📌 Friedrichstraße 3, 31275 Lehrte - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 13:03
Top et vraiment savoureux
Le 21/11/2023 à 20:54
Pizza très très savoureuse 🍕😋
Le 24/07/2023 à 22:10
J'ai essayé la pizza Quattro Stagoni et j'ai été plutôt déçu. Le kiwi était froid sur la sauce tomate tiède… le fromage avait un goût un peu fort et était étalé comme de la litière pour chat. C'était bien, le serveur était sympa !
Le 24/07/2023 à 22:08
La pizza était vraiment bonne mais je ne sais pas, le service était un peu toxique mais les pizzaaa sont terriblement différentes
Le 24/07/2023 à 22:04
Les hamburgers étaient très savoureux... mais les frites étaient un peu molles. Encore une pizza solide qu'on ne trouve nulle part ailleurs... ça vaut le coup de le recommander...
Le 15/07/2023 à 14:20
pas savoureux, mauvais ingrédients (voir photo) 🥝
Le 03/07/2023 à 08:03
Si vous voulez une bonne pizza, allez chez Mr.P à Lehrte
Le 29/04/2023 à 17:32
Pizza familiale hautement recommandée! C'était super savoureux, livraison très rapide en 20 minutes environ. C'est aussi bon qu'à l'époque. A meilleur goût que certains autres fournisseurs de pizza où il a un goût trop gras et froid. Je commanderai volontiers chez Mr P à l'avenir :)
Le 01/03/2023 à 20:57
La calzone était petite, vraiment très petite, et brûlée, il n'y avait pratiquement aucun ingrédient à l'intérieur et la boîte était si grasse et détrempée qu'elle était tout sauf appétissante. Avec tout le respect que je vous dois et pour près de douze euros, le résultat a été que j'ai appelé, que je me suis plaint et que j'ai fini par me préparer à manger. Eh bien, première et dernière fois !
Le 20/02/2023 à 15:33
Les salades ce n'est pas vraiment mon truc, le reste est délicieux
Le 13/01/2023 à 17:08
Jusqu'à présent, je n'ai ramassé que de la nourriture. Idéal pour l’entre-deux et agréable que vous puissiez pré-commander en ligne. La pizza est légèrement garnie, mais bon marché. Parfois, il est resté au four un peu trop longtemps 🙄
Le 28/08/2022 à 18:31
Toujours génial,, pitza commandé sur place, bien sûr on attend un moment,,, fini en un rien de temps,,, maison et jami jami,, 🙋🏻♀️👍
Le 06/08/2022 à 17:56
La nourriture a bon goût. Mais vous êtes obligé de commander plus de nourriture que vous le souhaitez. Commander une pizza quand on est célibataire n'est pas possible. Service 👎🏽
Le 02/08/2022 à 11:10
Dans l’ensemble, nous avons toujours été très satisfaits jusqu’à présent. De temps en temps, il arrive que la pizza ou la calzone brûle simplement au fond. C'est très ennuyeux, car les deux sont absolument délicieux. La livraison est toujours rapide et je pense qu'il n'y a personne d'aussi gentil pour remettre une pizza :-)
Le 16/05/2022 à 19:31
Comme toujours, classe absolue. Excellent service, toujours rapide, fiable et savoureux. Bientôt
Le 03/04/2022 à 09:11
Très bonne pizza. Surtout la pizza 16 cm comprenant 2 ingrédients au choix pour 3 euros. Rapport qualité/prix parfait. Il vous suffit de voir (au moins chez Lieferando) comment vous obtenez le montant minimum de commande. 😂 Très savoureux.
Le 05/03/2022 à 20:30
Très savoureux et soigné😋
Le 06/10/2021 à 16:47
Meilleure pizza du coin qu'elle soit livrée ou sur place. Nous recommandons
Le 05/10/2021 à 05:28
Dieu
Le 18/04/2021 à 14:30
L'employé, originaire d'Inde, est très impoli et réagit de manière très agressive lorsqu'on lui demande si vous pouvez commander la pizza au poulet.
