📌 Roßdacher Str. 11, 96110 Scheßlitz - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 12:31
Ici, vous pouvez prendre une bonne collation et bien plus encore
Le 16/06/2022 à 18:45
Un restaurant différent. De l'extérieur, on trouve que ça n'a pas l'air génial, mais les gens sont sur leurs gardes. Il n'y a pas un grand choix de plats mais c'est savoureux. Malheureusement ouvert uniquement le mercredi soir et le dimanche à partir de midi.
Le 05/10/2021 à 19:18
Tout comme en Franconie ; tout simplement bon
Le 29/01/2019 à 16:00
La collation est recommandée
Le 11/11/2016 à 19:05
Était mauvais :(
💬 Bel établissement de boissons qui ouvre ses portes sporadiquement mais régulièrement et prend bien soin de ses hôtes. La bière, le schnaps et le vin sont parfois consommés en grande quantité. Des cocktails, ainsi que des Aperol et autres boissons féminines sont également proposés. Il existe des baguettes sous forme solide. En somme, un endroit sympa pour petits et grands, un point de rencontre dans la ville, qui manquait depuis longtemps🤝
💬 Un outlet propre avec diverses enseignes de qualité. L'infrastructure est belle, reliée par une passerelle au centre commercial. Nous y sommes allés en période de soldes...
💬 Un snack-bar différent comme vous le connaissez car vous êtes accueilli de manière très conviviale et la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. Ce qui est important aussi c'est que la propreté est top 👌 Facile à recommander, vraiment savoureux.
💬 Tout est top !
💬 Le Doner Kebab était savoureux et gros, L'assiette Döner avec frites et salade était également excellente 👍 Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Patron très sympathique et drôle 😉 A recommander 👍
💬 J'y ai commandé une pizza plusieurs fois. Très savoureux et bien garni. La pâte semble être faite maison et aussi très savoureuse. Livré rapidement et bien chaud à l'arrivée. Je peux le recommander comme service de livraison, rien à redire. 👍👌
💬 Agréable, cool, confortable, calme et parfait pour la famille. Le propriétaire est une personne merveilleuse.
💬 J'ai essayé le déjeuner aujourd'hui. Délicieux. Petite boutique sympa avec un personnel très sympathique. Le poisson frit était un rêve, j'ai rarement mangé d'aussi bons poissons aussi loin de la mer. Le prix est incroyable, presque trop bon marché pour la bonne nourriture.
💬 Les portions sont très bonnes. Le rapport qualité-prix correspond. La qualité est bonne. Le magasin a l'air propre. Néanmoins, nous avons attendu trop longtemps pour avoir de la nourriture et n'avons reçu du pain que sur demande.
💬 La nourriture est excellente, les prix sont corrects. Aucun paiement par carte possible pour le moment.