Restaurant 🇩🇪

Moorbadstüberl Avis

📌 83122, 8312 Samerberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Moorbadstüberl à Samerberg

Les avis

Les dernier avis sur Moorbadstüberl à Samerberg

Angelika.�

Le 12/06/2021 à 18:48

4 / 5

Bon service, bon cheesecake. Mais 5,00 € de frais de stationnement pour le séjour d'une tasse de café ? Uniquement des billets pour une journée entière ou plusieurs jours, ça ne peut pas être le cas !

Basti.

Le 15/03/2020 à 20:08

4 / 5

Nous vivons à Samerberg depuis presque un an maintenant et nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Une auberge avec une hôtesse chaleureuse, une belle terrasse et une vue magnifique sur « notre » Hochries et ses environs. Espérons que cette économie perdure encore longtemps, c'est le bon endroit pour se détendre et discuter.

Joh.t

Le 10/09/2019 à 13:58

4 / 5

Le Moorbadstüberl, avec la possibilité de manger et de boire un petit quelque chose, s'intègre à merveille dans le concept global de ce petit mais beau bain. Félicitations à la communauté, merci aux constructeurs, merci aux usagers, il n'y a pas de radio qui hurle ici, il n'y a rien qui traîne, c'est juste une piscine de village et je dis ça de manière positive !!! Le magnifique paysage, la verdure luxuriante... Je suis particulièrement heureux que l'eau soit nettoyée à l'aide d'un filtre naturel. .

  • 🏪 India Restaurant (600 Avis)

  • 💬 Il semble que ce soit une entreprise familiale, le personnel est très sympathique, mais il leur a fallu 15 minutes pour fournir du sel. Pourquoi aurais-je besoin de sel de toute façon, vous demandez-vous peut-être ? La nourriture, qui a mis plus d'une heure à arriver (au moins elle était fraîchement préparée !) était incroyablement fade. Pas assez d'épices, pas intéressant, pas vraiment indien, pas même assez de sel, mais adopté par le palais allemand moyen. J'ai dit au serveur que ma nourriture manquait d'épices et de raffinement et il m'a gentiment proposé d'ajouter quelque chose dans la cuisine, mais après avoir attendu si longtemps que la nourriture arrive, je ne voulais plus m'en séparer. Le riz était bon et moelleux, mais aucun vrai safran n’était utilisé dessus. Il s'agissait d'un colorant alimentaire artificiel, que l'on retrouve également dans la sauce au yaourt mentholée, qui était vert fluo... Ce restaurant ne peut être comparé aux standards de la Grande-Bretagne et encore moins de l'Inde et propose une version allemande de la cuisine indienne, que je n'ai pas du tout appréciée. L'ambiance est sympa et détendue, beaucoup d'étudiants, des plats à prix normal.


  • 🏪 NORDSEE (400 Avis)

  • 💬 Le restaurant de poissons de la mer du Nord propose à partir de midi des plats de poisson, qui peuvent bien sûr être consommés au restaurant. Vous pouvez bien sûr aussi acheter du poisson frais ici et le préparer à la maison. Mais aujourd'hui, j'ai opté pour divers rouleaux de poisson, c'était le bon choix, qui étaient des rouleaux de poisson vraiment délicieux. Si vous aimez le poisson frais, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Schwimmbadgaststätte zur Queich (85 Avis)

  • 💬 La caisse automatique est vraiment catastrophique, en 3 visites, 3 fois elle a bloquée en voulant payer avec la carte, le personnel de la caisse d´avant manque vraiment !!! Pour cela je ne mets que 3 étoiles.


  • 🏪 Klostercafe Rehna (146 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment être au Klostercafe Rhena et apprécions la sélection variée de gâteaux et de tartes - et bien sûr l'excellent café. On aime le caractère convivial et attentionné des deux bonnes âmes du café, la décoration intérieure et extérieure soigneusement choisie et, l'été, les belles fleurs de la cour. Tout cela fait de ce café un endroit spécial. Il ne faut pas oublier le Moordiele avec une grande variété de produits naturels et autres. Une promenade autour du monastère et de son jardin monastique est désormais devenue pour nous une belle habitude, été comme hiver. Un grand merci à vous au café du monastère.


  • 🏪 Bistro bei Marta (3 Avis)

  • 💬 Des offres intéressantes, par exemple. Un grand citoyen avec des galettes de viande hachée fraîche et une sauce maison Rien de plus n'est possible !


  • 🏪 Eduard Brummer (5 Avis)

  • 💬 Manger de la bonne cuisine maison, très bon, personnel très sympathique


  • 🏪 Bodrum Bodrum Döner Kebab (99 Avis)

  • 💬 Un établissement très confortable et convivial. Personnel agréable, solidaire et de bonne humeur. Nourriture savoureuse. Très propre!! Adapté aux enfants. Bas prix! Nous n'avons payé que 19 € pour 2 doners, 2 cafés et un cola. Soit moins de 10€ par personne pour un repas complet ! Super! Le seul dommage c'est qu'il n'y a pas de maïs.(( Je recommande .


  • 🏪 Gaststätte Zum Weserkrug (74 Avis)

  • 💬 100% super 👌👍👍👍


  • 🏪 Zum Dönermann (228 Avis)

  • 💬 👌👌👌👌


  • 🏪 Garden Living (105 Avis)

  • 💬 Si beau! J'y étais en septembre dernier pour l'IFA. Je me sentais très à l'aise et laissais chaque soir derrière moi l'agitation du salon. La cour avec de grands arbres, des palmiers et un grand pavillon de verre ancien est tout simplement magnifique ! Boire du vin après la messe et caresser les deux chatons qui y gardent était tout simplement très relaxant. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et le personnel est très gentil. La gare principale est à proximité, tout comme les petits restaurants.