📌 Rathausstraße 8, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 14:36
Nous (3 personnes) avons commandé du kebab, mais nous n'avons pas été très impressionnés : visuellement/quantité 5 étoiles, goût 1 étoile. Le goût des ingrédients nous a manqué, ils n'avaient presque rien.
Le 27/02/2021 à 20:39
Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. Pas une longue attente. 🍀🖒
Le 09/01/2021 à 11:19
Ingrédients très frais. De loin le meilleur kebab du coin.
Le 25/07/2020 à 22:48
Tout simplement la nourriture la meilleure et la plus délicieuse
Le 01/06/2020 à 14:12
Délicieux..
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas correct ! Une escalope sortie du congélateur et de la friteuse ne fonctionne pas du tout... si c'est presque 23 euros, alors s'il vous plaît, achetez-en une fraîchement frite !!
💬 Je suis venu spontanément et j'ai eu envie d'essayer le kebab. Le kebab était incroyablement savoureux et le personnel était très sympathique. Certainement une grande recommandation 👍🏼
💬 Situé juste derrière la digue, dans une vieille maison avec un cadre magnifique, ce hôtel-restaurant propose des plats authentique, avec des produits frais et en plus un service sympathique. tout pour plaire !
💬 Vous aimez les côtes de porc ? Viens ici lundi et mange autant que tu peux tenir dans ton ventre. Ne payez que la première portion. 😁 Pour ceux qui aiment s'asseoir, discuter, boire de la bière et prendre beaucoup de collations.
💬 Nous avons dormi dans une chambre style rustique. La literie était confortable et la chambre propre. Le petit déjeuner était assez complet.
💬 Malheureusement rencontré à une triste occasion. (Rolf H.) Les tables étaient joliment dressées, le service en méritait effectivement 6 🌟. Le personnel a répondu très rapidement à tous vos souhaits. La nourriture a été distribuée rapidement et abondamment à toutes les tables. Ce qui ne suffisait pas a été ajouté immédiatement. Des boissons de toutes sortes étaient disponibles rapidement. Je ne vois que des choses positives. Un GROS compliment à toute l'équipe, à bientôt, MERCI
💬 Très classique. De grands classiques dignes de récompenses
💬 Simplement génial. Service haut. Manger « bien se lécher les doigts ». Emplacement vraiment bon. Je recommanderais de faire une réservation. Il y a une raison et ça vaut le coup.
💬 Je recherche de bons kebabs à Braunschweig depuis plus d'un an. Ce magasin ne m'a pas du tout déçu. Viande délicieuse (surtout le poulet !), salade fraîche, pain incroyable - extrêmement croustillant, la sauce ne coule pas, tout est comme il se doit. Le personnel était vraiment sympathique, a demandé deux fois ce que vous vouliez - a demandé à nouveau s'il y avait assez de viande ou un peu plus, j'avais rarement vu des gens aussi gentils. Il faut un peu de temps pour s'habituer aux sauces, mais ça va tout à fait ! Continuez comme ça, vraiment un super kebab !
💬 Prix abordables