📌 Hamburger Str. 49, 19309 Lenzen - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:58
Un peu plus de légumes, mais en fait tout était super. Les conditions étaient aussi très agréables, c'était un peu plein, donc tout a pris un peu plus de temps. Mais c'était vraiment bien aussi.
Le 29/03/2024 à 18:32
Saulecker....
Le 12/03/2024 à 07:34
J'ai trouvé que c'était sympa ici, le service très sympathique. Les tapas sont délicieuses, Mike a tout pour plaire. La performance des prix est bonne. J'adorerais revenir... et apporter de votre temps - vous devrez attendre un peu si vous venez le week-end. ;-)
Le 09/03/2024 à 20:46
Bonne nourriture, personnel sympa, bonne ambiance
Le 06/02/2024 à 17:59
Confortable et délicieux. C'était une super soirée. Nous serions ravis de revenir
Le 04/02/2024 à 10:42
Tapas super savoureuses, espagnoles fraîches et originales. Nous reviendrons certainement.
Le 27/01/2024 à 21:39
Un petit morceau d'Espagne ici à Prignitz. Essayez-le certainement.
Le 06/01/2024 à 18:00
Rien à redire. Comme toujours, tout était super. Merci et meilleures salutations à la prochaine fois.
Le 01/01/2024 à 12:45
Bonne nourriture, bon service et ambiance agréable. Avec plaisir encore.
Le 30/12/2023 à 20:04
Bonne qualité, très savoureux ! Recommandation claire ! Malheureusement, nous n'avons eu la table qu'à l'entrée - sous-optimale pendant la saison froide, mais sinon j'y retournerais avec plaisir.
Le 10/12/2023 à 18:58
J'ai fait une très bonne impression, merci beaucoup, c'était très agréable
Le 23/11/2023 à 10:03
Emplacement, nourriture, service. Tout va bien !
Le 21/11/2023 à 19:29
Des tapas super savoureuses, il y en a pour tous les goûts. Les boissons sont excellentes, la salle à tapas est cosy et le personnel est sympathique et très attentionné.
Le 17/11/2023 à 11:44
J'ai été surpris par l'atmosphère chaleureuse qui règne à Lenzen.
Le 18/10/2023 à 10:33
Délicieuses tapas froides et chaudes, personnel très sympathique. Avec plaisir encore
Le 18/10/2023 à 06:10
Ça vaut toujours le détour, toujours heureux de venir chez vous. Merci
Le 11/10/2023 à 20:47
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été absolument ravis. Tout était TOP. Ambiance service restauration. Nous devenons des clients réguliers, même si nous devons voyager plus d'une heure. Merci beaucoup pour cette belle soirée.
Le 03/10/2023 à 19:23
J'ai passé une merveilleuse soirée ici.
Le 19/08/2023 à 19:54
Très bonne nourriture. Service très attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 17/08/2023 à 16:44
Debout devant une porte verrouillée aujourd’hui, aucun avis, aucune information en ligne. J'ai dû demander sur place, « entreprise fermée ». 🤦 C'est bien en principe, mais il est également bienvenu de communiquer. 😉
Le 15/08/2023 à 01:08
Parfait 😍
Le 06/08/2023 à 10:56
Une soirée tranquille entre amis s'est transformée en plaisir. Personnel formidable et sympathique. La nourriture était de première classe. Je rentre à la maison plein et heureux. Merci et toujours heureux à nouveau.
Le 03/08/2023 à 20:12
Nourriture authentique et très savoureuse, service sympathique, la nourriture est venue rapidement et les chambres sont belles. La cuisine ferme plus tôt que les horaires d'ouverture indiqués sur Google, merci donc d'appeler à l'avance. Une perle dans la ville historique de Lenzen. Chien amical.
Le 09/07/2023 à 17:41
Nous sommes allés au Tapas Bar sur recommandation et n'avons pas été déçus. J'y suis allé deux soirs de suite et j'ai été chaleureusement accueilli par les deux merveilleuses filles. La nourriture et l'hospitalité étaient top. Le lendemain soir, nous avons passé un autre moment merveilleux au festival de la ville. Un grand merci à Katrin et Laura Jens, Dorit et Paddy
Le 05/07/2023 à 18:46
Le gratin de chèvre avec trempette à la mangue est un poème 👌
Le 27/06/2023 à 12:53
Nous avons passé nos vacances à Lenzen et sommes tombés avec curiosité sur ce bar à tapas. Il est meublé avec goût et modernité et dispose également d'espaces extérieurs confortables. Les deux serveuses ont fait bonne impression et ont rendu l'ambiance tout simplement parfaite avec leur toujours bonne humeur et leur politesse exemplaire. La nourriture était tout simplement incroyablement délicieuse, nous commandions toujours 3 à 5 plats, chacun délicieux à sa manière ! Le chef lui-même vit à La Gomera depuis des années et nous a convaincu à 100 % par ses compétences ! Pour cette raison, nous y avons dîné 3 fois durant nos 7 jours de vacances à Lenzen (sans doute plus souvent si le bar avait été ouvert en début de semaine :D) Notre chien a toujours été accueilli chaleureusement et a immédiatement reçu de l'eau. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !
