Restaurant indien 🇩🇪

Minar Restaurant Avis

📌 Goerzallee 33, 12207 Berlin - Allemagne

4.9 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Minar Restaurant à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Minar Restaurant à Berlin

Sabine.i

Le 10/05/2024 à 13:05

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Hanna.a

Le 01/05/2024 à 12:21

5 / 5

Une entreprise familiale vraiment charmante et conviviale. Mes compagnons et moi avons vraiment apprécié la nourriture et nos enfants n'ont pas eu à s'ennuyer à table car il y avait une aire de jeux juste en face. Très pratique! Je reviendrai certainement.

Dominique.

Le 02/04/2024 à 21:00

5 / 5

Super savoureux, merci !!

Milan.u

Le 24/03/2024 à 18:14

5 / 5

Top nourriture là-bas. Je suis allé dans de nombreux restaurants indiens mais ce n'était pas aussi bon que celui-ci. Excellent service et bonne nourriture. Ça vaut vraiment le coup pour le prix

Amila.

Le 23/03/2024 à 19:13

5 / 5

Très bon service. Tout le monde est super sympa et il ne faut pas attendre trop longtemps pour que la nourriture arrive, la nourriture est très savoureuse et je ne peux que la recommander👍

lotte.o

Le 17/03/2024 à 15:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Que vous soyez végétarien ou non, il existe un vaste choix de plats délicieux. Service très sympathique.

Felix.�

Le 13/03/2024 à 16:05

5 / 5

Très détendu et facile à vivre

Barbara.e

Le 09/03/2024 à 07:15

5 / 5

Hier, à l'occasion de la Journée de la femme, nous sommes allés pour la première fois au restaurant Minar et avons été TOTALEMENT impressionnés par la cuisine délicieuse, les chambres confortables et l'atmosphère de bien-être. Le propriétaire du restaurant est très accueillant et nous avons eu une agréable conversation avec lui. Les offres au menu sont différentes des offres habituelles des autres restaurants indiens, vous pouvez donc essayer beaucoup de nouvelles choses. Il existe une large gamme de plats végétariens et végétaliens. A la fin j'ai même reçu une belle rose 🌹 en cadeau. Le restaurant est ouvert à partir de 12h sauf le lundi qui est jour férié.

Heribert.n

Le 01/03/2024 à 19:34

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et rapide, prix raisonnables

Stefan.u

Le 29/02/2024 à 16:23

5 / 5

Cuisine indienne super délicieuse! Le meilleur restaurant indien où nous avons mangé ces dernières années. En plus, très très convivial et désormais encore plus chic avec un mobilier neuf et confortable. Recommandation absolue !!!

Lydia.e

Le 22/02/2024 à 20:58

5 / 5

Excellente cuisine indienne ⭐⭐⭐ définitivement recommandé !! Propriétaire super sympa, ambiance sympa, tout est préparé avec amour...😊💫 Prix/performance au top !

Aroosa.j

Le 20/02/2024 à 20:57

5 / 5

Nous avons eu Chana Bhatura et Lamb Biryani avec Mango Lassi. Tout était frais et savoureux. Le service était exceptionnel. Je recommande vivement ce restaurant.

Caspar.o

Le 22/12/2023 à 19:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Fortement recommandé si vous aimez la très bonne cuisine indienne !

Uwe.�

Le 05/12/2023 à 15:31

5 / 5

Un très bon restaurant indien. Très confortable, bonne nourriture savoureuse, service agréable, prix normaux. Nous serions ravis de revenir. Nous recommandons.

Marco.h

Le 30/11/2023 à 20:41

5 / 5

Nourriture super savoureuse que j'ai eue là-bas. Le canard croustillant était vraiment croustillant à l'extérieur et un rêve à l'intérieur. La minute d'attente au début en valait vraiment la peine.

Ruby.

