Restaurant 🇩🇪

Menniger Euchariusberg Avis

📌 Am Großschock 7, 54329 Konz - Allemagne

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Menniger Euchariusberg à Konz

Les avis

Les dernier avis sur Menniger Euchariusberg à Konz

Andreas.A

Le 05/11/2023 à 19:26

3 / 5

Auberge viticole typique, bonne bourgeoise.

Sepp.e

Le 25/10/2023 à 23:45

5 / 5

Délicieux.

Rosi.h

Le 25/08/2023 à 17:58

5 / 5

Nous sommes actuellement en vacances ici à Niedermennig et ce restaurant nous a été recommandé. Nous sommes ravis de la nourriture, super savoureuse, je n'ai jamais mangé d'escalope à la moutarde aussi fondante auparavant, et l'entrée de fromage de brebis gratiné sur une baguette est un rêve. Nous nous sommes sentis complètement chez nous et le service était très sympathique et arrangeant. Nous y retournerons certainement avant de rentrer chez nous. 👍👍👍👍

dariusz.i

Le 29/06/2023 à 16:11

5 / 5

Tout va bien, une suggestion, un problème. Suggestion - le menu est assez petit, juste quelques positions supplémentaires (ou quelque chose qui change avec les saisons... ?) serait génial. Problème - le cuisinier part vers 20h00, donc pas possible de manger quelque chose après.

Fernando.a

Le 28/08/2022 à 18:55

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne. Nous avons eu deux types de schnitzel accompagnés de frites et d'une salade. En dessert, nous avons eu une tarte aux pommes avec de la crème et une salade. Tout était super, y compris le service. En sortant, nous avons acheté des vins blancs de la région/du domaine viticole en suivant les conseils du vigneron. Grand choix.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.a fait le 28/08/2022 à 18:55 sur le  Menniger Euchariusberg à Konz
Photo n°2 de l'avis de Fernando.a fait le 28/08/2022 à 18:55 sur le  Menniger Euchariusberg à Konz
Photo n°3 de l'avis de Fernando.a fait le 28/08/2022 à 18:55 sur le  Menniger Euchariusberg à Konz
Walpurga.c

Le 13/08/2022 à 20:35

4 / 5

C'était bien comme toujours

Klaus-Peter.e

Le 31/07/2022 à 12:05

5 / 5

Très sympa et vraiment bon 👍

werner.e

Le 26/02/2022 à 14:02

5 / 5

Visitez Weingut Rausch. Petit et fin, le vin est savoureux 🥳😋. Il faut également visiter la cave Wilems. La porte à côté. Avec chambre d'amis 👍

S.

Le 15/10/2020 à 18:38

5 / 5

Service très sympathique et propriétaire sympathique. Nous avons commandé des plats copieux, très savoureux et servis rapidement.

Thomas.p

Le 25/07/2020 à 18:28

5 / 5

Excellent restaurant géré par le propriétaire. Personnel très gentil et attentionné sans être envahissant. Très bon rapport qualité-prix. Grande carte des vins. Toujours un point de départ.

Holger.

Le 24/05/2020 à 19:17

5 / 5

Il s'agit d'un restaurant et d'un hôtel gérés par une famille vigneronne. Le personnel était très gentil et le patron se faisait un plaisir de vous expliquer quelques petites choses sur la viticulture. La nourriture était vraiment bonne. Nous serions ravis de revenir. Tout fait une belle impression. Le rapport qualité-prix est bon.

Photo n°1 de l'avis de Holger. fait le 24/05/2020 à 19:17 sur le  Menniger Euchariusberg à Konz
Photo n°2 de l'avis de Holger. fait le 24/05/2020 à 19:17 sur le  Menniger Euchariusberg à Konz
Photo n°3 de l'avis de Holger. fait le 24/05/2020 à 19:17 sur le  Menniger Euchariusberg à Konz
Vera.e

Le 20/06/2019 à 17:27

5 / 5

Tous les excellents outils

Werner.d

Le 16/06/2019 à 07:06

5 / 5

Top délicieux schnitzel et super viez

kaiko1337.

Le 06/07/2018 à 16:02

5 / 5

Ambiance sympa et personnel toujours sympathique. La nourriture est également très bonne. Ma recommandation personnelle est le burger.

Michael.o

Le 14/03/2018 à 08:46

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Le service est très important ici !

