📌 Stärkloser Str. 2, 36166 Haunetal - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:54
Aubergistes très sympathiques
Le 18/10/2021 à 09:25
C'est définitivement recommandé
Le 11/06/2020 à 12:22
De loin le meilleur.
Le 07/07/2018 à 20:56
Des gens très chaleureux et sympathiques. 1 étoile en moins car il n'est pas sans obstacle.
💬 Le gratin de doner était correct, rien de spécial mais on peut le manger. Les temps d'attente vendredi soir étaient très longs. Le goût est bon, le prix est correct aussi donc vous pouvez le faire. Mais vous n’êtes pas obligé. Au moins, c'était frais et chaud. Il m'a aussi donné des couverts.
💬 Chambres belles et calmes avec un copieux petit-déjeuner sur une chaise de plage. L'emplacement sur Amrum ne pourrait pas être meilleur. Je recommanderais volontiers Letj Briis.
💬 Des vins de Moselle exceptionnels ! Très belle terrasse
💬 Quiconque aime l'isolement et le calme qui l'accompagne ne peut que se sentir à l'aise ici. Un hôtel de campagne rustique dans un grand jardin paradisiaque. Le point culminant est un magnifique étang de baignade. Le spa, qui doit être réservé séparément, en vaut vraiment la peine !
💬 Hotel récent avec des chambres assez petites mais fonctionnelles. Le bois donne un côté cosy malheureusement il faisait frais et en mi saison et j'ai eu très froid même en mettant le radiateur (qui est bruyant). Chambre très propre et tres bon petit-déjeuner. Pour le check out je recommande de le faire si possible la veille surtout si vous êtes pressé le lendemain.
💬 La nourriture est toujours variée et bonne. Le plat principal est donné et vous pouvez ensuite mettre vous-même les accompagnements dans votre assiette, ce qui signifie que vous avez une bonne portion dans votre assiette à la fin. a... Des desserts sont également disponibles parmi lesquels vous pouvez choisir. Personnel sympathique.
💬 Service de qualité, bouffe raffinée et charmante région du Neckar.
💬 Je viens de commander chez Pronto via Lieferando et j'ai reçu une pizza kebab brûlée où la viande était bien trop sèche. Ma demande de mettre de la sauce sur la pizza a été tout simplement ignorée et il n'y avait même pas de choix pour les extras, j'aurais aussi payé pour la sauce !!! Ça n'a pas bon goût sans ça !! Et une portion de frites à 3€ est généralement accompagnée de ketchup ou de mayonnaise ?! Lorsque j'ai appelé, ma demande a été ignorée, c'est pourquoi je déconseille à tout le monde de commander chez ce fournisseur ! Très antipathique, l'ancien patron était plus sympa
💬 Comme toujours, un excellent service, de la bonne nourriture et je recommande un latte macchiato en dessert ! J'aime aussi appeler à l'avance et venir le chercher peu de temps après ! Les Pommes se sont encore améliorées. Mise à jour 2023.
💬 Nous y étions pour le déjeuner. Le menu était un peu petit, mais la nourriture que nous avons commandée était vraiment excellente. La sauce à la crème aux champignons était particulièrement délicieuse pour accompagner le plat. La salade d'accompagnement pourrait peut-être être un peu rafraîchie. Le service était agréablement sympathique et très gentil. Absolument rien à redire. C'est pourquoi nous y retournerons bientôt. Recommandé!!