📌 Rathausstraße 8, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 14:36
Nous (3 personnes) avons commandé du kebab, mais nous n'avons pas été très impressionnés : visuellement/quantité 5 étoiles, goût 1 étoile. Le goût des ingrédients nous a manqué, ils n'avaient presque rien.
Le 27/02/2021 à 20:39
Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. Pas une longue attente. 🍀🖒
Le 09/01/2021 à 11:19
Ingrédients très frais. De loin le meilleur kebab du coin.
Le 25/07/2020 à 22:48
Tout simplement la nourriture la meilleure et la plus délicieuse
Le 01/06/2020 à 14:12
Délicieux..
💬 L'un des deux magasins de kebab à Hameln qui proposent de la vraie viande de kebab. Les autres ont de la viande de rôtisserie, essayez simplement Google si vous ne connaissez pas la différence. J'ai eu Iskender Kebap, une portion décente et c'était vraiment bon. Je peux recommander le magasin! Le nom Mevlana fait référence à un poète et mystique islamique.
💬 Nous étions à la Dolce Vita à Algermissen le 13 avril 2024 pour la célébration de communion avec de nouvelles personnes. Malgré des réserves et des rappels supplémentaires, le personnel présent ne s'en souvenait pas. Pas si mal car la salle à manger était complètement vide. Lorsque nous avons demandé, un employé est venu prendre notre commande. Le service était gentil et amical et s'est immédiatement excusé lorsqu'au lieu d'une grande et d'une petite, deux grandes pizzas Margherita ont été apportées aux enfants. Après le repas, l'employé est venu à table et a demandé aux enfants (5 et 9 ans) s'ils voulaient de la glace. Je pensais que c'était un excellent service jusqu'à ce que je reçoive la facture et que je doive payer à la fois l'erreur de pizza et la glace offerte aux enfants. La nourriture était correcte, le service était sympathique, mais je pense qu'il est déraisonnable de facturer quelque chose que je n'ai pas commandé.
💬 Petit pub sympa pour bien manger et passer une soirée cosy (seulement une très petite sélection de whisky et de rhum et pas de cocktails mais une bonne sélection de bières de la région)
💬 PARFAIT! Ce charmant bistro est incroyable avec une super ambiance (en été avec un joli espace extérieur). La nourriture est délicieuse et préparée avec des ingrédients frais. Nous avons commandé un schnitzel et il était accompagné d'une grande salade. Les propriétaires sont super sympas et serviables (bon goût musical également). Je le recommande sans hésiter !
💬 Nous avons eu un délicieux dîner ici et avons été servis très amicalement par le patron. Les prix étaient très raisonnables et les portions étaient généreuses. J'ai pu changer le supplément. Cette auberge dégage une atmosphère rustique. Nous recommandons!
💬 J'habite dans le quartier donc j'ai mangé ici plusieurs fois. C'est toujours sympa. Les ingrédients sont frais et savoureux. La viande du Döner est excellente, ce qui rend le Döner parfait. Gardez simplement ce niveau et ce sera bien.
💬 La nourriture est suffisante, mais pas très diversifiée. C'était savoureux, mais cela rappelait beaucoup Kantiene ! Les boissons sont comprises dans le forfait (30 € par personne). Aussi de la bière et des vins. Malheureusement, ce n'était que de la bière et du vin bon marché. Donc pas si savoureux ! Il y avait suffisamment de boissons gazeuses disponibles. Il y a beaucoup de monde le samedi, mais ils ont beaucoup de place et nous avons eu une table même sans réservation ! Le personnel de service était super rapide et sympathique !
💬 Les döner au poisson sont incroyables ! C'est la première fois que je l'essaye avec du poisson et j'ai peur de ne jamais revenir au döner agneau/poulet habituel :) Les prix sont bons, le service est extrêmement rapide et l'emplacement est incroyable
💬 De la restauration rapide mais sympathique pour goûter une spécialité de Hambourg : le Bismarckbrotchen...un filet de Hareng avec oignons, concombres...dans le pain. Mer du Nord oblige.
💬 Très sympa, cuisine de qualité