Günther.e

Le 01/12/2014 à 16:35

5 / 5

bonne nourriture, hôtes formidables et service très sympathique.

  • 🏪 La Favola Restaurant (257 Avis)

  • 💬 Super endroit à des prix raisonnables. Personnel d'attente sympathique et ambiance chaleureuse. C'est votre lieu italien légèrement haut de gamme du coin. Je le recommande pour une rencontre décontractée. Ce n'est certainement pas un lieu de dîner


  • 🏪 Afrin-Döner-Pizza (403 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement beau. J'ai adoré là-bas. Surtout la pizza était si délicieuse😄


  • 🏪 Istanbul Grill (247 Avis)

  • 💬 Kebab😋


  • 🏪 Holzkäfer (673 Avis)

  • 💬 Super auberge tout en rondins de bois. Ambiance de chalet très cosy. Nous avons très bien mangé. Plats locales et frais. La serveuse est d une gentillesse. Nous avons été surpris par les orages et elle n a pas hésité à nous raccompagner jusqu à notre voiture


  • 🏪 Benavente Restaurant & Tapas Bar (151 Avis)

  • 💬 C'est génial qu'on puisse toujours trouver de bons bars à tapas dans certains coins du monde. Lors de notre court voyage à Husum, nous n'avons pas pu éviter de visiter le Benavente. Les 4,9 étoiles nous ont donné de l'espoir et nous n'avons certainement pas été déçus. Super ambiance, nourriture très savoureuse et fraîche, propriétaires très sympathiques et tout à des prix vraiment agréables. Si nous ne devions pas toujours parcourir 400 km, nous serions ici plus souvent. TipTop, recommandation absolue !!!


  • 🏪 HA TIEN (1187 Avis)

  • 💬 Saucisses traditionnelles servies au barbecue avec de la choucroute.


  • 🏪 Chinarestaurant (137 Avis)

  • 💬 Après un an, nous avons encore mangé ici. Malheureusement, plusieurs de mes points noirs ont souffert de nausées et de diarrhées après avoir mangé. La qualité de la nourriture et la propreté se sont également considérablement détériorées. Nous ne mangerons plus jamais ici, c'est dommage...


  • 🏪 Palermo Pizza (46 Avis)

  • 💬 🚚 Examen des bons de livraison 🍕 J'ai commandé plusieurs fois des pizzas chez Palermo Pizza ces dernières années et les livraisons ont été très rapides, il n'y a pas eu de temps d'attente, elles étaient en fait là plus tôt et les produits de restauration rapide en question sont parfaits pour une soirée pécheresse. Jusqu'à présent, la région autour de Bad Bevensen s'est distinguée de manière très positive en ce qui concerne les services de livraison de Palermo Pizza. Il n'y a jamais eu de quoi se plaindre. Eh bien, une commande a été retardée de x heures, mais calculée sur 9 livraisons sur 10 ou 19 sur 20, c'est une très bonne moyenne. L'ambiance est de 3 étoiles, et donc la note globale est de 4 étoiles, tout simplement parce que nous ou moi n'avons jamais vu Palermo Pizza de l'intérieur et que la note devrait rester plutôt neutre. Merci à l'équipe de Palermo Pizza Jusqu'à la prochaine commande


  • 🏪 Zur alten Eiche (18 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré ici de nombreuses fêtes de famille. Il y a eu pour la plupart des approches heureuses, mais aussi quelques tristes. Mais ce qui prévaut toujours, c'est l'occasion de rétablir d'anciennes relations et de revoir de jolis visages. Hier a été une triste occasion de se retrouver et pourtant cela a énormément aidé à échanger de bons souvenirs autour d'un café et d'un gâteau. Vous êtes toujours bien soigné, la nourriture est toujours excellente et aucune table n'est jamais sèche. Hannes et Anneliese me sont aussi familiers qu'une famille et je me sens toujours le bienvenu.


  • 🏪 Ut Pott un Pann (54 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, suffisante, excellent service, nos invités étaient ravis. Bonne chance à l'équipe. 🤗👍👍👍 Deux ans plus tard, j'ai de nouveau utilisé cet excellent service. La nourriture était encore excellente. Parfait Livraison. Prix ​​modérés. Cette fois-ci, nous avons également commandé un gâteau, tout simplement délicieux. Nos invités étaient à nouveau ravis. Bonne chance à l'équipe, notamment à la santé. Quelque chose comme cela contribue également de manière significative à une célébration réussie. MERCI