Restaurant 🇩🇪

Meat Point Avis

📌 Schloßstraße 34, 74357 Bönnigheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Meat Point à Bönnigheim

Les avis

Les dernier avis sur Meat Point à Bönnigheim

C.i

Le 30/08/2023 à 08:48

5 / 5

Hier, j'étais au restaurant pour la première fois - également sur recommandation - et j'ai trouvé que c'était absolument génial : décoration au top, nourriture au top, service et personnel au top... C'était une soirée merveilleuse et je reviendrai certainement bientôt. Pendant que je mangeais, je planifiais déjà ma prochaine visite ! :))) :D Je lui donne une recommandation claire en toute conscience ! 🤗👌

Rainer.

Le 17/08/2023 à 17:58

5 / 5

Performance des prix bonne. Les pâtes aux fruits de mer étaient très bonnes. Pinsa recommandé.

Sonja.a

Le 03/08/2023 à 15:51

4 / 5

Très joliment décoré, bon service et nourriture délicieuse. J'ai eu un bol 🍜 qui était très bon. J'adorerais revenir, alors un burger 🍔 est au programme

Peter.n

Le 13/07/2023 à 22:33

5 / 5

Excellents plats, bonne bière et service très sympathique. Vous êtes également assis extrêmement confortablement.

Photo n°1 de l'avis de Peter.n fait le 13/07/2023 à 22:33 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Narinder.i

Le 11/07/2023 à 19:58

5 / 5

Pinsa à la roquette 🥬

Photo n°1 de l'avis de Narinder.i fait le 11/07/2023 à 19:58 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°2 de l'avis de Narinder.i fait le 11/07/2023 à 19:58 sur le  Meat Point à Bönnigheim
lisa.e

Le 13/06/2023 à 17:51

1 / 5

Le service n'était pas sympathique et peu professionnel, le serveur a levé les yeux au ciel lorsque nous avons demandé du pain en entrée. La nourriture n'était pas comestible, pas d'assaisonnement et quand j'ai demandé du sel, j'ai eu un autre halètement débordé ! La limonade citron vert-gingembre était juste sucrée et les citrons verts manquaient. Lorsqu'on lui a demandé, il a ajouté de l'eau du robinet et a dit si c'était mauvais à cause des citrons verts 😂 La nourriture a l'air vraiment bonne mais le goût est un échec ! Malheureusement pas recommandé…

Andreas.e

Le 13/04/2023 à 08:58

5 / 5

Mec, est-ce que ça a un goût délicieux. Que ce soit en été ou en hiver... à l'intérieur ou à l'extérieur... pendant des années. MÉGA !

Jürgen.r

Le 08/04/2023 à 06:34

5 / 5

Nous avons passé une belle soirée ! Bien manger, très bon service et ambiance digne

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.r fait le 08/04/2023 à 06:34 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.r fait le 08/04/2023 à 06:34 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°3 de l'avis de Jürgen.r fait le 08/04/2023 à 06:34 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°4 de l'avis de Jürgen.r fait le 08/04/2023 à 06:34 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°5 de l'avis de Jürgen.r fait le 08/04/2023 à 06:34 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Fa..r

Le 28/03/2023 à 16:42

5 / 5

Toujours une très bonne recommandation de vins. À cela s'ajoutent des plats délicats, du méditerranéen aux steaks et burgers copieux, préparés avec amour. D'un côté, un restaurant élégant et moderne, mais aussi avec le charme d'un caviste. Très agréable, accompagnant une musique de jazz et de swing. Il y a environ 30 places assises à l'extérieur, très agréables et relaxantes - avec une vue directe sur le château et les Bönnigheimer Röhrbrunnen. Le service correspond à l'atmosphère - inspirant. Pour tous ceux qui veulent passer une soirée sophistiquée.......sympa, pour vous viander :) ...la réservation vaut la peine...LG Jens

Sergio.a

Le 17/03/2023 à 14:32

5 / 5

Resto très sympa ! L'ambiance est exceptionnellement belle, grande terrasse avec vue sur le château. La qualité de la nourriture est très bonne. Ici, tout le monde trouvera quelque chose de délicieux 😋, il y a du poisson, de la viande, des pâtes, des burgers, du punch, du vegan, des tapas espagnoles... Cette équipe comprend ce que signifie le service 🙃

Margarita.o

Le 21/01/2023 à 09:43

5 / 5

Super bonne nourriture. Le service était excellent et très arrangeant. Le dessert n’était pas à dédaigner non plus. Bonne équipe! Toujours mon plaisir.

Hanna.s

Le 03/01/2023 à 11:51

5 / 5

Le chef de ce restaurant fait des merveilles ! C'est la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Je reviendrai certainement pour en savoir plus. Je reviendrai certainement. Merci pour l'accueil chaleureux.

