Restaurant 🇩🇪

Mohr Avis

📌 Peterspl. 4, 54298 Welschbillig - Allemagne

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Mohr à Welschbillig

Les avis

Les dernier avis sur Mohr à Welschbillig

J..h

Le 25/09/2023 à 04:04

3 / 5

En attendant le bus, nous avons rapidement commandé et mangé deux pizzas. Les pizzas n'étaient pas aussi bonnes que notre restaurant italien préféré mais elles étaient correctes. Le service était rapide, attentionné et sympathique. L'ambiance ressemble plus au pub du coin.

Photo n°1 de l'avis de J..h fait le 25/09/2023 à 04:04 sur le  Mohr à Welschbillig
48fnd.

Le 24/02/2023 à 19:33

3 / 5

Patron sympa mais bruyant et sent la cigarette. Manger dans l'espace non fumeur est correct mais rien de spécial

Schnuppo.e

Le 15/11/2022 à 08:34

4 / 5

Clocky, sympathique, délicieux

Andrea.r

Le 08/08/2021 à 18:00

5 / 5

Nourriture très sympathique et super savoureuse

Christian.r

Le 23/10/2020 à 17:29

5 / 5

Très bonne pizza.

Lothar.e

Le 10/10/2020 à 21:36

5 / 5

Idéal comme barre de fléchettes, prix modéré.

Nico.r

Le 01/12/2019 à 21:00

5 / 5

Un très bon restaurant, on y mange vraiment bien, le personnel y est vraiment sympa, le patron est génial et toujours sympa et sympathique, il n'y a pas de stress, le restaurant est très bien aménagé et il y a un restaurant à côté qui fait également partie du restaurant et fait donc un incontournable je dirais que tout est à ma satisfaction, définitivement 5 étoiles, en plus les chambres sont séparées, à gauche un espace non fumeur, à droite un espace fumeur, la bière a le goût très bon et on ne peut pas se plaindre des prix des boissons et surtout de ne pas manger de grands plats à propos de la nourriture. Et le fait que ça ait si bon goût vaut vraiment le coup😊

Ruth.o

Le 16/11/2019 à 18:09

5 / 5

👍🏻

Marius.e

Le 07/07/2019 à 21:57

1 / 5

Les pizzas sont bonnes Les plats de pâtes restent à l'écart ! Juste bahh ! La carbonara était plus du beurre qu'autre chose. L'œuf était cru. Juste de la merde***.

Pawel.a

Le 03/06/2019 à 07:41

5 / 5

Bien

Jessica.u

Le 28/04/2019 à 17:03

1 / 5

Escalope frite panée froide à l'intérieur, vieille salade fanée à la sauce indéfinissable, pizza brûlée, la plainte n'a pas abouti. Paiement sans mise en caisse. Un dossier pour les autorités fiscales et sanitaires.

Tim.r

Le 05/04/2019 à 16:52

3 / 5

Jusqu'au changement de locataire, 1ère crème. Malheureusement, c'est maintenant une pharmacie chère, avec un personnel hostile. Des prix de boissons au-delà du bien et du mal. La nourriture est très bonne, mais les prix sont également trop chers.

Sascha..

Le 31/03/2019 à 19:04

5 / 5

La nourriture est excellente! Des prix abordables et un service amical! Toujours mon plaisir !

Sonja.r

Le 30/12/2018 à 13:27

5 / 5

très bien

Akpans.n

Le 01/08/2018 à 11:22

4 / 5

Bien

Otobong.a

Le 31/07/2018 à 20:23

4 / 5

Bon

Gerd.o

Le 22/07/2018 à 08:21

5 / 5

Bon appétit

Black.i

Le 23/12/2017 à 22:15

5 / 5

Très bon service, tout était super😊

Photo n°1 de l'avis de Black.i fait le 23/12/2017 à 22:15 sur le  Mohr à Welschbillig
Familie.l

Le 21/09/2017 à 21:31

5 / 5

Super ambiance, super équipe de direction. Tout simplement les 5 étoiles ************* facilement méritées.

Martin.r

Le 08/01/2017 à 11:18

4 / 5

Charmant pub de village avec un service très sympathique et attentionné. Chambre d'hôtes rénovée. Bar fumeur. Prix ​​bas. Délicieux.

  • 🏪 Monteurzimmer-Ferienwohnung-Privatzimmer (4 Avis)

  • 💬 L'appartement vient d'être rénové. Une partie n'est pas encore terminée, mais tout est nouveau. Également d'une propreté éclatante. Au début, la literie ne répondait pas à mes besoins, mais Paula a répondu immédiatement. C'est une personne agréable, simple et assez généreuse. Malheureusement, le bâtiment est médiocre. Selon la situation, cela peut être désagréable ou quelque chose de social (rires d'à côté). Malheureusement, l'emplacement n'était pas idéal pour moi. Pour faire du shopping, je peux vous recommander les « Edeka Kuznezow et Lewandowski » à proximité. Pour moi, le supermarché le meilleur et de la meilleure qualité jusqu'à présent en Allemagne.


  • 🏪 Hotel Gasthof Landwehr-Bräu (509 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, je n'ai rien contre P.S. mais les chambres sont petites !)))


  • 🏪 Berlin Midye (60 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de tester ce snack-bar de spécialités turques et je dois dire que le Kokoreç est un vrai plus ! Son goût est presque aussi authentique qu'en Turquie - un véritable régal pour tous ceux qui apprécient ce délice particulier. Outre l'excellente cuisine, l'ambiance est exactement ce que l'on attend d'un vrai Kokoreç à emporter : animée et accueillante, avec une touche authentique qui vous fait presque oublier que vous n'êtes pas en Turquie. Un incontournable pour tous les amateurs de cuisine turque !


  • 🏪 Danndorfer Bierbrunnen (153 Avis)

  • 💬 Les gens sont gentils. Mais c'est un peu le chaos. La nourriture est bonne.


  • 🏪 Altes Brauhaus Steinfeld (262 Avis)

  • 💬 Magnifiquement et proprement meublé. Nourriture très savoureuse, joliment préparée et de bon goût. Bonne sélection de plats. Service très agréable et sympathique.


  • 🏪 Simonsberg (16 Avis)

  • 💬 Camping☝️


  • 🏪 Weingut und Hotel Schön (82 Avis)

  • 💬 Ils sont la définition des Allemands racistes. Pas du tout amical. Ma femme était enceinte et au moment de la fermeture, les propriétaires ne lui ont même pas permis d'aller aux toilettes. Je ne suggère à personne


  • 🏪 Zulegers (157 Avis)

  • 💬 escalope très savoureuse avec sauce verte, ambiance très sympa


  • 🏪 Hotel Landhaus Waldesruh (204 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience avec un service très aimable et des chambres confortables. Nous pensons que c’est un excellent rapport qualité/prix. L'emplacement est parfait et c'est agréable d'avoir la piscine et le sauna à disposition.


  • 🏪 TWO SEASONS - ZUM SEEBLICK (43 Avis)

  • 💬 Haut