Les avis
Le 06/08/2023 à 19:04
La nourriture est toujours un plaisir. Le service est excellent et l'ambiance est, en bref, effrayante. Le long est très agréable et calme
Le 15/07/2023 à 18:36
Pensé dans les moindres détails et créé un lieu magnifique avec beaucoup d'amour. L'équipe est géniale, tout comme la nourriture et les boissons. Merci 🙏🏻
Le 01/07/2023 à 15:19
Très belle ambiance décontractée. Personnel sympathique. Les temps d'attente pour les boissons et la nourriture sont également courts et très bons. La qualité de la viande et des légumes est également très bonne. On s'y sent très bien soigné
Le 25/06/2023 à 16:06
Nourriture super délicieuse, personnel sympa, beaucoup de boissons au choix, bonne ambiance - il n'y a rien à redire 😁 Hautement recommandé
Le 25/06/2023 à 06:54
Emplacement idéal pour les événements d'été et d'hiver ! Nourriture délicieuse et excellentes boissons. Equipe sympathique et recommandée pour petits et grands. Prix/performance au top. Ça vaut toujours le détour.
💬 Je ne le recommande à personne !!🤬
💬 TANDURE est la meilleure cuisine anatolienne (« kurde ») de Hanovre, une manière d'hospitalité de longue date, délicieuse, stylistique et très élaborée dans la capitale de l'État de Basse-Saxe.
💬 Équipe très sympathique et à l'écoute. La nourriture est toujours très savoureuse, qu'il s'agisse de kebab, de salade ou de pizza - à recommander absolument et sans réserve. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Des places de parking gratuites sont disponibles, ce qui est également important pour moi. Vous pouvez également y organiser de petites célébrations. Nous reviendrons certainement.👍
💬 Cuisine vraiment excellente, le canard 🦆 est très bien présenté, bien grillé je suis très surpris par le prix super correct vraiment merci pour ce plat, je reviendrais !!!
💬 Nous avons été accueillis comme des rois après 600 kms de route. Le patron nous a concocté un très bon repas, après l'heure. Les chambres sont remarquables et très calmes. Bien équipé, il y a même un peignoir à disposition. Le petit déjeuner est très bien servi. En tout cas, je ne peux que vous le recommander. Merci au patron qui parle plusieurs langues et qui a tout de suite parlé français avec nous.. Belle continuation...
💬 Aubergistes très sympathiques
💬
💬 Très confortable, propre et le service était de premier ordre
💬 Un joyau caché à Berlin. Nous avons découvert Holly's lors d'une balade à vélo avec des amis et nous sommes époustouflés par sa gentillesse et ses talents de pâtissière. C'est une expérience spéciale de visiter et de prendre un gâteau et un café chez Hollys. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Parfait!