Les avis
Le 20/02/2024 à 19:08
Currywurst relativement bonne, mais avant, elle était meilleure
Le 29/01/2024 à 16:36
Performance des prix correcte. Service rapide. Mais il devrait y avoir plus de places debout. Merci de proposer la bratwurst à la dernière minute et de ne pas la laisser s'épuiser 1/2 heure avant la fin.
Le 24/01/2024 à 16:13
Délicieuse saucisse !
Le 09/12/2023 à 13:47
Dégoûtant, cher et toujours bondé. Les prix sont exorbitants et tout est sale et tout simplement dégoûtant ! Non recommandé.
Le 06/12/2023 à 20:23
Petit mais sympa avec un très bon rapport qualité-prix.
Le 04/12/2023 à 14:35
En soi, c'est génial mais il y a une dame là-bas qui répond de manière très hostile. Exemple : je commande une frite aujourd'hui. Elle répond très grossièrement, ça va prendre du temps, mais beaucoup d'autres ont aussi commandé avant eux ! Cela ne fonctionne pas du tout. Demandez-moi si je veux le manger ici et j'ai dit oui. Ensuite, elle regarde où j'étais depuis que la nourriture était prête et dit qu'elle a emballé la nourriture et qu'elle ne m'a pas vu. Mensonge
Le 15/10/2023 à 17:17
Service rapide
Le 29/09/2023 à 14:49
J'ai commandé un hot-dog à Cracovie, j'ai eu une bratwurst… un magasin de jus
Le 11/09/2023 à 18:45
La nourriture est excellente ! Le service est très sympa et rapide ! Les prix sont excellents et les portions sont grandes.
Le 06/07/2023 à 13:41
Si tu pouvais encore rester assis là, ce serait bien.
Le 21/06/2023 à 18:55
Nourriture savoureuse et bon service amical.
Le 16/03/2023 à 18:30
très bien
Le 20/01/2023 à 18:36
Un snack sympa et abordable 😎😎😎
Le 17/12/2022 à 22:14
Délicieux
Le 30/11/2022 à 06:52
Tout était très savoureux, préparé rapidement et à des prix normaux 👍👍
Le 19/11/2022 à 20:07
Bratwurst délicieuse et service très sympa
Le 13/06/2022 à 16:54
La nourriture était très savoureuse et je ne peux que la recommander
Le 31/05/2022 à 18:24
J'ai fait la queue pendant près de 20 minutes et tout s'est passé à l'heure du déjeuner ! L'employé était tout seul, un truc comme ça ne marche pas ! Mais l'employé était très sympathique.
Le 21/05/2022 à 15:42
Frites bien assaisonnées, délicieuses bratwurst et personnel sympathique
Le 03/05/2022 à 04:28
Currywurst commandé. J'ai une saucisse fine et tiède.
Le 01/05/2022 à 14:24
Toujours délicieux après le shopping
Le 16/04/2022 à 11:29
Délicieux, délicieux😋😋
Le 13/04/2022 à 18:06
Très bonne qualité. Personnel sympa. Frites parfois froides. De longues attentes à l'heure du déjeuner... Sinon super.
Le 08/03/2022 à 12:32
La nourriture est délicieuse
Le 08/02/2022 à 19:08
Toujours bon et pas cher
Le 01/02/2022 à 08:28
C'est dommage que tu n'aies pas le droit de t'asseoir. Sinon idéal.
Le 28/01/2022 à 17:05
Les choses empirent au lieu de s’améliorer. Manque-t-il de personnel ou les routes pavées sont-elles destinées à véhiculer une « grande activité » ? Par rapport aux concurrents, les augmentations de prix semblent exceptionnellement élevées. Je préférerai désormais le concurrent.
Le 20/01/2022 à 13:59
Les frites étaient vieilles et froides... le personnel n'était pas sympathique et je n'ai pas pu prendre de coca car ils ne voulaient rien ajouter... c'est dommage...
Le 07/01/2022 à 22:35
Il suffit d'y aller quand vous êtes à Leer, il y a de délicieuses choses chaudes comme des côtelettes, des boulettes de viande, du poulet, des jarrets et bien plus encore tous les jours sauf le dimanche.
Le 29/12/2021 à 15:40
Savoureux et bon marché. Personnel sympa.
Le 14/02/2021 à 14:19
Nourriture propre et délicieuse. Personnel sympathique🤗
Le 07/02/2020 à 22:04
De délicieuses frites au currywurst. Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 11/11/2018 à 18:58
C'est confortable et vous pouvez manger de différents pays.