Le 24/06/2023 à 18:15
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et personnel sympathique. Hautement recommandé! 👍🏼
Le 13/06/2023 à 16:27
J'aurais aimé poster une autre photo, mais elle a été mangée plus vite que je n'en avais l'occasion... Service amical, nourriture délicieuse, service rapide, superbes places à l'extérieur. L'image en dit plus que ce que je pourrais exprimer ici... tout a été complètement mangé, il ne restait même pas de pain ni une seule olive ! Fortement recommandé, je serais heureux de revenir.
Le 11/06/2023 à 20:06
Nous y avons dîné dans la cour par beau temps d'été et nous avons apprécié ! De délicieuses petites choses espagnoles, et une soupe aux tomates super fruitée et savoureuse avec ce qui était probablement des boissons des Templiers ! Nous avons reçu de très bons conseils sur tous les plats de la part de deux employés de service dévoués, amusants et motivés. Une belle fin à une balade à vélo intensive.
Le 29/05/2023 à 21:08
Ambiance agréable et nourriture délicieuse.
Le 28/05/2023 à 19:04
Un petit restaurant espagnol raffiné. La nourriture est très savoureuse, le service est sympathique et rapide. Nous vous recommandons de réserver si vous souhaitez manger dans le jardin ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/05/2023 à 15:48
Très bon service et la nourriture est également très bonne et pas chère
Le 21/05/2023 à 16:18
Très bon restaurant espagnol, tapas délicieuses et service sympathique. Vous ne pouvez pas vous tromper !
Le 21/05/2023 à 14:18
Des prix super savoureux et justes Très bonne ambiance, service sympathique
Le 14/04/2023 à 10:18
Nourriture super savoureuse et service très agréable. A dépassé nos attentes.
Le 10/04/2023 à 17:05
Personnel super sympa et engagé, tapas délicieuses et grand choix de bons vins. Le restaurant est situé au centre de Lenzen, près du château et est confortable. J'y mange pour la cinquième fois maintenant et j'ai toujours été impressionné. Merci beaucoup
Le 04/04/2023 à 06:28
Nourriture vraiment délicieuse et service merveilleux. Nous avons passé une très bonne soirée et nous serions ravis de revenir.
Le 29/03/2023 à 19:58
Excellent service, vins délicieux (merci pour les recommandations !) et bonne nourriture. Un joyau ♥
Le 18/03/2023 à 20:46
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et nous ne pouvons toujours pas nous plaindre. Nous étions toujours là en grand groupe (8 personnes et 10 personnes). Après avoir commandé des boissons, nous avons dû attendre un peu (tout à fait bien pour la qualité de la nourriture !!), mais nous avons toujours eu tout ce qui était commandé. Le personnel de service est sympathique, connaît bien le menu et peut vous recommander du vin ou des spiritueux. La nourriture est de la qualité habituelle et a bon goût aussi ! Le végétalien/végétarien n'est pas un problème là-bas. Après avoir consulté le personnel de service, il n'y a eu que des éloges pour le patron. Ici, les pourboires sont réellement transmis à la personne qui a servi. Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience notre prochaine expérience ! Merci
Le 22/01/2023 à 08:50
Restaurant très confortable, personnel sympa et bonne nourriture. Autre chose.
Le 21/01/2023 à 14:03
Cuisine délicieuse dans un restaurant chaleureux avec un personnel de service amical. Options végétaliennes 👍
Le 15/01/2023 à 20:35
Mega cool et super savoureux 😋 il faut le faire
Le 24/10/2022 à 09:08
...la nourriture est très bonne et variée...ambiance très agréable !
Le 14/10/2022 à 20:33
personnel sympa et aussi attentif Petite portion, semblable à une collation, nourriture très savoureuse et pas « normale »
Le 07/09/2022 à 15:53
Génial comme toujours.
Le 10/08/2022 à 04:34
Très bonne ambiance et très bonne nourriture. Personnel très sympathique et vous invite à vous revoir.
Le 06/08/2022 à 08:14
Dynamique, convivial. Un enrichissement pour Lenzen.