Hannibee.e

Le 22/12/2022 à 23:33

5 / 5

Découvert par hasard et flashé spontanément. Chambres d'hôtes joliment meublées - surtout la table au milieu du caviste que j'aurais adoré charger dans ma voiture... personnel super attentionné et les frites... croustillantes à l'extérieur et juteuses à l'intérieur... languissantes ... et j'ai rarement mangé un burger plus chaud. Je reviendrai!

Mia.c

Le 18/12/2022 à 21:29

5 / 5

Bien trop savoureux ! Recommandation absolue, revenez encore et encore ✨🥂❤️

Elias.

Le 11/12/2022 à 15:00

5 / 5

méga méga délicieux 👍 personnel vraiment adorable !!

cihan.a

Le 08/12/2022 à 16:28

5 / 5

Je ne connaissais pas encore le restaurant ni l'hôtel. J'y suis allé sur recommandation. C'était exceptionnel. La nourriture était très savoureuse, la qualité était très élevée, le rapport qualité-prix était excellent ! Le personnel était très sympathique, l'hôtel est fortement recommandé !🤩👌

Photo n°1 de l'avis de cihan.a fait le 08/12/2022 à 16:28 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°2 de l'avis de cihan.a fait le 08/12/2022 à 16:28 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Photo n°3 de l'avis de cihan.a fait le 08/12/2022 à 16:28 sur le  Meat Point à Bönnigheim
Cope.o

Le 10/08/2022 à 14:39

5 / 5

Nous y avons dîné avec notre équipe ! Des burgers super savoureux ! Allez encore !!

Gerhard.o

Le 26/07/2022 à 13:47

5 / 5

Nourriture délicieuse. Performance des prix bonne. Ambiance agréable et service sympathique. Continuez comme ça.

  • 🏪 Hotel Pension Lindenhof (56 Avis)

  • 💬 Personnel très arrangeant et sympathique. Chambres de bonne taille. Proche du lac. Belle vue. C'était idéal pour se promener dans la ville et visiter les sites.


  • 🏪 Roseweiss Vreden (63 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant avec beaucoup d'attention aux détails ! Vous entrez et vous vous sentez immédiatement chez vous. Tout le monde est super sympa, une excellente cuisine saine et un intérieur cosy qui invite à la flânerie !


  • 🏪 Worringen Oriental - Bar & Restaurant Köln (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes le 26 novembre. j'y ai fêté mon anniversaire. Comme nous avions trois enfants avec nous, nous avons demandé un petit-déjeuner/brunch. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le buffet était suffisamment rempli et tout ce que nous désirions était là. Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo de la table mais elle était également joliment dressée et décorée. Ce fut pour moi une journée totalement réussie. Le service était excellent et répondait vraiment à tous nos besoins ; mes enfants se sentaient à l'aise. La performance des prix était absolument excellente. Je referais comme ça à tout moment ☺️


  • 🏪 Ganesha Restaurant & Bar (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Ganesha pour la première fois aujourd'hui et avons été absolument satisfaits ! Nous avons été servis de manière conviviale, le cadre était magnifique et la nourriture était délicieuse ! A la fin, il y avait une liqueur de mangue sur la maison. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 arc restaurant (12 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux menu de 10 plats avec un accord sans alcool ce soir. Tout était de qualité, frais, souvent surprenant, très impressionnant. Tout le monde était assis et servait chaque plat à peu près en même temps, et la durée des places était d'environ 3,5 heures. Une excellente ambiance - merci à l'équipe arc!


  • 🏪 Olympus-Grill (240 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à manger, tout allait bien. La livraison s'est bien passée et était dans les temps. La nourriture était encore chaude et très savoureuse. Absolument tout recommandé 😊


  • 🏪 Gasthaus Bergamt (106 Avis)

  • 💬 Le lundi de Pâques, nous n'avons dégusté un délicieux déjeuner ici qu'à 14h15 (alors que de nombreux autres restaurants étaient déjà fermés). L'aubergiste nous a donné de très bons conseils sur le menu en constante évolution et s'est également montré enthousiasmé par les « saucisses supplémentaires ». Emplacement super confortable, très bonne nourriture à des prix tout à fait acceptables - complètement heureux !


  • 🏪 Alanya Dürüm Kebap (341 Avis)

  • 💬 Je préférerais ne pas donner d'étoile pour ce humbuck. L'hygiène et l'expérience gustative sont vraiment dégoûtantes. J'ai des crampes au ventre et j'ai mal, à part mes yeux, à cause de ces employés. Je vous recommande de vous épargner cette expérience, je ne souhaiterais même pas cela à mon ennemi. Honte à mon argent durement gagné... Tous les Dürums se sont effondrés


  • 🏪 Gaststätte Zum Bären (52 Avis)

  • 💬 Matthias le gérant est le meilleur. Ma fête d'anniversaire début mars a été géniale. Mes invités et moi avons été complètement choyés. Service au top.... Merci !!!


  • 🏪 Bergweiler (24 Avis)

  • 💬 C'était une super soirée. La nourriture était très bonne et le service était très gentil et arrangeant. 👍