📌 Schulstraße 7, 65623 Mudershausen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 18:15
Très sympathique et délicieux. Bon rapport qualité-prix. La pizza, qui peut être commandée en 8 niveaux de piquant, est particulièrement recommandée.
Le 12/03/2023 à 12:28
La nourriture est excellente, surtout la pizza ! Peter & Susanne et l'équipe rendent tout possible. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'un anniversaire, d'un service traiteur ou lors des événements du village,... Toujours entièrement satisfait.
Le 21/07/2021 à 16:41
La nourriture est toujours bonne.
Le 06/03/2020 à 11:37
Bonne nourriture, bon service et prix raisonnables
Le 27/12/2019 à 18:05
Tout est parfait
Le 18/11/2019 à 04:55
Petit et confortable....
Le 15/05/2019 à 23:32
Propriétaires très sympathiques, bonne nourriture et boissons. Bonnes conversations et bonne humeur garantie. C'est toujours agréable d'être là !!!
Le 11/05/2019 à 12:06
Toujours bon
Le 17/10/2018 à 13:19
La nourriture était très bonne
Le 02/07/2017 à 11:39
Bonne option de célébration
Le 10/11/2011 à 00:19
Délicieuses pizzas et escalopes. Vous pouvez créer votre propre pizza. TOP tip pizza salade et pizza Peter épicée
💬 Endroit très confortable et magnifique Excellent personnel La meilleure pizzeria de Magdibourg Très savoureux, je le recommande à tout le monde
💬 C'est un endroit mignon, très proche de la gare. A une épicerie et d'autres magasins à proximité. Il y a une cuisine et tous les ustensiles nécessaires pour que vous puissiez cuisiner si vous le souhaitez. Cet endroit ne propose pas de petit-déjeuner. Le WiFi est également très bon. La réponse de l'équipe a été rapide et un excellent service
💬 super propriétaire qui rend tout possible!livre partout dans la ville!
💬 Savoureux, satisfaisant, peu coûteux.
💬 Très bel endroit pour se reposer ou passer la nuit. De délicieux gâteaux, des plats délicieux à prix modérés. Des hôtes très sympathiques ! Superbe vue depuis la tour. Nous recommandons!!
💬 Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes, où je suis invité pour la première fois. Petit déjeuner, parfait et très copieux. Des hôtes, parfaits et très sympathiques. Chambres simples mais tout ce dont vous avez besoin et propres. Emplacement, quartier très calme ! Voici donc ma conclusion, tout est parfait partout. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons déjeuné dans ce café samedi après-midi. Il y avait beaucoup de monde. Nous avons dû attendre une table, mais pas longtemps. Nous avons aimé la nourriture, très savoureuse, tant pour les plats principaux que pour les desserts. Mais l'ambiance n'est pas géniale. Il n’y a que deux serveuses qui travaillent pour tout le café, elles n’ont pas le temps de faire quoi que ce soit, elles courent de table en table. Ils ne nous ont jamais apporté de menu, nous avons dû le prendre nous-mêmes.
💬 Restaurant très savoureux et très bon
💬 Nous y sommes allés en vacances pour un repas rapide. Ils proposent des options de viande, végétariennes et végétaliennes pour la pizza, ce qui était super sympa ! Le service était incroyable, les prix étaient vraiment bons et la pizza est sortie très vite ! Il propose également des sièges à l'intérieur et à l'extérieur ! Je recommande de venir ici :) Nous avons eu le speck picorino et le geröstete gemüse.
💬 Nous y avons célébré notre mariage. Tout était super.😊