de kebab, la sauce à l'ail était un peu épicée et légèrement aigre ! Ma fille l'a également essayé et environ 30 minutes après avoir mangé, elle a commencé à se sentir malade et malade ! Ce magasin n'aura certainement pas une troisième chance de ma part ! Maintenant, le point positif est que le service était très poli et rapide. Le magasin est vraiment joliment décoré !

René.�

Le 28/03/2024 à 15:04

5 / 5

Personnel super, patron génial, nourriture délicieuse, rapport qualité prix parfait

Sven.i

Le 22/01/2024 à 16:45

5 / 5

Nous avons bien mangé et avons eu une agréable conversation avec les opérateurs. Nous reviendrons certainement.

Emma.e

Le 12/01/2024 à 17:55

5 / 5

Le kebab était donc très, très savoureux ! ☺️ La demande supplémentaire « beaucoup de sauce » a finalement été prise en compte 🧡 Egalement bien remplie, j'étais très contente et rassasiée.

Foodhunter.u

Le 11/01/2024 à 20:23

1 / 5

En raison de la note élevée, nous y sommes allés et avons commandé des plats à emporter. Les spaghettis à la bolognaise ont été mélangés avec la bolognaise finie du pot. Malheureusement, son goût n'a rien à voir avec 4,9 points. Pour 9 euros, vous pouvez acheter des choses faites maison

Bistro.r

Le 09/01/2024 à 21:59

5 / 5

Mangez délicieusement et

Abc.b

Le 02/01/2024 à 01:33

5 / 5

eh bien, je dois dire ! mmmmmmhh délicieux !

Momo.a

Le 26/12/2023 à 20:21

5 / 5

Faites de bonnes pizzas !

Ulrich.c

Le 26/12/2023 à 13:41

5 / 5

Lecka Schmecka Dona!

Luca.u

Le 24/12/2023 à 10:13

5 / 5

C'était très savoureux 👍🏼

B.s

Le 22/12/2023 à 21:52

5 / 5

C'est très bon et le personnel est très gentil.

Mohammad.o

Le 22/12/2023 à 21:52

5 / 5

Chargez simplement les meilleurs kebabs 👌🏽

Du.G

Le 22/12/2023 à 20:25

5 / 5

Fait bonne impression. C'est juste un donateur standard, mais c'est à ça qu'il sert.

Marcel.c

Le 21/12/2023 à 17:32

5 / 5

Très très savoureux et peu coûteux. J'espère que ça restera ainsi. Seulement recommandé. 👍👍👍👍👍

Jan.t

Le 21/12/2023 à 12:15

4 / 5

Ce kebab a très bon goût et est également bien garni. 1 étoile déduite car il n'y a pas eu de salutation. L'ambiance est géniale avec deux coins salons moelleux où l'on peut manger sur place.

  • 🏪 La Pizza Rü (203 Avis)

  • 💬 La qualité de l’accueil, la qualité des produits, les prix tout est parfait dans ce petit coin de paradis Italien! Les plats sont généreux et plein d’amour! On adore ce restaurant! A chaque fois que nous sommes de passage a Essen, nous y allons! Choisir ce resto et vous ne serez pas déçu!


  • 🏪 Gaststätte Hirsch (4 Avis)

  • 💬 Une des dernières auberges rustiques du village. Malheureusement ouvert uniquement le vendredi pour le moment.


  • 🏪 City Grill (Döner & Pizza) (133 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture savoureuse. Bon prix. 👌


  • 🏪 Park-Café Leimen-St. Ilgen (3430 Avis)

  • 💬 Eh bien, des gâteaux très savoureux !! Nous achetons toujours des glaces ici quand il fait beau !


  • 🏪 Regenbogen Imbiss Mustafa Yildirim (327 Avis)

  • 💬 Très belle assiette kebap. La viande était vraiment bonne, la combinaison de salade et de pommes et la viande était vraiment bien équilibrée et la portion était vraiment grande. Iskender était également une assiette parfaite et une très belle combinaison de viande, de pain et de salade. Parfait


  • 🏪 Hanoier Bistro Halle (82 Avis)

  • 💬 Notre restaurant vietnamien préféré à Halle depuis des années. Toujours de bonne qualité, des prix raisonnables, du bon goût et un personnel sympathique 👍🏻 P.S. Quiconque est offensé par le mobilier ou l'état de la maison n'a probablement jamais mangé en Thaïlande ou similaire.


  • 🏪 Renaissance Hamburg Hotel (1292 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et propre , petit déjeuné bien fourni et personnel agréable.


  • 🏪 Trattoria Fontana (13 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours revenir dans cette trattoria cosy du Rathausmarkt ! Également pour les petites fêtes/célébrations et rencontrer souvent une ou deux connaissances... Les pizzas et les plats de pâtes (linguine aux asperges et au poulet - délicieux !!) sont frais, fruités et ont un goût vraiment italien ! Nous apprécions particulièrement le service amical et familier. La grâce!


  • 🏪 Schulungszentrum Töplitz (1 Avis)

  • 💬 Moisissure froide et sale d'un demi-chantier de construction


  • 🏪 Sushi Circle (1 Avis)

  • 💬 Délicieux et frais. Niveau prix, ça va