Le 17/11/2023 à 20:20

5 / 5

Super!!! Si je pouvais, je lui donnerais 6 étoiles ! La nourriture est fraîche et très savoureuse !

Layla.o

Le 18/10/2023 à 20:28

5 / 5

Dès notre entrée, nous avons été immédiatement accueillis de manière amicale. Il existe une bonne sélection de spécialités indiennes variées, à des prix agréables. La nourriture est arrivée assez rapidement et elle avait l'air très bonne et fraîche. Je recommande particulièrement le poulet masala et le pain indien. Je reviendrai certainement pour essayer plus de plats. L'atmosphère, le personnel et la nourriture ne nous ont pas laissé d'autre choix que de laisser 5 étoiles ici et de faire d'autres visites.

A.e

Le 23/09/2023 à 18:28

5 / 5

Nous avons visité de nombreux restaurants indiens, mais nous n'avons jamais goûté une cuisine aussi raffinée et sophistiquée ailleurs. Vraiment fortement recommandé. Super, bon service et ambiance agréable. C'est sur notre liste pour une autre visite à Berlin.

Kurosaki.

Le 19/09/2023 à 21:20

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est très bon. J'ai mangé du poulet tikka masala et c'était tout simplement génial ! Les autres plats également. J'y fêterai certainement mon anniversaire. Le recommander ;)

Honig.o

Le 06/09/2023 à 08:02

5 / 5

Très agréable

Abu.o

Le 02/09/2023 à 22:38

5 / 5

Ambiance très sympa. Le propriétaire est également très très sympathique et la nourriture était excellente. Encore ravissant !!

N.

Le 29/08/2023 à 19:02

5 / 5

J'ai la chance d'avoir un restaurant aussi incroyable dans mon quartier. Je le recommande donc !

Johannes.c

Le 28/08/2023 à 06:54

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Merci encore!

Natalie.o

Le 24/08/2023 à 17:04

1 / 5

Nous avons récupéré la nourriture. Nous avions de grandes attentes car nous avions entendu des choses positives. Vous ne pouviez pas manger ce qui arrivait. La soupe aux lentilles et au dahl n’était qu’un bouillon instantané gluant à la noix de coco. Super salé. Les lentilles étaient complètement trop cuites. Qui sait depuis combien de temps la soupe était précuite. Tout comme la salade de pois chiches et pommes de terre, de pures épices instantanées. Et ça n'avait pas l'air sympa du tout. Drapé de laitue iceberg bon marché. Le plat principal n'avait rien à voir avec ce qui était décrit dans le menu. Cela n’avait également le goût que d’un assaisonnement de bouillon instantané complètement excessif. Très malheureux. Nous ne pouvions rien manger de ce que nous avions commandé. La peur des maux d’estomac et du mauvais goût était trop grande. Le tout nous a coûté 35€. C'est dommage car les propriétaires sont très gentils.

Jxstagxrl.4

Le 20/08/2023 à 21:41

5 / 5

bon service, nourriture très savoureuse. Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine indienne à un bon prix !

A.

Le 09/08/2023 à 18:59

5 / 5

Ça vaut le coup .. La nourriture était très savoureuse et nous avons été servis de manière très courtoise et très amicale. Nous reviendrons.

Stephan.r

Le 05/08/2023 à 21:19

5 / 5

Super restaurant indien avec une cuisine très bien assaisonnée et une sélection de plats exceptionnelle pour Berlin et un personnel de service très attentionné. Nous aimerions revenir.

Robert.r

Le 04/08/2023 à 18:31

5 / 5

Délicieux! Excellent service et adapté aux enfants. Il y a aussi une aire de jeux de l'autre côté de la rue. Parfait pour nous en famille !

Andreas.u

Le 25/07/2023 à 17:13

5 / 5

Le meilleur restaurant indien du coin, malgré une belle concurrence !!!

