📌 Emmausstraße 1A, 04318 Leipzig - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:49
Ne peut être recommandé
Le 04/05/2024 à 13:12
Lekker donerbox, recevez une boisson gratuite
Le 25/04/2024 à 16:42
Cuisine super conviviale et délicieuse 😍 Je recommande volontiers !!!
Le 21/04/2024 à 17:09
J'ai été déçu du service et je voulais un kebab avec juste de la viande et des oignons. Au final, tout était dessus, y compris une portion de frites avec du ketchup et il y avait de la mayonnaise dedans. J'ai eu quelque chose là-bas pour la dernière fois.
Le 15/04/2024 à 06:58
Hier, j'ai donné une seconde chance au magasin, mais la première expérience (jour d'ouverture) s'est encore confirmée hier ! Le kebab n'était pas bon ! La viande était très sèche et n'avait pas le goût de la viande de kebab, le pain était également assez sec malgré la sauce, malheureusement je n'ai pas pu manger beaucoup de kebab, la sauce à l'ail était un peu épicée et légèrement aigre ! Ma fille l'a également essayé et environ 30 minutes après avoir mangé, elle a commencé à se sentir malade et malade ! Ce magasin n'aura certainement pas une troisième chance de ma part ! Maintenant, le point positif est que le service était très poli et rapide. Le magasin est vraiment joliment décoré !
Le 28/03/2024 à 15:04
Personnel super, patron génial, nourriture délicieuse, rapport qualité prix parfait
Le 22/01/2024 à 16:45
Nous avons bien mangé et avons eu une agréable conversation avec les opérateurs. Nous reviendrons certainement.
Le 12/01/2024 à 17:55
Le kebab était donc très, très savoureux ! ☺️ La demande supplémentaire « beaucoup de sauce » a finalement été prise en compte 🧡 Egalement bien remplie, j'étais très contente et rassasiée.
Le 11/01/2024 à 20:23
En raison de la note élevée, nous y sommes allés et avons commandé des plats à emporter. Les spaghettis à la bolognaise ont été mélangés avec la bolognaise finie du pot. Malheureusement, son goût n'a rien à voir avec 4,9 points. Pour 9 euros, vous pouvez acheter des choses faites maison
Le 09/01/2024 à 21:59
Mangez délicieusement et
Le 02/01/2024 à 01:33
eh bien, je dois dire ! mmmmmmhh délicieux !
Le 26/12/2023 à 20:21
Faites de bonnes pizzas !
Le 26/12/2023 à 13:41
Lecka Schmecka Dona!
Le 24/12/2023 à 10:13
C'était très savoureux 👍🏼
Le 22/12/2023 à 21:52
C'est très bon et le personnel est très gentil.
Le 22/12/2023 à 21:52
Chargez simplement les meilleurs kebabs 👌🏽
Le 22/12/2023 à 20:25
Fait bonne impression. C'est juste un donateur standard, mais c'est à ça qu'il sert.
Le 21/12/2023 à 17:32
Très très savoureux et peu coûteux. J'espère que ça restera ainsi. Seulement recommandé. 👍👍👍👍👍
Le 21/12/2023 à 12:15
Ce kebab a très bon goût et est également bien garni. 1 étoile déduite car il n'y a pas eu de salutation. L'ambiance est géniale avec deux coins salons moelleux où l'on peut manger sur place.
💬 La qualité de l’accueil, la qualité des produits, les prix tout est parfait dans ce petit coin de paradis Italien! Les plats sont généreux et plein d’amour! On adore ce restaurant! A chaque fois que nous sommes de passage a Essen, nous y allons! Choisir ce resto et vous ne serez pas déçu!
💬 Une des dernières auberges rustiques du village. Malheureusement ouvert uniquement le vendredi pour le moment.
💬 Bonne nourriture savoureuse. Bon prix. 👌
💬 Eh bien, des gâteaux très savoureux !! Nous achetons toujours des glaces ici quand il fait beau !
💬 Très belle assiette kebap. La viande était vraiment bonne, la combinaison de salade et de pommes et la viande était vraiment bien équilibrée et la portion était vraiment grande. Iskender était également une assiette parfaite et une très belle combinaison de viande, de pain et de salade. Parfait
💬 Notre restaurant vietnamien préféré à Halle depuis des années. Toujours de bonne qualité, des prix raisonnables, du bon goût et un personnel sympathique 👍🏻 P.S. Quiconque est offensé par le mobilier ou l'état de la maison n'a probablement jamais mangé en Thaïlande ou similaire.
💬 Chambre spacieuse et propre , petit déjeuné bien fourni et personnel agréable.
💬 Nous aimons toujours revenir dans cette trattoria cosy du Rathausmarkt ! Également pour les petites fêtes/célébrations et rencontrer souvent une ou deux connaissances... Les pizzas et les plats de pâtes (linguine aux asperges et au poulet - délicieux !!) sont frais, fruités et ont un goût vraiment italien ! Nous apprécions particulièrement le service amical et familier. La grâce!
💬 Moisissure froide et sale d'un demi-chantier de construction
💬 Délicieux et frais. Niveau prix, ça va