📌 Brunnenweg 11, 86637 Binswangen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/03/2023 à 17:55
Meilleur technicien événementiel ! Je ne peux que recommander 👍🏻
Le 07/11/2022 à 09:57
Après un premier scepticisme (« Quoi, des cocktails sortis de la machine ? »), j'ai été convaincu par le propriétaire lors d'une visite qu'il s'agissait en fait de cocktails fraîchement préparés. Cependant, les ingrédients ne sont pas mélangés à la main mais à la machine sur simple pression d'un bouton et donc toujours exactement dans le même rapport de mélange. L'équipe jeune et engagée attache une grande importance à offrir une qualité constante, à être sympathique, serviable et toujours de bonne humeur !
Le 13/08/2022 à 21:22
Malheureusement, l'« Aperol Spritz » à 5 € est un secco aux fruits tout préparé.
💬 Ici, les escalopes sont faites nous-mêmes, délicieuses, garniture fraîche, ne salez pas trop les frites, grandes portions, ambiance rustique, hôte joyeux, prix tout à fait corrects. Merci, nous reviendrons
💬 "J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant ! La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le service était rapide et le personnel était très sympathique. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Je reviendrai certainement et le recommanderai à mes amis !
💬 Pour les amateurs de végétariens et de falafels, cet endroit est fantastique. Le « Falafel Tasche » est délicieux. La salade est fraîche et le falafel a un goût unique. Le personnel sympathique aussi.
💬
💬 Haut
💬 Le seul endroit ouvert en ville le dimanche ! Pour cela un gros + bien sûr. Mais la qualité de la préparation des aliments est médiocre, la graisse coulait des pommes de terre, ce n'est pas normal.
💬 Hello, c'est en allant flâner vers les magasins de plantes et bricolage que nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour manger quelques gourmandises. Belle surprise, ce restaurant ou salon de thé servant des plats, nous a épaté ! Accueil très chaleureux de l'équipe, une table nous a été mise à disposition, table assez sobre de style winstub mais confortable, et il faut le noter car cela est assez rare, les tables sont bien espacées pour avoir de l'intimité. Plusieurs plats sont disponibles, de salades composées (crudités, vignerone), plats chauds (tourte, quiche), mais ensuite, les desserts, miammmmm (forêt noire, gâteau chocolat, gâteau caramel, tarte aux prunes, etc...). Les mets sont frais et bien servis. Vraiment sympa, prix correct, ambiance bon enfant, très bien. Merci à toute l'équipe !
💬 Délicieuses frites et currywurst avec beaucoup de sauces au choix. C'est aussi génial que ce soit une saucisse de bœuf ! Malheureusement, il faisait un peu froid. Service sympathique et rapide. L'ambiance est correcte pour une friterie, mais on ne reste pas forcément assis plus longtemps que nécessaire. Ce que nous avons remarqué positivement, c'est que le sol était constamment nettoyé, mais que les tables étaient collantes.
💬 Nourriture délicieuse, j'ai essayé tout le menu, si frais et bien cuisiné
💬 Service soigné, plat copieux (brunch comme plats a toute heure) et bières aux prix très abordables. Propose aussi des bières locales et un brassin spécial brassé à l'irlandaise