Le 03/11/2018 à 15:15
Ravensbourg
Le 01/11/2018 à 18:25
Le Multi Grill a un rapport qualité-prix incroyablement bon. J'aime particulièrement le hot dog avec bratwurst. C'est tout simplement génial.
Le 10/12/2017 à 12:50
La nourriture n'y est pas particulièrement savoureuse, mais j'aime quand même m'y arrêter presque à chaque fois pour une collation rapide. Mais vous devriez créer deux ou trois tables hautes supplémentaires. Manger une saucisse au milieu de l’allée ou au garage à vélos ou sur le parking n’est vraiment pas la bonne chose à faire. Les horaires d'ouverture peuvent également être allongés. Bien sûr, les salariés bénéficient de leur fin de travail, mais si vous travaillez souvent tard et ne venez faire vos courses qu'après 20 heures, vous n'obtiendrez rien ici. Je trouve ça un peu dommage.
💬 Tout simplement le MEILLEUR. notre kebab préféré de tous les temps. Continue comme ça Andy.
💬 Pizza délicieuse et bien garnie, avec une croûte bien croustillante, le personnel était souriant , 😃 prix abordables
💬 J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Nous étions là avec le quartier et avions réservé. Sans réservation, une table est probablement peu probable, surtout avec un groupe plus important. Le buffet du petit-déjeuner était entièrement disponible, les petits pains étaient des petits pains cuits au four, mais de bonne qualité et cuits de manière appropriée. Les œufs brouillés et les œufs au plat étaient bons à très bons, la charcuterie et le fromage étaient variés, le saumon et la truite, les antipasti, les fruits et les desserts étaient également très bons, le café, les jus et les spécialités de café sont inclus dans le prix, tout comme la visite ultérieure à le monde de l'aventure. En raison de la taille du lieu, le niveau sonore n'est pas négligeable. Avec plaisir encore !
💬 Personnel sympathique malgré que la maison soit souvent pleine. Les demandes supplémentaires seront satisfaites sur demande. Je suis un habitué ici depuis plus de 20 ans.
💬 Absolument ravi.... Des invités exubérants, une bonne ambiance. Musique parfaite presque toute la soirée... Et le service ce soir-là était très attentionné Je reviendrai certainement
💬 1ère soirée au camping à Hattorf am Harz et nous avons décidé de manger un morceau "rapidement" au Nefis kebab. La commande a été préparée rapidement et le sac fumait sur le comptoir lorsque mon mari a sorti sa carte bancaire pour payer. "Bitte, nur cash !" Apparemment, on remonte le temps en Allemagne ? Ma fille et moi avons attendu pendant que mon mari conduisait avec des pneus crissants jusqu'au guichet automatique voisin. Après avoir attendu plus de 40 minutes il était de retour car ce n'était pas 1, mais même quelques villages plus loin. Finalement payé et nous avons enfin pu aller à la tente pour manger la nourriture tiède et faible. En principe, c'était notre faute, mais il n'était indiqué nulle part qu'il n'était possible de payer qu'en espèces. Alors chers amis : vous êtes prévenus. 💶
💬 Ratskeller est l'une des meilleures options de restauration de la vieille ville. J'ai mangé ici plusieurs fois et la qualité de la nourriture est toujours superbe. Mon préféré est le burger classique avec des frites (les frites sont faites d'une manière très spéciale et toujours croustillantes). Une grande variété de bières (bien sûr) et de cocktails. L'équipage est super sympa et parle très bien anglais). Si vous êtes à Tübingen, vous devez visiter ce restaurant historique.
💬 Hotel complet à notre arrivée pourtant réservé 3 jours avant! Où s'est perdue notre réservation?
💬 J'ai appelé et dit que la commande était 40 minutes plus tard, puis j'ai appelé 2 fois de plus après presque 1 heure et demie. La nourriture est arrivée après que nous ayons été appelés à cause de la rue et l'homme avait tort, puis la facture a été payée 10 minutes plus tard, j'ai remarqué que la facture était fausse. facturé, appelé à mes frais et expliqué le problème et dit que l'homme amène les différentes personnes, rien ne se passe J'y suis allé aujourd'hui et je l'ai récupéré et ils ont essayé de vous en dissuader. Et il est dit que la livraison dans la ville de Grünberg est gratuite et qu'ils m'ont quand même facturé 1,50 euros. Je ne commanderai plus rien de là-bas
💬 L'endroit est sympa, la cuisine ouverte et d'une propreté remarquable, les plats sont simples et bien présenté, excellent rapport qualité prix.