Le 12/02/2021 à 18:33
La meilleure pizza de Lehrte! Tous les autres plats étaient également très savoureux. Les prix sont super. Le personnel très sympa. Toujours délicieux.
Le 31/01/2021 à 11:29
La salade n'était pas comestible ! Pizza, enfin, rien de spécial. Une fois et plus jamais !
Le 14/09/2020 à 11:30
Monsieur
Le 11/03/2020 à 18:38
Une des meilleures pizzas de la région
Le 11/01/2020 à 22:09
Tous les ingrédients frais, de délicieuses pizzas
Le 12/11/2019 à 10:48
Délicieuse pizza.
Le 25/09/2019 à 05:33
Tant pis ...
Le 29/08/2019 à 20:02
Goûts
Le 17/08/2019 à 09:44
Pizza très savoureuse, livraison rapide et chauffeur très sympathique. Nous serions heureux de commander à nouveau ici :-)
Le 10/08/2019 à 13:52
Toujours délicieux !!! Le service est toujours agréable et convivial. N'hésitez pas à y retourner :)
Le 12/07/2019 à 19:31
La pizza est très bonne et le personnel est sympa. Malheureusement, je pense que la pizza est trop petite pour le prix
Le 09/07/2019 à 11:24
Le prix et les performances sont corrects 👍
Le 12/05/2019 à 06:30
Si vous ne vous attendez pas à une bonne ambiance, mais souhaitez simplement manger des pizzas extrêmement savoureuses, alors vous êtes au bon endroit. Particulièrement adapté aux enfants.
Le 10/02/2019 à 17:54
J'ai commandé pour la première fois. Livraison même 10 minutes plus tôt, chauffeur très sympathique. J'ai commandé une grande pizza, très savoureuse et vraiment super pour le prix. Plus une petite portion de tortellini à la bolognaise à essayer. Aussi très savoureux, surtout la bolognaise. Je commanderai certainement plus souvent.
Le 24/01/2019 à 16:20
Le témoin est toujours délicieux, toujours à l'heure.
Le 17/11/2018 à 19:09
Toujours bon pour un repas rapide. C'était savoureux et c'était relativement rapide. Le prix était bon aussi. Seuls les couverts et garnitures sont un peu usés.
Le 03/05/2018 à 19:56
Prodigieux
Le 08/02/2018 à 18:21
Délicieuse pizza en trois tailles, les garnitures sont librement sélectionnables et elles contiennent également de bonnes pâtes dans de nombreuses variantes
Le 24/01/2018 à 12:07
délicieux
Le 28/12/2017 à 19:46
Si vous aimez les pizzas carbonisées, vous êtes au bon endroit... et si vous vous plaignez, vous vous ferez insulter au téléphone... PLUS JAMAIS !!!! Je ne peux que recommander cette boutique de merde aux personnes que je ne supporte pas...
Le 25/12/2017 à 18:23
Pour moi ça Meilleure pizza à Lehrte!
Le 15/12/2017 à 23:49
Mauvais
Le 03/12/2017 à 20:07
La pizza est très bonne, délicieuse !!! Temps d'attente supérieur à 100 minutes au lieu de 45 minutes !
Le 31/10/2017 à 19:45
Nous aimons venir ici depuis plusieurs années :) toujours délicieux et convivial
Le 14/10/2017 à 18:19
La pizza a été spécialement commandée sans fromage, j'ai reçu une pizza avec du fromage. Merci pour rien. De plus, la pizza n'était que modérément chaude, voire plutôt froide par endroits et la pâte était trop épaisse (même si c'est une question de goût) Enfin... la dernière fois pour moi.
Le 28/08/2017 à 14:25
Aucune qualité de pizza particulière...
