Restaurant 🇩🇪

Meierhof Stüble Avis

📌 Breitigenweg 1, 79331 Teningen - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Meierhof Stüble à Teningen

Les avis

Les dernier avis sur Meierhof Stüble à Teningen

bomberle1.

Le 20/02/2024 à 21:48

1 / 5

Nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus au début, mais nous avions vraiment faim, ce qui nous a malheureusement empêché de quitter les lieux immédiatement ! Après avoir passé notre commande, nous avons reçu notre boisson avec des verres sales ?, eh bien, cela peut arriver, avons-nous pensé. Immédiatement demandé quelques verres propres que nous devrions obtenir immédiatement ?! Ce que nous avons obtenu, ce sont des verres rincés et non séchés, dégoulinants, que nous avons ensuite dû sécher nous-mêmes à notre rythme?. Tout ce que l'on peut dire à propos de la nourriture, c'est que le rapport qualité-prix était tout simplement une honte. Notre chance était que nous avions un livret de réduction et que nous n'avions dû payer que la moitié pour cette mauvaise expérience. Nous n’en aurons certainement plus besoin.

Sascha.i

Le 06/02/2024 à 21:43

2 / 5

Malheureusement, un accueil pas si amical ! Longue attente pour la carte ! Très longue attente pour manger ! Ma femme arrive prête à manger ma nourriture ! Malheureusement, le goût n'est plus aussi bon ! Pourtant, c'est convivial quand on paie et quand on part ! Le pire dans toute cette affaire, c’est qu’il ne se passait vraiment rien. C'est vraiment dommage !!!!

Angela.a

Le 06/02/2024 à 21:40

2 / 5

Si vous disposez de suffisamment de temps, vous pourrez y manger après avoir attendu assez longtemps le menu. La nourriture était bonne, même si j'avais presque fini au moment où mon mari a eu sa nourriture, même s'il ne se passait rien. Vous n'en avez plus besoin...

BP.v

Le 25/11/2023 à 14:06

4 / 5

Ici, la patronne cuisine toujours elle-même, un restaurant traditionnel comme on le connaît encore à l'époque.

Guido.e

Le 05/09/2023 à 19:03

1 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre près de 2 heures pour avoir de la nourriture. C'est dommage mais déconseillé.

buschi46.

Le 13/08/2023 à 11:18

1 / 5

J'ai eu la poêle à légumes végétarienne avec Röstitaler et œuf pour 13,90 €. Malheureusement, j'ai reçu des légumes surgelés. Les Röstitaler étaient également des produits surgelés. L'œuf avait l'air et le goût d'être fraîchement préparé. Je comprends que les entreprises traversent une période de plus en plus difficile, mais je trouve qu'elles proposent des produits qui ont une valeur d'achat < 1 €, puis les laissent décongeler brièvement dans la poêle, les font frire et les facturent 14 €. Le service était sympathique, mais ne s'intéressait pas à la raison pour laquelle j'avais laissé la nourriture. Mon compagnon a pris une tarte flambée au bacon. C'est bon, comme au marché de Noël. Tout comme au marché de Noël, cela ressemblait à un plat tout préparé, vendu à mon avis trop cher.

D..B

Le 20/05/2023 à 14:20

2 / 5

Plus jamais! Nous étions tellement ennuyés. Peu de nourriture pour beaucoup d'argent. Spritzer au cassis.....4,50 euros 0,2 L, toasts trop cuits, fromage sec 12,90 euros....Sandwich au jambon avec jambon pas cher et 2 fines tranches de pain garnies de saumon 9,50 euros, pour ça Attendu de 18h30 à 19h35, on ne savait pas pourquoi... donc on ne veut plus vivre un tel échec ! Non recommandable

Hans.p

Le 06/05/2023 à 12:59

5 / 5

Cuisine simple mais très savoureuse et servie de manière très conviviale. Nous serons de retour.

Waldi.a

Le 15/02/2023 à 17:16

5 / 5

Petite économie très pittoresque ! Bonne nourriture! Avec plaisir encore et encore !

Miriam.i

Le 24/01/2023 à 10:30

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous y étions pour la première fois.

Christian.r

Le 29/11/2022 à 20:13

5 / 5

J'adorerais revenir.

m.

Le 03/10/2022 à 20:34

5 / 5

Très bonne nourriture, hôtes sympathiques. Avec plaisir encore. Restaurant rustique ici, la patronne cuisine toujours elle-même.

Peter.

Le 20/09/2022 à 06:08

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris que quelque chose d’aussi beau existe toujours. Propriétaire très sympathique, nous lui avons parlé tout de suite. Le repas qui a suivi était très savoureux. Le Meierhof Stüble est fortement recommandé.

Chistoph.a

Le 26/08/2022 à 14:17

4 / 5

La nourriture était délicieuse et l'ambiance agréable sur les chaises. Je reviendrai certainement

Simon.

Le 24/07/2022 à 19:08

4 / 5

Les plats badois sont très bons et vraiment recommandés. On y trouve également des plats rares et traditionnels. La salade est bonne aussi. Le steak de dinde sauce curry n'était pas convaincant. Prix-performance mais ok. C'est dommage que le paiement par carte ne soit pas possible. Aux heures de pointe, nous recommandons fortement de faire appel à un assistant étudiant ou à quelque chose de similaire, sinon l'aubergiste aura du mal à suivre seul. Cela signifie que davantage de convives peuvent être servis et que davantage de ventes peuvent être générées.