Le 03/08/2022 à 20:52
Je pense que nous sommes déjà des clients réguliers et c'est délicieux à chaque fois ! La cuisine 1A et les deux filles à l'avant font un excellent travail, le service est ici très important. ♡ 5 étoiles bien méritées 🌟
Le 02/08/2022 à 17:01
Personnel très sympa et très bons hôtes, salle à manger confortable et espace extérieur accueillant. Vous vous sentez à l'aise ici.👍👌
Le 29/07/2022 à 14:18
C'était OK. Service sympathique et ponctuel. La nourriture était bonne. Je ne pense pas que tout soit fait maison. Mais ce n'est plus courant de nos jours. Mais en soi un enrichissement pour Lenzen
Le 12/07/2022 à 14:28
Carte courte, tapas délicieuses et service sympathique dans une ambiance sympa. Je devrais probablement le garder pour moi... ;-)
Le 08/07/2022 à 20:38
Nous sommes allés au Mike's Tapas Stübchen pour la première fois aujourd'hui, nous avions une table dehors. L'équipe était sympathique et les commandes étaient sur la table rapidement. Je pense qu'on a commandé presque la moitié du menu, il n'y avait vraiment rien à redire, c'était vraiment savoureux... le chèvre au miel, méga, cette explosion de saveurs m'a époustouflé, la Crema Catalana 👌🏻 était aussi très bonne. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous sommes avec toi
Le 30/06/2022 à 16:59
Grande gastronomie; Haut du personnel ; Nourriture très savoureuse, MAIS vous devez faire attention à commander plusieurs plats ; J'aime toujours venir ici ; continuez comme ça;
Le 25/06/2022 à 14:34
Très savoureux, service sympathique, ambiance agréable
Le 20/06/2022 à 11:06
Le petit restaurant raffiné est aménagé avec beaucoup d'amour. Les serveuses sont très très sympathiques. Jusqu'à présent, la soirée a toujours été agréable avec vous. Et n'oubliez pas, la nourriture est également délicieuse ! Nous aimons toujours revenir. ;)
Le 31/05/2022 à 16:17
Mike en vaut toujours la peine, c'est un restaurateur passionné et cela se voit dans tous ses produits. La salle de tapas a une très bonne ambiance et le reste du groupe est sympa aussi. Si vous êtes en voyage à Lenzen, vous devriez absolument vous y arrêter
Le 30/05/2022 à 19:49
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, avec plaisir encore👍
Le 19/05/2022 à 17:44
Les tapas étaient très savoureuses, le service était sympathique, malheureusement c'était fermé le lundi et le mardi, sinon nous serions venus ici plus tôt. Nous n'avons essayé que quelques plats du menu, malheureusement nous partons demain, sinon nous aurions essayé les autres délicieuses choses demain.
Le 19/04/2022 à 11:07
Excellentes tapas, service super sympa !!! Continuez comme ça !!!👍 Nous serions ravis de revenir !!!😉
Le 13/04/2022 à 17:02
Comme auparavant à la Haus am See, une cuisine excellente et délicieuse et un personnel sympa !!!
Le 10/04/2022 à 11:56
Du personnel au service, tout était super, la nourriture très savoureuse. Haut
Le 09/04/2022 à 06:13
Super!!! Tout! Délicieux! Tu manquais ici. 😊
Le 03/04/2022 à 17:41
Magasin très confortable avec un très bon service et de la nourriture. Un enrichissement pour Lenzen
💬 Pour les anglophones : la nourriture, même le barbecue, n'est pas fraîche. La qualité de la viande est très mauvaise. Le menu n'est pas diversifié et il n'y a pas de goût dans la plupart des plats. Certainement un mauvais endroit pour dîner.
💬 Hôtel et chambres très propres, personnel sympathique et serviable. Mais un peu vieux. La salle de bain était trop petite mais ok. Le petit déjeuner était bon et avec le prix. L'emplacement était à environ 20 minutes de Nuremberg en voiture.
💬 Pas de chevalet pour être servi à table, sûrement part manque de personnel... ce qui se ressent pour tout le reste, hygiène de la salle, des WC abominables, attente pour les commandes, des poubelles qui débordent, pas de place pour vider ses plateaux... Si ce n'était que ça, mais en plus le personnel (la jeune femme surtout) est limite injurieux: elle ne m'a pas mis de serviettes, lorsque je reviens pour en demander elle me fait une grimace accompagnée d'un grognement... À éviter!
💬 La nourriture était très bonne, c'est comme ça que j'imagine un banquet. En tout cas, pas d'exhausteurs de goût, etc. La cuisine ici est honnête.
💬 Toujours bon. Malheureusement, le double steakhouse a été supprimé, le seul hamburger qui m'a encore fait visiter Burger King.
💬 Super endroit pour un très bon Schnitzel dans la campagne allemande !!!
💬 Cuisine extérieure simple mais mignonne avec de bons plats
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement et avons toujours été entièrement satisfaits. Les burgers sont très savoureux, juteux et le service est top. Il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur, mais vous pouvez quand même manger à table ou emporter votre commande avec vous. Les gars connaissent leur métier 👌 Nous reviendrons.
💬 Nous y sommes allés spontanément pour le déjeuner. Très bonne cuisine allemande ! Nous serions ravis de revenir. La performance des prix est également excellente
💬 C'est dommage que vous ne puissiez pas donner 6 points, car ce café est le meilleur de Gelnhausen. J'adore aller ici avec mon fils. Personnel incroyablement délicieux et poli