No.a

Le 20/07/2023 à 17:49

5 / 5

Extrêmement savoureux !

malte.a

Le 07/07/2023 à 18:04

5 / 5

Conseil d’initié absolu. Meilleur restaurant indien à Lichterfelde.

Gojo.o

Le 07/07/2023 à 10:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable, fortement recommandé

Alim.6

Le 30/06/2023 à 17:59

5 / 5

Ouah! En tant qu'amateur absolu de la cuisine indienne, je ne peux que recommander cette boutique à tout le monde. Je suis allé dans presque tous les restaurants indiens de Berlin et je n'ai jamais eu l'honneur de manger quelque chose comme ça. Je ne peux que recommander le poulet au beurre à tout le monde avec le pain bhatura, c'est une combinaison parfaite.

Goofy.

Le 28/06/2023 à 17:03

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est rapide et agréable. Le restaurant a une bonne ambiance et est très cosy

Monika..

Le 08/06/2023 à 19:12

5 / 5

J'ai réservé une table pour 10 personnes pour une fête de famille et nous avons tous été très satisfaits, que ce soit la mise en table ou la nourriture.Nous avons choisi différents plats dans la carte et avons été très satisfaits tant du service que des plats..Je hautement le recommander.. Comme conseil, je devrais ajouter... Cela fonctionnait également très bien lors de la commande de nourriture par téléphone et c'était tout aussi délicieux. J'ai appelé pour venir le chercher au bout de 20 minutes, puis je l'ai délicieusement mangé à la maison.

Ivana.j

Le 03/06/2023 à 21:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, goût très chaleureux et service sympathique!

Mari..

Le 29/05/2023 à 15:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Gabi.a

Le 17/05/2023 à 18:14

5 / 5

Quatre d'entre nous et le chien étaient là aujourd'hui. C'était une nourriture super confortable et très savoureuse, qui nous a été servie de manière très amicale. Nous recommandons. Nous aimerions revenir :)

Steven.

Le 14/05/2023 à 19:00

5 / 5

Délicieux. Et super sympa. Nous ne pouvons que recommander Minar.

Jan.i

Le 02/05/2023 à 10:04

4 / 5

Très bonne cuisine indienne à des prix normaux. On dirait une entreprise familiale. Qualité de la nourriture très bonne. Il faut un peu de temps pour s'habituer à l'atmosphère. Continuez ainsi 👍

mohamed.a

Le 29/04/2023 à 20:45

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était excellent et le personnel sympathique, les prix étaient raisonnables. Recommander.

Maya.a

Le 29/04/2023 à 20:28

5 / 5

Nous recommandons. Restaurant propre, la nourriture était très savoureuse, le rapport qualité-prix était raisonnable, très bon service.👍🏻👍🏻

Michael.o

Le 29/04/2023 à 13:58

5 / 5

Je me suis retrouvé ici à cause d'autres critiques et je n'ai pas été déçu. Très savoureux avec sa propre touche. Très propre avec une musique de fond agréable.

Imran.r

Le 21/04/2023 à 13:03

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est top

Monika.o

Le 16/04/2023 à 20:18

5 / 5

Bonne nourriture, bon service avec de bons conseils, nous n'aimons pas les plats épicés et les prix raisonnables, tout était super, nous reviendrons

Jakob.e

Le 14/04/2023 à 19:11

5 / 5

L'ambiance est très calme, la nourriture est bonne et le serveur est sympathique. Vous ne pouvez pas vous plaindre.

Christian.o

Le 14/04/2023 à 16:59

5 / 5

Excellente nourriture, atmosphère très propre et personnel sympathique. Très bon rapport qualité prix et plats frais. Egalement quelques plats plus insolites (Chicken Kabby). Je serai heureux si ce nouveau restaurant reste dans la région :)

Caroline..

Le 13/04/2023 à 12:12

5 / 5

Un véritable enrichissement pour le quartier. La nourriture était super savoureuse. Le restaurant est idéal pour un repas rapide ou pour une soirée sympa entre amis.

