Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Moselzipfel Avis

📌 , 56841 Traben-Trarbach - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Moselzipfel à Traben-Trarbach

Les avis

Les dernier avis sur Moselzipfel à Traben-Trarbach

A.

Le 26/03/2024 à 15:18

5 / 5

Le nom sur la photo dit tout ! La condition était très sympathique et la nourriture était excellente ! Le rôti à la broche est fortement recommandé ! Les frites étaient super aussi !

Tim.a

Le 02/02/2024 à 17:56

5 / 5

De temps en temps, vous avez juste besoin d'une bratwurst. Lors de notre premier jour à Traben-Trarbach, nous avions envie de quelque chose de copieux. Tout ce dont nous avions besoin, c'était de 2 frites et d'une « saucisse de bœuf géante Moselzipfel » et nous utilisions le snack-bar comme point de contact tous les jours. Ici, nous avions le meilleur office de tourisme, agence de voyages et nourriture pour l'âme : tout d'une seule source. De nombreux restaurants à Traben-Trarbach nous ont déçus, mais la pointe mosellane est et reste une banque 👌🏻💗

Oliver.l

Le 28/04/2023 à 12:52

5 / 5

Bonne saucisse au curry avec de délicieuses frites, fromage de foie, boulettes de viande de grand-mère et rôti à la broche, le tout fraîchement préparé 👍🤤 PS sympa opérateur

  • 🏪 Maythai - Bistro & Imbiss (278 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée un peu tard, mais cela ne vaut pas la peine d'être mentionné. Le repas était délicieux. Cuisine thaïlandaise vraiment authentique. Pas de glutamates, de sauces artificiellement épaissies ou quoi que ce soit de similaire. Uniquement des ingrédients frais, rien en boîte. Qualité vraiment excellente ! Encore une fois à tout moment ! Rarement la cuisine thaïlandaise aura été aussi bien appréciée ! Merci beaucoup pour cela 😊


  • 🏪 La Piazza (10 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces de la région. La glace à la vanille est très bonne. C'est à ce moment-là que l'on se rend compte que c'est bien fait. Mon préféré est la glace à la crème sure, à la pêche et aux fruits de la passion. N'existe nulle part ailleurs. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement encore et encore.


  • 🏪 LaCantera Restaurant (189 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et de la bonne nourriture. Le Cordon Blue est vraiment recommandé, mais tout le reste, je dois le croire, l'est aussi.


  • 🏪 My Pizza&Pasta (53 Avis)

  • 💬 Petite boutique discrète devant laquelle on pouvait passer sans s'inscrire ni la voir. Mais cela ne semble pas non plus être le concept, il vaut mieux se faire livrer ou récupérer soi-même. Et maintenant, ils peuvent vraiment le faire. En termes de livraison, la livraison est presque toujours plus rapide que prévu et la qualité et le goût ne laissent rien à désirer. La taille des portions peut également être qualifiée de bonne.


  • 🏪 einBURGERung (691 Avis)

  • 💬 Ok les gars. Je suis fan de burger. Et je visite habituellement tous les restaurants de hamburgers de rue que je trouve. Je vis déjà 7 ans dans le Südstadt. J'ai vu ici que de nombreux restaurants de hamburgers étaient ouverts et fermés. Cet endroit est solide. Ce n'est peut-être pas le burger haut de gamme. Mais ils offrent une qualité bonne et constante, et à chaque fois vous pensez "hm en fait, c'est plutôt bien". Et la constance depuis tant d’années est le signe du professionnalisme. Seulement pour cela, je leur donnerai 5 étoiles. Fette Kuh ? J'y suis allé plusieurs fois, je ne sais pas pourquoi les gens y vont. Fette Kuh est surfaite, soyons francs.


  • 🏪 TSV-Gaststätte Bindlach (37 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, prix corrects pour notre formation. Le café n'a jamais manqué 😁


  • 🏪 Hotel Rosenhof (520 Avis)

  • 💬 Très bon service le soir au restaurant, délicieuses asperges. Les chambres sont juste suffisantes pour une nuit de passage, comme dans un motel. C'est une étape très agréable.


  • 🏪 Pension & Bistro an der B111 (2 Avis)

  • 💬 Également connu sous le nom de tasse de chasse. Nourriture délicieuse, bon service amical


  • 🏪 Sascha's Inn Ralles Lieblingsbar (44 Avis)

  • 💬 Si vous n'attendez rien, vous êtes entre de bonnes mains.


  • 🏪 Lovely Hotel near Köln Messe and Arena (10 Avis)

  • 💬 Le tout dernier dépotoir... Aucune idée d'où viennent les photos, mais certainement pas de cet hôtel... Sale (le lit n'était définitivement pas fraîchement fait), tout est cassé, poignées de porte, prises, lampes, lavabos), pas de WiFi, pas de télévision, pas de places de parking. Le matelas du couloir (voir récession ci-dessous) est toujours dans le couloir 3 mois plus tard. Porte principale ouverte toute la nuit car serrure cassée. Investissez quelques euros de plus mais ne vous faites pas ça. Jamais été dans un « hôtel » aussi mauvais... Le quartier s'ajoute au reste, clientèle absolument antisociale à chaque coin de rue, attention la nuit !