Les avis
Le 05/04/2023 à 04:53
Très bien situé, personnel absolument sympa et le point culminant absolu est un étage plus bas, à savoir la cave à butin... Une voûte en grès meublée de manière vraiment authentique
Le 30/10/2022 à 18:36
Petit restaurant très sympa. La patronne se sert elle-même et est très sympathique. Le menu offre un bon choix et la nourriture est fraîchement préparée et est rapidement servie sur la table. Le steak était délicieux et comme commandé. Tout était délicieux et nous ne pouvons que recommander Mogglstall.
Le 19/10/2022 à 13:31
👍 La nourriture était délicieuse
Le 27/09/2022 à 05:40
L'ambiance était agréable, le service était médiocre et les prix des portions étaient trop chers.
Le 22/09/2022 à 20:44
Très belle économie, bon service et le prix est parfait aussi.
Le 27/07/2022 à 15:46
Super écurie ! Décoré avec goût, cour fraîche parfaite, personnel sympa, nourriture délicieuse !
Le 20/07/2022 à 20:53
Délicieux, confortable, quelque chose de différent
Le 13/06/2022 à 22:47
Ambiance très sympa, nourriture super savoureuse, vraiment un type secret adapté à chaque occasion
Le 27/04/2022 à 06:23
Nourriture très confortable et délicieuse, fortement recommandée
Le 06/01/2022 à 07:19
Ambiance très sympa. Bon service amical. Il n'y a que deux points pour la nourriture. Ils sont bons, mais j'en attends plus dans cette gamme de prix. Il manquait une portion.
Le 14/11/2021 à 20:56
Ambiance agréable. Les lasagnes aux légumes et les cannellonis fourrés aux épinards sont définitivement recommandés.
💬 La qualité est bien supérieure au prix du plat !. Savoureux, agréable, excellent !
💬 Endroit calme avec un cadre agréable. Chambres bien rangées et propres. J'ai très bien dormi dans le bon lit. Bon petit déjeuner buffet avec suffisamment de choix. Une vue fantastique sur le port depuis la salle du petit-déjeuner. Parking gratuit et wifi gratuit. Proche de tout en ville. Beaucoup de chaînes à la télé, mais pas une seule chaîne en anglais. Les informations diffusées par la BBC ou CNN ont été intéressantes.
💬 Très bel appartement, endroit propre et très calme. Juste un peu plus de café et de crème au café auraient été souhaitables. Mais dans l’ensemble, une performance au top ! Le dimanche de Pâques, nous avons même eu la visite du lapin de Pâques 🤣
💬 Petite, raffinée et véritable entreprise familiale. Tant dans la cuisine que dans le service très sympathique et extrêmement charmant. Les plats sélectionnés étaient délicieux. Le menu est petit mais propose néanmoins une offre large et bien organisée. Un public haut de gamme agréable ce soir. Une recommandation claire.
💬 Très bien ,le propriétaire est très agréable et arrangeant, rapport qualité prix excellent ,petit déjeuner tres bon et complet ,je recommande cette auberge pour la qualité des services et amabilité du propriétaire
💬 Très mauvais si quelqu'un veut du kebab, mieux vaut aller voir l'équipe Sany
💬 J'étais là aujourd'hui et j'ai commandé 1 Party Box et une Vegan Large Box, qui ont été préparées fraîches et propres juste devant mes yeux. Mes amis et moi avons passé une bonne soirée de sushi avec les sushis incroyablement délicieux de Sushi Joy. Je ne peux que recommander.
💬 Lent, pas savoureux, cher.
💬 Toutes les sauces sont épicées. Habituellement dans les établissements, certains plats sont réalisés avec des marquages du piquant des sauces. Dimanche, l'endroit était vide.
💬 S'il vous plaît, virez votre DJ, impossible de profiter de la soirée, le volume de la musique vous fait saigner des oreilles. Sinon, c'est un bon endroit, un grand choix de cocktails savoureux et un excellent service.