📌 Am Markt 1, 66509 Rieschweiler-Mühlbach - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:09
Personnel très gentil et sympathique, service rapide et nourriture super savoureuse. Un service tout simplement excellent. J'y retournerai certainement !!
Le 23/04/2024 à 18:30
Nourriture de qualité supérieure et très savoureuse 🇮🇹😋
Le 09/04/2024 à 18:44
Pizza très savoureuse, je peux la recommander en toute bonne conscience 5/5⭐️ A la demande de notre fille, ils ont préparé une pizza carrée. Il y avait aussi de la glace gratuite pour adoucir le temps d'attente pas trop long. Merci. De retour bientôt !!
Le 04/04/2024 à 16:14
Très savoureux, pas d'attente longue, des gens très sympas et nous n'avons même pas besoin de commencer à parler de la propreté du magasin, juste un super magasin
Le 29/03/2024 à 20:47
Eh bien, j'ai souvent mangé de la pizza et souvent pris un verre. Mais manger de la pizza et boire ici est un tout autre niveau. La pizza est vraiment la meilleure et on peut dire que des efforts y sont déployés. Et le café y est tout simplement génial 🤩
Le 28/03/2024 à 11:13
Très, très savoureux, je ne peux que le recommander, j'adorerais y manger tous les jours, alors venez ici et voyez par vous-même… pur orgasme gustatif
Le 04/03/2024 à 12:16
La meilleure pizza du coin 😊 Vraiment super savoureux et pas cher. Le personnel est également super sympa :)
Le 28/02/2024 à 14:43
Superintestin
Le 24/02/2024 à 09:58
Des pizzas très savoureuses et une équipe sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 17/02/2024 à 17:59
Très savoureux et un « atterrissage de précision » à la livraison.
Le 16/02/2024 à 19:42
J'ai récemment reçu une pizza à emporter de ce service et j'ai vraiment adoré ! La pizza était délicieuse, parfaitement cuite et offrait un grand choix de garnitures. Le service était rapide et le personnel était sympathique. Certainement mon option préférée lorsque j'ai envie d'une délicieuse pizza à emporter !
Le 12/02/2024 à 13:53
Pizzas et pâtes très savoureuses. Très heureux de commander là-bas. Ils n'offrent pas de simples pizzas sur plaque comme la plupart des services de livraison de pizza. Ici, vous pouvez remarquer la qualité des ingrédients et le goût, tout simplement génial. Les délais de livraison ont toujours été respectés jusqu'à présent. Personnel très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 11/02/2024 à 22:37
Tout est parfait!
Le 11/02/2024 à 21:28
Nous sommes venus spécialement de Francfort car nous n'avions entendu que de bonnes choses et nous n'avons pas été déçus, la nourriture était excellente et le patron lui-même était aussi une personne très sympathique. Je ne peux que le recommander à tout le monde, même à l'extérieur de la région, les kilomètres en valent la peine !!!
Le 01/02/2024 à 06:09
Pizza super savoureuse, surtout si vous la mangez directement sur place. Personnel très sympathique. Tous les souhaits exaucés. Seulement quelques tables dans l'antichambre à côté d'un supermarché.
Le 26/01/2024 à 13:03
Pizza très savoureuse, on peut toujours venir sans s'inscrire et presque à toute heure, même à 15h, très convivial
Le 20/01/2024 à 20:17
Meilleure pizzéria du monde.
Le 20/01/2024 à 14:24
Les pizzas et les cannellonis aux épinards sont vraiment délicieux ! Nous y avons mangé quatre fois maintenant et sommes vraiment impressionnés par le goût et la qualité. La commande en ligne a très bien fonctionné à chaque fois. Nous y commanderons certainement à nouveau.
Le 30/12/2023 à 17:12
La nourriture est toujours très savoureuse et fraîche !!! Tout le monde y est super sympa.
Le 15/12/2023 à 20:47
Très bonne cuisine, très conviviale ! Avec plaisir encore
Le 13/11/2023 à 19:25
Seulement recommandé
Le 20/10/2023 à 18:33
Très bon service de nourriture et livraison rapide super. Merci à l'équipe ❤️#bestesssen❤️👌🏻
Le 18/10/2023 à 12:19
Super pizza et autres gourmandises. Service très sympathique.
Le 17/10/2023 à 17:19
Meilleure pizza de tout Pirmasens, personne ne fait des pizzas aussi bonnes que MC Pizza.
Le 24/09/2023 à 18:20
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent, fortement recommandée.
Le 13/09/2023 à 15:28
Personnel très sympathique !!
Le 11/09/2023 à 14:44
La pizza la plus délicieuse que nous ayons jamais mangée. Vous pouvez goûter le long processus de maturation et je n’ai jamais mangé de calzone frite auparavant. C'est délicieux aussi. Le service est sympathique et les plats sont cuisinés avec amour.
