Les avis
Le 06/08/2023 à 19:04
La nourriture est toujours un plaisir. Le service est excellent et l'ambiance est, en bref, effrayante. Le long est très agréable et calme
Le 15/07/2023 à 18:36
Pensé dans les moindres détails et créé un lieu magnifique avec beaucoup d'amour. L'équipe est géniale, tout comme la nourriture et les boissons. Merci 🙏🏻
Le 01/07/2023 à 15:19
Très belle ambiance décontractée. Personnel sympathique. Les temps d'attente pour les boissons et la nourriture sont également courts et très bons. La qualité de la viande et des légumes est également très bonne. On s'y sent très bien soigné
Le 25/06/2023 à 16:06
Nourriture super délicieuse, personnel sympa, beaucoup de boissons au choix, bonne ambiance - il n'y a rien à redire 😁 Hautement recommandé
Le 25/06/2023 à 06:54
Emplacement idéal pour les événements d'été et d'hiver ! Nourriture délicieuse et excellentes boissons. Equipe sympathique et recommandée pour petits et grands. Prix/performance au top. Ça vaut toujours le détour.
💬 Doner allait bien. Rien de spécial. Le gars du kebab n'était pas vraiment sympathique. Il était de très mauvaise humeur. Après tout, la viande était plutôt savoureuse.
💬 Absolument recommandé ! Les assiettes étaient généreusement remplies. C'était délicieux. Rapport qualité/prix imbattable. Nous avons eu le Kasseler et la Bratwurst (avec frites, etc.) et un Hefeweizen / Fanta. Le tout pour moins de 20 euros. Le gérant était très sympathique. Nous reviendrons certainement! Si vous n'aimez pas l'ambiance rustique de la RDA, vous devriez quand même vous y arrêter car la nourriture en vaut la peine 😊 Nous nous sentions bien.
💬 Nourriture vraiment bonne et personnel agréable.
💬 Rêve
💬 Meilleur burger que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Endroit incontournable à faire lorsque vous venez à Bremen. C'est le meilleur endroit que je peux vous conseiller pour manger. Et très bon accueil et bonne musique.
💬 Bien
💬
💬 Endroit agréable et confortable, un design d'intérieur spécifique mélange d'ancien et de nouveau ce qui est réellement intéressant et attire l'attention de tout le monde. Recommandé pour les amateurs de café🤗
💬 Bel emplacement, belle maison, chambres parfaites. Mais il ne faut pas compter sur le petit-déjeuner... nous avions une longue randonnée devant nous par une chaude journée et nous voulions partir tôt. Il faut savoir que le petit déjeuner n'est pas servi avant 8h30. Et aussi que tout est effectivement compté par personne : exactement un petit pain, une tranche de fromage, un œuf... Bref : si vous êtes comme nous, vous feriez mieux d'aller prendre votre petit-déjeuner ailleurs, car ça n'en vaut pas la peine.
💬 La livraison a été apportée rapidement. Le contact lors de la commande et de la livraison a été très sympathique. Une portion de frites en petit supplément. Nous avons commandé 3 hamburgers différents et un wrap. Et nous le ferons certainement à nouveau. Les burgers sont copieux et bien garnis. Une sauce super délicieuse. Tout a été livré chaud. Le wrap a été mangé le lendemain et était de haute qualité et délicieux. Nous sommes ravis!!