Andreas.i

Le 11/04/2023 à 07:09

5 / 5

Le restaurant fait une bonne impression visuelle. Le temps de préparation est absolument parfait, le service (hôte) et la qualité des plats sont tout simplement génial ! Nous reviendrons certainement. Cordialement

Peter.n

Le 09/04/2023 à 18:11

4 / 5

Service très agréable, sympathique et attentionné. Bonne cuisine indienne avec un menu varié et une ambiance agréable.

Christoph..

Le 04/04/2023 à 18:03

5 / 5

bonne nourriture et excellent service! vous vous sentirez chez vous !

Sylvia.l

Le 03/04/2023 à 12:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, encore et encore 😊

Kurt.e

Le 01/04/2023 à 15:30

5 / 5

Une deuxième visite a confirmé les bons souvenirs de la première : très bonne cuisine et service attentionné. Il est particulièrement agréable de s'asseoir dans la petite baie vitrée à gauche de l'entrée.

schura.e

Le 30/03/2023 à 13:16

5 / 5

Service super sympa ! La nourriture est parfaite, très fraîche et très savoureuse. Le chef était venu spécialement d'Inde (j'ai demandé). Un vrai repas indien donc ! Je ne peux que recommander !!!

Helena.

Le 29/03/2023 à 20:05

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons mangé délicieusement. Fortement recommandé.

Andrea.o

Le 21/03/2023 à 21:21

5 / 5

Service très agréable et sympathique. Mais vous devez indiquer à l'avance à chaque plat à quel point il peut être épicé. Des portions très savoureuses et assez grandes; La salade avec des tranches de filet de poulet frites et le pain plat frit sont également recommandés.

Hawk.o

Le 18/03/2023 à 18:36

5 / 5

Joliment décoré, nourriture très savoureuse, bonnes portions, bon service. Avec plaisir encore. :D

Sven.a

Le 12/03/2023 à 20:32

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois. Nous avons tous les six été enchantés par la qualité de la nourriture et la gentillesse du service. Absolument recommandé !!

Dirk..

Le 11/03/2023 à 20:08

4 / 5

Nourriture très savoureuse.

Familie.u

Le 09/03/2023 à 19:45

5 / 5

Ce que l’on entend et lit souvent, c’est que tout a le même goût chez les Indiens. Tout le monde connaît les plats classiques, mais laissez-nous vous dire que vous n'obtiendrez pas ici un goût uniforme comme un simple tandoori allemand ou un poulet masala. Jusqu'à présent, le meilleur endroit indien que je connaisse. Un service agréable donne des recommandations, explique les plats ou vous donne des conseils si vous avez des préférences gustatives extrêmes mais que vous êtes submergé par l'abondance des plats. En tant que grand fan de viande, j'ai dégusté ici aujourd'hui un masala végétarien au jacquier (No.48 Kathal Masala Vegan) qui était tout simplement merveilleux. Précédemment Naan (à l'ail + herbes : n°24) Aubergine Pakura (n°13 Bengen Pakora) avec un peu de chou rouge cru et une pincée d'épice Cha(a)t Masala. Tellement bon avec les 3 dips tamarin-piment vert-yaourt-menthe qui étaient auparavant disponibles en guise de salutation de la cuisine + papadum. Bien sûr, j'ai aussi dû essayer le ballon de pain plat frit (n°21 Bhatura). Délicieux thé curcuma-cardamome-miel en dessert (Galub Jamun). Certainement 5/5. Avec plaisir encore. J'ai été conquis aujourd'hui et attrapé par la nourriture. Merci!

Jenny.r

Le 04/03/2023 à 10:38

5 / 5

Restaurant récemment ouvert avec un très grand choix, une cuisine vraiment savoureuse et un service très sympathique. Egalement une belle sélection de plats végétariens (probablement même végétaliens). Nous serons de retour! Attention : la nourriture épicée est vraiment épicée ! Idéal pour ceux qui aiment ça ;)

HOMERA.o

Le 01/03/2023 à 15:50

5 / 5

Très bon, très savoureux, bon rapport qualité prix. J'adorerais revenir.