Le 05/09/2023 à 16:36
La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. J'ai commandé 2 pizzas aujourd'hui. Il y a eu une petite erreur dans le revêtement sur l'un d'entre eux. Un nouveau a été immédiatement fabriqué et le « mauvais » nous a été donné. Performance des prix plus que top. Très sympathique et orienté client. Continuez ainsi 👍🏻
Le 01/09/2023 à 17:58
La meilleure pizza de loin. Essayez certainement la pizza à la crème de pistache, délicieuse 🤤
Le 05/08/2023 à 18:29
Nourriture délicieuse, excellent rapport qualité/prix et personnel super sympathique.
Le 05/07/2023 à 19:29
J'ai commandé une calzone, une petite salade italienne et une pizza normale à emporter. C'était super savoureux. Nous avons beaucoup apprécié et commanderons à nouveau. Le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur. :)
Le 02/07/2023 à 11:21
Super frais, très très savoureux, service très sympathique, excellent rapport qualité prix
Le 28/05/2023 à 14:00
Ne vous inquiétez pas. Parfait 👍
Le 17/05/2023 à 18:14
très bien
Le 12/05/2023 à 15:11
Bonjour, les arancini et les salades sont très bonnes, merci
Le 12/05/2023 à 11:32
Pizza très savoureuse. Commande en ligne et service au top !
Le 07/05/2023 à 13:01
Une très bonne pizza 🍕 aussi les plats de pâtes étaient super et le dessert, tiramisu était très savoureux 😋😋
Le 03/05/2023 à 10:17
Des pizzas tout simplement parfaites à un bon prix. Le personnel est très amical
Le 29/04/2023 à 16:59
C’est ce qu’on peut appeler une pizza pour quelqu’un qui fait attention à la qualité ! Super magasin et super personnel.
Le 26/04/2023 à 19:11
Nous sommes relativement nouveaux à Zweibrücken et recherchons depuis longtemps une bonne pizza et surtout des arancini. Malheureusement nous n'avons pas pu essayer les arancini mais la pizza et les pizzas frites sont parfaites. Le personnel était super sympa et a pu préparer notre commande rapidement car nous avions accidentellement pré-commandé dans un autre restaurant. Je viendrai plus souvent !
Le 14/04/2023 à 04:38
Pour nous une des meilleures pizzas de la région.
Le 13/04/2023 à 18:10
Super savoureux, très sympathique, nous commanderons à nouveau
Le 10/04/2023 à 11:46
100% qualité Personnel très sympathique et gentil La pizza a le goût d'Italie ! Alors j'y vais plus souvent !!!!
Le 28/03/2023 à 20:00
Très bonnes pizzas !
Le 28/03/2023 à 11:32
Vraiment une super pizza. Personnel super sympa. Le prix et les performances sont parfaitement corrects. Nous aimerions revenir. Continuez comme ça.
Le 17/03/2023 à 20:27
Nourriture très savoureuse et personnel courtois! Excellente recommandation ! :-)
Le 16/03/2023 à 09:56
La nourriture est très bonne. J'ai déjà commandé plusieurs fois. Personnel toujours sympathique. Il y avait déjà un jour où les commandes ne pouvaient plus être acceptées parce que le volume était extrêmement élevé ou parce qu'elles étaient épuisées. Mais pour moi, il n'y a aucune raison de lui donner une mauvaise note. Alors commandez tôt un autre jour
Le 14/03/2023 à 15:19
Très très bonne pizza et salade, le personnel très sympa commandera plus souvent.
Le 12/03/2023 à 16:04
Commandé pour la première fois et immédiatement déçu. La petite pizza n'a jamais mesuré 26 cm de sa vie. Nous n'avons pas aimé le goût. Très fade. Vous ne pouviez pas non plus apprécier la salade. C'était la première et la dernière fois.
Le 12/03/2023 à 13:23
Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique. J'adorerais revenir. Cordialement
Le 12/03/2023 à 13:16
Pizza très savoureuse, fortement recommandée !!
Le 10/03/2023 à 19:22
Merci beaucoup, la pizza était très savoureuse 👍
Le 09/03/2023 à 04:39
Personnel très sympathique. Fortement recommandé car la nourriture était également très savoureuse !!
Le 08/03/2023 à 08:58
J'y suis allé deux fois et vendu deux fois. Aucune chance de coups de pied.
Le 07/03/2023 à 19:23
Pizza très savoureuse 🍕 🍕 Le rapport qualité-prix est bon, je reviendrai =) Chaque début est difficile, j'espère que ça s'installera
Le 05/03/2023 à 12:25
Pizzeria hautement recommandée! Ambiance chaleureuse, personnel très hospitalier et excellent rapport qualité/prix. La nourriture était vraiment savoureuse. C'est désormais ma PIZZA préférée 🍕 !!!
