📌 Frankenberger Str., 09131 Chemnitz - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:13
Malheureusement, vous ne faites plus votre propre pain. Sinon, comme toujours, c'était dodu et délicieux
Le 17/04/2024 à 11:56
Merci
Le 09/03/2024 à 10:54
Tout est parfait
Le 08/03/2024 à 21:42
Propriétaire de magasin sympa 😊
Le 08/03/2024 à 14:58
J'ai été très positivement surpris. Je viens de Dresde où il y a de très bons kebabs. Jusqu’à présent, je n’ai rien trouvé de comparable à Chemnitz. Mais celui-ci a été un succès. La sauce était délicieuse et la salade ainsi que la viande étaient très savoureuses et fraîches. Je ne peux que recommander ce kebab...😊
Le 20/07/2023 à 10:19
Bien
Le 10/06/2023 à 19:21
Meilleur kebab de Chemnitz, le patron est super sympa
Le 11/04/2023 à 19:44
Donc aucun kebab ne pourrait être pire. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir.
Le 05/02/2023 à 11:05
Le personnel est très sympa. La nourriture est toujours très savoureuse. Je ne peux que la recommander. J'adore cette pizza, la meilleure de tout Chemnitz. Salutations Yvonne
Le 26/01/2023 à 18:50
Très agréable et bon goût. 01.04 on est heureux d'être là pour l'agneau 👍😜
Le 17/01/2023 à 10:09
J'y suis allé deux fois jusqu'à présent et je ne peux pas me plaindre Le mercredi est toujours le jour du kebab au poulet qui était également très savoureux De plus, le kebab a un prix raisonnable. Si le standard visuellement sudiste ne vous rebute pas, on vous servira un kebab correct et savoureux 😇😍😍😍
Le 24/11/2022 à 18:02
Le meilleur et le plus beau kebab de la région !
Le 08/10/2022 à 16:08
Le patron était très gentil.......et tout allait bien.
Le 05/10/2022 à 19:06
Le meilleur kebab de Chemnitz, je n'ai jamais eu un kebab préparé avec autant d'amour !
Le 01/09/2022 à 08:25
Très savoureux et tout est propre 👌 Et une personne super sympa !!! 😊
Le 24/08/2022 à 08:16
Il fait une très bonne pizza, j'y retournerai certainement Et maintenant le poulet et tout si délicieux 😋 Je viendrai te rendre visite plus souvent, frère
Le 11/08/2022 à 16:32
Le vendeur était sympa. Malheureusement, le doner kebab était un peu sec pour le prix.
Le 10/08/2022 à 09:09
Mon nouveau kebab préféré. Le patron est extrêmement sympathique et la nourriture est plus que convenable en terme de rapport qualité/prix. Je ferais avec plaisir un détour chez moi pour ça !
Le 24/07/2022 à 12:53
le meilleur kebab et le meilleur oncle de Chemnitz
Le 10/03/2022 à 19:32
Jusqu'à présent, je n'ai mangé que du kebab, mais c'était vraiment délicieux. J'aime toujours prendre mon kebab ici. Des prix vraiment humains et cela a l'air vraiment soigné et propre aussi. 😊👍🏻
Le 17/11/2021 à 22:12
Nous avons commandé 2 boîtes de kebab pour les enfants, un kebab et un dürüm. Nous avons écrit nos demandes de sauces dans les commentaires et elles ont été prises en compte. Peut-être pourriez-vous travailler sur la commande Lieferando afin de pouvoir choisir plus précisément ce que vous souhaitez. La livraison est arrivée exactement à la minute près. La nourriture était très bonne, les sauces étaient excellentes, la salade était fraîche et le pain était fait maison. Encore ravissant.
Le 05/11/2021 à 19:09
Le meilleur kebab de Chemnitz, la sauce est très savoureuse et ne peut être que recommandée Mega Star Döner Chemnitz numéro un
Le 03/11/2021 à 13:09
Super magasin et la nourriture est tout simplement fantastique. Je le recommande à tout le monde !!
Le 17/10/2021 à 18:55
Meilleurs kebabs à Chemnitz je ne peux que recommander Nourriture très bonne Prix très bon J'étais là avec toute la famille L'aire de jeux juste à côté est tout simplement géniale
Le 10/08/2021 à 21:13
Très bon
💬 Établissements très moderne, l'accueil est souriant et disponible. La nourriture et le service est impeccable. La décoration est soigné et agréable. Un bémole sur la langue tout le monde ne parle pas anglais et aucune carte autre que l'allemand ce qui est dommageable pour un restaurant de ce standing.
💬 L'hôtel est très agréable et facile à utiliser pour les personnes âgées et les personnes handicapées. La nourriture est bonne et il y a un bon buffet de salades. J'espère que la destruction de l'hôtel et les commentaires ne concernent que les maisons de jeunesse. Je ne peux pas les juger moi-même. Je ne la connais que de l'extérieur. L'hôtel et le personnel amical et serviable sont fortement recommandés. J'y suis déjà allé deux fois.
💬 J'y ai commandé en ligne pour la première fois. Le kebab était savoureux, mais pas particulièrement exceptionnel. Je dirais bonne moyenne. - Le délai de livraison était correct. :)
💬 Un couple hostile crie aux passants juste à l'entrée, alors qu'en réalité, on a juste envie de passer devant...
💬 haval, donne-moi juste une brochette de kofta ! Offrez-vous le gars! il aime ça
💬 Nous avons commandé chez Lieferando. Le kebab végétarien consistait UNIQUEMENT en laitue iceberg et un peu de sauce, la pizza avec des garnitures supplémentaires qui coûtait 1 € a été complètement oubliée, la livraison a été aussi rapide que possible 1 heure et demie plus tard, la nourriture était bien sûr froide, la sauce à l'ail a également été complètement ignorée et il n'y avait que de la sauce aux herbes, personne n'a répondu au téléphone pour poser des questions sur la commande, malgré plusieurs appels. Viande de très bonne qualité. Malheureusement une fois et plus jamais.
💬 Nous avons dîné rapidement ici. Nous nous attendions a mieux vu la note actuelle du restaurant. Les mini rouleaux de printemps étaient vraiment trop cuits mon goût. Les nouilles sautees étaient bonnes et bien servies mais vraiment trop grasses, trop huilées.
💬 Des horaires d'ouverture étranges.
💬 Cuisine saxonne faite maison Nous sommes allés dîner ici pour notre anniversaire. Les portions sont grandes et savoureuses. Le service était très sympathique. L'atmosphère était détendue. Il y a un menu enfant en supplément, voir les photos. Les prix sont bons et pas trop élevés. Les desserts sont fortement recommandés. Tout le monde a quelque chose de spécial pour lui.
💬 Vraiment très bien et surtout très aimable pour un déplacement professionnel je recommande vivement