Moritz.t

Le 13/07/2022 à 18:50

5 / 5

Sérieusement le restaurant le plus supportable du coin. Les escalopes, la salade de saucisses et les Brägele étaient comme celles de grand-mère et la propriétaire est vraiment super sympa. Oui, il faut attendre encore un peu quand il y a du monde, mais les deux propriétaires gèrent les lieux rien qu'à eux deux ! La meilleure nourriture de Baden telle que je la connais auparavant, et les végétariens peuvent trouver quelque chose sans aucun problème. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant envie de donner 5 étoiles, et meilleures salutations de Leipzig !

Niclas.

Le 14/03/2022 à 22:29

5 / 5

Merci beaucoup, c'était très sympa !! Très bonne nourriture, propriétaires sympas, propre et ambiance agréable. Nous attendons avec impatience la prochaine fois ! :-)

Jochem.c

Le 24/11/2021 à 07:06

3 / 5

Chaleureux et amical

Hans-Peter.a

Le 22/09/2021 à 19:26

5 / 5

Restez confortablement, la nourriture est très bonne et la propriétaire aussi 😘

Tanja.r

Le 18/09/2021 à 17:13

4 / 5

Bonne nourriture très grandes portions

Elke.i

Le 24/09/2020 à 20:04

5 / 5

J'avais de la poitrine et des pommes de terre frites, mon mari avait du bœuf au raifort, tout était tellement délicieux. Et préparé avec amour. Seulement recommandé

peter.t

Le 21/08/2020 à 20:41

5 / 5

Garnir une salade de saucisses de bonnes pommes de terre sautées

Marina.c

Le 01/03/2018 à 21:12

1 / 5

Non recommandé! Des temps d'attente très longs, depuis l'obtention d'un menu jusqu'à l'attente de la commande de boissons et surtout de l'arrivée de la nourriture. Nous étions 4 adultes et 2 enfants et nous avons dû attendre 1h30 pour avoir notre nourriture. Malheureusement nous n'avons pas pu manger tous ensemble, nos enfants ont eu leurs frites 1 heure après la commande. Mon amie lui a offert son dîner alors que j'avais déjà fini. Il nous a fallu encore 20 minutes avant de pouvoir payer. La nourriture était plutôt correcte... Il ne se passait pas grand chose, il n'y avait pas de table pour 10 personnes à part nous.

Katja.i

Le 27/08/2017 à 20:33

5 / 5

Vous pouvez très bien vous asseoir dehors. La nourriture est recommandée

  • 🏪 Godorfer Burg (37 Avis)

  • 💬 PRUDENCE! Assurez-vous de garder vos distances. Les puces fournies fonctionnent sur toutes les portes, donc toute personne ayant réservé un Airbnb là-bas peut accéder à chaque chambre !


  • 🏪 Ristorante Miro (22 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza... C'est la première fois de ma vie que je mange une pizza entière... D'habitude, je jette des bouts de pizza mais cette pizza, tu dois la manger entière car elle est DÉLICIEUSE !!!


  • 🏪 wok&wine | east meets west (129 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié les rouleaux de printemps et les currys thaïlandais. Le service était vraiment sympathique, on nous a même proposé des expressos offerts par la maison. Prix/performance bon. Le seul reproche qui ne justifie pas pour moi de déduire une étoile est qu'il n'y a que des passages étroits entre les tables - mais le personnel de service peut aller partout.


  • 🏪 Bistro Eikboom (52 Avis)

  • 💬 Le 26 février 2024, j'ai mangé ici du foie aux oignons et purée de pommes de terre dans une ambiance détendue et conviviale. Tout était parfait, le rapport qualité-prix était correct. 😁👍⚓️


  • 🏪 Landhaus Alpenblick (8 Avis)

  • 💬 Super logement, propriétaire très sympathique, un grand appartement avec balcon et vue sur les montagnes, où nous pourrions également manger confortablement en plein air. L'air de l'appartement est également très agréable. Ce qui est bien sûr important, c’est une connexion Internet rapide. L'emplacement est également idéal, le Pflegersee et le centre-ville, y compris les supermarchés, sont accessibles à pied. Conclusion : ce fut une excellente semaine de vacances, encore une fois avec plaisir !


  • 🏪 Mühlenklause (103 Avis)

  • 💬 C'est la barre de conduite de vos rêves. Les gens fument à l'intérieur en jouant aux machines à sous, les stands sont destinés aux groupes et permettent de discuter et de partager des boissons. Les bières sont bon marché et si vous commandez mal, vous pourriez même vous retrouver avec une bière sans alcool. Un Aperol Spritz coûtait 4 € et était très arrosé et ne pouvait pas être accompagné d'une grosse tranche d'orange. Un verre de bière de 0,33 l coûtait 2,80 €. Pas d'anglais parlé, mais une bonne variété d'offres. Le décor est suspendu au plafond et les stands ont des pancartes intégrées dans les sièges. Si vous voulez une bière allemande authentique remplie d'habitués, c'est celle-là.


  • 🏪 Eurasia Pizza & Grill Viersen (4 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas appeler, j'appelle toujours et ça ne sonne même pas, donc je pense que tu devrais voir comment tu peux résoudre ce problème et merci beaucoup


  • 🏪 Köyüm Döner (81 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur kebab de falafel, mais Chefe ne m'a pas fait payer donc pour 0 € c'est le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver.


  • 🏪 Steffis Schnellrestaurant (59 Avis)

  • 💬 Modification du menu du déjeuner. Toujours très savoureux. L'endroit est super propre et l'endroit calme aussi. Le personnel est également très sympathique.


  • 🏪 Landgasthof Zum Eck und Eventlokal ANNO DAZUMAL (64 Avis)

  • 💬 Je n'appelle qu'une seule fois pour demander s'il y avait des chambres disponibles, de l'autre côté de la ligne, une personne répond avec une réponse glaciale, "pas de chambre disponible" et éteint le téléphone ! Vraiment de mauvaises manières !!