📌 Roßdacher Str. 11, 96110 Scheßlitz - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 12:31
Ici, vous pouvez prendre une bonne collation et bien plus encore
Le 16/06/2022 à 18:45
Un restaurant différent. De l'extérieur, on trouve que ça n'a pas l'air génial, mais les gens sont sur leurs gardes. Il n'y a pas un grand choix de plats mais c'est savoureux. Malheureusement ouvert uniquement le mercredi soir et le dimanche à partir de midi.
Le 05/10/2021 à 19:18
Tout comme en Franconie ; tout simplement bon
Le 29/01/2019 à 16:00
La collation est recommandée
Le 11/11/2016 à 19:05
Était mauvais :(
💬 Nourriture très savoureuse. Les tapas étaient très savoureuses, avec beaucoup de choix. Le pack de 4 tapas à 16 € est recommandé, vous serez rassasié. Le hamburger avait également l'air très bon et gros. Le pain + trempette et les olives gratuites étaient très savoureuses. Nous les avons donc commandés plusieurs fois. La performance des prix est correcte. Un bon restaurant espagnol avec une ambiance sympa.
💬 1 étoile, c'est encore trop... Je n'ai jamais vu personne réussir à ignorer les invités (à l'extérieur) pendant plus d'une heure. D'autant plus que le personnel et même le patron nous voyaient de l'intérieur. S'ils n'avaient pas servi dehors, ils auraient aimé pouvoir nous le dire et nous serions entrés...
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, que ce soit pour le petit-déjeuner ou un gâteau. Les boissons sont très savoureuses, notamment le café et la limonade. La nourriture est tout simplement imbattable pour le prix. Tout est préparé frais et rapidement. Toujours mon plaisir :)
💬 Bel hôtel bien situé. A proximité de belles balades. Superbe accueil sympathique. Chambres spacieuses, très bon dîner et petit déjeuner copieux. Parking disponible. Situé au calme. Vraiment à conseiller
💬 J'ai passé plusieurs fois des vacances dans la maison de vacances avec ma famille et nous avons toujours été satisfaits. La maison est propre et bien entretenue et tout ce dont vous avez besoin est là. La maison est très calme sur le canal de Kiel. Depuis le jardin d'hiver, vous avez une belle vue sur la verdure et le canal, où vous pourrez voir passer les navires. Idéal pour ralentir ! La maison a du charme et est joliment meublée. On se sent bien ici ! Absolument recommandé. Nous sommes bientôt de retour !
💬 Nous venons de finir nos 2 pizzas. Très bonnes mais j'aurais aimé que ma garniture aubergines/courgettes soit plus conséquente car il n'y avait pas grand-chose dessus... dommage ! :) Personnel sympa !
💬 Tout est propre, excellent. Le seul point négatif est que la moustiquaire n'était que sur une fenêtre et que beaucoup de moustiques entraient la nuit. Le maître de maison est arrivé, un gars formidable, il a vraiment remonté le moral, ce serait bien s'il y avait plus de gens comme lui.
💬 Das Essen schmeckt gut. La nourriture est très délicieuse, le prix n'est pas cher, le personnel est très bon service. Il y a une chance que nous revenions manger ici.
💬 Très bonne nourriture
💬 Petit hôtel confortable. Les chambres sont bien et la vue sur l'arrière, la réserve animalière, super ! Vous pourrez vous asseoir confortablement sur le balcon au 1er étage. La nourriture ici est très bonne ! Le service est sympathique et serviable. Un bus dessert Bernkastel Kues toutes les heures. Il existe de nombreux sentiers à explorer pour les randonneurs et les cyclistes. Nous sommes très satisfaits et profitons de nos vacances ici !