📌 Lindenstraße 22, 86420 Diedorf - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Très bon resto. C'est merveilleux de s'asseoir dehors. Le gâteau fait maison a vraiment bon goût. La nourriture est très bonne. Et les coupes glacées sont incroyables. Personnel très sympathique. Nous serons de retour.
💬 Incroyablement délicieux
💬 Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec les rapports de Holger et Maximilian. Cependant, les prix sont désormais passés de 3,50 EUR à 4,00 EUR et les portions sont également nettement « plus petites ». Si le prix d'un kebab monte à 4,50 euros, je ne serai probablement pas au courant. Alors je préfère aller ici à Herne au "Bergschlösschen" de la Bergstrasse, où l'on trouve toujours une bonne cuisine fraîchement préparée à un prix raisonnable (surtout le jeudi, au "Schnitzeltag"). Il est toutefois recommandé de réserver à l'avance. 😉 À un moment donné, le fossé entre le « snack-bar » et la bonne nourriture se creuse. Cependant, comment célébrer le « plus beau jour de sa vie » dans un snack-bar reste encore un mystère pour moi. Néanmoins, chacun aime avoir ses propres goûts. Et finalement, c'est une BONNE chose ! Après tout, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous faites cela. Première rencontre au stand de kebab, premier baiser, appartenance à la famille/foi etc. pp. ... Alors s’il vous plaît, restez détendus tout le monde ! Le kebab me semble toujours aussi délicieux. PÉRIODE❗️
💬 Hôtel avec beaucoup de charme, le service est très bien. Restaurant avec beaucoup de choix et la cuisine est très bonne.. Merci à Eugenio pour sa bonne humeur.. CHÉRIF
💬 Très bonne découverte - les pizzas sont parfaites et le service très agréable, tout en gardant des prix corrects.
💬 C'était peut-être le moment : jeudi 14 heures. Tout était parfait et il n'y avait rien à redire au niveau du service. Vous pouvez également payer par carte de débit. Vous devriez avoir de l'argent liquide avec vous pour les pourboires. Non autorisé sur la carte. Nous aurions aimé donner davantage aujourd'hui.
💬 Que ce soit pour un goûter copieux entre deux...une soirée conviviale entre amis ou en famille...ou encore comme lieu d'événement. Toujours mon conseil d'initié et mon endroit de premier choix 😍 L'exploitant, Ina, définit chaque jour l'hospitalité et la chaleur dans une ambiance rustique/moderne.
💬 Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture est absolument bonne mais aurait besoin d'un peu plus d'amour. Ce n'est pas très confortable dans la chambre la plus récente. Le strudel aux pommes est excellent
💬 La pizza et la bruschetta étaient délicieuses. La performance des prix est correcte. On nous a demandé à plusieurs reprises si nous avions besoin d'autre chose et si tout allait bien. Le service était au rendez-vous mais les armes seules étaient un peu mouvementées. Une grande pizzeria où il manque un peu d'amour dans l'ambiance. Un peu plus de flair italien et ce serait plus harmonieux.
💬 Encore et encore