📌 Brückenstraße 24, 21527 Kollow - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 10:28
Gastronomie établie de longue date. La propriétaire s'amuse
Le 25/09/2023 à 15:10
J'y suis allé pour prendre un café, un beau jardin. Malheureusement la tarte aux pommes était très sèche, mais le patron était très sympathique. La salle à manger est assez sombre et peu attrayante.
Le 20/06/2023 à 08:03
Le restaurant dispose d'un beau jardin où nous avons pris le petit déjeuner. J'en suis tombé amoureux! Sinon : Super sympa, la nourriture était absolument délicieuse... toujours un plaisir.
Le 08/06/2023 à 08:59
C'était très sympa, service super sympa, super jardin et super savoureux, je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 05/03/2023 à 16:15
Le petit-déjeuner Mückenbach est vraiment délicieux. Se sent comme à la maison. MERCI! Tellement relaxant et simple.
Le 02/12/2022 à 20:02
Emplacement confortable
Le 27/11/2022 à 12:48
Très sympa, très cosy, très sympathique, bon petit déjeuner, un pub avec du flair
Le 16/09/2022 à 05:34
Tout était beau et le service était très sympathique. Excellente recommandation ! Le jardin en particulier est préparé avec beaucoup d'amour
Le 07/09/2022 à 20:12
C'est un superbe jardin où vous pouvez prendre un très bon petit-déjeuner. Bien sûr, vous pouvez également prendre d'autres repas :-) Un service amical et un restaurant vraiment rustique et établi de longue date. Certainement pas ma dernière visite.
Le 02/09/2022 à 19:56
Super sympa. Tout est frais. Ambiance cosy, très rustique, mais sympa. Je voudrais souligner la confiture maison. 10 étoiles
Le 16/08/2022 à 05:48
Très joli petit jardin idyllique - vous invite à prendre un café et un gâteau lors d'un week-end ensoleillé.
Le 29/06/2022 à 08:05
Super petit déjeuner, toujours heureux,
Le 13/06/2022 à 13:46
Un rêve.... gâteau fait maison dans le magnifique jardin naturel, ici vous pourrez vous déconnecter et vous détendre.
Le 17/10/2021 à 08:32
Petit restaurant cosy. On y sert un petit-déjeuner copieux et copieux du lundi au samedi à un prix raisonnable (jusqu'à 12h). Nous vous recommandons également le délicieux gâteau dans une ambiance rustique avec des meubles anciens.
Le 17/06/2021 à 10:53
Mangez et buvez dans une atmosphère détendue. Le week-end, dégustez de délicieux gâteaux accompagnés de café ou de thé et admirez le magnifique jardin. Vous pouvez donc passer votre temps libre ici de manière détendue. Ambiance toujours très conviviale. J'aimerais y retourner. 👍
Le 31/05/2021 à 14:22
Ambiance très agréable. Je me sens soulevé. Service attentionné et bonne nourriture. La bière pression est toujours fraîche et très bien tempérée. Le jardin (à bière) est super sympa.
Le 30/12/2020 à 19:26
Encore et encore..
Le 21/10/2019 à 07:53
Ambiance très très agréable et cosy
Le 17/10/2019 à 17:17
Bonne nourriture, bon service avec de bonnes idées
Le 11/08/2019 à 15:18
J'étais là pour le petit-déjeuner parce que mes fils en raffolaient. C'est tout à fait vrai : un délicieux petit-déjeuner, des coins salons confortables dans le jardin et un service vraiment sympa.
Le 15/07/2019 à 21:56
Si vous recherchez un délicieux petit-déjeuner ou un café l'après-midi, alors c'est la première adresse !!!!!!!
Le 19/05/2019 à 16:19
Personnel très sympa et ils ont un beau jardin
Le 28/02/2019 à 04:49
Très confortable
Le 21/02/2019 à 12:16
Ambiance rustique et service très sympathique. Également fortement recommandé pour un petit-déjeuner tardif. Et pour reprendre le slogan de l'entreprise : le voyage en vaut vraiment la peine.
