Snack 🇩🇪

Mühlenbistro Avis

📌 Bernburger Str. 35b, 06425 Alsleben - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mühlenbistro à Alsleben

Les avis

Les dernier avis sur Mühlenbistro à Alsleben

Lili.e

Le 29/04/2023 à 20:31

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables!

  • 🏪 Gasthaus Lamm (420 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est absolument dépassé 👍portions très généreuses avec beaucoup de goût. Ici, tout le monde en a marre. Très savoureux, continuez comme ça 👏 nous serons heureux de revenir. Il y a quelques places de parking devant le restaurant et d'autres places de parking publiques à moins de 2 minutes à pied. Le seul problème est le fort bruit de fond lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Mais il n’y a pas de déduction d’étoiles pour cela. Les serveurs sont très rapides, attentifs et courtois


  • 🏪 dönerliebe. (152 Avis)

  • 💬 Cet endroit a été génial ! J'y ai mangé deux fois à Calw. L'assiette Doner était bon marché et délicieuse.


  • 🏪 Chicken Way (80 Avis)

  • 💬 Je suis accro... le Chicken Swiss Burger et le Crispy Chicken Burger m'ont rendu accro. Je dois commander ces deux-là au moins une fois par mois. Pour moi, les meilleurs hamburgers d'Oranienburg. Le meilleur pain à burger et des garnitures si délicieuses. Bravo également au service de livraison. Continuez comme ça. 👍🥰


  • 🏪 Waldhaus Ebersbrunn (493 Avis)

  • 💬 Y a-t-il une augmentation de Sau gut ??? Nourriture, service, ambiance, tout était super. Les prix sont justifiés. Les portions sont grandes, tout le monde est rassasié. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Goldener Drache Asiatische Restaurants (657 Avis)

  • 💬 Nous déjeunons régulièrement ici pour notre pratique. Les employés sont toujours sympathiques. Les délais d'attente sont courts. La qualité des plats que nous commandons nous donne toujours entière satisfaction. Même si les prix ont considérablement augmenté au cours des 2 dernières années, le rapport qualité-prix reste excellent !


  • 🏪 Gasthof „Zur Eiche“ (242 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un dimanche sans réservation et avons eu une table. Une petite mais jolie carte et nous avons été ravis. La cuisine connaît son métier et le service était excellent. La déco date un peu, mais tout est propre et c'est le principal. Le 28 avril Nous y sommes retournés sans réservation car c'était la saison des asperges et nous avons de nouveau pu nous asseoir et la nourriture était à nouveau parfaite. Nous serons de retour. Continuez ainsi 👍.


  • 🏪 Landgasthaus (8 Avis)

  • 💬 Belle auberge de campagne. Plats très savoureux.


  • 🏪 Harput Grill (38 Avis)

  • 💬 Je viens de manger une brochette de pain au poulet avec de la salade et du sirop de grenade et beaucoup de jus de citron et c'était vraiment très juteux. Vous devez essayer cette combinaison👍🏼


  • 🏪 Bierstube „Rustico“ (7 Avis)

  • 💬 Brasserie rustique et chaleureuse au rez-de-chaussée de l'hôtel Esperanto. Service très sympathique, attentionné et courtois, idéal pour terminer la soirée.


  • 🏪 Asia-Restaurant Mekong (249 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Grande variété. Décoration fantaisie. Abordable par rapport à une telle qualité.