Les avis
💬 mpb et moi avons eu notre premier kebab de mon voyage ici et c'était parfait. Nous avons commandé une boîte Large Doner et Extra Large Doner, et les deux ont été rapidement finalisées, malgré le volume du repas. Le service était rapide, très sympathique et l'endroit bien nettoyé d'après ce que j'ai pu voir. Regarder mpb manger, c'était certainement une expérience révélatrice.
💬 Hôtel 3 étoiles juste moyen voire inférieur à la moyenne. Joli aspect historique de l'extérieur. Superbe vue depuis les chambres avec balcon. Très simple, ancien (mais pas historique), décoration et mobilier en bois dans les chambres. Connexion WiFi très mauvaise et inutilisable. Les chambres ne sont pas très propres, notamment la salle de bain où il y a des traces de moisissure dans la douche. Mauvais petit déjeuner.
💬 Commandé trois fois, via Lieferando. Le délai de livraison n'a pas été respecté trois fois. Si vous commandez avant l'heure d'ouverture, que vous devez attendre le premier délai de livraison (45 minutes) et que vous devez encore attendre 50 minutes supplémentaires, ce n'est pas réaliste. Si vous ne pouvez pas faire cela, vous devriez le laisser tranquille. Réponse du propriétaire, ils n'arrivent jamais à livrer à 16h45. Ensuite, vous devriez modifier les délais de livraison. Il est interdit d'attendre plus d'une heure et demie après l'heure d'ouverture pour deux pizzas, un hamburger et une salade. Et ce n'est pas si bien parce qu'on vous dit que c'est tellement stressant. Ce n’est pas comme ça qu’on gagne des clients, c’est comme ça qu’on les perd ! La calzone était à moitié brûlée et la pizza était plutôt tiède au lieu de tiède/chaude.
💬 Hôtel bien situé. Mais pas insonorisées, on entend les voisins de chambre. Pas de frigo, pas de bouilloire. J'ai choisi cet hôtel pour son parking mais il est payé et le nombre de places est très limité. On a du payer 27€ de parking
💬 Le meilleur poulet Lahmacum que je mange depuis longtemps. Vraiment bien... essayez-le ! J'espère retrouver la même chose en France un jour !
💬 Meilleur bar à bières artisanales à Berlin. J'ai vraiment aimé parler au propriétaire de son histoire et de la scène de la bière artisanale en Allemagne. Robinets rotatifs, donc il y aura toujours quelque chose de nouveau, mais j'ai trouvé quelques Hazy IPA décentes. Musique live certains soirs et options de plats végétaliens au menu.
💬 Le plat de pétoncles était délicieux et très savoureux mais les légumes n'étaient pas congelés et frais Kabab Mix n'était pas savoureux, ce n'était pas de la viande d'agneau et pas bien grillé
💬 La nourriture était très savoureuse et valait le prix. Le temps d'attente a dépassé les normes de temps normales. Après avoir commandé, nous sommes restés assis pendant 50 minutes à boire de la bière et des jus de fruits. Et tout allait bien
💬 C'est le pire restaurant de la ville d'Ulm. Je ne le recommande pas en raison du mauvais traitement, du manque de propreté, de la longue attente, du poulet sec et sans goût, de la longue attente, de la préférence des gens par rapport aux autres et des prix élevés. Ce fut la dernière et la pire expérience du premier jour de l'Aïd. Schlechte rustrant à Ulm doigt weg unsauber
💬 La pizzeria d'Eisleben est toujours un incontournable pour ceux qui ont envie d'une bonne pizza. Au programme ici, des pizzas très bien garnies au four en pierre. Délicieux pour ceux qui aiment les pizzas à garniture épaisse. Nous recommandons.