Les avis
Le 29/04/2023 à 20:31
Bonne nourriture à des prix raisonnables!
💬 L'hôtel est propre et l'idée du supermarché bien décliné Par contre je n'ai encore rien compris à ce qui s'est passé. J'ai réservé par booking sans petit-dej et au moment de payer on m'indique que le pdj est inclus si j'avais su. Il était indiqué a 16€ en supplément par personne. Le parking on m'annonce que c'est 2,5€ de plus par nuit mais on me les a pas facturé. Et le top c'est qu'a la réservation j'ai demandé pour un enfant de 1 ans. On m'a répondu une fois oui c'est gratuit et une seconde fois oui c'est 19€ de plus. Pas de lit bébé mais juste des lits d'appoint en plus. Heureusement j'avais pris le lit parapluie devant tant d'incertitude. Je recommande mais resté attentifs
💬 Personnel vraiment sympa. Le rapport qualité-prix est correct et a toujours bon goût. J'y vais de temps en temps et j'emporte quelque chose avec moi. Ma recommandation est le Schnitzelwecken. À mon avis, c'est le meilleur goût, c'est en fait bon marché donc ce n'est pas trop cher comme dans d'autres magasins, les hamburgers sont également excellents. Mais le meilleur, c'est que la viande provient d'un boucher régional. Dans l’ensemble, j’adorerais revenir, c’est génial. Vraiment recommandé
💬 Nous avons séjourné au "Bach" pendant une semaine. Les chambres étaient belles, la cave voûtée était rustique, la salle à manger était élégante et moderne. La cuisine est excellente, les portions sont immenses et nous nous sentons entre de bonnes mains avec le serveur. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, nous sommes ravis. Super bon goût, pas de poches détrempées mais croustillantes à souhait, pas trop assaisonnées et très bien garnies. La pizza turque était également excellente et pas détrempée. Nous serions ravis de revenir. Personnel très sympathique 👍
💬 Le snack-bar est correct, 4 étoiles les yeux fermés. Principalement parce que les prix de la plupart des plats correspondent à la qualité, ils sont donc plutôt bon marché. Dans l'ensemble, mon repas était savoureux et bien préparé, les soupes sont du niveau habituel, tout à fait correctes. Cependant, la nourriture de mon compagnon était plutôt médiocre, je ne recommanderais pas de riz frit ni de nouilles, pas même le canard. C'était sec et l'huile n'était pas très bonne, tout était un peu sombre. La plupart des clients commandent à emporter, mais manger sur place est également un peu désagréable. Malheureusement, le personnel était plutôt réservé et, pour être honnête, même hostile. Des couverts étaient giflés sur la table. Vous ne savez pas merci et s'il vous plaît. Il faudrait en fait lui donner 3 étoiles. Je ne comprends pas vraiment les critiques 5 étoiles, même s'il n'y a rien de mieux dans le coin, je ne mangerais pas ici plus souvent.
💬 Excellent! Si vous aimez la cuisine turque, vous devez manger ici ! Par coïncidence, j'ai pu le goûter avant l'ouverture officielle et c'était déjà génial. La brochette de viande et même le pain sont faits maison. Les employés sont tous très, très sympathiques et arrangeants. Tout le monde fait son travail avec beaucoup de joie. J'ai également pu jeter un œil en direct dans la cuisine. la propreté était impressionnante. Recommandé! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Très bonne nourriture, excellent service et bon rapport qualité/prix. Je peux absolument le recommander !!
💬 C'est bon
💬 Super emplacement, central et pas bruyant. On est allé au théâtre, c’est juste en face, c’est pratique. Nous avons eu une magnifique chambre sous les toits avec une baignoire au centre ! L'hôtel est calme, le petit déjeuner est bon/moyen.
💬 Nous avons eu 5 pizzas familiales, livrées à temps, la pâte était de très bonne qualité et les garnitures étaient fraîches et pas du tout brûlées. Plus de 20 personnes ont pu profiter de la sélection et en ont eu assez. Nous le recommandons à tout le monde. Mais même lorsque vous entrez dans le magasin, tout est très soigné et frais, et vous pouvez déguster un lahmacun ou un yufka très savoureux. Les serveuses sont sympathiques et serviables et le propriétaire a toujours un mot gentil pour vous. Nous sommes très reconnaissants qu'Otantik soit ouvert à Neulußheim ! 😉