Kerstin.o

Le 26/02/2023 à 14:40

5 / 5

Nous étions quatre et nous avons tous beaucoup apprécié. J'étais très heureux de l'alternative au tofu au fromage à la crème. Très bon service!

Christian.o

Le 26/02/2023 à 14:32

5 / 5

C'était super savoureux - et il y avait aussi des plats que je ne connaissais pas dans d'autres restaurants indiens en Allemagne. Nous serons de retour!

bea.e

Le 19/02/2023 à 13:27

5 / 5

Nous recommandons! Si les cocktails s'ajoutent désormais à l'offre, on attend avec impatience les soirées d'été en terrasse :-)

patruc.g

Le 12/02/2023 à 13:25

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le service est sympathique et serviable. Je ne peux que recommander le restaurant indien

Barbara..

Le 11/02/2023 à 21:27

5 / 5

Nourriture extrêmement savoureuse, portions très généreuses, service sympathique et prix des boissons très justes. Il existe un grand choix de plats végétariens. Place de parking dans la cour.

Birgit.o

Le 08/02/2023 à 12:01

5 / 5

La cuisine est remarquablement délicieuse ! Des portions généreuses. Personnel très sympathique. Une place de parking dans la cour. Que veux-tu de plus? Début parfait ! Nous viendrons plus souvent désormais ! Merci :)

Victor.

Le 06/02/2023 à 19:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique et sympathique

Heike..

Le 05/02/2023 à 09:05

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Et de très bonnes portions, que je n'arrivais pas à gérer au restaurant, nous avons emporté avec nous et j'ai hâte d'y retourner aujourd'hui :) Locataire sympa et très arrangeant.

Hafsa.a

Le 03/02/2023 à 16:09

5 / 5

Si vous recherchez du desi karak chaye et de la bonne cuisine pakistanaise, c'est chez vous. Après de nombreuses tentatives infructueuses pour trouver de la nourriture pakistanaise décente, j'ai finalement trouvé quelque chose que je peux vraiment recommander. Les portions sont énormes et le chaye vaut 10/10.

Imran.s

Le 03/02/2023 à 16:09

5 / 5

Les meilleurs chaye et pakoras de tout Berlin. De plus, la personne qui servait était extrêmement polie. 10/10 je le recommanderais à tout le monde.

prin.i

Le 01/02/2023 à 19:30

5 / 5

Restaurant indien ouvert plus tôt cette année. Ambiance très agréable. Restaurant propre. (Aussi les toilettes) Nourriture très savoureuse. Des portions généreuses (la petite salade composée est presque aussi grosse qu'une grande salade d'ailleurs). Les entrées pour environ 6 € sont également des portions très copieuses. Rapport qualité-prix plus que suffisant. La nourriture peut également être commandée et récupérée. Le paiement par carte n'est actuellement pas possible (mais le sera bientôt). Bonne connexion aux transports en commun (arrêt de bus presque devant la porte). Conclusion: Nous recommandons!

Peter.y

Le 25/01/2023 à 13:30

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner. La nourriture était vraiment très bonne, le service parfait. Nous recommandons.

Prod.e

Le 21/01/2023 à 13:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Antonio.

Le 21/01/2023 à 13:58

5 / 5

Je l'ai trouvé très savoureux, le personnel était très sympathique

SkinIsSkill.

Le 21/01/2023 à 13:56

5 / 5

Très très bien, je le recommande à tout le monde

Adam.a

Le 21/01/2023 à 12:10

5 / 5

Superbe ouverture.