Le 12/07/2017 à 18:16
La livraison de la pizza a pris environ 70 minutes. Le pire, c'est que la pizza était carbonisée. La pâte au fond était complètement noire ! Tellement immangeable
Le 02/07/2017 à 13:55
Délicieux
Le 17/05/2017 à 11:41
Un endroit assez pratique pour une pizzeria. Le restaurant lui-même semblait un peu délabré et les spaghettis à la bolognaise étaient corrects. A part ça, la pizza était spectaculaire et les prix sont super ! Ma copine et moi avons mangé pour environ 11 à 12 euros, il n'y a rien de mieux à ces prix-là. Je recommanderais certainement de prendre votre prochaine pizza ici.
Le 13/05/2017 à 11:55
J'ai commandé une pizza en ligne et lors de la sélection du lieu, j'ai choisi Lehrte-Hämelerwald. Tout allait bien et j'ai attendu la pizza. Après environ un quart d'heure, j'ai accidentellement vu l'e-mail indiquant que ma commande avait été annulée. Je les ai ensuite appelés et leur ai demandé pourquoi il avait été annulé et l'employé m'a dit que l'emplacement était trop éloigné pour la livraison. Eh bien, il me faut environ 10 minutes pour conduire 👎👎👎
Le 28/10/2016 à 19:09
Pizza fraîche, bon service C'est juste bon au goût Seulement recommandé
💬 Bravo Bravo et Bravo J'ai goûté les 4 🍕pizzas🍕 au menu en une semaine. La base de pizza est indéniablement merveilleuse - moelleuse et incroyablement savoureuse 😋. Les garnitures sont d'une qualité irréprochable et absolument délicieuses. Dans l'attente de ma prochaine visite. Le personnel est exceptionnellement sympathique et le pizzaiolo est clairement passionné. Tout le monde fait un effort supplémentaire pour prendre soin de ses clients. Merci🙏
💬 Mon instinct a décidé et je l'ai fait livrer à l'hôtel. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de lasagnes aussi délicieuses. J'ai vu et goûté l'amour ❤️ cuisiné avec des ingrédients frais et avec passion. Merci pour ça. La prochaine fois, j'aimerais manger local.
💬 Des maisons sympas à deux étages ou bangalow. Possibilité de louer seulement une chambre. Un petit parking mais une grande pelouse avec un coin barbecue. Entièrement équipé avec une atmosphère chaleureuse. Wi-Fi et TV dans les chambres.
💬 L'offre de pizza végétarienne est très bonne. Les pizzas étaient très bonnes, mais malheureusement elles étaient un peu trop noires au fond, ce qui leur donnait un arrière-goût amer. Le personnel était très amical. Je ne peux rien dire sur l'ambiance, nous avons pris les pizzas à emporter.
💬 Haut
💬 Super petit restaurant avec un patron incroyablement génial ! La nourriture est super savoureuse et parfaitement préparée ! Avec Mira, c'est toujours comme rentrer à la maison et se sentir bien ! C'est bien que tu existes Mira et que tu existes pour nous ! Nous avons déjà hâte de revenir chez vous !!👌👌🍺🥳😃🍗🥙🥘❤️
💬 Toujours sympa au Café Holub, service sympa, délicieux gâteaux et café. Les coupes glacées sont également fortement recommandées. Prix normaux et ambiance très sympa. Nous sommes ici souvent, été comme hiver. Nous ne pouvons que chaudement recommander le Café Holub !
💬 Nous (3 personnes) avons commandé du kebab, mais nous n'avons pas été très impressionnés : visuellement/quantité 5 étoiles, goût 1 étoile. Le goût des ingrédients nous a manqué, ils n'avaient presque rien.
💬 L'hôtel est vraiment magnifique, niché au cœur des montagnes. L'atmosphère paisible et les vues imprenables créent une expérience inoubliable. Le personnel attentionné a ajouté une touche chaleureuse à notre séjour. Les chambres élégantes et le design raffiné ont contribué à une expérience de séjour exceptionnelle. Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine délicieuse, complétant parfaitement le charme global de l'endroit. Un choix idéal pour ceux qui recherchent une escapade luxueuse au milieu de la nature spectaculaire.
💬 Testé pour la première fois sur la base des avis. Le kebab était bon mais la portion est très petite avec peu de contenu. Photo immédiatement après le déballage. Il y a place à amélioration.