Le 04/03/2023 à 22:44
La pizza était absolument incroyable ! Les ingrédients étaient tous de très haute qualité et la finition était également de premier ordre. Nous reviendrons certainement.
💬 Un restaurant chinois de taille moyenne à petite. Pas d'ambiance gare, ce qui fait plaisir. Nous y étions pour un repas sous forme de buffet. La sélection de plats est adaptée et variée à la taille du restaurant. Il n'y avait rien de mal à la qualité de la nourriture. C'était délicieux. La gamme d'entrées et de desserts est tout aussi variée et délicieuse. La technologie du buffet est un peu ancienne. Une partie de la vapeur chaude du bain-marie qui réchauffe les récipients de stockage s'échappe dans les interstices entre les récipients et chauffe les ustensiles de retrait, de sorte que lorsque vous les touchez, vous êtes choqué par leur température. L'alimentation électrique était également en partie assurée par de multiples prises situées entre les coques. Cela perturbe l’impression générale par ailleurs positive. Ce qui me rebute cependant, c'est le fait que vous ne pouvez payer qu'en espèces et que seul le prix final à payer est affiché sur l'écran d'une calculatrice. Aucune preuve écrite sur la base de laquelle la composition du montant aurait pu être vérifiée. CONCLUSION : C'était très bon mais je n'y retournerai pas.
💬 Endroit très cosy. Le chef Ibrahim est tout simplement un magicien !!! Tout n'est pas vraiment savoureux !!! Préparé comme si vous étiez en Italie
💬 Appartement - Rez-de-Chaussée - Annexe. Quel appartement incroyable. Parking juste en face du bâtiment, avec 2 bornes de recharge pour VE. L'appartement lui-même est l'un des appartements les mieux équipés dans lesquels nous ayons jamais séjourné. Super propre et plus que suffisant. Assez grand pour même inviter des gens à dîner ;-). Les gens et le personnel étaient incroyablement sympathiques. Nous reviendrons très certainement pour un autre séjour. Tout est à moins de 500 mètres, restaurants, cafés et boulangeries où vous pourrez récupérer du pain frais pour le petit-déjeuner
💬 Si vous allez à Bad Pyrmont, une bonne option. Nous étions un groupe de 22 personnes et avons loué l'étage, ce qui le rendait très pratique car il s'agit de plusieurs grands appartements avec salles de bains et cuisine communes.
💬 Belle maison d'hôtes avec un personnel et une atmosphère accueillants. Bon petit déjeuner 🥖
💬 Meilleure pizza à Bielefeld par original Italiano!
💬 Ils proposent des cocktails très délicieux et abordables. Dommage que nous ayons pris un vol tôt le lendemain donc nous avons pris des boissons vierges ou sans alcool ! Nous avons apprécié le chilicon carne, les nachos de luxe, les ailes de poulet tandis que notre fils a apprécié les nuggets de poulet avec des frites de patates douces. Il a commandé un deuxième nachos de luxe parce que nous l'avons tellement aimé. J'ai seulement retiré une étoile parce qu'ils avaient des articles dont ils nous ont dit tardivement qu'ils n'étaient pas disponibles, nous avons donc dû attendre un moment pour notre commande de remplacement et ils ont mis une éternité à servir une boule de glace à la vanille. Il a fallu faire un suivi et quand il est arrivé il était fondu. Je pense que c'était juste un jour de congé pour le serveur et le resto car nos amis y vont régulièrement et bénéficient d'un service très différent. J'y retournerais pour essayer à nouveau. Cet endroit est un excellent tex mex !
💬 Nettes Café
💬 La nourriture était fantastique. Je suis allé à la fête des mères. Il y avait des pâtes à la manière du chef, ce qui était super. Ma femme a pris la salade qui était fantastique. Les enfants mangeaient aussi des pâtes. Nous avons terminé le repas avec la glace à la noix de coco, qui était également excellente. En plus de la nourriture, l'ambiance était géniale. Les serveurs étaient sympathiques et vous faisaient sentir comme une famille. C'était un moment amusant à tous points de vue. La seule critique mineure est qu'il a fallu un peu de temps pour que la nourriture soit servie. Pas trop long, mais cela n’enlève pas grand-chose à l’expérience. Dans l'ensemble, je le recommande vivement.
💬 Très belle ambiance décontractée. Personnel sympathique. Les temps d'attente pour les boissons et la nourriture sont également courts et très bons. La qualité de la viande et des légumes est également très bonne. On s'y sent très bien soigné