Le 04/09/2018 à 16:05
Jardin sympa, tout le monde est vraiment sympa
Le 24/08/2018 à 15:45
Une atmosphère chaleureuse et un personnel très courtois, ainsi qu'une cuisine petite mais raffinée, font de la visite une expérience durable. Le magnifique jardin n'est pas seulement recommandé aux motocyclistes en été.
Le 11/07/2018 à 17:57
Très cosy, propriétaire super sympa. Magnifique jardin. manger de petites choses. C'est un plaisir.
Le 08/04/2018 à 11:54
Super jardin, bons gâteaux et hôtes très sympathiques.
Le 23/03/2018 à 22:51
Très bonne ambiance et service vraiment sympa !!
Le 04/03/2018 à 15:47
Café cosy avec tables et chaises anciennes. Service amical. Avec plaisir encore.
Le 10/02/2018 à 05:20
Vieille école. Table de billard et service sympa. Mais tant de décorations inutiles et de tableaux à vendre. Préférez quelques photos de la vie du village à l’époque.
Le 16/08/2017 à 09:09
Joli pub cosy avec toutes sortes de gourmandises. J'adorerais y retourner, y compris le billard 🎱
Le 16/07/2016 à 10:08
Toujours belle !
💬 Très bien
💬 Lieu mediocre....Repas tres cher pour ce que c'est. On trouve mieux pour le meme prix et pas tres loin..Le cadre est beau, le monsieur tres gentile.Lieu idéal pour les pêcheurs.
💬 Pizza très savoureuse et grâce à l'offre (je pense que c'était 20% pendant la période), le prix était également très bon. Il y a certainement place à amélioration en ce qui concerne l’ambiance de la banlieue. C'est très spartiate et il faisait très froid malgré l'installation du radiateur soufflant. Je pense que l'accent et l'activité principale sont sur le service de livraison...
💬 Après une journée de balade Allemande au bord du lac Titisee, nous ne voulions pas rentrer sur Colmar, alors nous décidons de trouver un bon restaurant dans la forêt noire. Qu'elle fut notre très belle surprise de tomber sur le plus grand des hasards sur cette auberge typique de la forêt noire, dans le village Grünewald. Nous avons été accueilli par la patronne avec un large sourire. Nous découvrirons cette superbe salle, tout en bois, typiquement Allemand, décoré avec goût et tellement mignon. Du coup ne connaissant la cuisine Allemande, elle a su parfaitement nous aider à choisir les meilleurs plats et les plus typique. C'était tellement bon, fin et à la fois raffinée. C'est sur et certains, le jour on nous reviendrons nous promener en forêt noire, nous reviendrons sans aucun doute. Encore un grand merci à vous, pour votre accueil, aide pour avoir pu passer un très bon moment culinaire.
💬 Le service était très sympathique. La nourriture était très bonne et les portions étaient également très grandes et la nourriture était également très bon marché. Je reviendrais encore et encore.
💬
💬 Ambiance sympa, chambres assez simples, petit déjeuner n'était rien : tout du discounter (y compris les petits pains prêts à l'emploi). Il y a eu des problèmes lors de l'enregistrement, veuillez donc conserver toute la correspondance, sinon le propriétaire ne se souviendra plus de beaucoup de ce qui a été convenu.
💬 Le personnel de Jufa Nördlingen était exceptionnellement gentil et serviable. L'hôtel est proche du centre ville avec un parking gratuit. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Notre chambre était petite avec un lit double et une couchette simple au-dessus. Petit WC séparé et douche. Bel espace de réception ouvert donnant sur le vieux mur, avec tables et bar/Kaffee. Malheureusement, nous y étions en août et l'hôtel n'a pas de climatisation. Il fait incroyablement chaud à l’intérieur, ce qui rend difficile de profiter de notre séjour. Je le recommande vivement par temps plus frais !
💬 Nous étions là pour manger et avons spontanément obtenu des places après avoir fait une réservation à l'avance. La viande était excellente et le service était de premier ordre. Les prix sont corrects pour la qualité de la viande. Nous ne pouvons que vous recommander.
💬 Nous faisons un détour pour cela. C'est mille fois mieux que votre bouchée rapide standard dans un autre restaurant Döner. Notre arrêt régulier sur la route vers l'Autriche.