  • 🏪 Italienisches Restaurant (31 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une crème à l'ail, je l'avais mieux mangée à Bitterfelt mais tout le monde le fait différemment. À Bitterfelt, c'était meilleur pour moi mais tout le monde a un goût différent, il se pourrait que vous l'aimiez et nous avions aussi de l'agneau qui manquait de sel pour moi et toujours du romarin mais c'était doux comme du beurre, mais essayez-le vous-même


  • 🏪 Alter Hof (867 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix est très bon. Restaurant jusqu'à 23h00. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Simple 68€, double 88€. Les draps sont changés et nettoyés tous les jours. Du gel et des serviettes sont fournis. En général, trois étoiles définitives.


  • 🏪 Pizzeria Don Camillo (154 Avis)

  • 💬 Superrrrrr !!!!!! Service de grille et très savoureux !!!! Ambiance conviviale et délicieuses pizzas et pâtes !!!!


  • 🏪 Hotel Fasanengarten (107 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel près de Hanovre. Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner un peu médiocre.


  • 🏪 Talip’s Café-Restaurant (26 Avis)

  • 💬 J'ai voulu l'essayer et j'y suis allé seul vendredi soir juste avant 22 heures et j'ai été chaleureusement accueilli. L'ambiance est ouverte et la décoration cosy avec de belles hauteurs sous plafond. J'ai décidé de prendre ma commande avec moi. Comme ce que j'avais initialement demandé n'était plus disponible au menu, ils ont suggéré une alternative : du riz aux ailes de poulet. J'ai attendu à table au restaurant et j'ai reçu ma commande 15 bonnes minutes plus tard, puis je suis rapidement rentré chez moi. Quand j'ai vu le contenu j'étais déjà déçu (voir photo). Je n'ai eu ni salade ni sauce et j'ai payé 14,00 euros et 1 euro de pourboire !!! Le rapport qualité-prix était pour le moins scandaleux à mon avis. Dommage. Je préfère aller au fast food Talip au marché 😞


  • 🏪 Ammerländer Stuben (170 Avis)

  • 💬 Meilleur hôtel de cette ville. Je recommande cet hôtel. Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux, chambres propres et agréables. Et il est proche du centre-ville.


  • 🏪 Hähnchen Grill (25 Avis)

  • 💬 Très bon snack qui s'est imposé et n'a cessé de s'agrandir ces dernières années. Des portions très sympathiques et correctes.


  • 🏪 City-Palast Imbiss (412 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 kebabs ici en personne pour la première fois, tout a été fait exactement comme demandé. -Il y a beaucoup de viande dessus -Il y a 2 sauces piquantes, j'ai choisi la plus « épicée ». Malheureusement, elle n’a même pas eu l’occasion de trouver de la moutarde moyennement piquante à laquelle la comparer. Le «Tzaziki» était plutôt une sauce à l'ail et à l'aneth. Malheureusement, cette saveur d’aneth ne s’accordait pas avec un kebab ! Honorez les crevettes ou le poisson


  • 🏪 Bahar Restaurant (145 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour rompre le jeûne et j'ai été immédiatement accueilli avec un beau geste, une assiette pleine de dattes. Un restaurant plutôt petit mais agréable avec une ambiance persane authentique. Les employés affichent une attitude très amicale et chaleureuse. La nourriture était extrêmement délicieuse et ne laissait rien à désirer, tout comme le rapport qualité-prix extrêmement raisonnable. Conclusion : je ne peux que le recommander !!


  • 🏪 Preysinghof (66 Avis)

  • 💬 Le Preysinghof propose une excellente sélection de plats bavarois. Les plats sont authentiques et de grande qualité. L'ambiance est chaleureuse et traditionnelle, ce qui contribue à une expérience globalement agréable. Le personnel est sympathique et attentionné et le service est excellent. Le menu propose une variété de plats délicieux, des spécialités bavaroises copieuses aux spécialités sophistiquées. Dans l’ensemble, je recommande vivement le Preysinghof à tous les amateurs de cuisine bavaroise.